02/05/2008 - WHICKED HAYO CCCP-DAY-Anvers-OSOM,COSMOSIS,KINDZADZA,VOID

hey la family!

c'était une grosse tuerie cette teuf belge!une déco sympa,des stands bien cools,et deux dance floor(un en bas où ct bien véner et un en haut à l'étage où j'ai plus tripé) avec un son bien réglé comme  il faut,peut-être un peu fort en bas...
Les belges sont super gentils et ils t'aident si tu es perdu,car comme d'hab',en arrivant sur anvers je me suis paumé et il a fallu qu'on demande notre chemin,et ce à trois reprises.
Je n'ai pas trop retenu les noms des djs en haut mais ct de la grosse bombe.
Ensuite retour en france pour un petit after en forêt de fontainebleau sur les rochers.Pas de son pas de déco,mais les arbres,le soleil,le vent et les lézards pour nous porter compagnie!c'était un pur moment.
Merci à la wicked hayo d'avoir organiser cette soirée ct vraiment bon.
@ youcef et @ marie:à bientôt  et portez vous bien.
Enjoy
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a la belgique bien sympa encore une fois!!
quelques petits moins quand même au niveau de l'entrée c'était la misère pour rentrer fallait acheté ces tickets derriere la grille, bizarre, bizarre un peu chien...
Une fois rentré, bon petit son perso j'étais dans la salle psyché bien dark le son était sympa. Un peu blaze car pour ma part c'était un peu fort le son au moment de ozom, mais kindzadza a tout déchiré!!!  Smiley  c'était mortel enfin je l'ai vu!!  par conte pas de parasence   Smiley  Smiley  whicked hayo à la place pas mal du tout quand même...
Niveau déco c'était sympa il y avait de belles tentures mais c'était pas non plus surchargé....
en tout cas grand soleil le samedi ca faisait trop plaisir!!
bonne petite teuf et bonne ambiance ;  ils sont ouf ces belges, j'adore!!!  
Si vous avait fait des photos ca peut être cool de les postés  merci  Smiley
Yo, deja pour lotanikosh des photos sont dispos sur goatrance.de dans party pictures. Y'a aussi qques videos sur youtube, voici les liens :

PSYKOVSKY...trop destructuré pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=DtmKx4tFXuo
http://www.youtube.com/watch?v=TVX8hZpKKEA
COSMOSIS Smiley Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=_KjMS7FdstI
http://www.youtube.com/watch?v=TPwTfCl27-w
SENSIFEEL
http://www.youtube.com/watch?v=-oUNRcD6Los
http://www.youtube.com/watch?v=7ms5eXDD5u0
Un peu de tout avec un son pourri
http://www.youtube.com/watch?v=b2fQ9pNzJCg

Bref ce que j'ai pensé de cette soirée: Déco pas mal, surtout les poissons géants ^^
Pour le floor dark, vraiment trop destructuré , trop dur à écouter bref je n'étais pas souvent la.
J'étais plus souvent en haut, la ou il y'avait plus la panthere rose, cosmosis, sensifeel etc... . Bref j'ai préféré le salle du dessus beaucoup plus groovy et illuminée.
Le temps du lendemain était trop parfait, le petit balcon..le soleil...ca faisait vraiment palisir de voir des gens qui sortent avec un méga sourire Smiley
Bref dans l'ensemble une bonne teuf mais on a deja vu mieux ( je me rappelle notamment d'un furieux tribal gathering avec etnoscope et juno reactor Smiley   )
Psykovsky , c'est du hard core!!! Bpm 170 à 160??? Smiley
perso psykovsky était trop! trop de tout en faite pas assez d'histoire dans sa musique...
:l Smiley clair qu'en bas c'était à mon goût de la boucherie, et encore, pour les amateurs de viande bien rouge et bien saignante.... mais bon, comme l'a justement dit notre petit rouquin préféré (il se reconnaitra!!) , en bas c'était teknival, à mes yeux toujours, et qu'en haut, à ses yeux à lui, c'était fête foraine...  Smiley
moralité, y en avait pour toutes les noreilles!!

sinon, les belges, bien que le public était bcp + djeune's que d'habitude, et bcp + masculin itou, ils sont tjrs aussi  Smiley  Smiley  je les aime ces belges, et je ne crois pas être la seule!!!

bref, niveau déco, pas trouvé ça extraordinaire, disons qu'on a retrouvé pas mal de toiles régulièrement utilisées dans cette salle...mais bon, l'espace était quand même bien oqp, surtout en bas d'ailleurs, entre autre la grosse banderole "CCCP" ...

re sinon, en vrac, sensifeel    Smiley   Smiley , miss tick bonne entrée en matière, malgré le petit blanc, qui nous a fait sourire!! et elle aussi d'ailleurs  Smiley , le morceau avec le sample de "california dreaming" Smiley, après sais plus qui quoi quand.... mais  Smiley  Smiley
bref, le reste à suivi comme il fallait!!ils nous ont raconté une histoire qui a donné la gouache à mes jambes et du plaisir à mes oreilles Smiley  
ce soleil le matin, c'était la cerise sur le gâteau Smiley
c'était bien bon tout ça!!!!  Smiley  Smiley   merci aux artisans de cette soirée Smiley
et pour finir, le voyage dans le bus magic de notre ami Did restera mémorable!! une ambiance dedans dans la même veine que la soirée  Smiley  Smiley  Smiley
une bise à ces merveilleux acolytes, c'est tjrs bon de faire la fête avec vous!!! Smiley  Smiley
et un  Smiley  aux autres parisiens croisés là-bas et au marseillais égaré en plat pays  Smiley
Aaaah bien cool ces p'tites videos...merci!

pour ma part...j'ai bien kiffé..les belges sont bien allumés, ca y va... on s'est bien marré ...et malgré un son un peu dur pour mes oreilles delicates... s'etait tellement un bordel sympa...qu'au final...les jambes bougent toutes seules...

et plein  de gens bien cool rencontrés la bas... salut a la french family qui a bien representé...special dedicacé a Mymy et Kim...qui ot bien fé le spectacle...hehe.. Smiley  Smiley

Un grand merci a Dan et sa troupe...sacré team! au plaisir pour la prochaine!

Smiley

voici kelkes fotos..yen a pas beaucoup..j'ai oublié que j'avais mon appareil pendant un long moment...mais bon c'est toujours ca..hehe
Image
Image
Image
Image
Image

:mickey:  Smiley  Smiley
Pour moi c'était une excellente soirée ! Plein de gens sympas j'ai passé une excellente soirée et bien fêté aussi mon anniversaire.
Plein de bonne vibes et une ambiance assez internationale.
En bas j'ai pris une grosse claque niveau son, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de la psy comme ça. La prog en haut était pas mal non plus.
Un peu trop bourré pour faire gaffe à qui mixait et quoi (si qq un se souvient de la line up ça le ferait !!).
Plein de bon souvenirs pour moi mais un de mal à m'en remettre.

Thx a lot to whicked Hayo et psy spirit family
Yes cool que ça l'a fait, bon anniv vieux pat Smiley
une soirée mémorable !!!
du bus magique à la rencontre des amis portugais, en passant par des d'jumps de ouf par les belges!.... que d'énergie du début à la fin !

et quel line up (on y allait pour ça aussi Smiley)
gros gros kiff sur kindzaza et neuromotor!!  Smiley
psykovsky.... des bons passages mais dur à suivre! (en tout cas, lui, il savait ou il allait!)
wicked hayo: grosse patate!!!! et un gros merci pour la soirée!  Smiley
salle du haut: rien suivi à part de minuit à une heure (avant que ça démarre vraiment en bas Smiley) avec misstick vs zeud bien entrainant  Smiley

que de sourires, de re-rencontres, de psymagie pour cette soirée!
merci à tous ceux qui se reconnaitront (du magicbus aux zamis autres) pour avoir partager ce vendredi/samedi ensemble  Smiley

(albert H nous a observé toute la soirée, et il est super content lui aussi!!)
psykopat51 wrote :

Un peu trop bourré pour faire gaffe à qui mixait et quoi (si qq un se souvient de la line up ça le ferait !!).
Plein de bon souvenirs pour moi mais un de mal à m'en remettre.

Thx a lot to whicked Hayo et psy spirit family

Pour moi le rapport se fera plus tard!!!
A ta demande voici le line up :

salle du haut :

00h00-01h00 : Miss Tick vs Zeus
01h00-03h00 : Sensifeel
03h00-05h00 : Cosmosis
05h00-06h30 : Void
06h30-07h30 :
07h30-09h30 : Phasid vs R'deem

salle du bas :

22h00-23h30 : Psy Tour
23h30-01h00 : Zcat
01h00-03h00 : Psykoxski
03h00-05h00 : Osom
05h00-07h00 : Kindkadza
07h00-08h00 : Whicked Hayo
08h00-10h00 : Neuromotor

bizzzzzz a plus tard
luna
Image

KINDZAZA
Image

Image

C'était de la balouze ...
Respect !
en salle du haut :

de 06h30 à 07h30 ça doit être "Zcat" (c'est la belle nana qui a mixé en bas au début)

bisous --- tchussss
Ils se sont calmés sur le fluo les belges ou bien?
De grosses bises à la team du Road to CCCP : Nico, Wil, Willy & Paulo. N'oubliez pas les gars, l'after est à GENT  Smiley
Gros bisous à Baba Karim et à sa belle Kim, très heureux de t'avoir revu frérot.
De gros kiss aussi à Ptiju, Marie, Marie L, Loik, Vv, Mathieu, Mano, Lou, Julien, et à toutes les personnes croisées, vues, revues et avec lesquelles on a ...  Smiley  Smiley
A tout bientôt.
N'oubliez pas que le soleil se lèvera à Cubières très bientôt...
et sinon, quelqu'un est allé à l'after?? keske ça a donné???
kimkim wrote :
et sinon, quelqu'un est allé à l'after?? keske ça a donné???

Smiley oui on y est allés avec olivier et les semaprogs.....et repartis a 3 heures du mat, pas de chill comme c'etait prevu, 700 bornes aller retour pour rien ca fout un peu les boules :fou:
merci a l'orga de nous avoir laisser croire que tout irais bien Smiley
@pat,  Smiley
dommage quand mm Smiley
Salut à tous !

Pour ma part, ce fût une soirée inoubliable. Un line up de malade (je suis surtout restée en bas...) J'avais besoin de prendre une grande claque musicale. Et wahoou ce fût le cas !!!!  Smiley  Quel pied !!!! J'en veux ENCORE !!!!
Je suis montée de temps en temps au 2ème pour voir des potos et la musique déménageait aussi. (Mais c'est trop rare à mon goût d'entendre du son psy comme ça alors j'en redescendait rapidement  Smiley )

Cette soirée me confirme encore que les belges sont très doués pour rendre de tels événements possibles !!!! Je sens que je vais y retourner + souvent !!!   Smiley  Smiley  Quelle ambiance !!!!

Merci à toute l'équipe de wicked Hayo pour cette tuerie psychédélique, merci à la fine équipe du bus magique avec qui les voyages d'allé et de retour ont été des + drôles (g encore des crampes au ventre tellement g ris. Smiley )
On recommence quand vous voulez  Smiley  
J'ai également fais de belles rencontres.... Le soleil en sortant....
Bref MEMORABLE !!!!

Smiley  Smiley
@youssef : merci pour ton massage Smiley  (moment de détente complet! Smiley )
à bientôt les keuuupinnns!

(et bon kiff à cubières, emmenez moi dans vos pensées)
Je vous avez prevenu!J'ai pris une grosse baffe en 2007 avec une psyké de folie,le we dernier kindzadza m'a envoyé dans le cosmos.Un moment magique où l'on voyage dans le son,où tout
nous parait clair ,c'est pour des moments comme ça que je suis là.
En haut un beau line-up prog mais je n'y suis pas allé,envouté par la psyké...
Merci Dan
Bises à tous ceux vu là-bas
bigs smiles wrote :
@youssef : merci pour ton massage Smiley  (moment de détente complet! Smiley )
à bientôt les keuuupinnns!

(et bon kiff à cubières, emmenez moi dans vos pensées)

Smiley Marie très heureux d'avoir pu t'aider à te détendre.
A tout bientôt et des bizoooooooooooooos
PAT wrote :

Smiley oui on y est allés avec olivier et les semaprogs.....et repartis a 3 heures du mat, pas de chill comme c'etait prevu, 700 bornes aller retour pour rien ca fout un peu les boules :fou:
merci a l'orga de nous avoir laisser croire que tout irais bien Smiley

Ah bon ! Ben z'auriez dû repartir avec nous !
En tout cas, bien content de cette escapade à Gent, des barres de rires et des moments de joie avec Olivier, Chantal, Wil, Willy et Polo, Adi, Mano, Ju, Lou, Nico. Sacrée équipe  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Ben ça promet à Fairy's Fantasy !!
ANNOUNCEMENT

WE AS ORGA WANT TO SAY THAT

IF ANYBODY KNOWS ANYTHING ABOUT

FRAUDE

STOLEN MONEY

OR WHATEVER IN THAT DIRECTION

PLEASE TAKE CONTACT WITH US
(can be anonymous on cccpkamaraden@gmail.com)

WE LOST A LOT OF MONEY AND ARE BUSSY WITH AN INVESTIGATION

WE ARE VERRY SAD TO SAY THAT THESE DAYS WE HAVE SUCH A FUCKED UP FAITH

MANY PEOPLE ARE DEVASTATED

IF WE WANT TO KEEP A SCENE WITH A SOUL WE SHOULD ALL LOOK AT OURSELVES AND DON'T FORGET ABOUT THE BROTHER&SISTERHOOD WE ONCE HAD

BOOM BOOM MUCHOS GRACIAS & CORAZON

THE WHICKED HAYO FAMILY
à quelle heure il a joué neuromotor ?
le matin... à 8h ou 9h
C'était quand même top, pour ma part, ça faisait un ptit moment que j m étais pas éclaté comme ça. Cosmosis au top Smiley
Superbe soirée
Thanks[#dekortic#]