muzik2mars wrote :
What a smile !!!
Toujours avec de la bonne ziq
muzik2mars wrote :
What a smile !!!
Quanone wrote :
rapport super en retard! je ne vais pas répété....
=> CT DLA FUSEE!
muzik2mars wrote :
C'est vrai, c'était GALACTIQUE !
Waouh ! Thomas, Day Din Dj set, Nadi, Day Din Live et Otezuka, ça n'a pas arrêté ! Et tous excellents.
Bises à toutes celles et ceux avec qui on a pété le dance floor, rigolé, picolé, déconné et parlé, rencontré-e-s et retrouvé-e-s... à l'after nature qui a été mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh
De jolies images seront cette fois montées par les copains de Psysurfer et z'allez voir, z'êtes toutes et tous extraterrestrissime !
Bravo & Big Up Rémy, c'était de la bombe. "You'll never walk alone"
muabib wrote :
HHHoooo OOOuuuuiiiii l'after nature était bien hHHHHHhhhhhHhHhmmmmmmm avé le soleil et le petit barbecue qui allait bien !!!! merci aux djs qui ont joué et encore une fois a nos hotes
Je suis dans le sud ce wek end , du coup vé pi etre aller embetter Mr Rémy du coté de Perpignan mais c pas gagné du tout .... peace
muabib wrote :
Par contre je connais plusieurs acharnés ki courent apres le number de cette superbe brune avec le top bleu ki est en photo sur le lien ke tu a donné précédemment fo dire qu'elle bouge aussi bien qu'elle est belle et c rare de voire d'aussi belles femmes avec le sens du rythme surtout vers 04h30 du mat on compte sur toi pour nous la ramener ( de force si il fo si , si ,si )
Bisous
philomedusa wrote :
Moi j'la connais Mais c'est mort...
muabib wrote :
rien n'est jamais mort amigo surtout pas avec les femmes
philomedusa wrote :
...
baboulinet wrote :
la demoizelle au top bleu,c la ceupine du monsieur sur les photos avec elle !
un mec super cool ki m'a payé des verres parcke j'avai une bonne tronche....c vrai en plus !
et ils arrivaient de hongry ou bulgarie jme souviens plus.mais ils etaient extra ca fait plaisire et ca met dans l'ambiance des gens comme ca !
axlfong wrote :
Facon les tranceuses c'est les plus belles avec les metalleuse aussi (bis)
axlfong wrote :
Facon les tranceuses c'est les plus belles avec les metalleuse aussi (bis)
muabib wrote :
la tranceuse peut avoir du chien ( et non pas un chien c pas pareil !! ) version zippie bien groovy bondissante un peu stylisée , mais la metalleuse me laisse dubitatif et meme dans beaucoup de cas c un remède a l'amour mais bon fo de tout pour faire un monde mais des fois c limite , limite qd meme
Max Pecas wrote :
t'as pas été te promener dans Paname ces derniers jours assurément.