matt la dematte wrote :
donc la c est pas classe...........alors que, lorsque tu as la cousine de milosevic au bras ,tout de suite ca fat son effet..................
je sais moi j'ai le ptit fils de ceausescu claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse
matt la dematte wrote :
donc la c est pas classe...........alors que, lorsque tu as la cousine de milosevic au bras ,tout de suite ca fat son effet..................
lomik wrote :
genre toi mme................
Laleprechone wrote :
Un grand merci à Rémy et Fabrice. C'était une très belle soirée. J'ai adoré les lives et le set de Rémy et la déco était mieux que d'habitude.
muzik2mars wrote :
J'adore ton avatar
Laleprechone wrote :
Merci youcef
stereorganic wrote :
Merci à vous les amis d'être venu kiffer cette soirée que nous attendions avec impatience...
Voila ça c'est fait!
C'est le moment des bilans...
Malgrè un beau plateau, Iboga quand même ! Un bon sound system par Audiosens, une déco envoutante, et surtout cette bonne ambiance comme dans chacune des dernières soirées auxquelles nous avons participé, nous sommes un peu déçu par le nombre de personnes qui ont répondu présent pour cet évènement. Mais ou étiez-vous ce soir là les amoureux de la prog ? Et quand je dis prog c'est au sens large car il y avait bien plus à cette soirée. OK ca n'a pas dépassé les 137 BPM mais ils ont tous envoyé du lourd comme on aimerait bien en entendre plus souvent. Et puis cette péniche elle est est géniale non ? Il y a 1 beau dance floor avec une bonne acoustique, ce qui n'est pas évident danc ce genre d'endroit et aussi on peut boire, manger, fumer et chiller sur le pont en écoutant du son pour papoter et relaxer dans les canapés.
Nous aimerions bien avoir votre opinion pour mieux comprendre...
Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à cet évènement et espérons vous voir ou revoir à la prochaine et la dernière de la saison le 27 Juin
Nous en profiterons pour célébrer l'anniversaire de Fatim
Bonne continuation à tous
StereOrganic Team
p.s. Les photos qui ont été prises par Pierre que nous remerçions au passage seront disponibles d'ici 15 jours...
fidel castorama wrote :
Bon anniversaire fatim
{bobatomix} wrote :
Un grand merci à Stereorganic pour cette soirée mémorable !! J'ai surkiffé le live de perfect stranger, les morceaux étaient tous aussi bien les un que les autres, une évolution plus que cohérente, bref pas de retombé au niveau du rythme, que du bonheur !! Bien aimé aussi le set à la fin. Moisn aimé ce qu'il y a eut au début surtout le live ...; Bref c'est une histoire de goût, je retiendrai aussi le set de Remy !!
Bref je serai présent à la prochaine à coup sur !
@ Rémy ne baisse pas les bras, même s'il manquait d'un peu de monde !
Bonne continuation
rise wrote :
franchement grand et sincère merci pour le line up cohérent, explosif et représenté par un feu brûlant sur le dance floor c'était génial !!!!!! et merci à notre hôtesse de l'after c'était multo sympathico