09/05/2008 - Dragonhunters party - Sud de la France

Juste parce qu'il y a des personnes qui ecrivent des "rapports" sur l'annonce Smiley
Ben c'est reparti par ici  Smiley  Smiley

Une paire de photos de la Dragon "mud" party... Un excellent week-end malgré le mauvais temps  Smiley
J'espere que d'autres auront pris de meilleurs clichés que moi  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Tcho
Allé!!! veut savoir comment c'était ! svp svp faite nous partager tout ca !
héhé yen a ptetr un qui va nous comparer ca avec la shiva,
allez on va bien en trouver un Smiley
chut toi... hop hop hop, chez mamouth !
ils ou elles sont tres comparatifs ou tive...ca doit etre un vrai bonheur pr aller faire des courses a casimmamouth............;
Salut arrivage maison ; Smiley fatigué et mouillé !!!
Donc voila c'était 5 jours terrible Smiley , beaucoup d'eau, temps de merde, mais teuf terrible. Bon people Smiley  !! la météo à fait que ,les bons fêtards étaient là.Et l'énergie, elle était belle.
A noter: un trés bon son ki a bien tapé... Smiley  Smiley  Smiley
Domage pour le chill Smiley  ...sur 3 jours ça manqué un peu ...bientot des images!!!avant tout  Smiley
a tout '
rdv au premier aout !??!?!!! Smiley
weeeyyy !!!!

super wikène malgré la pluie et la boue !!

perso je déteste la boue, mais je me suis rendue compte le dernier jour que finalement ça pouvait être marrant... j'ai tout fait pour rester propre tout le wikène et jme suis finalement limite roulée dans la boue le dernier jour. lol.

*emy qui craque quoi !*

sinon, suuuuper son, suuuuper ambiance, suuuuuper accueil, suuuuper déco, et la bouffe, laisse tomber, lol, de la bombe !! (merci d'ailleurs pour à mon avis les kilos de fraises et de melon que j'ai gratté dimanche toute la journée. lol)

et des supers sessions feu etc etc, normal !!

dommage que le samedi soir il ai autant plu et qu'on ai pas du tout pu faire de feu...

quoi ? qui a dit que le feu et l'eau c'était pas hyper compatible ? lol.

bref, super wikène, merci à l'orga, à Béa, et à tous les autres, franchement, merci, et vivement la prochaine, et bordel, commandez le soleil cette fois !! Smiley commandez le à l'avance avant qu'il soit booké pour d'autres dates. lol.

et des biz à tout le monde que j'ai rencontré et que j'ai revu etc, bref toussah. ^^
je reviens toute pour un rapport plus consequent, mais en qques mots ... le plus beau cru des dragon, au dela de la pluie et du reste ... mais vraiment BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
yep trop bon tit festoch dommage que je n'ai pu être là que le samedi soir... enfin ça n'empêche ke le tapage de pied était intensif Smiley vivement le prochain c'est passé troooooop vite... la boue ct assez marrant c klr heureusement qu'il ne caillé pô trop  Smiley  tofs à venir  Smiley
boooom
les toiles sont super!
et il fait bien vert  Smiley
pas plus mal hein, dans ce sud si sec en été
dèg de taffer ce WE (mais je taffe tous les WE de mai quasi alors..)
trancifrog wrote :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

il est bein cortex pour c'est toile  le dargon est mouillier mais tres bon festoche atriohm en live c'est de la patate grave Smiley  Smiley enfin ravie avoir vue tout le monde  Smiley  Smiley mais bon une seul mot c'estle Smiley  Smiley  Smiley
ouais cetais du lourddddd!
malgrer la pluie !
le son clakait severe
tres tres jolie toile ! Smiley
plein de bon set musicauxxxxx
le soleil qui a kan meme pointer le bout de son nez
la paille la paille!

kelk'un saurait ki etait le dj , le samedi matin vers 11h environ ?
il a envoyer du lourd !! Smiley  Smiley
chapo a lui !
Smiley

merci au orgua
meme malgrer le temps cetais du lourd!
Smiley  Smiley
flute elle ne se voie pas bien
samedi de 11 h a 12h environ ; hoffman
trancifrog Smiley

yes hoffman
bah lui il a envoyer!!

merci tranci!!! Smiley
Whaouuu PUR FESTOCH!!

bon.. c'est vrai il a bien flotté... et c'est vrai qu'au bout d'un moment ça gave... pasque y fait fraichouille, pasqu'on peut moins bouger, pasqu'on peut moins s'affaler n'importe où, pasqu'on voit moins de potos...

mais sinon... je reprends une cure de Dragon n'importe quand!!   Smiley

J'ai pas décollé du son... une psytuerie comme j'aime  Smiley  Smiley

QUELQU'UN PEUT ME DONNER LE LINE UP DEFINITIF?? JE SAIS PAS QUI J'AI VU...!!... Smiley  Smiley  Smiley
(et ça c'est trop horib' vous pouvez pô savoir..)

Vendredi soir excellent son très psypsytrance organique
Samedi soir re-excellent son psytrance, plus rond et lourd (Encephalopaticys...??)
Excellent sets aussi de Sacha miamm, Dhira roooinnng, Yuka boom et Misss Tickkk Smiley

Et quand on voit l'état du dance floor (la gadoue la gadoue la gadoue)... on comprend que le son a été une tuerie!!!  Smiley  Smiley

Phrases du moment et bonne crises de rire :
- "alors, le Dragon macédoine?,,,, - aux ptits oignons!"

- "PsymétriX... ,, - OuiX!"

Merci et à très très vite les Dragons!  Smiley
milamila wrote :

QUELQU'UN PEUT ME DONNER LE LINE UP DEFINITIF?? JE SAIS PAS QUI J'AI VU...!!... Smiley  Smiley  Smiley
(et ça c'est trop horib' vous pouvez pô savoir..)

deux posts au dessus du tien :

Image

demandes a trancifrog, il aura surement une version plus grosse Smiley
Smiley freaaaaaaakz !

Arrivée jeudi soir sur le site, petit passage par les gorges de galamus, toujours aussi impressionantes...
Accueil chaleureux de béa et tof... Heureux de retrouver les dragons et ce magnifique site de cubiéres...

Vendredi, les nuages flirtent avec les montagnes, il y-a de l'electricité dans l'air...la pluie empeche le montage du chill-out, dommage, et impossible de poser les visus diapos du coup...

Le son est impecable, la déco des psilopath bien organique...premiers fous rires, gros son qui tache...

Rencontre avec nos voisins allemands avec qui nous partageront bouffe et tchaï tout le long du festival...

Pour ma part je n'ai dansé que la journée...mais quel plaisir !!! Trance collective dans la paille, sourirs partout... Echange de bonnet avec la jolie hélène ( argh ! ) ...  Smiley

Encore une fois merci à tous, le retour à la "civilisation" est un peu difficile mais j'ai encore vos gueules de lutins bien presentes  Smiley

bom !

----------------photos à venir.............................

Image
Just Vanessa wrote :

Image

j'ai un peu buger sur la dernière partie du linup mais en allant sur http://www.myspace.com/trancifrog   on peut grossir la photo et remonter à la source de l'information
Just Vanessa wrote :

Image

Vi je sais (c'est ma cops trancifrog, on était tente-à-tente...)

mais je voudrais savoir si c'est bien celui-là... pasqu'ya eu du retard, pasqu'on n'est jamais vraiment sûre d'être sûre [:torche], pasqu'ya ptetre eu des annul et remplac, etc..

je vais harceler les dragons pour en avoir le coeur net!  Smiley
qu'est ce qui t'interesse niveau timing ?  jai tout en tete presque ! Smiley

sans rire, ya juste eu du decalage a partir de samedi soir, apres Yuka si je te dis pas n'imp !
Miss Tick wrote :
qu'est ce qui t'interesse niveau timing ?  jai tout en tete presque ! Smiley

sans rire, ya juste eu du decalage a partir de samedi soir, apres Yuka si je te dis pas n'imp !

Yess cool  Smiley Mirciii!! Je t'ai vu aussi, très bon set plus souple! ce qu'il faut pour les matins difficiles  Smiley  (tu jouais le matin au moins??.. brainpuzzle un peu quand même..  Smiley )

donc du vendr 17h au samedi 11h

et du samedi 17h au dim fin du son

et si t'as aussi le début de l'after (dirty saffi?)
Je sors de la machine, je m'étends sur un fil, et dès que je suis sec, je fais mon rapport...
Everything was a little later on Friday so was something like this:

22:45 - 00:00 Jeremy
00:00 - 01:30 Apex
01:30 - 02:30 Dirty Saffi
02:30 - 03:30 Bombax
03:30 - 05:? Sacha
05:? - ? Psymmetrix
lol Milamila, Miss Tick jouait en fin d'aprem..
enfin en meme temps le temps est passé si vite que j'ai TRES vite perdu la notion du temps et des heures!

ben je vais pas rajouter grand chose par rapport aux autres du dessus, car le plus gros a été dit quand meme, mais franchement MERCI pour tout!!
MERCI toutes l'equipe des Dragon, Merci Béa et Chris pour votre accueil!

Les repas etait super bons, bisoux a toute l'equipe, jai pas retenu tous les prenoms!
merci pour vos sourires aussi!
(pour les fraises aussi!!!!)

super content d'avoir revu tous les copains!
Thomas, dsl, mais on avait plus de gnole... Smiley
les sets de l'aprem était super pour jongler!

le coup de la paille ca la fait grave!

dommage pour cette pluie mais en meme temps ca a eu son charme!
on a rencontrer plein de monde du coup a la fin de la montée, vu qu'on avait notre ptit campement là haut!
BigUp au monsieur dreadeux avec le camion Blanc qui etait garé a coté de nous, il a géré pour se sortir de là!
(Ps: si tu passes par là, on a recup des paquets de 500gr de tabac en faisant un ptit tour par l'espagne le lundi aprem, merci pour le tuyau, je connaissais pas!)

un peu deg de pas avoir pu jongler et tout faire peter le samedi soir, mais on s'est rattrapé le dimanche soir!

*********** en attente de nos photos ************
(notre ptit reporter se repose encore  Smiley  )

merci bruno pour tes pizzas encore une fois!

Super We!
Excellente ambiance!
déco vraiment Nikel! (les tentures étaient au FreaksBlast, non?)

en tout cas vivement la prochaine!
samedi aprem
14h 16h20 OTUZEKA
16H20 SHAG
? MISS TICK
? DOOG
? YUKA
23H ENGEL070
1H ATRIHOM
ma grosse clak du week  end c est Braincell dimanche midi , et la qualité du sound systeme ( bravo Max )........
whaa c'est clair que le son claké bien!!! Smiley  Smiley