17/05/2008 - Euphoria -

Euh... Y'avais quoi dans le sac poubelle bleu psyonik ??? Smiley
J'adoooooore les gens qui créent un pseudo rien que pour aller tailler dans l'anonymat...

Je voudrais vous dire, cher boloss, que quelque soit vos pseudos, aussi variés et nouveaux soient-ils, l'adresse IP reste la même si vous restez sur le même pc...

Bon c'est qui ce mec... Smiley
@ psydream...le sac poubelle ne contenait rien d'autre que les dechets du stand e crpes ! serviettes assiettes en carton et tt le toutim...

@ hood : super les tofs !!! que du bon souvenir ! j'aime bien la derniere lol !

@ kopkilla...lol de lol...jvais pas perdre mon temps ac toi ton manque evident de couilles est désolant...sur que si tu est venu pour mazen (qui joue psyché qui tape fort ) mon son ne pouvait que peu te convenir...maintenant si ta un probleme assume toi et pose du son !! je serais ravi de venir ecouter le massacre  Smiley  Smiley
avant de parler sur les gens fait deja aussi bien qu'eux...c'est pas un blaireau ac un pseudo de racaille qui va venir me dire ce que je fait bien ou pas...de toute facon je n'ai absolument rien a te prouver...lâche.
pseudo de racaille :  NON je dit non !! retiens toi de dire des trucs comme ça mec!
lol il a qu'a empecher de ses doigts de taper des conneries sur son clavier...

c'est quelqu'un que tu connais ?

et je le répète encore une fois un pseudo comme ca (et en majuscules en plus) est celui d'un rebelle ecervelé ou d'une racaille ./
il semble que kopkilla ne soit pas un double pseudo pour info

sinon.... evite juste ces terme un peu péjoratif dans ta bouche je prefere connards ou trou du cul
c'est noté... Smiley

n'empeche que c'est un mec qu'on a a priori jamais vu ni en teuf...ni derriere des platines...et encore moins sur le forum qui vient donner des lecons... Smiley
... Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais c'est sur que voir un mec débarquer de nul part et te balancer des trucs comme ça en pleine tronche... sa le fait pas trop quoi... surtout quand t'es sur que c'est quelqun du forum qui a changé de pseudo expret pour aller baver.

kopkilla... pauvre connard ^^

oops pardon, fallait pas l'dire...
a priori c'est pas un fake c vraiment un pti nouveau...bien pour un début sur le forum !!  Smiley

il s'est présenté le monsieur ?  Smiley
Smiley Smiley Smiley

C'est un nouveau ??? Bah p'tain !!!!!!!
c'est bô la solidarité  Smiley
la psysolidarité Smiley

[:dehors]

psyaxlfong Smiley
eh oui c'est ça les psygnolets  Smiley  Smiley
bon , ben finallement la soirée étais pas si vide , j ai quand meme  cru voir Philibert , et ça veux dire tous Smiley

le lieu avait l air super kool n enpéche Smiley
de loin le plus agréable que j'ai fait en outdoor...en attendant de faire un festoche...
Et la karma bordel !!!
merci pour les photos ! Effectivement le spot avait l'air terrible et l'orga avait bien fait les choses, dommage  Smiley
salut,

Mise à part ceux qui règle leur compte, sur le ricard ( mais enfin laissons le ricard tranquille  Smiley ), et même perso Smiley
revenons a l'Euphoria  Smiley
Faut pas oublier la bonne volonté de K-fu d'avoir fait une teuf dans un pur lieux, et qui font vivre le mouvement trance, toutes les bonnes volonté sont bonne a prendre, quelle quelle soit
. le lieux avait tous les avantage de faire une pure teuf,
Déja qu'il ya peu de teuf sur Paris ces temps çi, faut apprécier sa démarche.
c'est vrai aussi qu'il ya eu un orage quelques heures avant sur paris, ça à surement décourager quelques personne de se rendre à la teuf, c'est tout à fait comprehensible

un pote de k-fu
teefm wrote :
bon , ben finallement la soirée étais pas si vide , j ai quand cru voir Philibert , et ça veux dire tous Smiley

le lieu avait l air super kool n enpéche Smiley

effectivement le lieu n avait pas l air si vide sur les tofs!!!en plus le jour??
et il avait l air aussi terrible...des arbres..une belle pelouse..ca avait l air tres propre... Smiley
rooo bah alors c'est tant mieux si le lieux est propre....et je crois savoir que 1000V est une asso un peu ecolo sur les bords non ?  Smiley
J'y était pas mais Smiley

... Psy-ionik-Wave Smiley
j'ai pas pu entendre tout le monde mais Boréalis a mixé longtemps...longtemps..,en attendant le Morpheus (bref..),Mongoose et Mazen je pense on eu un problème...,Olive de la bombe comme d'habitude,Phonic rien a dire ce gars retourne le systeme avec ses prods et les Shagma je vous dit
Bravo c'est très fort ce que vous faites,Psyonik wave c'est Un Bon,ED ca pete méchant et Isis c'est une passionnée,donc comme il a été dit plus haut,les caisses étaient vident on croyais pas a ce point...(manque de promo,boycotte,pluie.. de toutes facon,c'est passé...) ce qu'on voulais c'était pouvoir payé tout le monde meme quitte a ne pas faire de plus,on s'en foutais..Bref ca été une bonne petite teuf..

Merci de votre soutien Smiley

a+

ps:a tous ceux et celles que je ne cite pas,merci aussi...

Pour ma part,je vous donne rdv bientot avec une nouvelle dimension..ma Matrice c'est la trance comme vous...
Moment fort agreable pour ma part , le site vraiment sympa , l ambiance qui  y regnait aussi............

du bon son, bien kiffer les tracks d Olive et de son compere que je ne connais pas (dsl), bon live de Shagma , de tres bons track (dommage pour les probs de son sur ton live), K fu , un bon set full on/psy  bien diversifie.......... Fais la connaissance de Psyonikwave Smiley qui a balance  de bons tracks full on ..........

dsl pour K Fu pour le manque de monde et de rentabilitee de la soiree, decu   pour toi que certains artistes ne soit pas venu........ c tjs chiant a gerer , a expliquer , enfin bref........... J ai apprecie  pouvoir m exprimer derriere les platines sur du gros son , apprecier l ambiance et l esprit de partage de chacuns ( teuffeurs et artistes ) presents pour partager  de la musique et un "esprit" Trance............

Bonne continuation et bon courage pour les prochains evenementsSmiley
PsyoniK WavE wrote :
rooo bah alors c'est tant mieux si le lieux est propre....et je crois savoir que 1000V est une asso un peu ecolo sur les bords non ?  Smiley

tout a fait ,tu as raison...tres bon plan ce lieu en tout cas... Smiley
Pour en revenir au peu de monde ,Je ne pense pas qu'il y ai eu une mauvaise com...Plus un probleme "a mon avis" de live illisible...Je pense qu il aurait fallu un flyer plus convainquant pour remplir ce lieu qui avait l'air magique.....
Bonne Continuation.... Smiley
J'vois plusieurs rapports assez satisfaisant à propos de psyonik, ça fait plaisir à donf, surtout quand on lis certaines choses pas très cool en rapport avec la full on...

J'aurais du être là p'tain Smiley
tiens, y avait meme philibert
PsyDream wrote :
J'vois plusieurs rapports assez satisfaisant à propos de psyonik, ça fait plaisir à donf, surtout quand on lis certaines choses pas très cool en rapport avec la full on...

J'aurais du être là p'tain Smiley

[:pompe] oh oui ! continue ![:pompe]   Smiley
-_____-'
info et réservation du site: k.tranca@gmail.com

rien ne ce fera sans notre accord,merci