23/05/2008 - Nix Nox - Iboga Party

matt la dematte wrote :

donc la c est pas classe...........alors que, lorsque tu as la cousine de milosevic au bras ,tout de suite ca fat son effet..................

je sais moi j'ai le ptit fils de ceausescu  Smiley  Smiley claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse
bravo à fabrice et rémy et aux autres pour cette soirée de qualité  Smiley
moi je me suis bien amusée ya pas à dire
déçue par les mix,
sauf celui de rémy qui a été juste et bien frappant au tournant  Smiley
les lives étaient vraiment d'un autre niveau  Smiley
super déco Smiley
merci pour ces bons moments à tous ceux qui étaient là
Smiley
Smiley
lomik wrote :
genre toi mme................

c est toi le genre ............hein???
Un grand merci à Rémy et Fabrice. C'était une très belle soirée. J'ai adoré les lives et le set de Rémy et la déco était mieux que d'habitude.
Laleprechone wrote :
Un grand merci à Rémy et Fabrice. C'était une très belle soirée. J'ai adoré les lives et le set de Rémy et la déco était mieux que d'habitude.

J'adore ton avatar  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

J'adore ton avatar  Smiley  Smiley

Merci youcef  Smiley
Laleprechone wrote :

Merci youcef  Smiley

[:bisou]
dommage pour le manque de gens car des efforts ont été fait sur la déco et les soirées sur cette péniche par les stéréorganic rassemblent une belle clientèle avec une belle ambiance  Smiley

Pourvu que ça dure au NixNox ou ailleurs !!!     Smiley
Merci à vous les amis d'être venu kiffer cette soirée que nous attendions avec impatience...
Voila ça c'est fait!

C'est le moment des bilans...
Malgrè un beau plateau, Iboga quand même ! Un bon sound system par Audiosens, une déco envoutante, et surtout cette bonne ambiance comme dans chacune des dernières soirées auxquelles nous avons participé, nous sommes un peu déçu par le nombre de personnes qui ont répondu présent pour cet évènement. Mais ou étiez-vous ce soir là les amoureux de la prog ? Et quand je dis prog c'est au sens large car il y avait bien plus à cette soirée. OK ca n'a pas dépassé les 137 BPM mais ils ont tous envoyé du lourd comme on aimerait bien en entendre plus souvent. Et puis cette péniche elle est est géniale non ? Il y a 1 beau dance floor avec une bonne acoustique, ce qui n'est pas évident danc ce genre d'endroit et aussi on peut boire, manger, fumer et chiller sur le pont en écoutant du son pour papoter et relaxer dans les canapés.

Nous aimerions bien avoir votre opinion pour mieux comprendre...

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à cet évènement et espérons vous voir ou revoir à la prochaine et la dernière de la saison le 27 Juin Smiley

Nous en profiterons pour célébrer l'anniversaire de Fatim Smiley

Bonne continuation à tous Smiley
StereOrganic Team

p.s. Les photos qui ont été prises par Pierre que nous remerçions au passage Smiley seront disponibles d'ici 15 jours...
Quelle belle soirée...
Le son m'a permis d'oublier pendant un moment que j'étais là pour bosser   Smiley
Y'a pas à dire, le public est  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous d'être passé, je pense qu'aucune des personnes qui y étaient n'ont été décues Smiley

Pour les autres, la dernière chance c'est le 27 juin [#olaribu#]
stereorganic wrote :
Merci à vous les amis d'être venu kiffer cette soirée que nous attendions avec impatience...
Voila ça c'est fait!

C'est le moment des bilans...
Malgrè un beau plateau, Iboga quand même ! Un bon sound system par Audiosens, une déco envoutante, et surtout cette bonne ambiance comme dans chacune des dernières soirées auxquelles nous avons participé, nous sommes un peu déçu par le nombre de personnes qui ont répondu présent pour cet évènement. Mais ou étiez-vous ce soir là les amoureux de la prog ? Et quand je dis prog c'est au sens large car il y avait bien plus à cette soirée. OK ca n'a pas dépassé les 137 BPM mais ils ont tous envoyé du lourd comme on aimerait bien en entendre plus souvent. Et puis cette péniche elle est est géniale non ? Il y a 1 beau dance floor avec une bonne acoustique, ce qui n'est pas évident danc ce genre d'endroit et aussi on peut boire, manger, fumer et chiller sur le pont en écoutant du son pour papoter et relaxer dans les canapés.

Nous aimerions bien avoir votre opinion pour mieux comprendre...

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à cet évènement et espérons vous voir ou revoir à la prochaine et la dernière de la saison le 27 Juin Smiley

Nous en profiterons pour célébrer l'anniversaire de Fatim Smiley

Bonne continuation à tous Smiley
StereOrganic Team

p.s. Les photos qui ont été prises par Pierre que nous remerçions au passage Smiley seront disponibles d'ici 15 jours...

Je suis certain que c'était top. Smiley
C'est une simple flemme qui nous a fait scotcher à la maison...
PS: la déco était en effet superbe, merci a Voodoo Light, ene ffet, rien à voir avec les fois précédentes. Marine: respect pour tout le travail que vous faites JF et toi, ça fait bien plaiz de t'avoir revue, continuez comme ça, les fleurs magnifiques, t'as enfin trouvé comment les faire et les optimiser, respect  Smiley
Petit message de Yuli que nous voulions partager avec vous...

"Was a very good party, I have enjoyed alot, and it was great the way your crowd responded to my live - couldn't ask for more!!!"

"See you around,"

Yuli
fidel castorama wrote :
Bon anniversaire fatim

c le 30 juin, mais t'as raison un bon anniv est un anniv qu'on fete 1 mois avant  Smiley
Soirée super sympa! Un peu éparpillé toute la soirée sauf pour le Live de mon héros!  Smiley
Je parle évidemment de Perfect Stranger! Putain comme c'était bon: plein de nouveau tracks, super bien aménés! Une sacrée ambiance aussi!  Smiley   Bref Merci!  Smiley
[quote]psy spirit family wrote :

c le 30 juin c l anniv de notre staff préféré
c cool de voire que du positif resort de cette soirée car en lisant certains rapport on comprend pourquoi les soirées ont du mal a rassembler quand on voit l'esprit pointilleux voire meme critique a l'extreme de certains    Smiley   heureusement que certains s'amusent sans chercher les details et prennent plaisir a rencontrer des gens en laissant leur esprit de clochers au vestiaire ( avec Baudoin le magnifique  !! )
franchement  Smiley  grand et sincère merci pour le line up cohérent,  explosif et représenté par un feu brûlant sur le dance floor c'était génial !!!!!! et merci à notre hôtesse de l'after  Smiley  Smiley  c'était multo sympathico Smiley
Un grand merci à Stereorganic pour cette soirée mémorable !! J'ai surkiffé le live de perfect stranger, les morceaux étaient tous aussi bien les un que les autres, une évolution plus que cohérente, bref pas de retombé au niveau du rythme, que du bonheur !! Bien aimé aussi le set à la fin. Moisn aimé ce qu'il y a eut au début surtout le live ...; Bref c'est une histoire de goût, je retiendrai aussi le set de Remy !!
Bref je serai présent à la prochaine à coup sur !
@ Rémy ne baisse pas les bras, même s'il manquait d'un peu de monde !

Bonne continuation
{bobatomix} wrote :
Un grand merci à Stereorganic pour cette soirée mémorable !! J'ai surkiffé le live de perfect stranger, les morceaux étaient tous aussi bien les un que les autres, une évolution plus que cohérente, bref pas de retombé au niveau du rythme, que du bonheur !! Bien aimé aussi le set à la fin. Moisn aimé ce qu'il y a eut au début surtout le live ...; Bref c'est une histoire de goût, je retiendrai aussi le set de Remy !!
Bref je serai présent à la prochaine à coup sur !
@ Rémy ne baisse pas les bras, même s'il manquait d'un peu de monde !

Bonne continuation

Merciiiiiiiiiiii Bob pour ton soutien Smiley
Mais si les gens ne me suivent pas dans mon projet, il va falloir que je me fasse une raison.
rise wrote :
franchement  Smiley  grand et sincère merci pour le line up cohérent,  explosif et représenté par un feu brûlant sur le dance floor c'était génial !!!!!! et merci à notre hôtesse de l'after  Smiley  Smiley  c'était multo sympathico Smiley

@ rise    :  c cool je viens de mettre un visage sur un avatar !! ton petit set était sympa a l'after !! cet after a bien entretenu le feu ardant du dancefloor de la péniche  !!  a refaire !!

PS :  Rémy ne prend plus ta carte d'identitée , elle porte malheur !!    Smiley
C'été géniale je devais pas étre sur paris mais de passage pouvais pas manqué sa . Merci a tous pour les sourires es vaut frimousses sa fais toujours autant effet pas pu venir a l'after snifffffff!!!
reparti sur les routes étant saisonniéres bonne été a tous
D'ici la on perd pas le rythme !!!!!!!!!!!
merci muabib Smiley , tu as l'air de kiffer le son bien intensément , je te comprends troppppp  Smiley  Smiley et cool aussi d'avoir fait connaissance see ya sooooon le 31?  Smiley

rémy&aden merci encore et gardez la foi Smiley
UNE PURE SOIREE et GRAND MERCI A REMY

sincerement je comprends pas les gens
si cela continu il n y aura plus de soirée sur paris ou quelques privates et là
on pourra dire mince mince

c etait une soirée sous le signe de la prog et la quelle coherence dans le son
j ai adorée la soirée et plus le nix nox est un endroit tres agréable ainsi que le
service au bar et la sécu

espere vous voir pour la prochaine car cela fait mal au coeur pour les organisations qui font un max pour nous faire plaisir et nous faire danser
Mais il manquait tant de monde que ça ?

Sinon bonne soirée, j'ai du mal comme toujours avec le sound system du nix nox ... mais sinon on a eu droit a du bon FAT avec ces artistes !

merci à l'orga Smiley
Dites c'est bien gentil de dire Ils sont où les gens, les parisiens, c'est des pinailleurs, jamais content du line up...
Vous croyez quoi? Qu'on a que ça ds la vie, aller au nix nox? Qu'on n'a pas de famille, de potes qui n'aiment pas forcément l'électro à voir et à soutenir? Qu'on a des thunes à plus savoir qu'en faire pour aller à des soirées à 35€? Bon là c'était 15 ms bon avec l'accumulation... Genre, je vais sacrifier mes vacances ou l'appart' que je souhaite acheter pour soutenir la trance. Si j'préfère dépenser 15€ pour faire un cadeau à ma mère, c'est mon problème.
Pr info, j'aurais vraiment kiffé d'y aller ms bon, on fait pas ce qu'on veut ds la vie et la famille c'est sacré
C'est pas nouveau comme problème ms bon ça fait un peu misérabiliste de dire "où sont les gens?" Si la trance a si besoin de ça de moi pour s'en sortir et remplir une péniche sans que je puisse faire une soirée off, c'est pas ma faute, c'est qu'il y a un pb en amont.  Smiley