10/05/2008 - Dreamweaver Festival - Belgique

Smiley
Bon son, déco sympa,happy people et good vibes  Smiley : recette simple mais tjs réussie
et comme tjs un super week end avec toi futfut Smiley  Smiley
ct ou annie ??? pas entendu parler
ok suis allé voir sur net ... ca avait l'air bien cool aussi ...
en belgique, proche bruxelles
nihhha wrote :
en belgique, proche bruxelles

tu viens nous voir pour fairy's ???
merci pour c festival!!!! un pur bonneur!!! les belge son trop cool merci pour cette acceuil!!!!!!!!!!!!! avec un bonne esprit !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rapport de ce bon p'tit festival , départ vendredi soir de Lille vers 21h  arrivée vers 22h30,on voulait faire  "The PROPHECY" à PARIS mais on a décidé de donner la chance à nos sacrés belges et surtout que ce soit en intérieur & extérieur ( j'avais grand besoin d'un  bol d'air frais), on a un peu galéré pour trouver l'entrée principale mais grâce à la police qui était partout, nous sommes bien arrivés pour en prendre plein les yeux & de toutes  les couleurs. Lieu  magique et déco super  sympa. Dégoûté de pas avoir pris la caméra. Niveau musique pas trop ma tasse de thé , je n'ai pas tout compris mais bon il en faut pour tous les goûts. Partis samedi vers 11h sous le soleil. Franchement good vibe, bon festival à faire et merci pour toute cette énergie.

liens pour plus d'info:

www.antzinprogrezz.be

www.myspace.com/dreamweaver_festival

www.myspace.com/antzinprogrezz

Smiley [:youpi]  Smiley