PsykedelikMan wrote :
C'est clair mais quand tu viens du centre de Paris et que tu galère pour arriver au lieu de la teuf , t'as pas forcément envie d'écouter de la prog!
surtou a 15 pige freak !
on préfaire la tecktonik a cette age la
bom bom
PsykedelikMan wrote :
C'est clair mais quand tu viens du centre de Paris et que tu galère pour arriver au lieu de la teuf , t'as pas forcément envie d'écouter de la prog!
PsyoniK WavE wrote :
je connaissais la twilight effectivement, c'est le genre de son que jouait k-fu...mais twilight full on je connais pas
PsyoniK WavE wrote :
la full on melodique non morning...
rhombus wrote :
"Description détaillée :
Le pastis Janot respecte les recettes familiales les plus anciennes: plusieurs plantes soigneusement sélectionnées sont mises à macérer pendant 3 semaines au minimum. Lentement, elles dégagent leurs arômes et donnent ainsi au Pastis Janot toute sa richesse gustative. Au terme de ces 3 semaines, le produit est tiré, filtré et mis en bouteille. Ce sont ces différences dans la méthode d’élaboration qui expliquent le remarquable succès du Pastis Janot dans le Sud de la France.
45% vol."
psyjulien wrote :
c es justeman le créno des son of ganesh ,freak
la full on melodique non morning mé aussi la dark psyché happy , ou la commercial dark underground
ainsi que la house vocal san voix ! et aussi la minimal melodique morning qui se marit bien avec la minimal melodique non morning , mais plutot d'after lunch voir d'apero
keep trancing bro freak
muabib wrote :
jetes un oeil la dessus minot
http://www.distilleries-provence.com/fiche_produit.php?produit=9
teefm wrote :
putain mais y faut faire un topic pour booker les sons of ganesh ,
le meilleur pastis c est celui que tu fais toi meme : anis , alccol à 90 et rikles
rhombus wrote :
le meilleur pastis c'est celui qu'on vomit pas
psyjulien wrote :
c est normale freak que tu connèsse pas parce que la twilight c es de la foulone
seulemen il y a un an ou 2 , des petits jeuns qui connaisait pas tro la musique , comme toit par example , ont cru bon de donné un nouvo nom parce qu'ils croyaient que cette music etais nouvele !
alor que non, s'été la meme chose que deux an avant sauf que les jeunes ils savaien pas et donc il ont donné ce nom daibile!
moi je trouves que c es vrément trop bete , mais bon sé les modes, sa passe avec l age
tu verra plu tar que jé raison psynionik wav
PsyoniK WavE wrote :
hey monsieur le donneur de leçon...un petit cours d'orthographe serait pas de refus ?
Hypnotik wrote :
à la santé du colonel!
PsyoniK WavE wrote :
dis donc monsieur de quoi je me mele ? est-ce que je t'ai demandé si tu méritais de copier mon avatar ?
(dsl chui a prendre avec des pincettes ce soir...)
rhombus wrote :
cacahuete!
PsyoniK WavE wrote :
non plutot un psyras le bol passager...
KOPKILLA wrote :
C'est à force de t'écouter mixer???
G fait le voyage le we dernier juste pour toi; tu te la racontes telement ki fallait ke j'entende ça...
Et tu parles encore.... t'a pas honte toi et ta "full on dance floor"
Je ments bien sur c'est pas pr toi que je suis venu mais pour Mazen qui n'a même pas fait le déplacement... Il était vraiment prévu ou c un mauvais cp de pub????
Bon retourne à tes platines, enregistre toi et réecoute toi, ça te fera comprendre des trucs...
Et quand t'es pret, dans qqs années, tu te représentes à nouveau en public... En attendant ferme donc ta G.... mauvais donneurs de leçons ...de mix