Alors, et cette teuf, çà en est où?
axlfong wrote :
T'es vachement optimiste toi ca va arriver
PsyoniK WavE wrote :
Boooooooooooooooooooooooooooooom
très peu de monde s'est déplacé (pourquoiiiii ? ) mais ca a créé une ambiance très chaleureuse genre petite teuf entre amis !
niveau son, un peu de retard pour le demarrage malgré un gros boulot de jean michel et son collègue, mais alors une fois parti (mise a part une coupure en mode black out) ca pétait tout le temps !!
un tit set sympathique de boréalis pour se mettre en jambes, enfin une teuf qui demarre sans prog vla le pied !!! beaucoup de morceaux que j'adore ca m'a permis de me familiaisé avec le sol bien rebondissant de la clairière !
Hood wrote :
Yop, c'etait une bonne teuf, pas bcp de monde, c'est dommage. Y'avait tout ce qu'il falait pour que ça soit super ! (et ça l'etait )
Tout etait bon. Les artistes (j'ai bcp aimé toute la programmation), le son, ptite déco sympa. Spécial kassedédi à Shagma que je connaissais pas du tout et j'ai été surpris par leur zic, c'etait vraiment enorme !
En plus de ça, on a eu beau temps jusqu'au lendemain (vers midi je crois non ?) et quand bien meme, jme suis tapé un trip dans la clairiere à danser comme un fou sous la pluie battante juste avant de partir
Seul déception, j'ai pas vu le set de Psyonik Wave, on a du ranger tout en vitesse à cause de la pluie et je suis parti super vite (les potes qui attendaient dans la voiture ...)
Enfin voila, on a bien tripé, et meme si y'avait pas bcp de monde, ça a créé une ptite convivialité comme le dit psyonik. (Parait qu'il y avait une teuf à 5€ créé spécialement pour concurrencer celle là... mais dans quel trance-monde vit on ??? :langue C'est dommage pour l'orga, j'espere qu'il est rentré dans ses frais quand meme ...
Et un merci Eric pour le stand
Hood wrote :
ouai jsais pas, y parait hein ... c'est ce qu'on m'a dit.
psy spirit family wrote :
(...)après suffit pas de mettre du fluo ds ses cheveux et des ohms sur sa gueule que c dla trance !(...)
Hood wrote :
Faudrait que jpense à m'acheter un tshirt Ohms et à me faire une attebas fluo d'ailleur !
psyelectro wrote :
Apparement aucun artiste n'a été payé donc sa c'est pas pro du tous !
mamie canette wrote :
ah non pas pro ça