xx/04/2008 - 20/04/2008 - festival Trance mission

karoten wrote :
OLA rapide je repasserai plis tard pr un rapport mais pierroo mdrrr tu oublies trop ptdrrr enfin gros bisous a tous c'etait genialeeeeeeeee

Alors là c'est trop fort!!!!!  Smiley  Smiley

Qui a posté avec mon pseudo pendant mon absence  Smiley  j'ai bien une idée menfin suis pas sure [:mouai]
Mais qui est cet imposteur qui ose ?!!!!!

Alors je commence l'enquête...... Smiley ........message posté le " mercredi 23 avril 2008 à 11h51" alors à cette heure je dormais enfin je dirais même plus je faisais le cornichon dans mon duvet... Smiley je m'étais endormie vers 5h du mat....éh oui, suis toute décalée!!....même que c'est naness qui m'a réveillée à coup de sonnette à 17h !!  Smiley  Cette histoire est louche [:sourcils] [:sourcils] les modos aider moi à tuer mon double!!  Smiley

Alors pour ma part  Smiley ai pas encore lu les autres rapports

> les bons cotés

~ bonne salle, bon accueil de zibi et larissa au bar
~ retrouvailles avec christelle et nico,  Smiley merci pour cette soirée ceuss dans votre nid douillet  Smiley , bonne vacances au maroc  Smiley , j'penserai à vous samedi  Smiley
~ Léa et son chéri chevelu Smiley
~ Psykélo le chevelu hippie  Smiley
~ Chris  Smiley et son voiturier chevelu matelot à ses heures  Smiley
~ Denis & family (Joelle encore merci pour mon sac, je savais que je pouvais te faire confiance  Smiley en meme temps c'est la faute à mimi, elle m'a troublé, elle était trop mimi ! elle était facile, je l'admet  Smiley )
~ Pierro & associate, roooo Nat ze next prévois un double des clés  Smiley Bizoo Nini (ai zappé ton pseudo ah oui, esprit goa  Smiley ) A Bebert, j'ai appris à un peu mieux te connaitre, quel honneur d'héberger ton sac  Smiley
~ Séverine et Etuorkal  Smiley nos échanges m'ont donnée envie de mieux vous connaitre
~ Te-tuna et les Phoenix Frequencies, asso qui a de l'avenir, suis sure, attention.....Prise de notes!!  Smiley
~ Les Gnawi's men, Rhaled (ai pas bu de thé, mais j'ai pu t'offrir une sieste ensoleillée dans mon modeste carrosse, ce fut un plaisir  Smiley ), GuiAum , ça me fait penser que je t'ai pas rappeler au sujet de la déco...sorry, suis un peu overbooked, ca ira mieuss la sem pro  Smiley et Lahouari, samedi, tu m'amène la démo et on soule did V pour les films  Smiley .
~ Jennyfer, allez on souffle fort  Smiley Bien rentrée, j'espère  Smiley
~ Dasha on ze trancefloor, quelle énergie  Smiley  Smiley
~ les marmandais, sorry miss ai encore zappé ton name, à bientôt  Smiley
~ Adde, tofrouge et thibauld (merki pour les crèpes, de quelle couleur t'as dit? verte?! tiens tétonnant.. Smiley .), ai pas pu s'dire au revoir, au plaiz de se revoir soon
~ A la Chupa'Girl, encore merci pour tes deux sucettes, elles etaient troo boonnes [:miam]
~ Ravie de te connaitre enfin le russe, au plaiz de plus prendre le temps une prochaine, mici pour ton post, ca ma fait tout plaisir [:rougit]
~ Wil (Phonic Request) tu lâches rien pendant ton live !! très énergique, un peu linéaire  Smiley me suis accrochée  Smiley
~ Phénotype, merci pour les bons tracks que j'ai reconnu, ça m'l'a fait  Smiley
~ Psykélo, tu m'as fait fuir   Smiley [:casse] merci d'avoir pensé à mon besoin de m'aérer un peu, quel sollicitude  Smiley  Smiley
~ 9h enfin le moment de Te Tuna, nan, nan, j'met pas la pression,  Smiley , ai pas tout bien écouté, mais ya du bon et comme j'disais plus haut, j'ai adoré faire votre connaissance  Smiley

Les points noirs..............  où ça? un bouton? Smiley

~ le manque de puissnce sonore à mon arrivée, faut dire il parait que les schtroumpfs m'avaient précédé de peu  Smiley  dans la nuit, il m'a semblé un mieuss
~ le départ de Criss & Nico,  Smiley fallait pas partir.....sniff  Smiley
~ l'arrêt brutal du son , la mini embrouille Denis versus I Logic  Smiley on laisse le son ou pas  Smiley
~ Un aller/retour plus tard  Smiley je peux vous dire que la circulation sur boulevard bordelais etait fluide  :mickey: ...d'ailleurs oh salut toi, passager arrière à l'aller,  Smiley  Smiley  Smiley
~ enfin la fin fut .......... et...............et pi.............mais encore, je rajouterais que..........même si ........je peux que constater que .........., pfffff !!!!

Navrée pour toi Fred, ta présence m'aurait été agréable, à bientot  Smiley

J'compte bien me rattrapper ce week end, en dékotant, en crémaillant et pi en bounçant   Smiley  ( haiin naness  Smiley  je sais que tu nous lis, quand c'est que tu t'inscrite  Smiley )
[:darken]

ps: @ ceux que j'ai oublié, adressez moi un mp de réclamation, il sera transmis au service "content meme si pas content", pi il sera traité sans urgence à la date précise de celle de la saint glin glin le 31 avril  Smiley

tshusss
Smiley pas mal le report
qui c'est ???? qui c'est ??? je pense que tu n'en as aucune idéé d'ailleurs moi aussi surpriseeeeee et oui c'est une gente feminine deja ca avance .....d'ailleurs je pense que je vais donner l'info rapidement car je ne peux meme pas laisser mon post avec tt ca
je crois que tu as du utilisé mon ordi chez moi (pourtant j'en ai pas souvenir  euhhhh
Smiley j'ai tellement la tete encor ailleurs depuis ce week end que je n'arrive pas a comprendre comment je vais pouvoir sortir de ton corps  Smiley  Smiley pour enfin poster mon rapport  Smiley
je vais laisser un indice pour encore te faire chercher karoten et ensuite j'essai de sortir de tt ca hihihi
1 indice: hier soir j'ai recu un bibi de ta part hihihi
2 indices: j'ai un petit frere
3 indices: j'ai deux garçons
a toi de trouver lool maintenant je vais essayer de sortir de ton corps kiss

G trouvé!!!!   [:lapin]

c'est nini, effectivement j'pensai pas à toi.  Smiley

Au nom de ganesh shiva and associate, esprit goa materialise toi!! Ah ben c'est deja fait.....a bientot miss,  Smiley
Smiley coucou enfin atterie.... enfin difficilement Smiley  Smiley
c'etait génial Smiley  Smiley  pour ma part j'ai passé une super soiréé Smiley  complétement imprévue car je ne devais pas venir ,mais impossible de rester chez moi  dans cette situation là
merci a trance mission, aux dj's jai passé une trés bonne soiree  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et a tt ceux rencontrer sur place
marion j'espere te revoir avec tes amis (nos chemins se recroiseront c'est sur  Smiley )
édouard ravie d'avoir passé le dimanche en ta présence (la prochaine fois c'est a toi d'offrir l'apero  Smiley )et ne revend pas le collier pr acheter une btle lol  Smiley
mes amis les choletais encore ravie d'etre parmis vs mais ca vous le savez,merci thibaut pour les cadeaux
bbere encore une partie de plus ensemble ah mon chéri  Smiley je croyais que tu avais prit ta voiture ,lol on aurai pu rentré que tous les deux  Smiley
etuorkal et severinita  la matinéé avec vous ,etait bien sympas  Smiley
titi la prochaine fois tu demandes conseils a maman nini ok mdr  Smiley  Smiley
denis j'espere te voir bientot a l'apero a la maison et pr tt le monde restant gros bisous et merci pour ces moments de joies partagés ensemble
jim je ne t'ai pas vu bcp mais contente de te revoir ,et pour mon frere pierro c'etait sympas de te voir voyager  Smiley
je lance un avis de recherche ,j'ai laisser mon sari en coton beige avec des petits motifs bordeaux sur une chaise dans la salle, j'ai bien été le chercher ds la matinéé mais plus rien la femme de ménage etait deja passé Smiley alors si toutefois quelqu'un l'a vu ou recupéré me faire signe svp
j'y tiens beaucoup
possible de me contacter ici en mp ou bien le faire savoir a pierro c'est mon frere
merci
a bientot  Smiley
quote]karoten wrote :
Smiley j'ai tellement la tete encor ailleurs depuis ce week end que je n'arrive pas a comprendre comment je vais pouvoir sortir de ton corps  Smiley  Smiley pour enfin poster mon rapport  Smiley
je vais laisser un indice pour encore te faire chercher karoten et ensuite j'essai de sortir de tt ca hihihi
1 indice: hier soir j'ai recu un bibi de ta part hihihi
2 indices: j'ai un petit frere
3 indices: j'ai deux garçons
a toi de trouver lool maintenant je vais essayer de sortir de ton corps kiss

G trouvé!!!!   [:lapin]

c'est nini, effectivement j'pensai pas à toi.  Smiley

Au nom de ganesh shiva and associate, esprit goa materialise toi!! Ah ben c'est deja fait.....a bientot miss,  Smiley
[/quote]
héhéhé ma belle et bien tu es tres forte ,c'est bien moi  Smiley  Smiley a bientot ma belle
j'ai retrouvé mon identitée tout va bien kiss
Bon ba bien coolos que vous ayez pu faire cette tawa!! Ca avait l air bien!!
Bien vu Jim et les autres!!
a+
héhé me voici pierro j ai changer de nom ce n est plus booguinoyse sa me souler un peu voila pour l info bon sinon on dirrai que les gens sont encore fatiguer le leur soiree pour les commentaire hein jim et dasha vous croyait pas aller bisous a tous la prochain soiree arrive les amis tchousssssssssss
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j' oubliais
karo, séverine et moi espèrons te revoir bientôt,on a aimé ce petit matin ensoleillé a discuter tranquillement. a bientôt
bisou
phenotype wrote :

Et puis on a mit annulé parce qu'on ne faisait pas les trois jours ! on avait 130 réservations !!!
Mais je t'ai laissé des messages privé vérifie tu constateras les dates ! ! !

Oui 1 message. Le 31 mars.
Puis annulation le 7 avril.
Pour apprendre l'avant veille par quelqu'un qui cherchait à se faire héberger sur Bordeaux que ça avait quand même lieu le samedi.

Dsl, mais après l'annulation & aucun message ensuite, on était persuadé que ça n'avait pas lieu.

Tant mieux que tout ce soit bien passé. La prochaine fois, faites un effort sur la com.  L'officielle et celle des gens impliqués.
+ 1 avec fred'x, j'avais déjà abordé le sujet sur le post section agenda.....

@ Etuorkal   Smiley  Smiley  Smiley mici à vous aussi, je suis heureuse de toutes les personnes rencontrées ou avec qui il y a eu un échange ...........po......po......po...... [:padami]        

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait je crois que j'ai oublié de te mentionner Edouard,  Smiley  Smiley  Smiley  merci d'avoir été là, pile poil au bon moment quant il faut  Smiley

Ah et pi, personne n'a eu de nouvelles de mon écharpe grise en tissu fin? je me disperse, tu te disperses, nous nous dispersons  Smiley    

tshuss Smiley
Quelques photos de Mat !  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Yoooouuuhhhoooouuuu !!! Smiley  Smiley  Smiley

Super les photos Le Russe  Smiley
Merci.

Pour ce qui est de la com, rien n'a été évident pour cette soirée, j'étais le seul à y croire encore et g trouvé le lieu de remplacement la veille à 17h, autant vous dire que dans de tels conditions, la plupart des orga auraient effectivement annulés, mais moi je lâche pas l'affaire Smiley  surtout quand j'ai vu la salle Smiley , pas moyen de passer la soirée à déprimer à la maison avec un tel potentiel.

Maintenant qu'on bosse avec des proprios dignes de ce nom, la com ne sera plus un problème, c'est une promesse de la part des Piratrance.

Peace !
narayan wrote :
Yoooouuuhhhoooouuuu !!! Smiley  Smiley  Smiley

Super les photos Le Russe  Smiley
Merci.

Pour ce qui est de la com, rien n'a été évident pour cette soirée, j'étais le seul à y croire encore et g trouvé le lieu de remplacement la veille à 17h, autant vous dire que dans de tels conditions, la plupart des orga auraient effectivement annulés, mais moi je lâche pas l'affaire Smiley  surtout quand j'ai vu la salle Smiley , pas moyen de passer la soirée à déprimer à la maison avec un tel potentiel.

Maintenant qu'on bosse avec des proprios dignes de ce nom, la com ne sera plus un problème, c'est une promesse de la part des Piratrance.

Peace !

Merci à Mat surtout! Je le dis sinon il va me [:tapai] , d'ailleurs mon appareil est resté au fond du sac toute la soirée Smiley

Pour la salle t'as vraiment assuré je te l'ai déjà dit mais je persiste et je signe Smiley
karoten wrote :
+ 1 avec fred'x, j'avais déjà abordé le sujet sur le post section agenda.....

@ Etuorkal   Smiley  Smiley  Smiley mici à vous aussi, je suis heureuse de toutes les personnes rencontrées ou avec qui il y a eu un échange ...........po......po......po...... [:padami]        

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait je crois que j'ai oublié de te mentionner Edouard,  Smiley  Smiley  Smiley  merci d'avoir été là, pile poil au bon moment quant il faut  Smiley

Ah et pi, personne n'a eu de nouvelles de mon écharpe grise en tissu fin? je me disperse, tu te disperses, nous nous dispersons  Smiley    

tshuss Smiley

c'est moi qui l'ai je te la garde au chaud  Smiley
sniffff et mon sari beige avec des petits motifs bordeaux ....personne l'a retrouvé???? zutt j'y tiens énormement,je l'ai laissé sur une chaise ,y a bien kelk'un ki l'a ramasé ??? quand je suis retournée le chercher ,le ménage etait deja fait
help me please
esprit goa wrote :
sniffff et mon sari beige avec des petits motifs bordeaux ....personne l'a retrouvé???? zutt j'y tiens énormement,je l'ai laissé sur une chaise ,y a bien kelk'un ki l'a ramasé ??? quand je suis retournée le chercher ,le ménage etait deja fait
help me please

heuuuuu un sari beige je vois pas ce que c'est  Smiley
le russe wrote :

Merci à Mat surtout! Je le dis sinon il va me [:tapai] , d'ailleurs mon appareil est resté au fond du sac toute la soirée Smiley

Pour la salle t'as vraiment assuré je te l'ai déjà dit mais je persiste et je signe Smiley

c 'est déja tres bien mon ami pas de souci c'est jamais évident en soirée de gerer les photos Smiley
axlfong wrote :
Smiley pas mal le report

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
tout d abord pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs une bete d accueil du debut a la fin de ce voyage,jim dasha mes respects!! a vous et toutes votre famille de bordeaux et poitier (salut pierro)            
une soiree vraiment cool dans son ensemble encore de bon tranceux qui savent faire la fete comme il se doit!!la liste est longue alors merci a toute ces personnes qui m ont permis de passer un pur sejour et une pur soiree,le mix trance mission piratrance..bien les gas don't stop la bonne vibes est en vous fluide et dynnamic au plaisir de faire la teuf avec vous bientot sur paris d ici la protection.a touty les zzzzamis
pour mr etuorkal,elle est pas trop belle la vvie!!! et karot desole la prochaine fois promis tu seras prevennu a l avance biz a tous
pour l'écharpe, merci pochane (sur myspace).  Smiley

à peine remise

déjà un autre week-end qui s'annonce

j'espère vous y voir  [url]http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,20510,1,0.html [/url].

Merci pie rrr ooo pour ta motiv  Smiley

@ psykelo: bon week end, passe le bonjour à toute l'équipe morphonics, on se recapte bientot  Smiley
karoten wrote :
pour l'écharpe, merci pochane (sur myspace).  Smiley

à peine remise

déjà un autre week-end qui s'annonce

j'espère vous y voir  [url]http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,20510,1,0.html [/url].

Merci pie rrr ooo pour ta motiv  Smiley

@ psykelo: bon week end, passe le bonjour à toute l'équipe morphonics, on se recapte bientot  Smiley

mp caro!!!!!!!!
@ youss-f

zai vu  Smiley
mon Russe a dit : Merci à Mat surtout! Je le dis sinon il va me [:tapai] , d'ailleurs mon appareil est resté au fond du sac toute la soirée Smiley  
super soiree
de super rencontres pheno, la sublime dacha les intrepides (trop sympa votre team bravo!!)
content d'avoir revu narayan ilogic et oudja des survivant de duras !!!
enfin voila je suis trop content d'avoir fais ce petit bout de chemin ensemble et j'espere en faire beaucoup d'autre
desole pour le manque de photo en fin de soiree trop crevé bisous a tous
!!!!!!!!!
héhé comment va tou c amis cool pas mal de rapport bon sinon mr haribooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo va bien j espere sa serai cool de savoir sur msn ou autrre gros bisous loic byebye
psykelo wrote :
tout d abord pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs une bete d accueil du debut a la fin de ce voyage,jim dasha mes respects!! a vous et toutes votre famille de bordeaux et poitier (salut pierro)            
une soiree vraiment cool dans son ensemble encore de bon tranceux qui savent faire la fete comme il se doit!!la liste est longue alors merci a toute ces personnes qui m ont permis de passer un pur sejour et une pur soiree,le mix trance mission piratrance..bien les gas don't stop la bonne vibes est en vous fluide et dynnamic au plaisir de faire la teuf avec vous bientot sur paris d ici la protection.a touty les zzzzamis
pour mr etuorkal,elle est pas trop belle la vvie!!! et karot desole la prochaine fois promis tu seras prevennu a l avance biz a tous

Hey hey hey !!!

J'ai recroisé la fille de tes reves et elle m'a demandé ton numéro que fais je , je lui donne?

Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :

Alors là c'est trop fort!!!!!  Smiley  Smiley

Qui a posté avec mon pseudo pendant mon absence  Smiley  j'ai bien une idée menfin suis pas sure [:mouai]
Mais qui est cet imposteur qui ose ?!!!!!

Alors je commence l'enquête...... Smiley ........message posté le " mercredi 23 avril 2008 à 11h51" alors à cette heure je dormais enfin je dirais même plus je faisais le cornichon dans mon duvet... Smiley je m'étais endormie vers 5h du mat....éh oui, suis toute décalée!!....même que c'est naness qui m'a réveillée à coup de sonnette à 17h !!  Smiley  Cette histoire est louche [:sourcils] [:sourcils] les modos aider moi à tuer mon double!!  Smiley

Alors pour ma part  Smiley ai pas encore lu les autres rapports

> les bons cotés

~ bonne salle, bon accueil de zibi et larissa au bar
~ retrouvailles avec christelle et nico,  Smiley merci pour cette soirée ceuss dans votre nid douillet  Smiley , bonne vacances au maroc  Smiley , j'penserai à vous samedi  Smiley
~ Léa et son chéri chevelu Smiley
~ Psykélo le chevelu hippie  Smiley
~ Chris  Smiley et son voiturier chevelu matelot à ses heures  Smiley
~ Denis & family (Joelle encore merci pour mon sac, je savais que je pouvais te faire confiance  Smiley en meme temps c'est la faute à mimi, elle m'a troublé, elle était trop mimi ! elle était facile, je l'admet  Smiley )
~ Pierro & associate, roooo Nat ze next prévois un double des clés  Smiley Bizoo Nini (ai zappé ton pseudo ah oui, esprit goa  Smiley ) A Bebert, j'ai appris à un peu mieux te connaitre, quel honneur d'héberger ton sac  Smiley
~ Séverine et Etuorkal  Smiley nos échanges m'ont donnée envie de mieux vous connaitre
~ Te-tuna et les Phoenix Frequencies, asso qui a de l'avenir, suis sure, attention.....Prise de notes!!  Smiley
~ Les Gnawi's men, Rhaled (ai pas bu de thé, mais j'ai pu t'offrir une sieste ensoleillée dans mon modeste carrosse, ce fut un plaisir  Smiley ), GuiAum , ça me fait penser que je t'ai pas rappeler au sujet de la déco...sorry, suis un peu overbooked, ca ira mieuss la sem pro  Smiley et Lahouari, samedi, tu m'amène la démo et on soule did V pour les films  Smiley .
~ Jennyfer, allez on souffle fort  Smiley Bien rentrée, j'espère  Smiley
~ Dasha on ze trancefloor, quelle énergie  Smiley  Smiley
~ les marmandais, sorry miss ai encore zappé ton name, à bientôt  Smiley
~ Adde, tofrouge et thibauld (merki pour les crèpes, de quelle couleur t'as dit? verte?! tiens tétonnant.. Smiley .), ai pas pu s'dire au revoir, au plaiz de se revoir soon
~ A la Chupa'Girl, encore merci pour tes deux sucettes, elles etaient troo boonnes [:miam]
~ Ravie de te connaitre enfin le russe, au plaiz de plus prendre le temps une prochaine, mici pour ton post, ca ma fait tout plaisir [:rougit]
~ Wil (Phonic Request) tu lâches rien pendant ton live !! très énergique, un peu linéaire  Smiley me suis accrochée  Smiley
~ Phénotype, merci pour les bons tracks que j'ai reconnu, ça m'l'a fait  Smiley
~ Psykélo, tu m'as fait fuir   Smiley [:casse] merci d'avoir pensé à mon besoin de m'aérer un peu, quel sollicitude  Smiley  Smiley
~ 9h enfin le moment de Te Tuna, nan, nan, j'met pas la pression,  Smiley , ai pas tout bien écouté, mais ya du bon et comme j'disais plus haut, j'ai adoré faire votre connaissance  Smiley

Les points noirs..............  où ça? un bouton? Smiley

~ le manque de puissnce sonore à mon arrivée, faut dire il parait que les schtroumpfs m'avaient précédé de peu  Smiley  dans la nuit, il m'a semblé un mieuss
~ le départ de Criss & Nico,  Smiley fallait pas partir.....sniff  Smiley
~ l'arrêt brutal du son , la mini embrouille Denis versus I Logic  Smiley on laisse le son ou pas  Smiley
~ Un aller/retour plus tard  Smiley je peux vous dire que la circulation sur boulevard bordelais etait fluide  :mickey: ...d'ailleurs oh salut toi, passager arrière à l'aller,  Smiley  Smiley  Smiley
~ enfin la fin fut .......... et...............et pi.............mais encore, je rajouterais que..........même si ........je peux que constater que .........., pfffff !!!!

Navrée pour toi Fred, ta présence m'aurait été agréable, à bientot  Smiley

J'compte bien me rattrapper ce week end, en dékotant, en crémaillant et pi en bounçant   Smiley  ( haiin naness  Smiley  je sais que tu nous lis, quand c'est que tu t'inscrite  Smiley )
[:darken]

ps: @ ceux que j'ai oublié, adressez moi un mp de réclamation, il sera transmis au service "content meme si pas content", pi il sera traité sans urgence à la date précise de celle de la saint glin glin le 31 avril  Smiley

tshusss

Merci, on fait au mieux pour l'instant.

Je posterai une description de l'association Phoenix Frequencies et des membres bientôt pour vous la présenter et d'ici là on reste de toute façon ouvert à tout projet ou proposition (booking,...).

A une prochaine  Smiley

Olivier PION / Wanahyna
(Phoenix Frequencies - Secrétaire/Te-Tuna - Manager/Dj Team Teknasia/Poitiers-Tlse)
www.myspace.com/wanahyna
www.myspace.com/dam39sakatetuna
www.myspace.com/djteamteknasia
olivier.pion@hotmail.fr
bonne fin de party???????????????????
oui,apero barbecue ,que demandait de plus