J'ai presque un peu peur de donner 'mon vécu' de cette soirée après avoir parcouru ce topic ^^
Je vais être très bref, j'y ai trouvé tout ce dont j'ai besoin pour passer une belle soirée, joli endroit, jolis gens, joli son, jolie déco, jolis stands, jolie terrasses en plein air (ah si j'ai trouvé une faille, a un moment j'aurai rêvé d'avoir de la pelouse sous moi, et j'ai fini par la trouver a quelques km de la... mais bon ça aurait trop parfait du coup)
J'ai fait de jolies rencontres (bisou a Mathieu, Cristelle, Claudie, Abdé, Salah, Maya, Morgan...) et j'ai été bluffé vraiment par les agents de sécurité d'une correction et d'une politesse exemplaires.
Alors oui ... Peut être que 25euros c'est un peu cher, oui peut être que c'est chiant une seule toilettes, (et en cherchant bien on peut trouver d'autres petits détails qui ont été suffisamment disserté dans ce topic).
Mais bon a 'mon avis' c'est le genre de choses qui ne m'empêchent clairement pas de profiter de ce moment de magie si on y vient dans de bonnes dispositions, j'ai en tête des rencontres surnaturelles et des conversations psychédéliques dans la file d'attente des wc, ça a son charme ^^
Alors merci a tout ceux qui ont participé à la magie de la Shiva.
Et j'espère à bientôt.