09/05/2008 - Dragonhunters party - Sud de la France

farfadd wrote :
ANNONCE IMPORTANTE !!!
AVIS DE RECHERCHE DECO CARAVANE ETRANGE...

voila, lors du festival nous devions installer des projections dans le chill-out...A cause du sale temps cela n'a pas été possible...Un ami a laissé une grande partie de notre matos à l'abri ( dans le chill ) ...Le dimanche aprés midi, le chill a été démonté plus tôt que prevu, et le matoss envolé... Les orgas ne sachant absolument pas qui a pu l'embarquer, je lance un appel au cas ou quelqu'un aurait des infos...

Il y-avait une caisse avec des projo diapo, des boitiers avec diapos ( 5 ou 6 ), un sac de tulle + lycra, une caisse à outils et 6 tentures fluo....

Je suis vraiment dégouté, nous avons beaucoup de dates prevues cet été et tout ça compromet gravement la perenité du collectif...

Smiley de la carotte en festival trance, surtout de creations maisons, me rend carrement dingue...

Voila, gros blasage pour ma part, ce qui n'empeche que ce festival fut une pure balle...

c'est pas moi !!!     Smiley

farfadd, j'espère qu'un gentil tranceux l'aura juste mis de coté et te contactera rapido

Smiley
Voila, juste de retour au Hollande, ici il fait 28 degree, hihi. bon apres 5 jours du plui ca fait du bien. Qoi a dire apres ca, juste FULL POWER comon avec Dragon d' habitude, Le plus Powerfull et psychedelic biensur ca ete Macedonian Power avec Atriohm, Encephalopatycis, Imaginary etc.. mais la commance ca ete trooop bien avec Slackbaba, Dymons, Flooting Grooves
et biensur Braincell por le fin. merci au tout les artistes (Mr Forensic Cortex pour son originel deco et teinture) ,Psylopat,  et tout le monde qui ai aide de fair un "Unforgotten Dragonhunters ritual. les foto et videos a venir. cu all soon on some dancefloor arround europe otherwise in August. BooooooM
karoten wrote :

c'est pas moi !!!     Smiley

farfadd, j'espère qu'un gentil tranceux l'aura juste mis de coté et te contactera rapido

Smiley

j'espere bien que c'est pô toi...sinon je lache mon lapin  Smiley

Image
putain lamentable sasn dec ...
trop bien a par la gadoue bien collante!!

enfaite je cherches des fotos... mamdmwazell@hotmail.fr

merci d'avance bizouxxx Smiley
sepulman wrote :

J'ai eu la meme réaction quand je me suis fait braquer mes chaussures, et indirectement perdu mes pieds... Smiley
@Milamila : ça fait deux jours que je noie mes pieds sous alcool modifié quand je rentre du taf, j'ai l'impression que ça dégonfle un peu...M'enfin même sans eux je serai la pour la prochaine, je jumperai sur les bras s'il le faut   Smiley

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire ça en teuf trance...

vraiment désolé pour toi, c'est quand meme autrement plus chiant, j'espère vraiment que tu pourras récup ton matos...

putain, moi non plus ! je pensais que l'esprit était plus fort que ça... :fou:  Smiley

Bonne chance a vous deux,
le matos et les pieds sont aussi important a mes yeux...

en espérant que ça ne se reproduise pas souvent...
faut arrêter les gens un peu... sans dec!  RESPECT  il y en a des masses qui connaissent ce mot...
J'espère pour l'asso que vous allez pourvoir assurer cet été..
Smiley
farfadd wrote :
ANNONCE IMPORTANTE !!!

:/

elles sont bien ces décos, j'espere qu'on aura l'occasion de les revoir.
je vais contacter ceux qui sont encore sur le site , voir un peu , ça m étonnerais que vous ne retrouviez pas vos affaire .....

sinon , voici quelques tofs ( que j ai piqué à 20cils hé hé hé ) des djs , dans l odre : OTEZUKA , DHIRA et KUSTOM le samedi matin et MISSTICK le samedi en fin d aprem ...

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
wouhaaaa!!! super bonne teuf bonne ambiance meme si ya eu la boue de l arrivee au depart(le gros bordel pour partir) mais on ne retient que l essentiel: ca a bien dechirer tout ca! Smiley vivement la prochaine(avec du soleil si possible  Smiley ) tcho Smiley
un grand merci aux dragons qui ont encore craché du feu
pour ma part un vendredi soir et un samedi matin de fou, le DF a veritablement été creusé, gros bisous à karim qui avait le plus beau deguisement en menagere sexy tous le dimanche et à tous les danceurs de pluie dont la demoiselle sur la photo a farfadd qui m'a hipnotisé un metit moment le sam matin
sinon nuit de sam a dim un peu trop costaud pour moi et un after avec peu de son mais plein de qualité
allez plus que 3 semaines et la bretagne nous tend sa pluie
sympa de voir autant de normand
et au fait caro, je t'ai pas vu alors que les toulousains oui et tjs au top
tekafra wrote :

Hé, Hé, Hé ... Smiley
tekafra wrote :

Smiley  on me parle ???
teefm wrote :
je vais contacter ceux qui sont encore sur le site , voir un peu , ça m étonnerais que vous ne retrouviez pas vos affaire .....

Smiley thomas. on essaie de garder une lueur d'espoir, je ne vais pas épiloguer la dessus, enfin pas tout de suite, mais je suis bien en bad avec ça depuis la nuit de dimanche  Smiley

...

pour le reste, c'était énorme. merci aux dragons pour leur acceuil. la musique était excellente, jamais je n'aurais cru qu'il était si agréable de danser dans la boue Smiley

Smiley à tous ceux croisés là bas, daav & élise, 5.o.p, milamila, bébert, lomik, myriam, emtek, syndrom, youss-f, chat, les enfants pirates  Smiley , les folles de la caravanes, maggie la fleur, la bande du gnawi, les piratrances et tous les autres... vivement qu'on remette ça !!  Smiley
tekafra wrote :

elle etait au top a paname Smiley (je me porte garant de son sourire ^^)
Très bonne teuf, très très très bon son et belle déco !

Seul point noir de la soirée, on s'est fait refilé de la merde, du coups on a pas pu tenir toute la nuit, sans compter les sous perdu... enfin bon, ça arrive, même si on aurait espérer plus de la part d'une teuf trance ^^'
merci aux Dragons, très bon festoch de début de saison  Smiley

Image

Image
20cils wrote :
merci aux Dragons, très bon festoch de début de saison  Smiley
Image

effectivement une belle brochette Smiley
Comme tous le monde peu le dire excellent Festival.
Merci les Dragon's de nous avoir fait profiter d'un tel évènement, malgrès les conditions......

Musicalement ce n'est pas la nuit que je m'éclate  Smiley  donc les deux grosse clac du w-e c'est Kustom et surtout BRAINCELL  Smiley
Après c'est sur ya les ptis Parisiens avec leur Prog toujours aussi efficaces dans l'après midi  Smiley  et aussi un pure dj set de Hoffman  Smiley

Content d'avoir passé le festival avec les collègue pour mon Birthday samedi  Smiley  et de superbe rencontre tout le w-e et dont beaucoup de monde du forum koukou à vous  Smiley

Un pti mot sur l'after improvisé bien sympa encore pas mal de monde motivé et un pti line up qui était plutot bien fisselé et dont surtout pour le matin Atomik, I-logic et Otezuka  Smiley

J'allais oublier la déco les psylopat toujours un bonheur de voir votre travail  Smiley

Au plaisir de retourner chez les Dragon's, et l'été ne fait que commencé les évènements sont encore nombreux  Smiley  Smiley  Smiley
une autre   Smiley

Image
mais mais mais
je reve
ou y avait meme la sophe iberique ?
P***** ça avait l'air de déchirer !!
Bravo les Dragons Smiley

Smiley
Lebiskwee wrote :
Très bonne teuf, très très très bon son et belle déco !

Seul point noir de la soirée, on s'est fait refilé de la merde, du coups on a pas pu tenir toute la nuit, sans compter les sous perdu... enfin bon, ça arrive, même si on aurait espérer plus de la part d'une teuf trance ^^'

tu sais moi a mon stand ,kelk'un me prend 2 boissons.Il paye, pose sur la table.
Le temps de converser,a droite rigoler a gauche...hop plus rien. Smiley fuck !!!Et ouais trop chére la vie,on fait n'importe nawak pour de la caillasse!!!
Mais ça reste une bonne teuf !!! Smiley
ps: bientot le petit film du festoch...
farfadd wrote :
ANNONCE IMPORTANTE !!!

voila, lors du festival nous devions installer des projections dans le chill-out...A cause du sale temps cela n'a pas été possible...Un ami a laissé une grande partie de notre matos à l'abri ( dans le chill ) ...Le dimanche aprés midi, le chill a été démonté plus tôt que prevu, et le matoss envolé... Les orgas ne sachant absolument pas qui a pu l'embarquer, je lance un appel au cas ou quelqu'un aurait des infos...

Il y-avait une caisse avec des projo diapo, des boitiers avec diapos ( 5 ou 6 ), un sac de tulle + lycra, une caisse à outils et 6 tentures fluo....

Je suis vraiment dégouté, nous avons beaucoup de dates prevues cet été et tout ça compromet gravement la perenité du collectif...

Smiley de la carotte en festival trance, surtout de creations maisons, me rend carrement dingue...

Voila, gros blasage pour ma part, ce qui n'empeche que ce festival fut une pure balle...

consternant ! Smiley
J'espère vraiment que c'est un mal entendu et que vous allez tout retrouver.
rekaman wrote :

tu sais moi a mon stand ,kelk'un me prend 2 boissons.Il paye, pose sur la table.
Le temps de converser,a droite rigoler a gauche...hop plus rien. Smiley fuck !!!Et ouais trop chére la vie,on fait n'importe nawak pour de la caillasse!!!
Mais ça reste une bonne teuf !!! Smiley
ps: bientot le petit film du festoch...

yeah un film du festoch???!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sativa_tribe wrote :
hoffman !
your set was realy good.
thx!

Mercy beacoup...!!!!
Was real nice to play on this one...lovelly ppl, and lovelly spirit...
Only in the french "Teuf's" all this energy is possible...!!! Smiley
See ya all in June 4 the World-People Space Pirates Revolution....
Stay cool & happy!!!
Greatings from Barceloka!!!
Smiley
Franchement enorme! Surtout le son, ca fait plaisir d'avoir du gros qui tache. Surtout dimanche soir ca avait l'air mortel ( qui a posé dailleurs? ) mais malheuresement pour mwa je me reposais des 2 précédants jrs de folly!

Le pire c'est de s'imaginer a quel point ca aurait tué s'il navait pas plu!!! Smiley

Bravo a tous!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'equipe des freaky Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley tout au top accueil  Smiley  Smiley deco ambiance Smiley  Smiley et le sonnnnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley  Smiley  et la pluie c vrai on la sentait pas Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pour les vols Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  avec l'espoir que déco soit rendu Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley see you soon  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]gramouk[/citation][citation]Le pire c'est de s'imaginer a quel point ca aurait tué s'il navait pas plu!!! Smiley [/citation] Smiley C clair!!!! la meme avec le soleil, on aurait été aux  Smiley !.... Et là.... BabBaBoum!!!! on se serait tous éparpillés "aux 4 coins d'la teuf façon puzzle"!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley