A moi,franchement une très bonne soirée avec le couple en folies "PET-DUO" très bon spirit et très bon délires,une session de 4h a 6 Plateaux et du vrai "Hard-Core" mental qui ma même fait passer un ptit moment avec eux a les écouter et je vais vous dires on n'était pas dans un Tekos pourries ou les skeud tourner en 45 tours,la sa taper sec et profond comme il se doit avec un bpm a 150/170 et des mixes venues d'un autre monde,et un bass a tomber les murs du "RACH"enfin bravo a eux deux qui nous on fait une très bonne session ...A partir de 3h du mat dans la seconde salle a ce moment là après avoir pris mon breuvage au bar,je découvre Dj "GOMOR" un super mec (que j'ai connues en début de soirèe) nous venant de Suisse,(Anthony de sont prenom)lui, nous a fait vibrer avec ces song,il joue de l'electro a la house et de la techno mélangé au disque old school de sa collection,enfin une bonne vielle session donc lui seul a le secret,Bravo..Et pour finir "ANTHOMN'Y" nous a régaler avec sa progression et sont style bien a lui, minimal acieed techno trance et ces "mixes" (qui,ptit a ptit, deviendras grand),car la finesse et le style perso était présent..Je n'ai qu'un qu'un mot a dire!!! "EXCELLENTE" soirée encore une foi dans ce lieu mitique et magique avec un bon bain de foule et une musique prenante sur les 2 dance floors....Alors mes potes Dj's Continuez comme ca ,Car le public vous soutient pour qui vous etes,et,ce que vous êtes,surtout ne changer pas!!!!!(Parole de DJ)(Vièjo!)hè hè hè....
PEACE AND LOVE.............
Amicalement & Musicalement..