10/05/2008 - Shiva project VI

wil wrote :
Bon c'est hard de refaire surface après ce marathon  Smiley  Smiley  Smiley c'était énorme et j'ai trop kiffé c'est 19 h de pure vibe...

Merci à toutes et tous pour votre participation  Smiley  Smiley  Smiley sans vous rien de tout cela n'aurait été possible vous avez été à la hauteur malgré que j'ai placé la barre très haute vous pouvez toutes et tous être fier de votre travail, vous le méritez vraiment.  Smiley  Smiley  Smiley

Sans oublier les bénévoles qui ont vraiment bien travaillés. Et encore plus à ceux qui malgré leurs efforts ont tenus a payer leurs places au vue de la prestation fournie, sans commentaires elles et ils se reconnaitrons respect.

Désolé d'être aussi perfectionniste mais je pense que c'est le prix à payer pour faire revenir le public Français et retrouver les foules que la trance a connu il y a 10 ans.

Tout d'abord merci Jem'b pour le contact de ton ami ostéopathe car j'en ai besoin d'urgence ptdr  Smiley  Smiley  Smiley je suis cassé de partout Smiley  Smiley  Smiley

La liste des remerciements va être longue et je risque d'en oublier désolé...

Sachez que les artistes Quantum & Digicult ont été très impressionnés par cette teuf car il ne pensaient pas que cela existait encore en France !!!
Et ils ont déployés beaucoup d'énergie pour me convaincre de continuer dans cette voie et de faire la Shiva VII !!! Particulièrement Nemesis, merci à toi d'avoir interrompu tes séances d'enregistrements en Israël avec les ténors de la trance pour venir et de m'avoir convaincu de poursuivre cette aventure.

Rub de biolive a vraiment apprécié la qualité de la prestation technique a tel point que nombreux sont ceux de la team qui vont être amené a collaborer avec l'équipe Biolive  Smiley  Smiley  Smiley dans le futur...

Et voilà une déco qui nous en a mis plein les mirettes  Smiley  Smiley  Smiley  et ton laser multi-couleurs fabuleux, que du bonheur, grandiose, de la balle atomique immenses remerciements aux suisse qui ont adhérer à ce projet corps et âmes.

Avec en renfort, Marc syrion et ses toiles de Nos, Les loukoums et un spécial giga remerciements à Lolo et Miette pour leur splendide travail pour la réalisation de la mascotte de l'asso le SHIVA qui a apportée sa sérénité, sa spiritualité et sa vibe en dominant la salle majestueusement.

Merci encore à :

Pym's pour toute son énergie aux commandes des lights et de la régie technique

Le samaritain pour la scénographie et les conseils techniques, merci tu m'apprends chaque jour un peu plus ce métier qui me passionne totalement  Smiley  Smiley  Smiley

Greg Laser pour son incroyable sound system au final 50 KW un truc de fou en salle à ma connaissance du jamais vu  Smiley  Smiley  Smiley juste pour parvenir au plus beau rendu possible qualitativement et techniquement possible à ce jour. C'est tellement énorme que je n'osais pas le dire car j'ai eu peur que l'on me prenne pour un.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Fabien et son équipe (Ben et les autres) aux commandes de la régie vidéo entièrement bénévole respect messieurs et vous allez être récompensé par les retombés de cette prestation sublime c'est juré. Ainsi que Pierre & Guillaume Photographe Bénévole.

L'équipe technique des studios Yannick, Tristan, les pompiers, la sécurité et la direction pour la confiance qu'ils m'ont témoignés.

L'équipe de sécu Shiva Project ( toujours les mêmes yesss ) dirigés par Patrick qui a tenu 19 h sans relâche  Smiley  Smiley  Smiley avec la banane et une patience d'or, c'est vrai que c'est important pour l'ambiance.

L'équipe du Bar avec aux commandes notre Francis  Turbo accompagné de DDEL, Couettes, la délicieuse Elodie (quel sourire  :loveSmiley, Xavier, Leslie, Guillaume, Greg scratchy...

L'équipe de la caisse dirigé par Lydie accompagné d'Anne et d'Iza.

L'équipe du vestiaire mené par Baudouin et sa team.

les stands, les nombreux bénévoles, le public, les invités qui ont permis la réalisation de cette pure teuf qui avait tous les ingrédients nécessaires à une vibe puissante Smiley  Smiley  Smiley .

Le carton rouge il en fallait bien :

Merci Johny pour le coup de boule à Nico franchement t'es pas cool sur ce coup Smiley  Smiley  Smiley tu pourrais faire un effort pour te maitriser ou moins boire si tu as l'alcool "mauvais" et les sanitaires bouchés dés 1 h du mat quelle merde  Smiley  Smiley  Smiley

Et surtout à nos amis de la Police pour votre barrage de 2 h du mat à 8 h digne d'un tecknival fallait pas vous donner autant de mal Messieurs il y a surement beaucoup mieux à faire dans saint denis que de fouiller les teufeurs qui viennent s'amuser dans une soirée légale, faites dans les règles de l'art avec toutes les précautions qui s'imposent. Bref, n'oubliez pas que pendant que tout le monde s'amusent vous avez la paix ou presque...

Et les RG pour avoir effacé l'info lien à plusieurs reprises pour que le public n'arrive pas jusque là !!! Mais c'est pas grave la teuf vivra la passion restera et nous sommes en démocratie vive le son vive la teuf vive la vibe....

Toute l'équipe de SHIVA PROJECT est heureuse Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et @ la prochaine biz @ toutes et tous.

hello Smiley

Tout a fait d'accord avec toi sur la dernière partie de ton post , c''est pas cool ,

ya beaucoup plus a faire dans la région parisienne que de venir faire la petite gueguerrrrrr , et pour l'infoline alors la il font fort , genre il veulent la faire a l'envers trop fort   Smiley mais faut pas oubliez c'est la "FRANCE"  Smiley  

allez courage a tous et vive la trance
Merci à toute l'équipe, la soirée était très réussie.
Sinon çà va les chevilles will? Non parceque faut faire attention, déjà que t'es pas bien grand. Je respecte ce que tu fais, je respecte n'importe qui se bougeant le cul pour faire avancer la scène trance, ou autre. Mais là quand même. Un tel Ego çà fait un peu peur à vrai dire. Enfin merci à toi alors de proposer le meillleur son, les meilleur visuel, les meilleurs dj, la meilleure sécu, la meilleure déco, merci de faire renaitre la scène trance par tes teufs incroyablement incroyables Smiley Smiley  Smiley
karoten wrote :

-... [:bisou] Leslie aux entrées préventes, chabadi, chabada, zut !! j'ai loupé Digicult !!  Smiley   Smiley

Smiley  error !!! c'est pas leslie mais lydie, je suis impardonnable.... Smiley

Merci will, il me semblait bien que quelquechose clochait   Smiley

Bientot suite du rapport, mais d'abord suite de la lecture Smiley

@ teufman et axlfong :  Smiley
I.L.S wrote :
Sinon çà va les chevilles will? Non parceque faut faire attention, déjà que t'es pas bien grand. Je respecte ce que tu fais, je respecte n'importe qui se bougeant le cul pour faire avancer la scène trance, ou autre. Mais là quand même. Un tel Ego çà fait un peu peur à vrai dire. Enfin merci à toi alors de proposer le meillleur son, les meilleur visuel, les meilleurs dj, la meilleure sécu, la meilleure déco, merci de faire renaitre la scène trance par tes teufs incroyablement incroyables Smiley Smiley  Smiley

quelle connerie mon dieu.......rien a dire la dessus
des photos !!!! des photos !!!! des photos !!!!

Mais qui a des photos ?????

J'ai vu pas mal d'appareil photo tourner !!!

Moi perso le mien est dead
En tout cas je suis dèg pas avoir pu venir tâter le Kudo ! Çà devait envoyer de l'onde sonore bien en phase ! Bravo pour la soirée !
I.L.S wrote :

Et y'en a toujours qui sont là pour critiquer ...  Smiley

ILS, tu changeras jamais ! T'es  tjrs là pour critiquer tout et tout le monde.
Attend, laisse moi deviner ? t'es l'homme parfait sur terre ? LE seul et l'UNIQUE ? L'elu ? le reste du monde ne t'arrive qu'a la cheville ?

...............

C'etait une teuf enorme, j'ai pas senti un poil d'egocentrisme dans son report à will. Bien au contraire. Et quand bien meme il le montrerait, il a le droit d'être fier quand meme non ?
y'avait tout à cette teuf. Du son (et du bon), dla déco, dla place, dla clim et dla bonne ambiance. Qu'est ce qu'il vous faut ? (jparle aux quelques detracteur) Arretez de venir en teuf si meme ça ça vous plait pas !

(manquait juste un ptit chill... Smiley ça serait pour la shiva 7...? )
Hood wrote :

(manquait juste un ptit chill... Smiley ça serait pour la shiva 7...? )

pr contre c'était bien vu le carré avec moquette et coussin dans le fond entre le bar et les stands
Non le chill était dehors mais vu qu'il n'y avait pas de lumière
certains ont visiblement eu du mal à le trouver  Smiley
LoTran wrote :
En tout cas je suis dèg pas avoir pu venir tâter le Kudo ! Çà devait envoyer de l'onde sonore bien en phase ! Bravo pour la soirée !

typical Lotran Smiley Smiley
Psy K Bal wrote :
mdr z'etes con, bon a toute a l'heure  Smiley

merci a toi will d'avoir u les C ....  d'organiseé un ci bel événement ...  merki merki et encore merki !!!  Smiley  Smiley  Smiley
lunaysis wrote :
Bonjour a tous!!!

Dans l'ensemble une très bonne soirée, un anniv en prime, les keupins, la déco...

Les points + :

* Grande salle climatisée avec de la place pour danser, yooohooo
* De la déco mortellement bien faite, bravo pour la shiva en l'air j'ai trippé dessus longtemps,,, bravo aux artistes qui se sont investis + de temps que prévu...
* Le sas que nous avons pris pour un ascenseur (assez marrant en pleine nuit),
* Le champagne pour remonter les troupes,
* Merci a lolo qui n'a cessé de ma gater  Smiley , hummmmmmm
* La sécu en or, franchement il a pas laché son smile de toute la soirée et c'est super important pour l'ambiance d'une teuf (horreur d'être stressée par des mammouth qui se prennent pour les proprio)!!
* L'after sur place, énorme point positif

Les points - :

Je n'ai pas accroché le son, quelques trucs comme Microscan m'on un peu fait bouger, j'ai abandonné le dance floor pour rejoindre les keupins dehors et je ne suis plus re-rentrée, a mon grand désespoir car apparemment c'est quand je suis sortie dehors que le son aurait pu me plaire,, (Olive, pym's, thomas etc....) pas grave dehors aussi c'était sympa !!!!!! Bravo a Rise aussi que j'ai vu en début de soirée,  Smiley bien sympa!!! pas pu t'offrir une coupe tu avais disparu ma belle...

En résumé bravo a Will de s'arracher les cheveux depuis plusieurs mois pour cette teuf... et un gros merci, tu sais pourquoi mister!!!!!

Petite pause et rendez-vous le 31/05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peace

fait ta pose.. pour d'autres c'est rendez vous le 17 05 sur Paris a l'Euphoria...
T'inquiète  Smiley

Bonne Euphoria et bon mix  Smiley

On peux pas être partout  Smiley  et pourtant ........ on aimerait

Tchusssss
souris verte wrote :

pr contre c'était bien vu le carré avec moquette et coussin dans le fond entre le bar et les stands

tout a fait d'accord !  Smiley
lunasys merci,bien sur il y a des teuf touts les weeks,d'ailleurs...merci Smiley
Salut tout le monde, tout à déja été dit.
Bon plateau ,belle deco ,tres bonne teuf. Smiley
zuolgal wrote :
Image
Le spot de dingue

Image
petite mise en jambes/préchauffage de dancefloor

Image
Rise passe la main aux Semaprog

Image
Microscan en action

Image
Mise à feu du dancefloor

Image
La danseuse aux bolas luminescents (trop rapide pour être sur la photo)

Image
La danseuse aux bolas luminescents (un peu plus calme)

Image
Que fait Pascal ???

Image
Pendant le live de Digicult

Image
Ze brochette : Digicult aux platine, Quantum prêt à prendre la suite et Sacred Tree Portal qui fait ses branchements

moi je c ce qu'il fait pascal... Smiley  Smiley
hello !
merci encore a toi will!
sans ton energie a motivé les troupes ainsi que ton sens du commerce hors du commun tout cela n aurait jamais vu le jour!!!!
c fab , je vien just de m inscrire (je met du temps ms c vrai que g pas besoin d un forum pour aimer la trance Smiley !! )
juste je tien a reagir a toutes les mauvaises langues de ce forum, aussi bien de cette soirée que des autres:

je ne comprend pas a quoi sert toutes ces critiques (surtout celles qui ne sont pas constructives)
on est quand meme tous dans le meme bateau non????
ha c vrai que chacun vx faire son trou.comme ca on dazncera tous sur du gruilliere plus tard
je ne comprend pas les gens qui critique les soirées ou qui créeent les gueguerre entre orga mais je trouve ca nul!!!
le but ce qd meme la musique non??? et de proposée une vision alternatif du monde et de la vie????
enfin bref qd je li certain commentaire je me dis que cela non pas leur place sur un dance floor ou bien ils ont tous simplement perdu la route de la vis moderne!! parce que des critique comme ca, ca a ca place ds un super marcher entre danone et danette ou toutes ces conneries!
vous vous demandez quelles soirée et la mieu ou quel dj etait meilleur comme si vous vouliez prouvez que nike et mieux que reeboock!!
enfin bref moi je tyien a dir que si il y avait pas des temeraires comme will  ou les autre orga , yaurait qd meme pas bcp de soirée trance...
construison tous ensemble pour faire un monde meilleur , ce n est pas en passant derriere celui qui na pas eteint la lumiere ds les toilette qu on sauvera la planete! tous le monde devrait l etteindre cette putain de lumiere!!
peace
vive la vie
et vive la musique
le français de base ne sait que critiquer,c est aussi pour ça que les soirées ont du mal en France.
le Français de base n essaye pas de voir tout le travail produit pour arriver à ce type d evenements,il est juste bon a dire que c est trop cher,et qu il aurait plus vu des dj PSYCHE toute la nuit...
et oui,ça n avancera jamais je crois dans ce pays
Smiley
On est tous d'ac super belle déco des Biolive bien mariée aux autres toiles bravissimo  + le Shiva perché bravo lolo&miette  Smiley
super bon boulot de GregPym's et GregLaser ( très sympa au passage merci pour ton accueil  )merci les happy people, la réussite de la teuf c'est franchement avant tout grâce au public méga respect, merci pour vos chaleureux retours et spécialement ceux des happy fulloneux  que je prends un méga pied à "galvaniser" sur de la prog  Smiley héhé, au passage puisque j'ai eu cette  discussion au cours de la teuf celle éternelle sur les bpm qui soit disant plus ils sont élevés et plus ils amenent une vibe dance floor ( c'est loin d'être une vérité pour moi mais bon chacun sa conception   ): premier set à 133  ( avec un spécial clin d'oeil à Iboga 10ème anniv a féter allégremment  le 23mai  Smiley et le second de 138 à 135   hé oui  Smiley
Special Thx à Beaudoin tu sais pourquoi ( acceuil finesse et sensibilité ), à SacredOlivier pour la bonne vibe , à mon pote Thomas Dj émérite Smiley , à Quantum pour la zenitude communicative, et tous les sympathiques bénévoles joyeux et patients jusqu'au bout...  
enfin Wil Shiva ben tu connais mon point de vue sur les nombreux points positifs de cette soirée ainsi que certains points négatifs a retravailler pour que la teuf soit au delà d'un concept bien ficelé une expérience humaine réussie ( et me tombait pas dessus avec les histoires de critique , je sais de quoi je parle, et comme dirait l'autre si on n'évolue pas on rouille)
good spirit saves the trance
bon anniv Luna et bon anniv Shiva
rise wrote :
:good spirit saves the trance
bon anniv Luna et bon anniv Shiva

[:dansmesbras]     [:dansmesbras]

[:bisou]
Smiley salut a tous Smiley ben nous ont dit tres tres bonne teuf ,pas eu chaud,bon son ,bonne deco ,super ambiance etc etc etc ...........on vous embrasse tous et a tres bientot la familly[:bisou]
pardon will
dans un premier message je disais que c'etait un week end a oublié
il faut savoir que ce sont des sentiments pour une fée qui m'ont amenés a la trance
cette personne a passé cette teuf en ma compagnie, et comme dans tant d'autres endroits j'étais aux anges avec elle
mais une altercation avec elle mardi soir m'a ruiné le cerveau et mercredi matin j'ai bettement voulu regler cette histoire et mon message de 2-3 lignes lui était adréssé
je m'en excuse auprés de toi et de tout ceux qui n'ont pas du comprendre

je ne suis pas un tranceux pure souche, mon monde a moi c'est le roots reggae, mais depuis 6 ans maintenant c'est le monde qui m'a acceuilli
et ce monde m'offre des choses qu'il m'est difficile de trouver ailleurs

on ne se connait pas vraiment will (je suis le grand rasta des regular)
mais tu fais parti des gens que je vois fréquemment en teuf, depuis des années
et je sais que tu as des détracteurs, qui pensent sans doute que tu es un arriviste dans la trance
et pourtant tu nous a donné quelque chose de grandiose

de l'espace ,de l'air , et les sourires des agents de sécu que j'ai tres rarement vu ailleurs, une déco qui m'a laissé pantoi, meme si de grandes parties de rideau restaient nues
la plupart des gens ciblent leurs choix musicaux, et ne s'attachent qu'a la full on ou la psy
mais il est plus important de voir le global et de conjugué avec la présence et les sourires des gens, meme la déco dansait dans nos yeux au rythme des sons

je suis monté haut parfois et en tout cas il y avait toujours quelque chose qui fesait plaisir dans ta teuf
et de partout on sait que les bons plans sur paris sont rares, et meme le fameux "a 800m de paris" etait magique

merci will d'avoir terni cette réputations
shiva project est un bon élan et je pense que meme ceux qui te haissent (et qui étaient pourtant la) ont finalement apprécier

merci pour tout ces stands
merci pour la liberté que nous avons ressenti
merci pour le coin fumeur
merci pour le line up
merci pour ces sourires aux bar
merci a tout mes amis d'avoir été présent
merci a rise qui est toujours une aussi jolie dj et que j'adore meme si je la voit peu
merci a vévé et loic, mes deux morpho fidèles ainsi que mon cèd
merci a pat qui a géré notre before et notre after et que j'adore
merci a nico qui a bossé ,teufé, puis rebossé aux démontage pour que will soit heureux
merci a marie laure a qui je n'apporte pas assez d'importance et qui est quelqu'un de bien
et merci a toi luna ,pour chercher a me remettre dans le droit chemin, et qui compte tant pour moi

et merci a toi will shiva project man qui a voulu nous rendre heureux tout en ayant réussi

fin de plaidoirie monseigneur, je rend l'antenne
a vous les studios

et a tres vite sur les ondes trance
Que de bons moment restent en souvenir, merci @ will pour nous avoir "offert" (la contribution de chacun y aura certes joué beaucoup) cet evenement qui fut pour nous (will et moi) une reussite. Cette teuf aurai merité + de people à mon gout je pense que ceux qui ont participé à l'elaboration de cet evenement comprennent de quoi je parle.

Special gros bisous @ la team de la deco, aux psytwin ( windows XP rocks da ground ), antonin, soizic, fish et sa pote pour les coups de main, les smile et bon ptits delires en "skate board"...là du debut @ la fin. Grand merci @ PYMS pour les bons ptits delires light, RISE que j'aprecie de plus en plus, de meme pour thomas...bravo à vous pour vos sets ! Sacred tree portal pour la bonne vibe qui à reussi à percher du monde =), aux gars du son pour leur presta, le bar dansant les barman et barmaid agreables à souhait et enfin tous ceux que je ne cite pas mais qui ont contribué à cette soirée.

Enorme d'avoir pu joué à cette teuf, le traque et la fatigue nous guettait, la salle géante et la distance par rapport au public n'arrangeaient pas les choses mais ont s'est amusé comme des ptits fous merci ! Pour ceux qui n'ont pas aimé : desolé, on essaye de faire mieu à chaque fois mais si ce n'est pas votre "tasse de thé"..., pour ceux qui ont aimé : merci de votre soutient ca fait super plaisir de savoir que vous aimez, ca donne envie de donner encore plus à chaque fois.

Ps : au eternels insatisfaits : je ne veux pas lancer de debat mais qu'est ce qu'il faut de plus qu'une grande salle pas loin de paris avec du bon son, une bonne acoustique, du visu, de la bonne déco, à boire, de la bonne vibe ? C'est trop cher ? pas dehors ? trop loin ? pas assez de son ? pas son assoc qui à organisé ? on peut pas fumer dedans !? ... je rejoint PYMS dans ce qui me semble etre de l'incomprehension...

Il me semble que tout etait reuni, avais-je peut etre trop bu, fumé, ou je ne sait quoi d'autre...
happyfamily wrote :
Et hop, la Happy Family vous présente quelques images de cette excellente soirée (photos prises par Pierre)

http://www.facebook.com/album.php?aid=22931&id=717619806

Smiley & Smiley  pour ces photos, bien qu'il faille etre facebooké pour les voir....c'est mon cas ^^ (sur la planete facebook, j'suis caro carotte) mais et les autres Smiley  

Tout l'meilleur pour vous la Happy family et, qui sait ? la prochaine, peut-être, que j'aurais le plaisir de vous saluer  Smiley

Cette Shiva 6 marquera ma rencontre avec Axlfong, qui ne s'appelle pas axel  Smiley  ce fut trop simple  Smiley d'ailleurs, l'ai pas vu sur vos photos  Smiley
    ...... surement parti jouer dans un recoin du studio histoire d'etre pret pour la nouvelle star Image hé hé  Smiley

Tshuss Smiley
karoten wrote :

Smiley & Smiley  pour ces photos, bien qu'il faille etre facebooké pour les voir....c'est mon cas ^^ (sur la planete facebook, j'suis caro carotte) mais et les autres Smiley  

Tout l'meilleur pour vous la Happy family et, qui sait ? la prochaine, peut-être, que j'aurais le plaisir de vous saluer  Smiley

Cette Shiva 6 marquera ma rencontre avec Axlfong, qui ne s'appelle pas axel  Smiley  ce fut trop simple  Smiley d'ailleurs, l'ai pas vu sur vos photos  Smiley
    ...... surement parti jouer dans un recoin du studio histoire d'etre pret pour la nouvelle star Image hé hé  Smiley

Tshuss Smiley

On me photographie pas facilement moi mlle Smiley

Je suis un ninja un des derniers existant sur terre Image

Je te dis a toute tres bientot Smiley