26/04/2008 - HYBRiD - MAD MAXX Live@BT59 - Bdx

Salut les freaks,

Je tiens à remercier Mad Maxx qui ns a fait un super live, jadore [:yaisse]
Merci à Dj Manu & sa copine, Vj Mat & sa douce, léquipe de déco avec Karoten & NAness, Metrolab@Tom & Gabe, les Chinchillas Tribe, Did Vortex & Cécile, Fredx Coco & les enfants, toute l'équipe du Bt59 & Pape crew, Stef & Myuki, Dj Fred & sa douce@Cryogenic + leur pote, Did percing, Richard, Féebellule & au public toujours aussi chaleureux & qui nous soutient, MERCi Smiley

On vs donne rdv le Samedi 31 mai avec PLASMOTEK + PHONiC REQUEST Lives, Dj FRED*X & Vj ARKHAN Smiley  
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,20981,1,0.html

Greg@Mandala rec.
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.myspace.com/djgregmandalarecords
des tofs???? Smiley
la teuf a eu lieu le 26/43/2008 ???  Smiley  Smiley
le 43 e mois doit se situer dans un autre espace-temps ??
Cela ne m'étonne pas !! Vous avez du être transportés par cet événement !!!
Des tofs ! des tofs  !
Smiley
Isa-SCom wrote :
Des tophes ! des tophes  !
Smiley

Mort de LOL  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors Greg atterrissage difficile?  Smiley

Et pi ma souper achistante déco, elle s'appelle NANESS et pas nénès!!!  Smiley pfff ca retiend rien de ce qu'on dit  Smiley

Rapport plus tard,  pour des tofs, perso j'ai rien pris, pas le temps  Smiley alors siouplait les totographes amateurs sont priés de se faire connaitre, MICI  Smiley
Isa-SCom wrote :
Des tofs ! des tofs  !
Smiley

C net que cétait de la bonne music, une bonne ambiance & que je suis bien fatigué avec un bon mal de dos Smiley Au plaisir de te revoir isa@bientôt Smiley
karoten wrote :

Mort de LOL  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors Greg atterrissage difficile?  Smiley

Et pi ma souper achistante déco, elle s'appelle NANESS et pas nénès!!!  Smiley pfff ca retiend rien de ce qu'on dit  Smiley

Rapport plus tard,  pour des tofs, perso j'ai rien pris, pas le temps  Smiley alors siouplait les totographes amateurs sont priés de se faire connaitre, MICI  Smiley

Yssssss Caro, on sappele ds la semaine avec super Naness Smiley qui était en pleine forme, gros bisous, Merci encore Smiley
a mon tour bin zicalement j ai rien vu du tt Smiley  sauf les 2 derniers traks de mad maxx

bin sa fume severe bien trippé se pti quart d heure avc t2b Smiley

pr la deco bin karo ns a mis notre branler vraiment  Smiley tes modules

quant a neness c est celle qui etait tt bourrer a la fin??? Smiley  Smiley

sinon comme d hab un grand merci a greg decidement tu nous gates (vu la prochaine )

fred (tjrs un sourrire bien  accroché au museau)karo fab gab t2b did et cecile daniel et lstaff du bt :mickey: mes

potos organik et rouflakette  Smiley

et pit tt ceux que j oublie bin dsl Smiley  Smiley

allez au mois prochain  Smiley
Salut à toutes et à tous, je suis dégouté de ne pas avoir pu être parmi vous samedi mais j'avais des obligations familiales (anniversaires repas et tuti quanti ...)  Smiley j'ai pas pu me dérober et partir sur le dancefloor ensoleillé de bonnes vibes du BT.

J'aurais bien aimé revoir toute la trance family de Bordeaux: vous me manquez  Smiley

J'espère qu'il y aura des photos qui seront publiées histoire de me faire voir ce que j'ai raté (et soyons fous pourquoi pas une chtite vidéo).

Bonne continuation à tous et j'espère que pour la prochaine je serai parmi vous pour  Smiley  Smiley et  Smiley le son

Smiley
salut a tous bon bas moi je devai venir aider miss karoten a poser la deco du coup j ai taffer dan l aprem grrrrrrr bien deg alors j espere que elle a bien bosser que les gens on kiffer ce quel on fait je verrez les foto et en meme temp j ai confiance en karo sur ce desoler karo ce n est que parti remis gros bisous a vous byebye
Smiley

greg, merci pour la correction  Smiley
 reposes toi bien, le dos faut le ménager  Smiley
j'attends ton coup d'fil, à moins qu'on s'capte sur meuseuneu  Smiley

Smiley

tiwaï es tu du même avis que moi?......je trouverai sympa d'avoir quelques tracks de ce we en cd (hein greg, dis greg, allez greg  Smiley ) car moi aussi, j'ai rien capté, un tour de salle, une pirouette et on décroche en 4 minutes chrono  Smiley

[citation]pr la deco bin karo ns a mis notre branlée vraiment  Smiley tes modules

quant a neness c est celle qui etait tt bourrée a la fin??? Smiley  Smiley [/citation]

Smiley gab et toi vous vous débrouillez pas mal avec une super déco en KIT  Smiley  montée enfin assemblée si facilement  Smiley en toute franchise, j'admire cette foi et cette assurance  Smiley

Quant à NANESS  Smiley  Je ne la remercierai jamais assez d'avoir été présente, on se serait cru en pleine opération chirurgicale, ciseaux ?, fil ?, pince ? de quoi éprouver bien du monde, normal qu'après il faille relâcher la pression  Smiley

Smiley

Naness big big merci à toi, ce n'était qu'un aperçu poulette  Smiley

Smiley

Pie rrr ooo, effectivement, ça m'a bien soulée que vous soyez pas descendu de Poitiers, menfin, ça sera pour une prochaine, tshusss  Smiley

Smiley

Comme je disais plus haut ce week end a été un marathon amical & créatif in trance, pas eu le temps de rentrer en tranSe, ni de prendre des photos  Smiley  mais ai bien kiffé de revoir nel, fred, jess et pfff (ai encore oublié le prénom de ton homme, sorry  Smiley ) + mes supers potos, boule, seb, katou, nini, yohan, aubin, maïs & associates

Merci à l'équipe du bt, notamment la barmaide  Smiley

Pas assez vu tout l'monde, c'est encore passé à la vitesse de la lumière, le son bien péchu y était surement pour quelque chose..  Smiley

ET SIOUPLAIT DES PHOTOS!!!   Smiley  Smiley

did vortex a pris une vidéo, je l'ai vu!!     Mission : récupérer la bande  Smiley

tshusss
karoten wrote :
Smiley

Smiley gab et toi vous vous débrouillez pas mal avec une super déco en KIT  Smiley  montée enfin assemblée si facilement  Smiley en toute franchise, j'admire cette foi et cette assurance  Smiley

bin on a pas de creativité pas le compas ds l oeil pas de gout ni de foie alors il ne reste la foi et l assurance

( a base de grd "mais si jte dis que c est comme sa"  "ha bin nan en faite") Smiley

allez le pire est a venir... Smiley
Smiley

ou à base de "ça tiendra jamais!!!"     "ah ben si en faite!"  Smiley

le pire est à venir, vu qu'on vise loin et grand à Métrolab, minimum le Boom koi!  Smiley

J'vous adore changez rien, enfin, si, peut etre de fournisseur d'attaches  Smiley
Smiley lol jte les dit boom 2010 c sur c est pr ns attend....... Smiley  Smiley  Smiley
Mais avant ça, faudrait peutr etre investir dans un appareil photo, NON, mieusss dans un totographe!  Smiley

Parce qu'à part des souvenirs, chat manque d'images.....  Smiley

edit: hé tiwaï mate ce site http://filtrostructures.splinder.com/

j'apprends à planter un clou en dix leçons  Smiley  et c'est tout bon  Smiley
toujours aussi sympa les soirees au bt59 bonne presta de tout les artistes super live de mad max
merci pour c ette soiree mon greg
karoten wrote :
Mais avant ça, faudrait peutr etre investir dans un appareil photo, NON, mieusss dans un totographe!  Smiley

Parce qu'à part des souvenirs, chat manque d'images.....  Smiley

edit: hé tiwaï mate ce site http://filtrostructures.splinder.com/

j'apprends à planter un clou en dix leçons  Smiley  et c'est tout bon  Smiley

normal il etait pas là le photographe  Smiley  Smiley je suis resté a poitpoit  Smiley  Smiley  Smiley

voilà voilou Smiley
Smiley  salut jeff

effectivement l'équipe n'etait pas au complet, il est où le mot d'excuses ?

par contre si t'as des tofs des soirées précédentes ??

Bonne soirée, tshuss  Smiley
Ola ola Smiley

Bon, petit report vite fait paske petit passage a la soirée vite fait en fait, arrivé vers 2h, la salle bine déchainée déja ca fait plaisir Smiley

Bonne déco ca fesait longtemps que j'avais pas mis les pieds au BT et franchement ca le fait GRAVE, merci caro, naness, metrolab & co ...

Coté son je me prononcerai pas trop car y'a eu des moments que j'ai appréciés et d'autres moins mais après je suis un peu con et difficile a ce niveau la... sorry

MAis dans l'ensemble très bonne soirée, j'ai vu plein de bonnes têtes comme d'hab, Merci les amis Smiley

Tchouuuuuuuu
yep yep et encore une bonne soirée,

ravi d'avoir recroisé les teuffeurs de la trance,
yavait une sacré bonne ambiance, le public était déchaîné,

j'ai bien aimé ta nouvelle playlist Greg, yavait vraiment de superbes tracks
et le son de Max, bien efficasse malgrè 1 ou 2 synthés un peu kitch à mon goût  
et pi j'ai loupé Dj Manu, dommage, j'aime bien ces sessions morning en général, il a une bonne sensibilité...

la bise à tous ceux croisé là-bas, et à Thomas en particulier, COOL

et bravo une fois de plus à tous ceux qui contribuent à ces soirées bien carré, toute la déco, le guichet et son acceuil sympatique, l'orga et toutes les assos qui nous concoctent ses sessions trance au BT
Bon encore à la bourre pour le riporte...

Très très bonne soirée pour ma part. Le perfect sound ké yé kiffe. Manu, impec en intro. Une progression qui le fait. Une fin excellente sur me Flam'n'Co de Painkiller. Greg dans la foulée sur un registre très empoignant dès le début, mais aussi avec des grosses balouzes.
Et pour finir Maxx, un live de pure folie. J'ai pas quitté le dance-floor, sauf pour me ré-hydrater  Smiley
J'ai quelques tracks de lui, mais son album chez Phantasm (http://www.psyshop.com/shop/CDs/ptm/ptm1cd166.html) ç'est une énooOOOORRRME tuerie.

Très bon visus avec la ouebkam de Mathias et déko perfect de Karote & Metrolab. Y a du taf derriere.

Un passage rapide avant & après la party chez Cecile & Did. Merci à vous  Smiley

Gros  Smiley & [:bisou] à Fred Cryo (t'as le tofs?) & sa copine, T2B tjrs impec, Stef & Miyuki, Farfadd, Manu & Marjo, Karo of Flibellule, Yogan & Carole, Willfried, Will & Maryse, Maiis, Tiwai, Cecile & Did (c'est quand la vidéo?...)

Grand  Smiley  Smiley  Smiley à Greg, Fab, Matthias, Thom, Karote, Manu, Max et toutes celles zé ceux qui ont taffé pour cette petite perle de soirée. Même en boite ça peut être bien. Of  course merci à Dan & Corinne & toute la team du BT et Papé et son crew pour l'acceuil.