10/05/2008 - Shiva project VI

mais lol !!! Smiley

Je rox du poney Smiley
karoten wrote :

Smiley & Smiley  pour ces photos, bien qu'il faille etre facebooké pour les voir....c'est mon cas ^^ (sur la planete facebook, j'suis caro carotte) mais et les autres Smiley  

Tout l'meilleur pour vous la Happy family et, qui sait ? la prochaine, peut-être, que j'aurais le plaisir de vous saluer  Smiley

Cette Shiva 6 marquera ma rencontre avec Axlfong, qui ne s'appelle pas axel  Smiley  ce fut trop simple  Smiley d'ailleurs, l'ai pas vu sur vos photos  Smiley
    ...... surement parti jouer dans un recoin du studio histoire d'etre pret pour la nouvelle star Image hé hé  Smiley

Tshuss Smiley

On le voit à la fin de cette video

http://www.facebook.com/video/video.php?v=13426968958&ref=nf

Smiley
sangohan wrote :
[g][s]le français de base ne sait que critiquer,c est aussi pour ça que les soirées ont du mal en France. Smiley
le Français de base n essaye pas de voir tout le travail produit pour arriver à ce type d evenements,il est juste bon a dire que c est trop cher,et qu il aurait plus vu des dj PSYCHE toute la nuit... Smiley
et oui,ça n avancera jamais je crois dans ce pays

mois je dit big up big up super soirée de ouf Smiley  Smiley  Smiley
j'espere que cela feras avancer la trance en france  Smiley  Smiley
Très belle soirée, le paquet avait été mis pour le public! La salle, le son, la light, l'heure de fermeture etc...  Smiley
Niveau Musik, j'ai vraiment aimé les 2 sets de Rize! Elle le sait déjà, mais je trouve vraiment ses mixs super bien amenés, dynamiques, positifs, groovy! On se prend de belles montées (naturelles) à plusieurs reprises! Bref, bravo encore, tes sets sont fédérateurs, tu remplies de mieux en mieux la mission qui t'es confiée: faire danser le people!  Smiley
Semaprog à bien fait monter la sauce, en autre à coup d'Ace Ventura bien couillu!  Smiley
Bien aimé Quantum, claro payes ta basse! Après il abuse un trop des champs mystiques mais bien dans l'ensemble!  Smiley
Puis Digicult en DJ set, belle technique mais pas du tout accroché sur leur sélec! Hé!
Puis... dodo jusqu'au lendemain ou je me suis fait bien plaisir! Le gros kif de mixer sur un gros sound-system comme ça!  [:creve]
J'ai essayé de faire un set connotté after (du moins selon ma définition de l'after! lol) sans trop essayer de perdre les quelques tranceux courageux qu'il restait!  Smiley
Pym's a pris la suite pour encore une fois nous pondre un set plein de surprises!  Smiley
Et Semaprog pour conclure, avec une prog bien plannante pour finir la soirée en douceur, bien cool!  Smiley    

Bravo à Will pour avoir monter cette soirée!  Smiley  Par contre, je veux pas passer pour un alcoolo de base mais la prochaine fois, stp mets en place des tickets boisson pour le staff parceque là c'était limite quand même! Ou alors débrouilles toi pour mieux dimensionner le "bar" staff! Suis sûr que ce sont les belges qui ont tout sifflé! Je déconne, pour les belges!  Smiley Sérieusement, bichonnes aussi bien ton staff que ton public et la vibe n'en sera que plus bonne!  Smiley

ps: j'oubliais l'ami Sacred Tree Portal! Je kiffe toujours autant m'évader dans la spirale que ta trance produit!  Smiley
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Les photos sont en upload sur notre serveur les psytwin n'ont plus qu'à vous les mettre en ligne on devrait les avoir demain  Smiley  Smiley  Smiley  et elles déchirent tout  Smiley  Smiley  Smiley
Pour la vidéo, la post production est en cours mais cela va prendre un peu plus de temps  Smiley  Smiley
Bon week end  Smiley  Smiley
Bon week end too  Smiley   Smiley

Hey will, pour une partie de jeu vidéo, t'est ok ?   Smiley (Private joke)
wil wrote :
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Les photos sont en upload sur notre serveur les psytwin n'ont plus qu'à vous les mettre en ligne on devrait les avoir demain  Smiley  Smiley  Smiley  et elles déchirent tout  Smiley  Smiley  Smiley
Pour la vidéo, la post production est en cours mais cela va prendre un peu plus de temps  Smiley  Smiley
Bon week end  Smiley  Smiley

Smiley Will ....
hate de les voir !!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.psyjukebox.com
www.goatracks.com
[quote]wil wrote :
Bon c'est hard de refaire surface après ce marathon  Smiley  Smiley  Smiley c'était énorme et j'ai trop kiffé c'est 19 h de pure vibe...

Merci à toutes et tous pour votre participation  Smiley  Smiley  Smiley sans vous rien de tout cela n'aurait été possible vous avez été à la hauteur malgré que j'ai placé la barre très haute vous pouvez toutes et tous être fier de votre travail, vous le méritez vraiment.  Smiley  Smiley  Smiley

Sans oublier les bénévoles qui ont vraiment bien travaillés. Et encore plus à ceux qui malgré leurs efforts ont tenus a payer leurs places au vue de la prestation fournie, sans commentaires elles et ils se reconnaitrons respect.

Désolé d'être aussi perfectionniste mais je pense que c'est le prix à payer pour faire revenir le public Français et retrouver les foules que la trance a connu il y a 10 ans.

Tout d'abord merci Jem'b pour le contact de ton ami ostéopathe car j'en ai besoin d'urgence ptdr  Smiley  Smiley  Smiley je suis cassé de partout Smiley  Smiley  Smiley

La liste des remerciements va être longue et je risque d'en oublier désolé...

Sachez que les artistes Quantum & Digicult ont été très impressionnés par cette teuf car il ne pensaient pas que cela existait encore en France !!!

Alors c'est bien beau tout ça, mais rien de telle qu'un retour a la réalité afin de rétablir la stricte vérité...
Tout d'abords, oui l' erreur est humaine, ainsi que les coups de gueules...mais lorsque l'on est un adulte(soi-disant responsable....monsieur William...et bien avant de se la péter sur ses rapports de Teuf...on commence par le début...pour avancer il faut voir ses erreurs et les entendre...alors puisque tu en est incapable je vais le faire pour toi...pour le Bien être de la Trance entière, afin que tu puisses faire des Teufs comme à l'époque de Jp n 2 eaux(hahahha)comme y'a dix ans(c'est tres kitch)...Whaou j'adore....Disons que je sois Will(ma chérie vas faire la tête)(juste une seconde chérie et je vais me laver de toutes ses impuretés)(c'est pour le bien être de la Trance)
Tout d'abords je t'avais mis un  rapport explosif mais mériter, je l'ai retirer mais je constates que ton ego est incapable de reconnaitre ses nombreuses erreurs.
aussi  voici ce qui suit...
Alors un....PARDON à toute mon Orga...pour avoir été exécrable durant toute la Teuf...d'avoir hurler à tue tête pour avoir une imprimante(et oui je ne peux pas bouger mon gros cul pour aller la chercher, alors demandez gentiment)....Pardon aux Tranceux de les avoir mis dehors afin de calmer mes nerfs, histoire de briller devant des teufeurs éberluer, le tout sans aucune raison.
Alors que pas même 7 jrs avant tu était reçus chez eux comme un Prince que tu est loin d'être.
Pardon à Abdé(Ethnikcolor) de t'avoir placer en extérieur afin de pouvoir rajouter un plus à ma Teuf. EN L'OCCURRENCE DE FAIRE UN CHILLOUT GRATUIT avec à dispo des fruits secs, des dattes, un open bar pour la Family, un havre de Paix pour les teufeurs, et de me demander de faire mon stand de chicha, de me demander de poser ma tente festival(1h30 de montage) alors qu'à 09 h du matin il était interdit à quiconque de sortir dehors.
Pardon de ne pas avoir remarquer que j'avais été nul, que je suis imbus de moi même...
Tu avait réussit a rentrer dans mon estime(a l'insu de mon plein gré)...
cette fois c mort...et je ne reviens jamais sur une décision murement réfléchit.
tu n'as rien absolument rien d'Happy Tribal...

Reste chez ta mere et fait tes Shiva.
Par contre comparer aux autres Shiva, le seul progret visible est que tu as payer tous le monde...pour une fois...continue tu arriveras à la cheville de JP n'2 o
J'offre un Thé quand je te vois tres corsé
OLIVIER VIRTUART ! OU EST L'IMPRIMANTE !
Smiley
allez peace, ya un truc que je voulais rajouter: ca devrait etre tout le temps jusqua dimanche soir les fieutes!
Smiley  Smiley  Smiley
good vibe a vous qui avez la foi pour l'euphoria !
keulu wrote :
OLIVIER VIRTUART ! OU EST L'IMPRIMANTE !

euh

[:dtc] ??

[:dehors]
Big Up la Happy Family
kiss
Seul celui qui ne fait rien ne se trompes jamais.
Reconnaitre ses erreurs(les miennes y comprises lorsque c'est le cas) permettent d'avancer.
Nous avons tous besoin les uns des autres afin d'avancer...un respect mutuel s'impose...Ce n'est certainement pas parce que quelqu'un organise des soirées qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas parce que quelqu'un fait des stands qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas par ce que quelqu'un connait beaucoup de gens qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas parce que quelqu'un à une grande gueule ou qu'il est imbu de lui même qu'il est mieux que les autres...
C'est en respectant l'autre, en lui vouant le même respect que l'on attends  de l'autre, c'est en sachant ménager l'autre tout en lui disant avec tact(lorsque c'est possible)ce qui dérange dans son attitude et son comportement avec autrui(c'est à, dire nous)...Pour que ta Shiva 7 soit un succès et bien commence par respecter tes collaborateurs, les bénévoles, les teufeurs(car tu as besoin d'eux...et oui)ne les laissent pas attendre 2 à 3 h devant la porte avant de les laisser rentrer surtout lorsque tu as 3 h de retard sur ton timing..;ils étaient en fait au bar d'en face au lieu d'etre dans ton bar...et si t'est vraiment dans la fibre de JPn 2 o alors t'offre un verre pour excuser ton retard gros nanard...mais lorsque l'autre est percher sur son Ego alors plutôt qu'un Hygiaphone, un coup de pied dans la fourmilière lui remets les pieds sur terre...et le derrière dans la réalité....L'âme de la Teuf tu l'a mets ou sur ton flyer???Apprends a t'excuser car tant que ce n'est pas fait on ne t'excuseras pas(et me redit pas que tu t'est excuser auprès de steph...il me l'a démentit..;sac d'os de chez MacDonald)et même pas le Happy Meal;
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
I love to clown
La Famille des Rigolus
happyfamily wrote :
Et hop, la Happy Family vous présente quelques images de cette excellente soirée (photos prises par Pierre)

http://www.facebook.com/album.php?aid=22931&id=717619806

vraiment tres belle les photos comme d hab pierre ,pressee de voir d autres photos de soiree de ta part  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

:Après avoir pendu [:creve] une crémaillère toulousaine Smiley ,  de retour, je décide de lire le "journal TG".....

J'ai commencé par les rapports de l'Arunachala, en souvenir de l'EXCELLENT w-e dernier Smiley (navrée que ce n'est pas été ton cas Ethnikolor/ Happy Family/Abdé/Béa???  ...)

Bon ! comme on dirait, ya un problème  Smiley  entre toi (Ethnikolor) et Will.

Smiley En disant ça, je crois être super fortiche  Smiley  au niveau de la comprenette  Smiley

Mais cependant, toutefois, malgré tout  Smiley  j'admets, je dirais meme plus j'avoue!! ne pas comprendre certains points!!!

Pourquoi sur ce forum ? à plusieurs reprises !! peut être un certain plaisir à se savoir lu de beaucoup... Smiley

ethnikcolor wrote :
Pour que ta Shiva 7 soit un succès et bien commence par respecter tes collaborateurs, les bénévoles, les teufeurs

Qui es tu pour donner des lecons ?!  entre exprimer son désaccord, son mécontentement, et te sentir obligé de défendre la veuve et l'orphelin (toi, nous, moi  Smiley  Smiley ) en faisant des jeux de mots et/ou des comparaisons douteuses.....heu  Smiley  a 2 reprises, tu compares avec Jpn2° ??? vois pas le rapport?? tu fais une fixette sur ce gars ou quoi?
et pi scuses mais franchement attendre (non pas 2-3h comme tu dis, mais une 1/2-1h!) en sachant qu'a l'interieur ca s'activait pour que ce soit parfait, son réglé au mieux, ne m'a posée aucun problème, au contraire c'etait parfait pour saluer les tetes connues.

Je ne souhaite ni lancer de débat...ni prendre la défense de personne...Mais après la lecture de tes 3 posts imbuvable et inmangeables, indigestes quoi!
Voilà ce que j'ai ressenti en te lisant......une nausée douceatre....Beurk......Avant ça, j'étais cool, heureuse de mon we, nostalgique de la shiva, impatiente d'etre aux 2 prochains Smiley  

En te relisant une deuxième fois pi une 3ième, j'm'rend comptes que je pourrai te quoter sur tant de passages de ton message....mais d'une, j'ai pas envie d'accorder plus du temps à tout ça et de deux, ca serait y donner trop d'importance... Smiley

En attendant ce que je retiens, c'est que la magie de tous ces efforts(ou "énergie dépensée" ^^) mis en commun (les tiens, les siens, les miens, les leurs  Smiley  a OPERE, AGI, EBLOUI les simples mortels like mi.  Smiley

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On veux voir les photos !!! Smiley
Pas en ligne sur le site  Smiley
bon rapport rapport au chill je pense que ya une net difference entre montee un petit chill et une soirée comme celle la 1h30 c rien vu comment on ete a la bour!!!!on a qd meme reussit a faire tourner le truc !! et dailleur ca rendée plutot pasmal!!! ( dapres moi Smiley ))
sachez que la deco que le modeste rub a mis en place en une journée et une soirée (ac 15benevole) normalement c au minimum deux journée de montage!! sans parler du son , dla light et dla video!!
d ailleur je suis sur le montage la et elle devrait arriver d ici une grosse semaine
check
ethnikcolor wrote :
Big Up la Happy Family
kiss
Seul celui qui ne fait rien ne se trompes jamais.
Reconnaitre ses erreurs(les miennes y comprises lorsque c'est le cas) permettent d'avancer.
Nous avons tous besoin les uns des autres afin d'avancer...un respect mutuel s'impose...Ce n'est certainement pas parce que quelqu'un organise des soirées qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas parce que quelqu'un fait des stands qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas par ce que quelqu'un connait beaucoup de gens qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas parce que quelqu'un à une grande gueule ou qu'il est imbu de lui même qu'il est mieux que les autres...
C'est en respectant l'autre, en lui vouant le même respect que l'on attends  de l'autre, c'est en sachant ménager l'autre tout en lui disant avec tact(lorsque c'est possible)ce qui dérange dans son attitude et son comportement avec autrui(c'est à, dire nous)...Pour que ta Shiva 7 soit un succès et bien commence par respecter tes collaborateurs, les bénévoles, les teufeurs(car tu as besoin d'eux...et oui)ne les laissent pas attendre 2 à 3 h devant la porte avant de les laisser rentrer surtout lorsque tu as 3 h de retard sur ton timing..;ils étaient en fait au bar d'en face au lieu d'etre dans ton bar...et si t'est vraiment dans la fibre de JPn 2 o alors t'offre un verre pour excuser ton retard gros nanard...mais lorsque l'autre est percher sur son Ego alors plutôt qu'un Hygiaphone, un coup de pied dans la fourmilière lui remets les pieds sur terre...et le derrière dans la réalité....L'âme de la Teuf tu l'a mets ou sur ton flyer???Apprends a t'excuser car tant que ce n'est pas fait on ne t'excuseras pas(et me redit pas que tu t'est excuser auprès de steph...il me l'a démentit..;sac d'os de chez MacDonald)et même pas le Happy Meal;
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
I love to clown
La Famille des Rigolus

hey Abdé, habibi, j'arrive pas à te joindre sur aucun de tes téls, appelle moi ! t'as 1 mp !
Abdé mon chou
Smiley

Je croyais que tu avais compris mon point de vue sur ton "premier rapport explosif mais mérité"...
en fait non...hihi.

Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu, bien au contraire.

J'ai juste peur que ta soif de justice ne se retourne contre toi.

Personne n'est parfait mais tu ne peux attendre de quelconque organisateur qu'il reconnaisse en public ses erreurs (qui par ailleurs ne regardent que lui et son staff) parce que la "tambouille organisationnelle" n'interesse pas pas le teufeur lambda et que rentrer dans ce genre de détails ici même brise une espèce de magie qui n'a pas lieu d'être brisée.

Alors si tu attaques Wil en ton nom et te monte en porte parole des opprimés, à mon sens tu prends de gros risques (comme celui de pousser "l'accusé" en mode défense plutôt qu'en mode "remise en question" ou encore en mode "dialogue").

Ce message aurait pu être privé mais il ne l'est pas car il explique pourquoi j'ai moi aussi supprimé mon premier post. Je l'ai supprimé non pas parce que j'émettais des critiques mais justement parce que j'ai pris conscience tardivement que les quelques trucs qui m'avaient fait grincer des dents relevaient aussi de la "tambouille organisationnelle"...

En gros j'avais été presque choqué qu'on me traite de radin parce que je n'offrais pas des choses qui ne m'appartenaient pas (consos du bar)...Je croyais bien faire, j'avais besoin de crier ma version de la réalité parce que je trouvais injuste qu'on me tombe dessus même en privé etc...ça s'est retourné contre moi car en fait c'était déplacé.

Peace
:mickey:
karoten wrote :
Smiley

:Après avoir pendu [:creve] une crémaillère toulousaine Smiley ,  de retour, je décide de lire le "journal TG".....

J'ai commencé par les rapports de l'Arunachala, en souvenir de l'EXCELLENT w-e dernier Smiley (navrée que ce n'est pas été ton cas Ethnikolor/ Happy Family/Abdé/Béa???  ...)

Bon ! comme on dirait, ya un problème  Smiley  entre toi (Ethnikolor) et Will.

Smiley En disant ça, je crois être super fortiche  Smiley  au niveau de la comprenette  Smiley

Mais cependant, toutefois, malgré tout  Smiley  j'admets, je dirais meme plus j'avoue!! ne pas comprendre certains points!!!

Pourquoi sur ce forum ? à plusieurs reprises !! peut être un certain plaisir à se savoir lu de beaucoup... Smiley

Qui es tu pour donner des lecons ?!  entre exprimer son désaccord, son mécontentement, et te sentir obligé de défendre la veuve et l'orphelin (toi, nous, moi  Smiley  Smiley ) en faisant des jeux de mots et/ou des comparaisons douteuses.....heu  Smiley  a 2 reprises, tu compares avec Jpn2° ??? vois pas le rapport?? tu fais une fixette sur ce gars ou quoi?
et pi scuses mais franchement attendre (non pas 2-3h comme tu dis, mais une 1/2-1h!) en sachant qu'a l'interieur ca s'activait pour que ce soit parfait, son réglé au mieux, ne m'a posée aucun problème, au contraire c'etait parfait pour saluer les tetes connues.

Je ne souhaite ni lancer de débat...ni prendre la défense de personne...Mais après la lecture de tes 3 posts imbuvable et inmangeables, indigestes quoi!
Voilà ce que j'ai ressenti en te lisant......une nausée douceatre....Beurk......Avant ça, j'étais cool, heureuse de mon we, nostalgique de la shiva, impatiente d'etre aux 2 prochains Smiley  

En te relisant une deuxième fois pi une 3ième, j'm'rend comptes que je pourrai te quoter sur tant de passages de ton message....mais d'une, j'ai pas envie d'accorder plus du temps à tout ça et de deux, ca serait y donner trop d'importance... Smiley

En attendant ce que je retiens, c'est que la magie de tous ces efforts(ou "énergie dépensée" ^^) mis en commun (les tiens, les siens, les miens, les leurs  Smiley  a OPERE, AGI, EBLOUI les simples mortels like mi.  Smiley

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On veux voir les photos !!! Smiley
Pas en ligne sur le site  Smiley

yes
Salut CAROTEN,
Qui suis-je,
Je m'appelle Abdé,
je tenais le Stand Chillout exterieur...
Tu m'a lu 3 fois, c'est bien, mais je penses qu'auparavant, il aurait été plus judicieux de lire le post de Shiva...
Je cites: "Désolé d'être aussi perfectionniste mais je pense que c'est le prix à payer pour faire revenir le public Français et retrouver les foules que la trance a connu il y a 10 ans."...
D'une part...il y a dix ans...ça ne te parles pas...on dirait????
D'autres part...Tu as raison d'enfler la Polémique vu que Shiva lui même n'y réponds pas...
En conclusion, un rapport est fait afin d'expliquer comment tout à chacun a vécut sa Teuf.
Je n'en ai pas parler dans mon post(car mon frangin l'avait déjà stipuler et j'y ai annoté mon ressentit avec) mais le plus important était un coup de boule donné... Tu le places ou dans ta vie de tout les jours...Pas assez important pour toi à relever...Pour ma part si je donnes mes impressions c'est pour le Bien être de tout à chacun(OUI madame, CAROTTE N, je m'en préoccupe)...
Quand a émettre des critiques qui me paraissent importante, désoler que cela t'est déplus mais pas plus que cela car si c'est ta seule contribution dans la Trance...c'est navrant...
Comme tu le constates je signes toujours mes posts...J'aime la TRANSPARENCE...Si cela ne te plait pas j'en suis fort aise...
L'hypocrisie ne fait absolument pas partie de mon répertoire...
Quand à Will, il n'avait qu'a prendre son tél et assumer...
A bon entendeur Salut
Ah oui évites le Soleil car trop de Caroten montes rapidement au cerveau...
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
I Love to Clowns
La Famille des Rigolus
kiss la Family
QUE DU BONHEUR
hahahhahahahahhahah
Abdé
ethnikcolor wrote :
QUE DU BONHEUR
hahahhahahahahhahah
Abdé

......................à venir chéri  Smiley
c clair
VIVEMENT LE 31
J'EN JUGULE D'AVANCE
HIHIIHIHI
Voilà enfin des Happy Peoples....
Ce qui manques à tants d'individu sur cette Terre de Tristus....
Pour la Psy Spirit Family
HIP HIP HIP HOURRA
Vous êtes parties intégrante de la Happy Tribal Family
Y'a pas photo....Ou plutôt si, y'en a des centaines qui prouvent la véracité de mes PROPOS...
Pour ma part c'est grâce à vos Teufs que j'ai appris l'essence du mot Tranceux...
Pas juste un mot ou un masque que l'on mets le weekend-end afin d'oublier sa semaine mais plutôt un État d'esprit axer sur le Mode Total Happiness constructeur et porteur d'espérance...
Merci à vous d'etre..
Gros bisous
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
I Love to Clowns
La Famille des Rigolus
QUE DU BONHEUR
ON VOUS AIMENT
Bien dit pour ceux qui se bougent le cul
Abdé
Ok on y va !!

tu tenais un stand, très bien j'avais cru comprendre tu sais!
[citation]Tu m'a lu 3 fois, c'est bien, mais je penses qu'auparavant, il aurait été plus judicieux de lire le post de Shiva...[/citation]
 J'ai lu tous les rapports, y compris le sien!
[citation]D'une part...il y a dix ans...ça ne te parles pas...on dirait????[/citation]
Pas de pot en 98, je sortais deja depuis 3ans en soirée avec du bon son, goa, tech.... éh oui, faut pas se fier aux apparences, meussieur ... j'ai commencé à sortir (ad libitum et total eclipse party) j'avais 16-17ans
Et comme soirée parisienne, en 97 Happyland sous l'arche de la Defonse  Smiley

[citation]D'autres part...Tu as raison d'enfler la Polémique vu que Shiva lui même n'y réponds pas...[/citation]
Une polémique ca "s'enfle pas", ca se lance et ca s'entretient, ce que tu fais parfaitement, je le reconnais!
[citation]En conclusion, un rapport est fait afin d'expliquer comment tout à chacun a vécut sa Teuf.[/citation] ainsi que les lecons de morale, les generalités...etc..etc...,mais bien sur!
[citation]Quand a émettre des critiques qui me paraissent importante, désoler que cela t'est déplus mais pas plus que cela car si c'est ta seule contribution dans la Trance...c'est navrant...[/citation]
Déplu n'est pas la question et tu le sais, pffff
Ah oui, je tiens ni stand, ni rien, je me contente de payer ma place, pfff quelle nouille je suis, c'est sur  (pauvre mec, va!)

[citation]Ah oui évites le Soleil car trop de Carotène montes rapidement au cerveau...[/citation]
D'une on est pas potes!
De deux, essaye un peu, ca rend aimable!
De trois, arretes de raconter des conneries, le carotène est bon car il prepare au bronzage, donc à une exposition prolongée au soleil  Smiley
diezzze wrote :
bon rapport rapport au chill je pense que ya une net difference entre montee un petit chill et une soirée comme celle la 1h30 c rien vu comment on ete a la bour!!!!on a qd meme reussit a faire tourner le truc !! et dailleur ca rendée plutot pasmal!!! ( dapres moi Smiley ))
sachez que la deco que le modeste rub a mis en place en une journée et une soirée (ac 15benevole) normalement c au minimum deux journée de montage!! sans parler du son , dla light et dla video!!
d ailleur je suis sur le montage la et elle devrait arriver d ici une grosse semaine
check

Smiley Diezzze

merci pour ton taf sur le montage vidéo  Smiley

me tarde de la visionner  Smiley

tshuss
hahahhahahahhaa
MDR
Madame chope la MOUCHE
c'est tres mouche tout ça
[:duel]
A abdé

facile, j'dis rien....."qui ne dit mot consent"... Smiley
j'dis quelquechose, j'chope la mouche, je court, eh ben oui, je suis un gecko qui galope sur de la trance  Smiley et toc [:grimace]

A hood

Smiley