09/05/2008 - The Prophecy- Paris

psy spirit family wrote :

MEA CULPA. J'ai discuté pas mal avec Angie. Me suis fiée à une mauvaise info/impression mais sais admettre mes erreurs; MEA CULPA again  Smiley

Cool d'avoir tchatché avec toi quand même. Smiley

A Lambda: Ok Nico il a fait une ou deux couilles, mais qui n'en fait pas?. Quant à moi je continuerai quand même à le "défendre" et à l'apprécier, dslée. Il ne faut quand même pas oublier toutes les autres teufs magnifiques qu'il a faites, genre la trance en Dance, l'axis bold as Love, April in Paris, The Magic of stained glasses.....

Sinon, contente que çà t'ai plu, et oui j'étais sincère, le suis toujours!
Au fait: appel à qui sait: pourquoi plein de gens qui postent ici n'ont pas de "qualificatif"? (nouveau, passant, pilier.....)?
angie wrote :

Cool d'avoir tchatché avec toi quand même. Smiley

A Lambda: Ok Nico il a fait une ou deux couilles, mais qui n'en fait pas?. Quant à moi je continuerai quand même à le "défendre" et à l'apprécier, dslée. Il ne faut quand même pas oublier toutes les autres teufs magnifiques qu'il a faites, genre la trance en Dance, l'axis bold as Love, April in Paris, The Magic of stained glasses.....

Sinon, contente que çà t'ai plu, et oui j'étais sincère, le suis toujours!

grave et jte le repete, nice energy  Smiley
angie wrote :

Ok Nico il a fait une ou deux couilles, mais qui n'en fait pas?. Quant à moi je continuerai quand même à le "défendre" et à l'apprécier, dslée. Il ne faut quand même pas oublier toutes les autres teufs magnifiques qu'il a faites, genre la trance en Dance, l'axis bold as Love, April in Paris, The Magic of stained glasses.....

tout pareil  Smiley
psy spirit family wrote :

grave et jte le repete, nice energy  Smiley

vi cool attitude Smiley
allez hop ts a poil c'est parti[:fourre][:fourre]     Smiley  Smiley
ah nooooon ppaaaaaaaaaaaaaaaas tooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(Enfin remarque je te connais pas . Autant t'es une bombe atomique) (Euh joke hein of course)
angie wrote :
Au fait: appel à qui sait: pourquoi plein de gens qui postent ici n'ont pas de "qualificatif"? (nouveau, passant, pilier.....)?

Smiley Angie

Pour répondre à ta question: je me trompe peut-être mais je crois que les pseudos qui ont pas de qualificatif comme tu dis c'est ceux qui envoient leurs messages depuis un cyber café. Autrement dit, vu les réponses dans les rapports dans votre teuf vous aviez en majorité des purs roots ceux qui ont meme pas d'ordi Smiley (dont je fais partie d'ailleurs mais merci le taf pour la mise à dispo!).
angie wrote :

(Enfin remarque je te connais pas . Autant t'es une bombe atomique)

Smiley  il est un peu trop petit pour ta taille mannequin Smiley
Hey, Ciol, tu rales pas un peu là? Smiley
Pendant la soirée j'ai vu des personnes avec des appareils photos, si vous avez des photos de la soirée merci de m'envoyer un PM.
Et toujours pas de p'tite vidéo?
Et toujours pas de nouvelle date?
Vous dormez ou quoi?
Smiley
I.L.S wrote :
Et toujours pas de p'tite vidéo?
Et toujours pas de nouvelle date?
Vous dormez ou quoi?
Smiley

Non non, on dort pas....
Petite date ....Le 13 Septembre 2008....
Avant même la vidéo de la première Smiley   Smiley
angie wrote :
Le son pareil. Le meilleur depuis un bon moment . Sonarisation parfaite (désolée psyonic wave mais bon...) du lieu c'est un défi et vous l'avez déchiré.

c'est d'un miracle que tu semble relater la, parce que ces caves la poru avoir un bon faut s'acrocher !!

bah bravo donc  Smiley
saelynh wrote :

c'est d'un miracle que tu semble relater la, parce que ces caves la poru avoir un bon faut s'acrocher !!

bah bravo donc  Smiley

bravo aux "Hard zone" surtout....
kécécé ? (j'était pas a la soirée moi en faite)
saelynh wrote :
kécécé ? (j'était pas a la soirée moi en faite)

Hard-Zone est un collectif son / lumière (très bien équipé) et très performant....
dont un ami a moi de cette crew ki deboite...et qui en plus mixait de la darkpsy y'a quelque mois...ce collectif est tres pro, issus du milieu drum et hardcore bien industrielle, big up a eux ( meme si j'etais pa a la teuf )
Qui est derrière le pseudo "Rave Invaders" ?

Serait-ce Ciol qui aurait enfin son propre compte ?
L + L wrote :
Qui est derrière le pseudo "Rave Invaders" ?

Serait-ce Ciol qui aurait enfin son propre compte ?

ben c ciol arnaud et moi. Encore plus galère Smiley
angie wrote :

ben c ciol arnaud et moi. Encore plus galère Smiley

"détriplement" de la personnalité  ? vous allez être de plus en plus difficiles à suivre  Smiley