J'suis résté de 22h30 à 00h30 en gros (On devait partir tot, mes potes avaient des trucs à faire apres...) Set de Kwark sur toute cette durée, c'été bien sympa de la psyké "kouine kouine zoup zoup", de temps en temps ca fait bien remuer du popotin. Y'avait un peu de monde, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'impression de danser au milieu de la banquise, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'impression de danser au milieu d'une boite de sardine... Bref, je me suis fait bien plaisir à remuer sur ce son... Merci Kwarkounet, merci le monde à l'envers.
J'éspère que vous allez quant même remettre ca de temps en temps... Genre faire une soirée mensuelle, fixe, par exemple le premier vendredi soir de chaque mois, ca permettrai de fideliser les traceux lyonnais qui auraient leur petite soirée tout les mois... S'pa possible ca?
J'éspère que vous allez quant même remettre ca de temps en temps... Genre faire une soirée mensuelle, fixe, par exemple le premier vendredi soir de chaque mois, ca permettrai de fideliser les traceux lyonnais qui auraient leur petite soirée tout les mois... S'pa possible ca?