10/05/2008 - Shiva project VI

Sitting on my window sill
Life is so beautiful
I've become irrational
I've gone mental
Mental!Mental!
Roll a spliffff !
and mouche your pif
Bonjour les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Concernant les photos elles sont prêtes mais c'est will des psytwins qui se charge de les mettre en ligne et il finit sont déménagement  Smiley  Smiley cela devrait être posté demain Smiley  Smiley  Smiley .
Donc un peu de patience c'est dans les tuyaux  Smiley  Smiley  Smiley
Peace & Boom
Smiley Raaaaaaaaaa coolossssssss ca !
karoten wrote :
A abdé

facile, j'dis rien....."qui ne dit mot consent"... Smiley
j'dis quelquechose, j'chope la mouche, je court, eh ben oui, je suis un gecko qui galope sur de la trance  Smiley et toc [:grimace]

A hood

Smiley

a Karoten,
Salut mademoiselle avec 2 ailes(je suppose)
Pas de quoi fouettez un chat, t'as vu
je t'offre un verre quand tu veux si tu veux
pas de souci
que du bonheur
il m'a énerver le monsieur Shiva 666
c'est mieux lorsque l'on s'explique
c'est la vie mais en tous les cas je ne t'en veux pas de faire l'avocat du Diable
hiihih
je ne peux m'empecher de faire des jeux de mots
souris va
bises
au 31 Mai j'esperes
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
I Love to Clowns
La Famille des Rigolus
hiihihihi
Que du Bonheur
Que la Teuf continue
KISS LA FAMILY
EY VIVE TRANCE GOA
Abdulaziz...espèce de dingue

Smiley

Le management de 480 clowns muets fait des trous dans ta caboche !
Smiley
zuolgal wrote :
Abdulaziz...espèce de dingue

ABderrhamane espece de mahboul  Smiley
Abou el azziz del shaman !
merci a Will pour un soirée excellente!

Image

il y a quelques photos en plus sur www.dacru.be, mais ce n'est pas grand chose
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Et bien super teuf déco et son, tout était au top  Smiley

2 petites vidéos, domage un probleme technique m'a empéché d'en faire plus:

Micro Scan Live:

http://www.dailymotion.com/psysrek/video/x5hpwj_micro-scan-live-shiva-project-6-100_music

Dj Nemesis A.K.A Digicult:

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/9227678

Place au quelques photos pour complé ter le autres qui sont pas mal du tout:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley merci mister !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.psyjukebox.com
www.goatracks.com
fidel castorama wrote :
[citation]
1 je te commande une bière dont le prix affiché est 3€
2 je prends mon temps pour sortir mon larfeuille le temps que la pression soit tirée
3 je le fouille et refouille pour sortir difficilement 2€ comme si de rien n'était
4 je prends l'air con et tente le "wé mais vu que je claque toute ma thune au bar, tu peux me la faire à 2€ ta putain de binouze"
5 je gratte mon voisin pour avoir le compte ou alors je tente le tout pour le tout "tiens je te file une boulette de chite contre la biere" ou "attends pti merdeux, moi ca fait 15 ans que je sors en teuf, wil c'est mon pote alors sois content que je paye deja"
6 GotoAndPlay(1)[/citation]

ouai bah bienvenu dans la monde magique du bar... ça se voit que t'en as pas fait en free party! là c 'est du leger, j peux te dire que moi c'etait dog allemand à mes pieds et coup de poing si tu paye pas!

Smiley  Smiley  Smiley les free party hihihi Smiley  Smiley  Smiley
... Pour ma part, cette soirée était démentielle !!!

Une salle énoooorme, un coin chill extra-pépère et bien organisé, une grande cour pour pouvoir prendre l'air (tout ça après être passé dans le sas de décontamination Smiley), une déco avec beaucoup de moyens (notement les 5 écrans et leurs rétro réspéctifs + ce fameux p'tain de laser multicolor !!!!)

Assez étonné par Microscan, mais encore plus étonné par Digicult !
(Hmm voyez !, même les Digicult en dj set jouent du Freaked Frequency Smiley)

Sans oublier le personnel, les bénévoles, tous les teuffeurs et les djs que je salue bien bas pour avoir fait de cette soirée une teuf mémorable ! Smiley

Et bienffur, merci will Smiley
c vrai que ct dla fusée!!! Smiley
Ce n'est qu'un avis et je suis prêt à le partager tout seul si il le faut  Smiley

Trop de photos tuent les photos

Quel que soit l'événement, plus on en met, plus elles sont survolées.
La sélection draconienne ça a du bon.

Plein d'autres trucs a dire sur un sujet qui n'est pas que le mien mais qui m'intéresse beaucoup.
La communication par l'image c'est au moins aussi compliqué que de proposer un line up cohérent.

Encore une fois, je ne souhaite prendre la place de quiconque ou froisser qui que ce soit mais
mieux vaut (peut-être) s'en tenir à myspace plutôt que de faire un site aussi euh...

C'est encore une histoire de politique mais si on s'offre la meilleure déco, le meilleur sound system, etc...
pourquoi garder un outil aussi obsolète (techniquement et esthétiquement).

ça craint
un peu

Smiley
et je ne dis pas ça parce qu'il n'y en a aucune de moi

hihi
haha
hoho

c'est mon gimmick du moment
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Place au quelques photos pour complé ter le autres qui sont pas mal du tout:

Image

Image

Pour les tofs, je n'aurai mis que ces 2, elles sont excellentes, Mélo & Matthieu + ta chérie future femme, Zuogal,  Smiley
zuolgal wrote :
Ce n'est qu'un avis et je suis prêt à le partager tout seul si il le faut  Smiley

Plein d'autres trucs a dire sur un sujet qui n'est pas que le mien mais qui m'intéresse beaucoup.
La communication par l'image c'est au moins aussi compliqué que de proposer un line up cohérent.

Encore une fois, je ne souhaite prendre la place de quiconque ou froisser qui que ce soit mais
mieux vaut (peut-être) s'en tenir à myspace plutôt que de faire un site aussi euh...

C'est encore une histoire de politique mais si on s'offre la meilleure déco, le meilleur sound system, etc...

ça craint
un peu

Smiley

Ouais! Fais pas l'égoïste et file des photos pour nourrir mon maïsèpce ou mon fessebouk  Smiley
Tant ke tu mets pas mes tonj en ligne, hein? Remeber Arcadia with Weedspeed....   Smiley
zuolgal wrote :

ça craint
un peu

Smiley

Tout a fait d'accord ! y'en a tellement,et ca rame trop,trop long ! j'ai meme pas tout regardé !! Smiley

Mais de belles tofes c'est kler! Smiley  Smiley
faites peter la videooOO  Smiley
@ Caro carotte,
Je suis tout à fait d'accord avec ta sélection Smiley
zuolgal wrote :

ça craint
un peu

Smiley

Salut,

Je suis d accord avec toi..  eu ….. J ai reçu, un fichier Zip de plus de 1 Go !
Apres décompression, il y avait plus de 400 photos  Smiley
En format XXL … a la base on ma demande de tout balance.. Mais la je te rejoins un peu.. Trop de photos tue la photo…  donc j ai fait un petit effort …

Je me suis tape un trie et j ai vire un bonne moitié ! Puis édité chacune d’entre elle pour les reduire sinon elle aurait était bien trop lourd (3500 px sur 2300 px). « Mais sa reste énorme même avec des photos en 600 x 400».   Smiley

Perso je pense qu’une 30 eme de photos aurait été suffisant mais bon….. J’aurais mis que 30 photos on m’aurait fait le remarque.. «  Ou son les autres.. Il y avait un photographe tout la soirée….. » Smiley

Pour le site.. ben.. Perso je l’avais fait a la rache il y a 2 ans je pense.. J’ai déjà prévenu William que le site n’était plus adapte.. A la base c était juste pour avoir une page avec quelques crédits et explication sur le Project. J’ai suffisamment de matériaux pour un site bien plus pratique, dynamique et accessoirement bien plus rapide. Mais.. Comme tout le monde, ce n’est qu’une histoire de temps. Et du temps pour m'en dégagé ben …. Sa coute des tunes,  et vu que j’aide William niveau web a moindre coup, ben sur ma job liste il n’est pas en top priorité, Smiley peu pas refuse du taff qui me rapport pour supporter a moindre coup shiva projet donc, Le nouveau site est prévu mais pas avant cet été. Smiley

W.xxxx
https://www.photoshop.com/express/landing.html

C'est beau,
intuitif et pratique
ç'est clé en main
et ça coûte rien.

tu mets toutes tes images dans flickR (par exemple) pour 0€
Tu ouvres un blog (0€)
Comme ça en plus il est gratuitement référencé (correctement) et tu peux l'enregistrer sur mass communautés de blogs
tu mets un lien pour chaque de tes événements
à la limite tu affiches une photo avec un lien vers ta galerie PSP express

pis c'est marre...

cout de l'operation : 0€, un peu de temps certes mais pas de dev...un temps réduit pour les mises à jour
Par ailleurs j'ai communiqué une liste exhaustive de liens qui pointent vers tous les albums facebook qui contiennent une sélection assez vaste mais déjà optimisées en 800X600...

Elle a dû passer à la trappe  Smiley

Smiley de se taper le boulot plusieurs fois pour rien.
will t'as un mp ..urgent merci Smiley
zuolgal wrote :
https://www.photoshop.com/express/landing.html

C'est beau,
intuitif et pratique
ç'est clé en main
et ça coûte rien.

tu mets toutes tes images dans flickR (par exemple) pour 0€
Tu ouvres un blog (0€)
Comme ça en plus il est gratuitement référencé (correctement) et tu peux l'enregistrer sur mass communautés de blogs
tu mets un lien pour chaque de tes événements
à la limite tu affiches une photo avec un lien vers ta galerie PSP express

pis c'est marre...

cout de l'operation : 0€, un peu de temps certes mais pas de dev...un temps réduit pour les mises à jour

Je te remercie pour ces infos, mais en tant que web développer, ce n'est pas le coup de mis en place que j'ai aborde, Blog, Gallérie, ou autre tu les trouve gratos sur le net,  D’ailleurs pour exemple ;

http://www.psyjukebox.com

Je l ai monte en partant un blog gratuit, mais je te laisse imagine les heures de boulot que j ai passe pour le remplir et lui donne cette aspect.

Humm .. La je ne parle pas du prix de revient pour acheté un site ou un blog mais du coup de revient pour me bloquer  1 semaine sur la mis en place d un site. (Une semaine que je dois passe a bosse et bien sure que je ne passerai pas à faire autre chose).
Je veux pas me la pete en disant que j ai tellement de taff que .. Je peu pas trouver une semaine dans mon emploi du temps.. (Loin de la mon intention) mais disons que William n’est pas le seul qui compte sur moi, et entre mon shop, (avec une pile de CDs qui me regarde et qui attendre d’être mis en ligne), des vidéos clips que je doit finalise pour support des artiste, les sites que je suis en train de faire pour des sociétés qui n’on rien avoir avec les Trance.
Exemple : de livraison de site la semaine dernier,

http://www.tanyadimitrova.com/

ou  il y a 3 semaine,

http://www.collectivesource.co.uk

plus l’entretien de server web et mail pour certain labels tels que ;

http://www.alchemyrecords.co.uk/ par exemple.

Et tous sa en bossant aussi pour une boite de production de TV pour faire des WebTV, exemple ce mois Mai,

http://www.artumas.tv/
http://62.193.228.68/blueprinttv/blomTV/
http://62.193.228.68/blueprinttv/nexstim/

Et en ce moment les weekends support et joue nos visu pour d’autre orga que Shiva Project.

Donc encore une fois, je te balance tous ces lien non pas pour me la jouer. D’ailleurs ces la premier fois que je dévoile autant sur mon activité professionnel, (et j’aime bien reste dans l’ombre), mais juste pour te dire que, ce que je fais pour William me coup du temps et ces justement le temps qui me fait default par moment. Et quand je parle de moindre coupe, je parle de tous ces « clients » qui me paye pour avoire leur site très rapidement et que William, même si je voudrai bien m’investir plus pour lui, ben il na pas encore les moyen de sur enchérir par rapport au autre pour avoir Shiva Project qui passe en priorité sur tout le reste.
Donc.. j’y travaille mais sa prend du temps pour trouve le temps de le faire.

W.xxxx
Non mais ne te méprends pas man, c'est plus une pierre dans le jardin de Wil que je pose, pas dans le tien... Smiley

C'est plus une histoire de politique ou d'approche éditoriale qu'un problème de réalisation

Une espèce d'invitation à la reflexion en amont
"mieux vaut prévenir que guérir" est un adage populaire que j'affectionne particulièrement

étant de la (même) partie que toi, j'avais déjà bien en tête ce que tu m'expliques.

Je pense qu'il ne faut jamais perdre de vue que le péquin lambda n'en n'a rien a cirer de savoir si c'est tartempion qui a fait le site sur lequel il surfe et si tartempion (par ailleurs très occupé) a rendu un service bénévole à un pote. Il va et reste sur un site pour s'en prendre plein la poire sinon il zappe.

peace
:mickey: