10/05/2008 - Shiva project VI

J'étais aux 2 soirées , et , je crois qu'il n'y a pas photos ! entre 1 soirée à 20 E dans une cave très mal sonorisée avec une clientèle plus proche de la Tektonik que de la Trance , et une soirée comme la Shiva  à 25 E dans un endroit grand , aéré , avec une terrasse fumeurs , une belle déco , une très bonne sécu , et un line - up de fou , mon choix est fait ! Ceci dit ce n'est pas la qualité du travail des orgas de The Prophecy que je remets en cause mais le lieu : j'ai eu l'impression que ça sentait la sueur et la bière sur lr dance floor et le son était complètement détruit , destructuré du fait de la salle ou du sound system ! Alors merci aux 2 orgas pour continuer à faire des soirées et à bouger le mouvement , et surtout des soirées réussies comme la Shiva Project ! Sur ce , après ce bon week - end , je vous souhaite une à toutes et à tous une bonne reprise !
ca continue de comparer:: Smiley

j vois pas l interet
c est comme de comparer deux chiens de races differentes pour savoir lequel est le plus beau
ou le mieux dressé..

desolé pour la comparaison
comparer ces 2 soirees ,quel est l interet?
parce qu elles etaient l une apres l autre??pff superrrr

chaque soiree a eu sans doute des plus et des moins
Certes , tu dois avoir raison  Smiley ! Ceci dit ta comparaison est ultra foireuse , et si on a envie de comparer 2 soirées, le forum est la pour ça dans la rubrique rapports !  Smiley
ahalalala les freaks!
c 'est pas vrai !!! Smiley Smiley Smiley :/
j'ai raté the sacred tri postal et micro-canne pour 25 euros !!
il y avait la teuf ave  le plus gro line up de l'anne et j etais meme pa ô courant .! pfff je suis troo dég 2 deg snif snif
keep up les freaks !
psy spirit never dies Smiley
zibaar wrote :
Certes , tu dois avoir raison  Smiley ! Ceci dit ta comparaison est ultra foireuse , et si on a envie de comparer 2 soirées, le forum est la pour ça dans la rubrique rapports !    Smiley

Smiley mêm siiii......

Alors, et ce sera mon dernier post ici, soit objectif aussi stp et si Oui çà sentait la bière et la sueur de temps en temps, Non le son n'était pas pourri, bien au contraire. C'est une insulte au professionalisme et au travail magnifique de Hard Zone et c'est çà qui me gêne le plus en fait.
Smiley
oui certes mais j vois pas l interet de comparer ce qui n est pas comparable
pourquoi ne pas comparer avec une autre fete ,pourquoi celle de la veille?
a la limite compare avec la shiva de l an dernier
mais avec une autre fete,dans un autre endroit,avec un autre line up une autre deco
etc..j trouve ca inutile

enfin j arrete la,continuez donc a vous comparer le Zboob pour savoir qui a la plus grosse Smiley
keep da vibe , freaks Smiley
dj drenan wrote :

enfin j arrete la,continuez donc a vous comparer le Zboob pour savoir qui a la plus grosse Smiley

J'crois qu'leeeloo elle a perdu direct alors Smiley
angie wrote :

J'crois qu'leeeloo elle a perdu direct alors Smiley

Smiley
Pour finir , c'est pas le taff de l'orga ni celui des djs qui m'a déplu , c'est le sound system ! je vous embrasse et , sans rancune ...
pyms wrote :
ui
Quand je vois l'énergie, les moyens, le travail de fou et tout ce que Wil à donné pour nous pondre une soirée trance comme il ne s'était pas fait sur Paris depuis pas mal d'année,
j'ai du mal à comprendre les gens qui prennent tout cela de haut,
j'ai du mal à comprendre les gens qui ne sont interesser que par le pognon ou la défonce et qui oublis l'esprit de cohésion qui devrait pousser tout le monde à encourager ce genre d'initiative.
Cela commence par un simple coup de main quand on en a besoin sur un montage ou démontage de teuf.
J'ai du mal à comprendre les gens qui cherchent partout leur tasse de thé mais qui ne l'a trouve jamais, pourquoi ne pas apprécier tout genres de thés à partir du moment où il est bon.....
J'ai du mal à comprendre les gens qui ne voit pas plus loin que les 25 euros du font de leur poche et qui ne se rendent pas compte du budget que représente un évènement comme celui ci.

.

pareil.. Smiley

bon retablissement pour niko..tout le monde a eu vent de l'histoire pendant la soirée et on est de tout coeur
avec toi..bon en meme temps c'etait cool y'avait pas de deco dans les toilettes donc avait tout le temps de regarder tes gouttes de sangs en tapisser le sol ... je deconne..faut positiver hein !  Smiley
je regrette en tout cas qu'on fasse de plus en plus de constat de violence cette année ... atyss , rackam ,siamese , toi maintenant ....y'aurai t'il une secte secrete qui tapis dans l'ombre prepare des actes de barbarie a l'encontre des mediateurs et artistes de la trance ..attention..sortez couverts.. djs,djettes,decos,orgas.. port du
gilet par balle obligatoire doresnavant ...  Smiley

sinon
je regrette pas mes 25 euros c'etait enorme...lieu sublime au portes de paris ..j'avais pas fait de rave dans cet endroit depuis 10 piges voir plus..le son suspendu qui dechire...un son niquel devant comme derriere... j'ai retrouvé enfin le meme gros son que sur la starlight avec gms/shpongle ...je comprends pas pourquoi si peu de monde quand y'a des grosses teufs avec une qualité de lieu et d'accoustique comme celles la ..et qu'on me dise pas que le pauvre teuffeur il garde ses sous pour la fairy's fantasy de juin ou le boom en aout ..lol...
en tout cas j'ai presque pas decroché du dancefloor pendant 15 heures..a la sortie..pas un accouphene..pas un sifflement..nickel.. d'excellents artistes et du groove toute la nuit ... j'ai plus de hanche et de dos mais j'm'en fou j'ai un pote osthéo... Smiley

bizzz a tous les loustics et sourires echangés la-bas ... love is in the air !
et la goutte elle etait bonne jem'b????

Smiley
bien evidemment
lol..pfff ...j'allais rien repondre a ta connerie vu qu'elle est fausse mais vu que normallement qui ne dit mot consent je prefere te le redire..15 heures non stop sans rien  ...Smiley ca compte pas  Smiley
j ai precisé (assez rarement d ailleurs ) Smiley
lol Smiley
mamie canette wrote :
putain j'ai soif !

bah c'est ca de squatter sur un parking pendant 4heures au soleil  :mickey:
fallait choisir entre cette super soirée et un week end repos au vert , quand on a pas pris de vacances depuis un an on se dit qu'on va le regretter, et puis avec la chance que j'ai le coup de boulle aurait été pour moi si gt venu ( je l'ai attire , cela dit la salpetiere c les meilleur urgentiste pour recoudre les lèvre .... ça sera degonfler dans une semaine au mieu..... courage.....)
jem.b wrote :

pareil.. Smiley

bon retablissement pour niko..tout le monde a eu vent de l'histoire pendant la soirée et on est de tout coeur
avec toi..bon en meme temps c'etait cool y'avait pas de deco dans les toilettes donc avait tout le temps de regarder tes gouttes de sangs en tapisser le sol ... je deconne..faut positiver hein !  Smiley
je regrette en tout cas qu'on fasse de plus en plus de constat de violence cette année ... atyss , rackam ,siamese , toi maintenant ....y'aurai t'il une secte secrete qui tapis dans l'ombre prepare des actes de barbarie a l'encontre des mediateurs et artistes de la trance ..attention..sortez couverts.. djs,djettes,decos,orgas.. port du
gilet par balle obligatoire doresnavant ...  Smiley

sinon
je regrette pas mes 25 euros c'etait enorme...lieu sublime au portes de paris ..j'avais pas fait de rave dans cet endroit depuis 10 piges voir plus..le son suspendu qui dechire...un son niquel devant comme derriere... j'ai retrouvé enfin le meme gros son que sur la starlight avec gms/shpongle ...je comprends pas pourquoi si peu de monde quand y'a des grosses teufs avec une qualité de lieu et d'accoustique comme celles la ..et qu'on me dise pas que le pauvre teuffeur il garde ses sous pour la fairy's fantasy de juin ou le boom en aout ..lol...
en tout cas j'ai presque pas decroché du dancefloor pendant 15 heures..a la sortie..pas un accouphene..pas un sifflement..nickel.. d'excellents artistes et du groove toute la nuit ... j'ai plus de hanche et de dos mais j'm'en fou j'ai un pote osthéo... Smiley

bizzz a tous les loustics et sourires echangés la-bas ... love is in the air !

exact !
respect pour le son et le réglage  Smiley

et c'est vrai aussi ke la goutte était bonne  Smiley
tgsemballe wrote :

exact !
respect pour le son et le réglage  Smiley

et c'est vrai aussi ke la goutte était bonne  Smiley

t'étais là toi?! t'aurais pu le dire que tu venais!   Smiley  :mickey:
beaucoup de gens étaient la et beaucoup se sont ratés....
Disconnected people...
beaucoup de gens etaint la et beaucoup se sont ratés...... bien dit !

Smiley
Très bonne teuf pour notre part. Line-up /Salle / Déco / environnement : Bravo a Shiva Project ce fut au top niveau orga, très pro  Smiley Niveau son, tres bon Warmup des Semaprog, de la bonne proog, idéale pour se mettre en jambes, merci encore pour le Cafu qui a fermer le set  Smiley Bon trip sur le live des Microscan, ca groove, les accords et sonorités font bien voyager, continuer comme ca les gars !  Dj set en ping Pong de Digicult : Excellent, plein de balouzes mixé assez énergiquement : grosse séance de Jump devant les enceintes  Smiley  Quantum, on a trouvé le live un peu linéaire, un peu décu malgré de bonnes phrases et une prod impressionnante ! Nous sommes partis épuisés sur le live de Digicult, le Set de Space Greg et Miss Diabolik nous a tué, bonne perf mais un son trop vénèr pour nous, surtout a cette heure ci...

Le prix d'entrée a rebuter certains de nos potes, mais aux vues de la presta,  pourtant ca les valaient carrément....

@+
Très bonne teuf pour ma part  Smiley  j'ai vraiment apprécié la salle qui était énorme avec un endroit ou se poser dehors tranquillou !  Pour le son j'ai trop kiffé Quantum ! Ça manquait un peu d'happy people en même temps vu la capacité de la salle c'est peu être qu'une impression. Certes 25 € ca fait cher la teuf mais perso aucun regrets je serais prés a les remettre  pour une prochaine Smiley

Merci à l'orga et aux bénévoles vous avez assurez

Pour l'histoire dans les chiottes j' étais la et franchement ça m'a grave vener ...(faut savoir se controler bordel ! ) Une petite pensée à Niko qui n'a pas pu profiter du reste de la soirée...

A+
bonsoir a tous

pour commencer merci a Will et a Shiva Project pour cette teuf . vous savez tous que les teufs en france sont difficiles a organiser mais heureusement il y a encore des gens qui se battent pour que nos amis les tranceux s'amusent encore. bon fermons cette parenthese.

arrivé a 18h00 pour installer le chill out, toute la famille etait la et cela m'a fait plaisir moi qui n'ai plus participé a une teuf depuis quelques temps, normal en bourgogne c'est pas aussi facile.
il y avait encore beaucoup de travail a faire avant que la teuf ne puisse commencer, cela a généré un stress aupres de certains lol  Smiley  enfin voila c comme ca ! (bisous a vous ethnikcolor suis vraiment déçu pour vous. mais votre stand et votre chill out malgré tous vos soucis n'ont pas déçu !)
au passage je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu a l'envoi de tous les sms (j'en ai encore mal au poignet lol).

bilan de la soirée:
les lives étaient tres bons ca fait plaisir de voir des djs ayant cette renommée.
une grosse preference pour Digicult qui en passant est tres sympa, bonnes vibes ! et bon son !
pour Quantum bonne personne mais pas mon style.
Micro Scan manque encore d'experience mais est deja  tres doué !
Sacred Tree Portal je ne connaissais pas, c'est pas mal.

les autres DJ quant a eux m'ont bien fait jumper comme il faut j'ai encore mal aux jambes  Smiley  

passons a ce qui m'a vraiment étonné: la déco, qui m'a limite troué le c... lol ca m'a rappelé deux teufs que j'ai faites en suisse et ca m'a mis le smile toute la soirée. on sent les vrais artistes ! j'en reveux !!! asap merci Smiley on voit vraiment qu'il y a du travail derriere tout ca. gros bisous a toute l'equipe de Biolive avec qui j'ai passé de bons moments merci a vous. PS: désolé d'etre parti sans dire au revoir, mais un imprévu m'a obligé a rentrer en 4eme vitesse. bisous a tous les deux (Thomas si tu lis ce message laisse moi en un aussi avec ton mail) vive les suisses et vivement la prochaine fois !

je ne terminerai pas ce mot sans parler de Greg pour le son, qui nous a monté des lasers et un son comme on les aime: bien calibré, bien puissant, nickel quoi... super !
et bien sur, je ne vais pas oublier mes copines de soirée, Elodie, Couette-couette, Ddel, qui ont tenu le bar avec le smile, du bon boulot les filles. si vous cherchez des serveuses faites-moi confiance c'est des bombes  Smiley  Smiley j'ai vraiment passé une excellente soirée en votre présence. a la prochaine au bbq !  Smiley

merci vraiment a tous a l'organisation, les benevoles, surtout les benevoles, la secu, qui est une secu de qualité. merci les gars désolé si j'en oublie.

une grosse pensée a la family ca m'a fait trop plaisir de tous vous revoir.
bisous aussi a Alex Pépé Sandy Neotekspirits. et bisous a Maeva de la part de Raph'  Smiley

a bientot pour une prochaine !!!

ptiwill / neotekspirits

rdv le 16/05 pleasure on friday (c'est gratuit)
YEaaaaaaaaah ,

trés trés bonne treuf ;;;;

pour faire simple : bonnes ziks , bonnes Smiley  gents,  bonne prépa. le top ...

Merci a Will.  

ET a tout bientot pour de nouvelles aventuures dans le meme genres  ...

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Et biz a tous les potessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Bon je m'appel Will. mais je suis du 14 m. Dommage, a 3 jours, j'étais au top de la teuf .....

GROS BIZ a vous tous ...
Smiley Hello hello tous !
un pti montage photo trouvé sur daylimotion vous montrant le travail  de toute l'equipe des Biolives !! encore chapeau !!! Smiley  Smiley  des pros de pros ! Smiley

http://www.dailymotion.com/relevance/search/SHIVA%2BPROJECT/video/x5eem2_shiva-project-vi-arunachala-party-p_music

Trés  bonne soirée pour moi aussi ! un peu  de stress néanmoins rencontré ,et c'est cela bien souvent ! Smiley
Tous les ingrédients étaient la ,bonne déco,salle magnifique ,de l'espace ! la clim !
Et le sonnnnnnnnnn !!!! aill ailll ! trop kiffé !!! et tres tres bien réglé ,mes oreilles qui morflent en general assez vite,et bien la ,rien,kedal  Smiley
Les lazers de notre Greg,bé comme d'hab quoi ! encore un pro ! Smiley  de meme pour les lights Smiley
Et cette bonne ambiance crée par vous tous Smiley merci pour vos sourirs ,votre compréhension...
En tous cas pour la prochaine ,padiproblems ,nous on veut bien  refaire le bar ! meme équipe,meme combat Smiley  Smiley  bonne eclate tout de meme ! on a kiffés !

A bientot amigos !!!
Et désolé ,on est parti sans dire au revoir Smiley nous sommes confuses (Coét, Elo et DDel)
a vendredi je crois Smiley  Smiley

@Ptiwill :merci pti pere ,mais faut pass oublier Turbo notre "chef " qui a bien géré aussi et a Xavier Smiley  Vla  l'équipe de choc !! Smiley

@  Latouf : bon anniv vieux !!! jte claque une biz