17/05/2008 - Les Noct' en Bulles

bonne petite soirée merci passer un bon moment et que dire du son nickel ! a vite pour remettre ça encore merci pour cette soirée chaleureuse a souhait  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley un peux de mal au jambe trop djunpé mais ça  fait du bien !!!!!!
yes cool comme petit soiree je me suis bien éclater rencontré de nouvel persone voilla voillou  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yes sa serait cool de revoir une prochaine soirée   Smiley  Smiley  Smiley
yes, content ke ça é plu! :mickey:  Smiley  Smiley !  Ona tro rigolé, yavé une super bonneambiance Smiley  Smiley . Tt le mde le smile , nikel! on é déjà sur la prochaine, alors.......... SURPRISE!!!  Smiley  Smiley  ingrid
staif wrote :
yes, content ke ça é plu! :mickey:  Smiley  Smiley !  Ona tro rigolé, yavé une super bonneambiance Smiley  Smiley . Tt le mde le smile , nikel! on é déjà sur la prochaine, alors.......... SURPRISE!!!  Smiley  Smiley  ingrid

Smiley
Bonne petite soirée, c'est passé vite, j'espère que les quelques plaintes ne vont pas freiné à organiser des futurs soirées en salle...
En même temps les beau jours arrivent, plus besoin de s'enfermer...

Voici un ptit lien avec les meilleurs photos de la caravane.

www.caravanetrange.com >> rubrique galerie >> galerie noctenbulle

D'ailleur doudou si tu veux certaines photos fais signe, et il nous faudrait l'adresse de l'asso, baie vi tjs pareil, j'ai oublié de te le redemander.
staif wrote :

oui alors présent lors de la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'empêche 2 jours pour m'en remettre va falloir que je sorte plus régulièrement perdu l'habitude  Smiley  Smiley mais bon quand on aime  Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

oui alors présent lors de la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'empêche 2 jours pour m'en remettre va falloir que je sorte plus régulièrement perdu l'habitude  Smiley  Smiley mais bon quand on aime  Smiley  Smiley

Contente de pas être la seule à avoir du mal !! Smiley
staif wrote :

Contente de pas être la seule à avoir du mal !! Smiley

Smiley regarde tes mp
quelques tof de mon portable sorry pour la qualité....

Image
vue d'ensemble
Image
le dessin a l'huile (ca faisait un bout de temps que j'avais pas vu ça bonne idée....)
Image
ping pong miss diabolik and turbo
Image
la tete dans les nuages....
Image
la deco du bar
Image

Image
vue de jour
Image
fanfan en action
Image
une deco huileuse...(tres bonne idée a reproduire)
Image
Image
Dj G Baud (vas falloir investir dans une pochette...@(O,o)@)
Image
on n change pas les bonnes habitudes....

the BBF project  quasi complet
Image

encor merci pour votre acceuil et vivement une exterieur pour optimiser votre system son....

byz all Smiley
Image

Image

Image