Bon bah alors ? C'était comment ? Pas pu y aller moi?
matt la dematte wrote :
et xavier morel ainsi que blue planet ?????c etait comment???
angie wrote :
Olà!
Toujours pas dormi mais un petit mot quand même pour remercier toutes les personnes présentes. Que des sourires et de la bonne humeur, c'était cool!
Donc:
Merci aux artistes pour le son qu'ils nous ont proposé. Eclectiques à souhait et dans tous les cas avec beaucoup de partage: J'avais jamais vu le trancefloor des caves aussi blindé, de 23h à 7h. Vous avez rien laché!
Mis à part les prestas musicales, un énorme big up à l'asso HARD ZONE. Votre show laser (entre autre) était un scandale.
Le son pareil. Le meilleur depuis un bon moment . Sonarisation parfaite (désolée psyonic wave mais bon...) du lieu c'est un défi et vous l'avez déchiré. A bientôt!!
Merci encore aux décorateurs, Talking Machine (chapeau bas Olivier t'as fait un taf énorme) et Cocktail Malakof .
Merci aux bénévoles qui nous ont aidé quand on en avait besoin.
Juste rajouter que vos commentaires de 7 heures du mat nous on fait beaucoup de bien.
Sur une première on est forcément encore plus jugés, donc la confiance que vous avez eu pour nous avant la teuf déjà c'est cool, , votre satisfaction et les "c'est quand que vous en refaîtes une" de fin, çà donne encore plus de forces ben....pour la prochaine!!
Ciaooooooooo....
PsyoniK WavE wrote :
qu'est-ce que je viens faire la moi ? hard zone étant des potes a moi je me doutais bien que niveau sono ils allaient assurer au max ! content que la soirée se soit bien passée pour vous
rodi26 wrote :
purée : suis dèg ! Y a des photos ?
soultraker wrote :
c'etait ki les chelou ?? pas vu moi !!! c p't'etre celui ki dit ki y'est, allons allons messieur dames pas de delit de sale gueules entre nous
angie wrote :
Bsr, C Ciol
Rave Invaders a donc fait sa première...
Et ne va pas s'arreter là...
k-fu wrote :
merci a ciol et a angie,et a toute sont équipe,c'était du bon..et a samedi
leeeloo wrote :
Putain quelle teuf. Enfin une teuf avec le spirit qu'elles devraient toutes avoir: de l'énergie, de la bonne humeur, des artistes qui nous ont fait bondir, une ambiance survoltée, j'attendais presque impatiemment que quelques personnes sortent mais tout le monde est resté québlo sur le dance floor toute la nuit . on est arrivés à minuit et reparti à 7 heures avec une seule idée: encore; faut pas que çà s'arrête un truc comme çà.
Merci Rave Invaders. Je le répète, après la Prophecy: pour un coup d'essai c'est un coup de maîtres. Et pour faire un clin d'oeil à votre nom et au nom de la teuf: c'est tout à fait çà: Vous êtes rentrés dans la place par l'énorme porte et votre teuf j'espère qu'elle portera bien son nom: la prophecy pour faire bouger les choses dans ce milieu sclérosé et de copinage qui pense qu'à la thune.
Merci pour vos sourires et votre entrain (Angie je t'ai parlé quelques fois au bar (je savais pas que c t toi mais je l'ai compris quand je t'ai vu derrière les platines (d'ailleurs avec ton mec vous avez été comme tout ce que vous avez organisé: royaux) et putain qu'est ce que t'es drôle et cool , d'ailleurs merci pour tes petites ristournes deci delà au bout de 10 fois que tu nous voyais. Cà parait rien mais qu'est ce que çà fait plaisir de ne pas être pris pour des euros)...
Merci pour les artistes que vous avez invités. Le son était génial.
Merci pour le show laser . Un vrai. Pas deux pauvres lasers automatiques. Là c t de véritables lights jokeys et çà fait une putain de diff.
Merci pour la qualité de la sonorisation. Ca change du à peu près et saturé qu'on entend d'habitude
Merci pour nous avoir accueilli chez vous avec cette qualité en tout pour seulement 15 euros.
J'ai discuté avec beaucoup de gens, et notre impression à tous c'est que votre teuf était LA MEILLEURE TEUF PSY TRANCE DEPUIS DES LUSTRES SUR PARIS AVEC DE LA QUALITE PARTOUT; C'est comme çà que devraient être toutes les teufs. Mais j'ai l'impression que pas beaucoup d'orgas sont dans votre délire. C'est dommage pour nous mais tant mieux pour vous.
Votre teuf était blindée et comptez sur nous pour faire une promo de malade dès qu'on verra une annonce rave invaders. J'ai l'impression d'avoir enfin une valeur sure pour mes teufs trance maintenant. Continuez comme çà. Un tel professionalisme sur une première c'est impressionant et qu'est ce que çà fait du bien. Par contre la prochaine changez de salle parceque il faudra en rentrer du monde à mon avis (vous savez le bouche à oreille çà va super vite dans les deux sens).
Enfin vous l'aurez compris, c t une teuf géniale à tous points de vue, encore merci, mille fois merci, et dépéchez vous d'en faire une autre SVP.
Leeeloo et potes!
dj drenan wrote :
et oui Vaness,pas sur qu il comprenne en se relisant
j decoonne
angie wrote :
Mr Drenan, si tu viens faire des commentaires ici pour parler en bien ou en mal de notre teuf ou tu as été, c'est cool, mais si c'est pour venir commenter les commentaires c'est quoi ton délire? Empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent? Enfin, c'est pas grave. C'est vrai que les rapports des potes de will sur la shiva sont eux vachement objectifs!!!
Vous êtes drôles quand même: toujours à vous tirer dans les pattes, à critiquer pour rien à analyser ce que dit untel ou pas, toujours sur la défensive à la limite de l'agressivité. Détendez vous un peu. C'est moche d'être toujours dans la suspiscion, dans le jugement hatif et non fondé. Autant leeeloo elle a 45 balais , quatre gosses et nantaise...!!!