25/04/2008 - ODITORIUM - nixnox - Paris

muzik2mars wrote :

What a smile !!!  Smiley

Toujours avec de la bonne ziq Smiley
Bientôt une vidéo du Dj Set de NADI et un autre du Live de DAY DIN.
Boom
hhhoouuuu year!

vite vite les vidéo vite !!

pour pouvoir revivre ces moments du tonnerre !! Smiley
ouais  super soirée sur la péniche Nix Nox  Smiley   La deuxieme pour nous ( mes potes et moi ) depuis mon retour en france et j'avous que nous avons été bien reçu  Smiley   en plus le petit after a la campagne a été le bien venu   merci a Johann et Loic  Smiley    A La Prochaine  Smiley  Smiley
rapport super en retard! je ne vais pas répété....

=> CT DLA FUSEE!
Quanone wrote :
rapport super en retard! je ne vais pas répété....

=> CT DLA FUSEE!

C'est vrai, c'était GALACTIQUE !
Waouh ! Thomas, Day Din Dj set, Nadi, Day Din Live et Otezuka, ça n'a pas arrêté !  Smiley Et tous excellents.
Bises à toutes celles et ceux avec qui on a pété le dance floor, rigolé, picolé,  Smiley déconné et parlé, rencontré-e-s et retrouvé-e-s... à l'after nature qui a été mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh
De jolies images seront cette fois montées par les copains de Psysurfer et z'allez voir, z'êtes toutes et tous extraterrestrissime ! Smiley  Smiley
Bravo & Big Up Rémy, c'était de la bombe. "You'll never walk alone"  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

C'est vrai, c'était GALACTIQUE !
Waouh ! Thomas, Day Din Dj set, Nadi, Day Din Live et Otezuka, ça n'a pas arrêté !  Smiley Et tous excellents.
Bises à toutes celles et ceux avec qui on a pété le dance floor, rigolé, picolé,  Smiley déconné et parlé, rencontré-e-s et retrouvé-e-s... à l'after nature qui a été mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh
De jolies images seront cette fois montées par les copains de Psysurfer et z'allez voir, z'êtes toutes et tous extraterrestrissime ! Smiley  Smiley
Bravo & Big Up Rémy, c'était de la bombe. "You'll never walk alone"  Smiley  Smiley

Merciiiiii beaucoup Smiley  Le son etait nickel grace a Greg et Konee d'Audiosens Smiley Day.Din, Nadi et Thomas ont assure graaaave !! La deco de Mickael avec ALEAJAKTAES etaient bien complementaires et les gens etaient la pour kiffer. Merci aussi a fabrice pour cette bonne collaboration et aussi de me faire confiance Smiley

Vivement le 23 Mai...

p.s. Les photos officielles de la soiree prises par Pierre que je remercie au passage seront tres bientot dipos Smiley
HHHoooo    OOOuuuuiiiii    l'after nature était bien hHHHHHhhhhhHhHhmmmmmmm   avé le soleil et le petit barbecue qui allait bien !!!!    merci aux djs qui ont joué et encore une fois a nos hotes  Smiley

Je suis dans le sud ce wek end , du coup vé pi etre aller embetter Mr Rémy du coté de Perpignan mais c pas gagné du tout ....     peace   Smiley
muabib wrote :
HHHoooo    OOOuuuuiiiii    l'after nature était bien hHHHHHhhhhhHhHhmmmmmmm   avé le soleil et le petit barbecue qui allait bien !!!!    merci aux djs qui ont joué et encore une fois a nos hotes  Smiley

Je suis dans le sud ce wek end , du coup vé pi etre aller embetter Mr Rémy du coté de Perpignan mais c pas gagné du tout ....     peace   Smiley

hehe n'hesite surtout pas a passer Smiley Ca sera avec grand plaisir Smiley

Les photos de la soiree sont dispos a l'adresse suivante :
http://www.pbase.com/lacadine/oditorium

Merciiiiiii Pierre et Rdv le 23 Mai Smiley
Oula c pas gagné mon Rémy je suis en famille du coté d'Avignon alors pas trop moyen de m'eclipser ou alors va falloir ruser sévère mais on se voit a la capitale d'ici  pas longtemps  Smiley  Smiley
Par contre je connais plusieurs acharnés ki courent apres le number de cette superbe brune  Smiley avec le top bleu ki est en photo sur le lien ke tu a donné précédemment  Smiley   fo dire qu'elle bouge aussi bien qu'elle est belle  Smiley  et c rare de voire d'aussi belles femmes avec le sens du rythme surtout vers 04h30 du mat  Smiley on compte sur toi pour nous la ramener ( de force si il fo  si , si ,si  Smiley )

Bisous
Pour sur nous serons la le 23 Mai pour Iboga party avé le smile jusqu'aux oreilles comme d'hab  Smiley
muabib wrote :
Par contre je connais plusieurs acharnés ki courent apres le number de cette superbe brune  Smiley avec le top bleu ki est en photo sur le lien ke tu a donné précédemment  Smiley   fo dire qu'elle bouge aussi bien qu'elle est belle  Smiley  et c rare de voire d'aussi belles femmes avec le sens du rythme surtout vers 04h30 du mat  Smiley on compte sur toi pour nous la ramener ( de force si il fo  si , si ,si  Smiley )

Bisous

Moi j'la connais Smiley Mais c'est mort...
vraiment de belles photos
ah j'avais pas vu le link des toffs Smiley
philomedusa wrote :

Moi j'la connais Smiley Mais c'est mort...

rien n'est jamais mort amigo  Smiley surtout pas avec les femmes  Smiley
muabib wrote :
rien n'est jamais mort amigo  Smiley surtout pas avec les femmes  Smiley

Clère freak !
philomedusa wrote :
...

Smiley
la demoizelle au top bleu,c la ceupine du monsieur sur les photos avec elle !
un mec super cool ki m'a payé des verres parcke j'avai une bonne tronche....c vrai en plus !
et ils arrivaient de hongry ou bulgarie jme souviens plus.mais ils etaient extra ca fait plaisire et ca met dans l'ambiance des gens comme ca ! Smiley
baboulinet wrote :
la demoizelle au top bleu,c la ceupine du monsieur sur les photos avec elle !
un mec super cool ki m'a payé des verres parcke j'avai une bonne tronche....c vrai en plus !
et ils arrivaient de hongry ou bulgarie jme souviens plus.mais ils etaient extra ca fait plaisire et ca met dans l'ambiance des gens comme ca ! Smiley

c clair qu'ils avaient tous bien le smile cette petite bande comme beaucoup de gens ce soir la d'ailleur et j'espere que cela va continué sur la peniche dans ce sens  Smiley
je  me rappelle encore la tete toute souriante de YaYo sur le dancefloor avec ses potes tout sourire aussi  Smiley
Facon les tranceuses c'est les plus belles Smiley avec les metalleuse aussi Smiley (bis)
axlfong wrote :
Facon les tranceuses c'est les plus belles Smiley avec les metalleuse aussi Smiley (bis)

t'as pas été te promener dans Paname ces derniers jours assurément.
Ya de le meuf à gogo dejà avec les deux shouffeurs ce midi j'étais invisible! et quand je suis rentré mon colloc m'a dit " putaiiiin c 'est blindé de salope, j'ai envie de baiser"
axlfong wrote :

la tranceuse peut avoir du chien ( et non pas un chien c pas pareil !! ) version zippie bien groovy bondissante un peu stylisée  Smiley  , mais la metalleuse me laisse dubitatif et meme dans beaucoup de cas c un remède a l'amour  Smiley  Smiley  mais bon fo de tout pour faire un monde mais des fois c limite , limite qd meme  Smiley
muabib wrote :

la tranceuse peut avoir du chien ( et non pas un chien c pas pareil !! ) version zippie bien groovy bondissante un peu stylisée  Smiley  , mais la metalleuse me laisse dubitatif et meme dans beaucoup de cas c un remède a l'amour  Smiley  Smiley  mais bon fo de tout pour faire un monde mais des fois c limite , limite qd meme  Smiley

T'es beau comme une trace de secour!
Continue à ecrire surtout
Max Pecas wrote :

t'as pas été te promener dans Paname ces derniers jours assurément.

j'en viens Smiley superbe journée

Apres les gouts et les couleurs Smiley ca se discute pas

edit : Je ne dit pas que les autres filles sont moches hein je dis juste mes préférences Smiley je prefere le style decontracte, cool au style fashion de paris