19/04/2008 - ESCAPOLOGY (Shotu/Leptit/Naya/Doog/Natas/Otezuka) - Paris

PsYcKeDeRRiCk wrote :
@ Atchoum: Pour le fader, en fait c'est moi qui suis mauvais photographe, j'ai pris les photos au mauvais moment, quand le Dj s'amusait avec un bouton à éffet, rien de plus, c'était la fin de soirée et j'avais plus de place pour en prendre d'autre, surtout que j'ai fait 3 vidéos dont une de Shotu en live de 20 minutes  Smiley  Smiley

Smiley   Hello, hello. Cool pour les photos (meme si les 3.4 dernieres me plombent aux yeux de certains. Peux meme pas m amusez à "flanger" l avant dernier track de la soirée Smiley)

Big up au staff du glazart, marine, benji,l ingé son... Carré, pro, et toujours à notre ecoute.
Merci à tout les artistes qui nous ont bien fait taper du pied, à aleajaktaes pour la deco, et enfin à vous qui avez mis une ambiance chere à nos soirées  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour les photos et les vidéos !!
zuolgal wrote :
Retrouvé dans parc de sceaux dimanche midi
Asiatique plutot foncé riant très fort,
allure bigarrée,
haleine à 4 chiffres (1-6-6-4),
pic-niquant au milieu d'une horde de japonais,
un avant bras gauche robocop-style.

Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et pour finir ma pauvre tete !!  Smiley  Smiley
j'ai essayé d'editer pour afficher tes photos et les afficher mais ça ne fonctionne pas . Contacte moi en mp pour me donner les url
sylbaz wrote :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et pour finir ma pauvre tete !!  Smiley  Smiley

pas compliqué faut prendre les url des images pas celle des pages qui contiennent les images.
Image

oh mais yavait pootsh Smiley
ouais bon,
sinon les vignettes c'est pas mal non plus Smiley

Image
pewinn wrote :
Une bien bonne soirée encore une fois!!

Shotu nous a bien transportés, et bon set prog sur la fin

Merci aux gens pour les bonnes vibes et surtout merci à PsYcKeDeRRiCk pour cette magnifique photo, j'ai pas du tt l'air égarée  Smiley

Image

Ah et sinon j'ai perdu Vina en cours de soirée jvoudrais savoir s'il va bien tt simplement Smiley

_Rdv @ la Odditorium samedi_
Tchou!

Salut Pewinn,
Je te rassure tout va bien. Je suis parti un peu vite ms j'enchainais avec hanabi derrière (la fête du printemps pr les japonais au parc de sceaux).
Sinon grosse soirée  Smiley
ça faisait longtps ke j'avais pas mis les pieds au glazart et bé j'ai pas été déçu
Sécu présente mais trankil, très bon son avec mention spéciale pr doog qui m'a bien surpris et naya tjrs aussi bon. Les visuels étaient très bons aussi  Smiley
En plus, ce que j'ai le plus aimé, c'était l'ambiance, que des gens joyeux souriants contents d'être là, des têtes habituelles et d'autres de retour avec les beaux jours. Pleins de belles rencontres avec notamment des tranceux de bristol et de londres  Smiley
@ zuolgal : c'était pas loin de ce que tu disais, les jap' aiment bien la tiz' dommage que tu aies pas été là pr immortaliser Cat en kimono traditionnel.  Smiley
@ pewinn : bien cool de t'avoir rencontrée. A samedi pr discuter un peu plus
aie aie aie j'ai raté du lourd là je crois, une belle occasion de se muscler les zigomatiques et de revoir des bonnes têtes bien sympatiques
rien qu'avec les photos le smile me monte
bises à tous
syl, pas besoin de mettre ta face en gros plan même mon fils t'a reconnu sur toute les photos
zanoni wrote :
ouais bon,
sinon les vignettes c'est pas mal non plus Smiley

Image

ouais bon je suis vraiment trop nul !  Smiley
[img]Image[/img]
Smiley Bi Bin Di !!!

chai pas ki ka di mais vi ca sent le bOnheur ali !!
bravO pour toutes ces photO... c bO !

mOi ca m fait tout chO
Smiley
(...)
bO travail 2 toutes et tous... jusqu'au tofs - et encore pas pris le temps de surfer sur tous les liens gaiement mis à dispo... -
Rien à dire si ce nez : MERCI ! et à très vite
                                         pour la SUITE ;-D
A noter, tout2m'aime : des fois faut débrancher les gars ki mix, y'en a ki pratiquent l'équarrissage cardiaque ! Sans déserter les DF pour autant, ouh làlà, méfiance !
 On s'fait la deuxième couche ce soir ?
Blue Resonant Hand wrote :
bO travail 2 toutes et tous... jusqu'au tofs - et encore pas pris le temps de surfer sur tous les liens gaiement mis à dispo... -
Rien à dire si ce nez : MERCI ! et à très vite
                                         pour la SUITE ;-D
A noter, tout2m'aime : des fois faut débrancher les gars ki mix, y'en a ki pratiquent l'équarrissage cardiaque ! Sans déserter les DF pour autant, ouh làlà, méfiance !
 On s'fait la deuxième couche ce soir ?

Ce soir oui graaaaave Smiley
Les soirees se suivent mais ne ressemblent et l'ambiance est toujours au top ! Smiley
Merci a ceux qui nous font confiance Smiley
teufman wrote :

Salut Pewinn,
Je te rassure tout va bien. Je suis parti un peu vite ms j'enchainais avec hanabi derrière (la fête du printemps pr les japonais au parc de sceaux).
Sinon grosse soirée  Smiley
ça faisait longtps ke j'avais pas mis les pieds au glazart et bé j'ai pas été déçu
Sécu présente mais trankil, très bon son avec mention spéciale pr doog qui m'a bien surpris et naya tjrs aussi bon. Les visuels étaient très bons aussi  Smiley
En plus, ce que j'ai le plus aimé, c'était l'ambiance, que des gens joyeux souriants contents d'être là, des têtes habituelles et d'autres de retour avec les beaux jours. Pleins de belles rencontres avec notamment des tranceux de bristol et de londres  Smiley
@ zuolgal : c'était pas loin de ce que tu disais, les jap' aiment bien la tiz' dommage que tu aies pas été là pr immortaliser Cat en kimono traditionnel.  Smiley
@ pewinn : bien cool de t'avoir rencontrée. A samedi pr discuter un peu plus

Desole Teufman, mais il ne s'agirait pas plutot de hanaMi, avec un M, la fete du printemps pour les japonais? (hana : fleurs, mi : voir, regarder, litteralement comtempler les arbres en fleurs, notamment les cerisiers qui annoncent l'arrivee du printemps, evenement national au japon).
A ne pas confondre avec hanaBi. Hana : fleur, Hi, Bi : feu, litteralement la fleur de feu, pour les japonais, et les chinois d'ailleurs, le feu d'artifice.
Peut-etre etait-ce un feu d'artifice au parc de sceaux, auquel cas la fete pouvait s'appeler hanabi, ce qui rendrait caduque mon intervention.
Voila desole d'apporter mon grain de sel, je pouvais pas m'empecher.
Sinon, super teuf visiblement, j'y etais pas, j'habite un peu trop loin. Il me tarde de voir le Shotu en live, vivement le Hadra festival!