09/05/2008 - The Prophecy- Paris

j ai pas dit ca
n interprete pas s tp

j ai pas parlé de scribe ou quoi,ni dans l annonce ni nulle part
Ravie de voir que ca s'est bien passé pour vous ! Smiley

et vraiment hate d'entendre Nj et Ciol jeudi !!
hey angie.. reste cool on te dis tous que c'etais de la balle  Smiley  Smiley
bah oui c' est bien ca le principal ,que ca se soit bien passé!
angie wrote :
Salut vaness, si tu me connaissais, tu saurais que la parano n'est pas du tout dans ma nature.
Quand à ton comment sur le téléphoné: excuse moi mais çà craint. Vous croyez que j'ai payé des scribes pour venir encenser notre teuf ou quoi!! C'est dingue çà vous l'avez déjà faite dans l'annonce celle là parceque des nouveaux ou des passants venaient donner leur avis et çà continue là. Ouaou. Ca va chercher loin là quand même...

Mais non Angie,
c'est absolument pas contre toi euh...
Pfffff, vive le langage ecrit et ses incompréhensions...

Ensuite, j'aimerais que tu me cites un endroit où, dans l annonce, je vous ai soupconnés de prendre des scribes...

Faut pas voir les membres de ce forum comme un groupuscule qui se ligue de suite contre qq un... au contraire.
Perso j'etais ni à votre soirée, ni à l'autre... a la limite, je vire meme mes commentaires...

(et vu le pseudo stress de tes commentaires, meme sans ton avis, je le fais - faut juste se détendre et penser a lire en n'interpretant pas au quart de tour...)

Smiley
vanessa qui se modere elle meme,c est beau

dans mes bras Smiley
dj drenan wrote :
vanessa qui se modere elle meme,c est beau

dans mes bras Smiley

cool, j'en ai besoin là...

[:dansmesbras]
Just Vanessa wrote :

cool, j'en ai besoin là...

[:dansmesbras]

[:mmmm]
Just Vanessa wrote :

Pfffff, vive le langage ecrit et ses incompréhensions...

Smiley A quand la teuf "forum" pour qu'on se voit tous et qu'on se bise ? Smiley
angie wrote :

Smiley A quand la teuf "forum" pour qu'on se voit tous et qu'on se bise ? Smiley

le jour ou le forum sera une entité Smiley

le forum, ce sont les membres qui le font... l'équipe d'admin et modération ne fait qu'essayer de lui
donner un petit coté humain et pas bégueule...
Je n'ai pas les moyens d'organiser une teuf...
Je vis dans un pays cool pour ca, mais je n ai pas de structure propre...

Donc si certains ont une idée...

@ dj Drenan : 'tention, j'vais devoir nous modérer pour pollution de rapport de teuf ou on etait pas  Smiley
Miss Tick wrote :
Ravie de voir que ca s'est bien passé pour vous ! Smiley

et vraiment hate d'entendre Nj et Ciol jeudi !!

C Ciol, je fais le scribe N'J me dicte  Smiley  Smiley

Non sans rire, N'J et moi sommes également impatient de profiter du beau temps et de l'apéro sur la terrasse Jeudi soir... Faut que je fasse gaffe qd mm, le rhum me monte vite à la tête... Smiley
hé ho la vidéo ou c ti k'elle est ????
Elle arrivera surement un de ces jours!! C'est une copine qui doit faire le montage mais comme elle bosse à fond en ce moment il faudra peut être attendre un peu!
Super teuf pour nous. Merci aux Rave Invaders pour ce bon moment.

Pour ce qui est du son: Smiley

Arrivés à 23 heures, Fred et David sont aux platines et envoient bien comme il faut! Le trance floor est déjà bien occupé. Bonne ambiance et beaucoup de bonne humeur.  
BPC arrive ensuite pour 1h30 de trance aux accents tribaux bien prenante.
Cryogenic en live: de la balle.
A partir de 2 heures: festival de grosses prestations. A commencer par Mazen: des années que je ne l'avais plu entendu, là on en a eu pour notre compte.  Gros partage avec le public, de l'énergie à revendre, un set énorme cd et vinyls. Smiley
J'appréhendais un peu le son de Xavier Morel mais là encore grosse claque. Sympa le bonhomme en plus pour la star qu'il est!!
Coup de coeur encore une fois pour N'J et Ciol. Ils arrivent après Morel. Comme çà, sans pression, tranquilles et souriants comme à leur habitude. Un ping pong géré avec bcp de classe et une énergie magnifique, tant dans les morceaux que dans leur façon de mixer, décidément la plus originale que j'entends en ce moment. (Ciol j'avais jamais entendu scratcher sur de la trance! çà le fait grave! Angie tu t'arranges tjs pour envoyer tech à un moment ou à un autre hein! C'était top)

Pour le reste, en vrac et vite fait:

Merci pour l'accueil et l'ambiance générale de cette teuf.
Mention très spéciale aux mecs des lights. C'était une tuerie votre show. Smiley
La même voir un peu plus pour le son: rien à redire: une clarté et un réglage au top. Merci de la part de nos oreilles aussi. Smiley  Smiley
Seul petit bémol, mais minuscule: la déco un peu légère dans le "bar".

Bref tout était réuni pour une soirée excellente, d'où le dance floor gavé de 23h à 7 heures, et le  long rappel quand Ciol a coupé le son.

Pour une première c'était vraiment une réussite. Beaucoup de chance pour les prochaines. On y sera sans souci si vous continuez à nous offrir autant de qualité sur les plateaux, de passion et de gentillesse.
les Hard Zones: Smiley  Smiley  Smiley
Excellente soirée pour nous, line up cohérent,ambiance au top, light show terrible, et belles retrouvailles, mon pote qui ne danse jamais n'a pas quitté le df de Mazen jusqu'à la fin dur de s'arracher à 7h because boulot à 11H,  merci à Angie, Ciol et tous les autres...
Smiley bien d'accord au point que les personnes n'osent même plus dial sur ce forum............superbe fête....vraiment rien à dire!!

angie wrote :
Mr Drenan, si tu viens faire des commentaires ici pour parler en bien ou en mal de notre teuf ou tu as été, c'est cool, mais si c'est pour venir commenter les commentaires c'est quoi ton délire? Empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent? Enfin, c'est pas grave. C'est vrai que les rapports des potes de will sur la shiva sont eux vachement objectifs!!!
Vous êtes drôles quand même: toujours à vous tirer dans les pattes, à critiquer pour rien à analyser ce que dit untel ou pas, toujours sur la défensive à la limite de l'agressivité. Détendez vous un peu. C'est moche d'être toujours  dans la suspiscion, dans le jugement hatif et non fondé. Autant leeeloo elle a 45 balais , quatre gosses et nantaise...!!!
tres content de la soirée,merci à l'orga(loic, angie etc)acceuil tres chalereux, c'est toujours plaisant de jouer dans la bonne humeur, merci au public qui était au rendez vous.
c'est toujours aussi plaisant de jouer à Paris!!!!
bonne continuation pour les futures teufs

Smiley  Smiley
oh là là !
Arrivés vers 2h, à 12!
quel teuf! Bon j'avoue c'aurait été nul , on se serait amusé quand même  Smiley
bon! ambiance clubbing sur les bords, mais pas une surprise!
Mazen ça faisait un moment! tout bien! rien à dire, il nous a fait jumper Smiley
Xavier Morel : euh! je m'attendais à beaucoup mieux! des longueurs, de la bonne compo au départ  mais qui décolle pas, pénible...
N'J et Ciol : Merci merci! on ne regrette pas d'être venus. De la pure trance comme on les aime, bonne technique, bonne vibes, joli ping pong! tout bien! Smiley
Un son pas mal tout du long
Un show laser de malade, mais de malade, encore!...  Smiley

Merci à l'orga, pas vu qui que ce soit, mais continuez comme aç..
vive le tibet libre Smiley  Smiley
skrowhaj wrote :
oh là là !
Arrivés vers 2h, à 12!
quel teuf! Bon j'avoue c'aurait été nul , on se serait amusé quand même  Smiley
bon! ambiance clubbing sur les bords, mais pas une surprise!Mazen ça faisait un moment! tout bien! rien à dire, il nous a fait jumper Smiley
Xavier Morel : euh! je m'attendais à beaucoup mieux! des longueurs, de la bonne compo au départ  mais qui décolle pas, pénible...
N'J et Ciol : Merci merci! on ne regrette pas d'être venus. De la pure trance comme on les aime, bonne technique, bonne vibes, joli ping pong! tout bien! Smiley
Un son pas mal tout du long
Un show laser de malade, mais de malade, encore!...  Smiley

Merci à l'orga, pas vu qui que ce soit, mais continuez comme aç..
vive le tibet libre Smiley  Smiley

Je ne sais pas trop ce que tu entends par ambiance clubbing sur les bords (c'est vrai que c'était pas le public trance habituel mais je l'ai quand même trouvé ultra roots!!!), mais je considère ton commentaire comme ultra positif. Le fait que les personnes présentes n'étaient pas exclusivement des dreadeux fluo et des potes foromeux montre que la scène trance ne se porte pas si mal que çà, qu'elle attire encore du tout public et par forcément de l'initié pointu. Cà fait plaisir cette ouverture d'esprit qu'il y avait à cette teuf, ces mélanges de genre dans une putain de bonne entente et humeur générale Smiley
Salut,

Enorme soirée pour nous. On a bien fait de se tapper la route bien qu'à côté des havrais et lillois on a fait figure de pious pious!!! Vous tapez sur la France direct les Rave Invaders??

Show lasers à tomber par terre.
Son au poil.
Accueil vraiment cool.
Dance floor bondé mais une telle énergie, un tel engouement collectif c'était tellement bon!
Pour les artistes présents on a grave trippé sur blue planet corporation, sur cryogenic et sur mazen. xavier Morel un peu déçu, mais c'était quand même de la balle. N'J et Ciol c'était une découverte et j'espère vous entendre à nouveau. Pareil qu' ILS, j'avais jamais entendu scratcher sur de la trance (en même temps c normal y en a pas beaucoup des dj trance qui mixent sur vinyls!!). C'est  Smiley .Et puis ta touch en chemise, chapeau cravate, putain, c'est étonnant mais moi j'ai kiffé (c'est bien sur que c ta femme angie, non pcque sinon.... Smiley ) N'J (je rigole hein t'inquiètes) pour la touche féminine de la soirée. Féminine mais tabassage dans les règles de l'art sur vinyls toujours svp! Girl powaaaaaaaa.
Présents pour la prochaine. Vous nous faites venir qui cette fois? Parceque là y avait plateau quand même Smiley
Youhou

Pause de midi=rapport écrit.

Soirée très bien à tous les points de vue, juste un peu plus de déco aurai été bien, mais bon le son , les lasers et l'ambiance générale était tellement good que çà fait rien.
Bravo à tous les artistes qui se sont succédé pour notre plus grand plaisir en effet. Mazen: c'était trop bon de le réentendre. Rien perdu de sa recette spéciale public en folie dès qu'il arrive! c'est çà d'être une star. Ah non pardon c'étais pas lui à cette soirée!
On serai bien resté plus longtemps. J'ai bien vu que t'en avai envie aussi N'J quand t'essayai sans succès de remonter le son à ciol agrippé au fader! Bon on comprend la rallonge de thunes sans doute à faire. La prochaine prévoyez juste 9 ou  10 h du mat.
Au fait c'est quand la prochaine?
Mrs Mazen présent le 17 05 2008 a l'Euphoria...
k-fu wrote :

une bonne promo subtilement amenée ...
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:modo]

c'est pas le jour les gars !
k-fu wrote :

euuuuh, c'est Mr hein!!!!
talking machines wrote :
A tout hasard...y'aurai pas un teufeur qui aurai pris des photos (j'en ai vu dans la soirée...) et qui aurait la gentillesse d'en glisser quelques unes dans le rapport ,en attendant la vidéo .....sa serait super sympa......

Coucou Olivier,
Tu sais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de gens du forum qui soient venus à notre teuf , ou alors qui ne postent pas. Regarde les commentaires à part deux trois rares du forum, les autres sont des nouveaux, des passants. Donc je sais pas trop pour les photos. Mais t'inquiètes t'auras des images quand même avec la vidéo. Smiley
angie wrote :

Tu sais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de gens du forum qui soient venus à notre teuf , ou alors qui ne postent pas. Regarde les commentaires à part deux trois rares du forum, les autres sont des nouveaux, des passants.  

Faut croire qu'il y avait surtout des lecteurs d'"A nous Paris" (quoi que je n'y ai pas vu grand monde en bikini et tye&dye, à mon grand regret)  Smiley
Salut,
me suis déjà inscrit (seb 75) mais j'ai plus mon mot de passe donc, réinscription pour un petit rapport tardif...

J'avoue que j'avais un peu peur parceque nouvelle orga, suspiscion de psf de tama goshi déguisé avec qui j'avais eu une mauvaise expérience dans le bois de boulogne mais en même temps plein d'espoir vu le plateau et le fait que j'avais entendu deja NJ et Ciol mixer...

Peur vite envolée déjà quand je croise NJ qui d'emblée nous gratifie d'un sourire plus que charmant sur un Welcome les mecs sincère (enfin on pense!!!)
Bonne impression confirmé quand passé le rideau on rentre sur le trance floor et qu'on s'en prend plein les yeux à base de lasers fabuleux, n'ayons pas peur des mots et çà a duré toute la nuit. Qualité sonore irréprochable.

On a adoré le set de Mazen, Morel (même si on s'attendait à ce qu'il tabasse plus) et le set de NJ et Ciol. Comme d'hab: super sélection  et super technique. NJ tu nous a bleuffé sur ton set vinyls: du pointu niveau son et technique. Belle aisance et energie avec ton mec. Cà se ressent grave que vous êtes des passionés.

Prix cool au bar et sympa votre système de tickets, on a grave profité.

Seule déception: putain ca finissait trop tot cette histoire. En meme temps vous nous avez tués, tous, vous avez rien laché. Que de la montée en puissance. C'était excellent, sans me la jouer donneur de leçons: continuez comme çà.

Bonne route pour la suite.
lambda wrote :
Salut,
me suis déjà inscrit (seb 75) mais j'ai plus mon mot de passe donc, réinscription pour un petit rapport tardif...

J'avoue que j'avais un peu peur parceque nouvelle orga, suspiscion de psf de tama goshi déguisé avec qui j'avais eu une mauvaise expérience dans le bois de boulogne mais en même temps plein d'espoir vu le plateau et le fait que j'avais entendu deja NJ et Ciol mixer...

Peur vite envolée déjà quand je croise NJ qui d'emblée nous gratifie d'un sourire plus que charmant sur un Welcome les mecs sincère (enfin on pense!!!)
Bonne impression confirmé quand passé le rideau on rentre sur le trance floor et qu'on s'en prend plein les yeux à base de lasers fabuleux, n'ayons pas peur des mots et çà a duré toute la nuit. Qualité sonore irréprochable.

On a adoré le set de Mazen, Morel (même si on s'attendait à ce qu'il tabasse plus) et le set de NJ et Ciol. Comme d'hab: super sélection  et super technique. NJ tu nous a bleuffé sur ton set vinyls: du pointu niveau son et technique. Belle aisance et energie avec ton mec. Cà se ressent grave que vous êtes des passionés.

Prix cool au bar et sympa votre système de tickets, on a grave profité.

Seule déception: putain ca finissait trop tot cette histoire. En meme temps vous nous avez tués, tous, vous avez rien laché. Que de la montée en puissance. C'était excellent, sans me la jouer donneur de leçons: continuez comme çà.

Bonne route pour la suite.

MEA CULPA. J'ai discuté pas mal avec Angie. Me suis fiée à une mauvaise info/impression mais sais admettre mes erreurs; MEA CULPA again  Smiley