17/05/2008 - Euphoria -

Alors, et cette teuf, çà en est où?
elle est pas fini encore Smiley
T'es vachement optimiste toi Smiley ca va arriver
axlfong wrote :
T'es vachement optimiste toi Smiley ca va arriver

En même temps Psyonik Wave était là et n'en a pipé mot, ce qui m'étonne de sa part en fait!
Smiley il doit pioncer, il a du tester le super skate drakkster ca fatigue ce bordel Smiley
non quand je dis là c'est là sur le forum. C'est çà qui m'étonne!
Boooooooooooooooooooooooooooooom

poue moi cette soirée était mortelle tout simplement...un lieu superbe, grand, aéré, toute la place qu'on voulait pour danser sous la lune et les etoiles...

très peu de monde s'est déplacé (pourquoiiiii ? Smiley ) mais ca a créé une ambiance très chaleureuse genre petite teuf entre amis !

niveau son, un peu de retard pour le demarrage malgré un gros boulot de jean michel et son collègue, mais alors une fois parti (mise a part une coupure en mode black out) ca pétait tout le temps !!

un tit set sympathique de boréalis pour se mettre en jambes, enfin une teuf qui demarre sans prog vla le pied !!! beaucoup de morceaux que j'adore ca m'a permis de me familiaisé avec le sol bien rebondissant de la clairière !

puis k-fu et moi-meme reprenons une heure avant le live de phonic request....une boucherie !!! ca cognait dans tous les sens et mon compere de soirée (le mioche de 15 ans) a bien failli ne pas s'en remettre !  Smiley  Smiley

olive prend la releve...pour un set de folie !! balle sur balle c'était enorme !!! les prochaines productions life extension vont vraiment faire très très mal !! un superbe voyage... Smiley

les shagma ensuite pour un très beau live bien dancefloor et planant a la fois....je ne l'ai meme pas vu passer...encoooooooooooooore !  Smiley  Smiley

la surprise du jour pour moi a été le set de mr ed...venant de teknasia je m'attendais a un set full on de qualité....que nenni !! du gros tabassage a base de concept, phyx et autres gros rondins du genre...boom boom boom j'ai rien compris !!! Smiley

enfin concernant mon set hein...c'est pas a moi de dire ce que j'en pense ! mais je me suis bien amusé !

pour une premiere outdoor de l'année j'ai vraiment surkiffé !! merci k-fu pour cet evenement ! a refaire tous les WE sans probleme !!

un chti coucou a robin et loïc de morning vibrations qui nous ont régalé avec leur crepes ( robin quand tu veux on remet ca pour l'aplanissage de sol a grand coup de semelles !!) et a olive et borealis pour les bons delires tout le long de la soirée...et vivement la prochaine dans le meme genre!!

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Boooooooooooooooooooooooooooooom

très peu de monde s'est déplacé (pourquoiiiii ? Smiley ) mais ca a créé une ambiance très chaleureuse genre petite teuf entre amis !

niveau son, un peu de retard pour le demarrage malgré un gros boulot de jean michel et son collègue, mais alors une fois parti (mise a part une coupure en mode black out) ca pétait tout le temps !!

un tit set sympathique de boréalis pour se mettre en jambes, enfin une teuf qui demarre sans prog vla le pied !!! beaucoup de morceaux que j'adore ca m'a permis de me familiaisé avec le sol bien rebondissant de la clairière ! Smiley

peu de monde présent  Smiley  Smiley  

super jean-mi !!! Smiley  Smiley

teuf sans prod, euh prog  Smiley  Smiley

Smiley
Et le set de Mazen? Cà l'a autant fait qu'à la Prophecy?
mazen et morpheus ne sont pas venus...
Slt tt le monde ,   Hey ouai c moi Le "mioche" de 15 piges , g t présent a la soirée et c t fénoménal malgré le peu de retard avec le son et le mank de personnes... L'endroit était sublime accompagné d'une super bonne ambiance , jparle pa du live de Phonic Request qui ma fai rebondir plus d'une fois!!! Olive nous a sorti ke des tueries spécial Life Extension , moi ki n'aime pa tro la full-on j'étais très surpris j'ai bien kiffé enfaite , Psyonik Wave ( avec ki je suis venu a la teuf) nous a tous fais décoller , enfin tout ceux qui était dan la salle du moins !Beaucoup de technique derriere les platines et de bonne pistes pour  lui c t génial!
Le live de Shagma clakait bien aussi , les pauvres ils on du faire leurs live devan klk personnes seulement car il sont arrivés assez tard finalement !
Borealis Assez sympa , bonne pistes full-on décolantes!! Mai bon fo pa lui en vouloir si el fai klk erreur , elle débute d'aprés se kon ma di bref ! pas mal du tt !
K-Fu partais klk foi en vrille mai le son tapai bien ! On a du avoir klk black-out consécutifs , mais apré tout allait parfaitement jusk la fin dla soirée,
Jremercie également Robin Et Loïc pour leurs crepes ! Tro cool de nous avoir déposé les mecs!!
Enfin bon beaucoup d'ambiance et de sourire pour cette soirée!!
Des soirées comme ca il en faut souvent !!
Just pr préciser g parler ac le pseudo de psyonik g t pa encore inscrit doc me voila !
Yop, c'etait une bonne teuf, pas bcp de monde, c'est dommage. Y'avait tout ce qu'il falait pour que ça soit super ! (et ça l'etait Smiley )

Tout etait bon. Les artistes (j'ai bcp aimé toute la programmation),  Le son, ptite déco sympa. Spécial kassedédi à Shagma que je connaissais pas du tout et j'ai été surpris par leur zic, c'etait vraiment enorme !
Le lieu etait énorme ! Ptite clairiere super sympa, la ptite maison etait trop mignone, le gazon rebondissait bien, et le chapiteau etait grand.

En plus de ça, on a eu beau temps jusqu'au lendemain (vers midi je crois non ?) et quand bien meme, jme suis tapé un trip dans la clairiere à danser comme un fou sous la pluie battante juste avant de partir  Smiley  Smiley  Smiley

Seul déception, j'ai pas vu le set de Psyonik Wave, on a du ranger tout en vitesse à cause de la pluie et  je suis parti super vite (les potes qui attendaient dans la voiture ...) Smiley

Enfin voila, on a bien tripé, et meme si y'avait pas bcp de monde, ça a créé une ptite convivialité comme le dit psyonik.  (Parait qu'il y avait une teuf à 5€ créé spécialement pour concurrencer celle là... mais dans quel trance-monde vit on ???  :langueSmiley C'est dommage pour l'orga, j'espere qu'il est rentré dans ses frais quand meme ...

Et un merci Eric pour le stand Smiley Smiley
Hood wrote :
Yop, c'etait une bonne teuf, pas bcp de monde, c'est dommage. Y'avait tout ce qu'il falait pour que ça soit super ! (et ça l'etait Smiley )

Tout etait bon. Les artistes (j'ai bcp aimé toute la programmation), le son, ptite déco sympa. Spécial kassedédi à Shagma que je connaissais pas du tout et j'ai été surpris par leur zic, c'etait vraiment enorme !

En plus de ça, on a eu beau temps jusqu'au lendemain (vers midi je crois non ?) et quand bien meme, jme suis tapé un trip dans la clairiere à danser comme un fou sous la pluie battante juste avant de partir  Smiley  Smiley  Smiley

Seul déception, j'ai pas vu le set de Psyonik Wave, on a du ranger tout en vitesse à cause de la pluie et  je suis parti super vite (les potes qui attendaient dans la voiture ...) Smiley

Enfin voila, on a bien tripé, et meme si y'avait pas bcp de monde, ça a créé une ptite convivialité comme le dit psyonik.  (Parait qu'il y avait une teuf à 5€ créé spécialement pour concurrencer celle là... mais dans quel trance-monde vit on ???  :langueSmiley C'est dommage pour l'orga, j'espere qu'il est rentré dans ses frais quand meme ...

Et un merci Eric pour le stand Smiley Smiley

Oh la la, mon ami, point trop de parano... Une teuf SPECIALEMENT créee pour CONCURRENCER.... là ça va loin tout de meme... pas entendu parler de soirée si ce n'est un anniv ultra private à 50 personnes gratos  Smiley
ouai jsais pas, y parait hein ... c'est ce qu'on m'a dit.  Smiley
Hood wrote :
ouai jsais pas, y parait hein ... c'est ce qu'on m'a dit.  Smiley

mais la scene à paris c du grand n'imprte awak... les gens disent tellement de choses si tu savais.... BAD HEIN

la trance, c pas une boite ou on sort le samedi pr oub lier ses soucis quotidiens

NON

c un mouvement, un style de vie ET de pensée
bref dsl pr le off topic mais ya des choses à dire là dessus kan mm

Tant que les gens captent pas ça, ça ira jamaizs... C pas paske ya du psysex ds une teuf que ayé c de la trance !!!!!! LE style de zik ok (et encore ... ! Smiley ) après suffit pas de mettre du fluo ds ses cheveux et des ohms sur sa gueule que c dla trance !

on en redébat, ailleurs et après le 31 mais fo arreter !!!!!

Smiley
Dsl, mais j'ai pas suivi là. Smiley

Le rapport entre le gars qui m'a parlé de la soirée "concurrente" à 5€ et les clubbeur fluo du samedi soir ?

Jsuis entierement d'accord avec toi pour dire que c'est un mouvement et un style de vie/pensée (et encore  on peut pas faire de généralité...)

Enfin bref, ce que je voulais dire c'est que, si y'avait eu une soirée à 5€ le meme soir, alors que l'Euphoria etait prevu depuis belle lurette, c'est naze.
Le monde de la trance est trop petit en France pour que les gens se tirent dans les pates !

Mais apparement, c'etait juste une private gratis de 50 personnes. Les rumeurs, c'est souvent comme le téléphone arabe ... Smiley
psy spirit family wrote :

(...)après suffit pas de mettre du fluo ds ses cheveux et des ohms sur sa gueule que c dla trance !(...)

Faudrait que jpense à m'acheter un tshirt Ohms et à me faire une attebas fluo d'ailleur ! Smiley
Hood wrote :

Faudrait que jpense à m'acheter un tshirt Ohms et à me faire une attebas fluo d'ailleur ! Smiley

'rete tes conneries, on fera plus la différence entre les uns et les autres  Smiley  Smiley  :mickey:
Mdr mais c'est clair , on est la pour faire la teuf pas pour sfaire dl'argent , y'en a qui pensent comme ca , c'est bete !
la teuf a 5 euros ce trouver dans le 02 pour info mdr Smiley
tout d abord merci a ceux qui sont veu a mon stands pour ma part super teuf line up respectable
mais merci k-fu d avoir trouvé ce spot et de m avoir offert une place pour mon stand de plage
c'était super cool...je reviendrais volontiers
j ai mixer un peu le dimanche et sa a plus a ceux qui était la...
au fait j'ai vu que des gens avaient fait des photos se serai cool si elles étaient visible très vite Smiley
Apparement aucun artiste n'a été payé donc sa c'est pas pro du tous !
psyelectro wrote :
Apparement aucun artiste n'a été payé donc sa c'est pas pro du tous !

ah non pas pro ça Smiley
mamie canette wrote :

ah non pas pro ça Smiley

je ne defends personne mais c' est vrai que si personne n était là ou tres peu de monde,tout devient compliqué..(les extremes)...tout dépend de l optique de départ...ca se discute...[#supersky#]
Pourtant phonic request c est une tuerie.... Smiley
La sono non plus, pô payée... (C'était pas un matos de folie non plus... mais bon!! Smiley )

Pour notre part, on s'est quand meme un peu cassé le cul pour venir jusque là bas, on s'est levé a 4h du mat'.... pour jouer devant 10 personnes....

Je pense que Will et d'autres ne doivent pas être super joisse non plus de s'etre tapé le chemin pour quedalle!!

Bref, heureusement qu'y avait qqes potes sur place pour rigoler un peu!!  Ils se reconnaîtront!!  Smiley

Merci à K-fu pour la bouteille de champagne qu'on s'est partagé, et désolé pour cette soirée "flop" qui s'annonçait plutot bien!!  

Certainement un manque de promo!!
Ben nous on serait bien venus si on avait pas été de baptême dimanche midi en province... Smiley
perso j'ai trouvé la sono plutot pas mal niveau rendu...a part quelques baisses intempestives....j'ai d'ailleurs laché plusieurs fois les platines pendant mon set pour aller triper quelques secondes sur le son en façade...c'était bien marrant !
les monitors ça allait ouais!! Smiley