karoten wrote :
OLA rapide je repasserai plis tard pr un rapport mais pierroo mdrrr tu oublies trop ptdrrr enfin gros bisous a tous c'etait genialeeeeeeeee
Alors là c'est trop fort!!!!!
Qui a posté avec mon pseudo pendant mon absence j'ai bien une idée menfin suis pas sure [:mouai]
Mais qui est cet imposteur qui ose ?!!!!!
Alors je commence l'enquête...... ........message posté le " mercredi 23 avril 2008 à 11h51" alors à cette heure je dormais enfin je dirais même plus je faisais le cornichon dans mon duvet... je m'étais endormie vers 5h du mat....éh oui, suis toute décalée!!....même que c'est naness qui m'a réveillée à coup de sonnette à 17h !! Cette histoire est louche [:sourcils] [:sourcils] les modos aider moi à tuer mon double!!
Alors pour ma part ai pas encore lu les autres rapports
> les bons cotés
~ bonne salle, bon accueil de zibi et larissa au bar
~ retrouvailles avec christelle et nico, merci pour cette soirée ceuss dans votre nid douillet , bonne vacances au maroc , j'penserai à vous samedi
~ Léa et son chéri chevelu
~ Psykélo le chevelu hippie
~ Chris et son voiturier chevelu matelot à ses heures
~ Denis & family (Joelle encore merci pour mon sac, je savais que je pouvais te faire confiance en meme temps c'est la faute à mimi, elle m'a troublé, elle était trop mimi ! elle était facile, je l'admet )
~ Pierro & associate, roooo Nat ze next prévois un double des clés Bizoo Nini (ai zappé ton pseudo ah oui, esprit goa ) A Bebert, j'ai appris à un peu mieux te connaitre, quel honneur d'héberger ton sac
~ Séverine et Etuorkal nos échanges m'ont donnée envie de mieux vous connaitre
~ Te-tuna et les Phoenix Frequencies, asso qui a de l'avenir, suis sure, attention.....Prise de notes!!
~ Les Gnawi's men, Rhaled (ai pas bu de thé, mais j'ai pu t'offrir une sieste ensoleillée dans mon modeste carrosse, ce fut un plaisir ), GuiAum , ça me fait penser que je t'ai pas rappeler au sujet de la déco...sorry, suis un peu overbooked, ca ira mieuss la sem pro et Lahouari, samedi, tu m'amène la démo et on soule did V pour les films .
~ Jennyfer, allez on souffle fort Bien rentrée, j'espère
~ Dasha on ze trancefloor, quelle énergie
~ les marmandais, sorry miss ai encore zappé ton name, à bientôt
~ Adde, tofrouge et thibauld (merki pour les crèpes, de quelle couleur t'as dit? verte?! tiens tétonnant.. .), ai pas pu s'dire au revoir, au plaiz de se revoir soon
~ A la Chupa'Girl, encore merci pour tes deux sucettes, elles etaient troo boonnes [:miam]
~ Ravie de te connaitre enfin le russe, au plaiz de plus prendre le temps une prochaine, mici pour ton post, ca ma fait tout plaisir [:rougit]
~ Wil (Phonic Request) tu lâches rien pendant ton live !! très énergique, un peu linéaire me suis accrochée
~ Phénotype, merci pour les bons tracks que j'ai reconnu, ça m'l'a fait
~ Psykélo, tu m'as fait fuir [:casse] merci d'avoir pensé à mon besoin de m'aérer un peu, quel sollicitude
~ 9h enfin le moment de Te Tuna, nan, nan, j'met pas la pression, , ai pas tout bien écouté, mais ya du bon et comme j'disais plus haut, j'ai adoré faire votre connaissance
Les points noirs.............. où ça? un bouton?
~ le manque de puissnce sonore à mon arrivée, faut dire il parait que les schtroumpfs m'avaient précédé de peu dans la nuit, il m'a semblé un mieuss
~ le départ de Criss & Nico, fallait pas partir.....sniff
~ l'arrêt brutal du son , la mini embrouille Denis versus I Logic on laisse le son ou pas
~ Un aller/retour plus tard je peux vous dire que la circulation sur boulevard bordelais etait fluide :mickey: ...d'ailleurs oh salut toi, passager arrière à l'aller,
~ enfin la fin fut .......... et...............et pi.............mais encore, je rajouterais que..........même si ........je peux que constater que .........., pfffff !!!!
Navrée pour toi Fred, ta présence m'aurait été agréable, à bientot
J'compte bien me rattrapper ce week end, en dékotant, en crémaillant et pi en bounçant ( haiin naness je sais que tu nous lis, quand c'est que tu t'inscrite )
[:darken]
ps: @ ceux que j'ai oublié, adressez moi un mp de réclamation, il sera transmis au service "content meme si pas content", pi il sera traité sans urgence à la date précise de celle de la saint glin glin le 31 avril
tshusss