sidganesh wrote :
Ba il a été annulé il me semble..!!!
Le festival oui
Mais la party non .On avait 130 réservations pour le festi mais comme le proprio nous a fait tourner en bourrique on avait décidé de le faire sur un autre terrain mais plus sur trois jours donc il y avait déja plein de gens qui annulés à cause de ca...
J'ai regardé la météo l'ai suivi et la veille orage d'annoncé avec du vent pour le samedi 20h.La je voulais annulé.(Nous du temps qu'il fait c'est pas grave.Pour ca j'ai pas de probleme.Soleil pas soleil vent pas vent de toute facon moi je dans j'ai pas froid
)
Mais plein de gens qui vienent de loin je peux comprendre que ce ne sont pas les meilleurs conditions.
Mais voila
Narayan a trouvé une salle merci Merci à il logic et narayan des piratrances (quand meme touis les jours des changements c'été vraiment compliqé!!!) super collaboration avec la trance mission (merci bcp à pierro t'as été tres actif et vraiment pour l'acceuil avec les gens exellent merci merci merci )
La caravane étrange la déco exellente franchement merci la prochaine on la fait ensemble on vous appel si vous voulez!
]LE RUSSE[/g c'était toi le meilleur avec moia project .Plein de retours sur vos sons et mix
D'ailleur pour la prochaine tawa si tu voudras bien jouer vers les 2h se serait parfait ( dis oui s'il te plait )
Et moai project une heure plutot comme c'était prévu mais c'était quand meme exellent tous les gens dansaient je crois que c'est le plus important!!!
Merci aux intrépides pour le son et votre gentillesse et les autocollants
Et merci à zibi et larissa les propiétaires de la salle d'une gentillesse comment dire... en plus ils parlent russe ont des amis en commun avec dasha LA présidente de trance mission celle qui gère un peu tout notre petit monde qui nous remet en place ( surtout moi l'utopiste réveur )
Du coup ca a rajouté encore de la bonne &énergie déja que tout le monde à cette soirée était gentil tres souriant agréable poli respectueux des lieux d'eux meme et des autres.Pas de vol pas de bagarre ( bon il y a eu un petit souci et avons du faire une opération à coeur ouvert avec les pompires le samu les urgences les hélicoptéres mais sinon tout c'est bien passé hahahahahahahahahah non non je déconne hahahahahah
Merci à d'nis merci bcp bcp t'inquiete je pense à toi et désolé que le son c'est coupé trop( faudrai voir avec ska ra b hihihihhihihiihhihihihi Pas fini de le chambrer le copain hahahahahahahahaah) alors que tu avais tout le temps que tu voulais pour joué si tu voulais jouer 7h il n'y avait pas de probleme j'aurais voulu que se soit comme ca c'est trop con bordel ska ra b tu vas te faire chambrer c'est sur!!!!!!
Edouard merci bon toi t'es mon pote tu seras la comme toujours pour jouer aux prochaines teufs off course
Toute l'équipe du gnawi rdv chez toi cours de la marne à bordeaux !!! En plus je pensai que tu arriveraia à minuit et t'es arrivé avant j'étais content.Dommage il nous manquait quand meme 50 pers
Toph et ad et thibault.Merci votre stand est super vous etes trop géniaux d'ailleur j'arrete pas de me répéter mais tant pis tout le monde de poitiers cholet nantes marseille anger angouleme les bordelais
ah oui et pour tes crépes magique trop coolllllllllllllll
Nono promis je pense à toi t'as encore envoyé du full on comme j'aime.C'est le full on que tu joues
que je préfere jusqu'a maintenant. il y a du charme la dedans c'est vivant et energique comme toi.
Merci phonic pour le son. Tes prods sont exellentes c'est pour ca qu'on a voulu que tu joues c'était un caprice de tout le monde que tu viennes ! Merci à anaka aussi de t'avoir accompagné dommage que tu n'es pas joué ! quand meme j'aurai du te préter mes skeuds .
Merci à te tuna et à toute l'équipe vous etes sympa bon courage pour la suite je pense qu'on se reverra!Vous jouerai surement dans d'autres teufs
on a tenu de faire mixer et jouer des gens qui s'investissent dans le son (peu importe le style) et il y en aura à chaque fois des personnes pas connu comme anteka d'nis la caravane étrange qui tardera pas à ce faire connaitre d'ailleurs)...
Comme pour les groupes de dasha trio et narvallo d'ailleur j'attends des commentaire pour savoir si on le refait la prochaine fois.En principe oui vu tous les retours et l'importance de concillier les concerts de style completement différents (tres importants) avec la trance.On commence à 18 h donc c'est aussi pour tous les benevols les djs présent depuis le début de l'apres midi.Et à mon grand étonnement des gens sont venus exprés pour ca c'est dingue! son repartis apres hahahah trop cool !!!
A toi mon nouvel ami.La il est 12h00 tu es assis derriere moi sur mon canapé on parle du mélange coca mentos explosion hahahhahahahhah trop marrant Loic aka[g] PSYKELOTu viens de me dire que tu resteras chez moi jusqu'à mercredi soir !En plus dasha paye son resto ihihihihihihihh!!!merci et puis bon toi tu mix des sons que j'adore et tu joues bien bon voila je vais pas non plus te faire des léchouilles sur ton son tu le sais que je trouve que c'est bien sinon tu ne serais pas venu!hihihihhiihihihihi à la prochaine tu reviendras c'est sur trop cool mon pote
et puis tes potes voir les potes du label ca promet
t'es un mec bien j'aime ta vague on parle à chaque fois de la meme chose à bientot tres bientot mon ami!
Je rajouterai meme que j'arrive pour paris voir tout le crew des morphonic d'urgence pour la prochaine
tawa "destin animé" ca promet ambiance garantie et bonne gens trop coooooooooooollllllllllllllllllllll
Il y avait à peu pres 150 pers 80 entrées payantes le reste en adhésion merci d'ailleurs à tous les potos qui ne devraient pas payé mais qui ont quand meme tenu à donner les 5e d'adhésion (12e la place dont 5e d'adh
Au revoir merci tout le monde pour votre gentillesse votre sourire c'était comme ca QU'ON LE VOYAIT QU'ON LE VOULAIT C'EST COMME CA QU'ON VOIT LE SON C'EST LE SON QUI NOUS A DONNE CETTE VAGUE ET C'EST COMME CA QUE CELA DOIT ETRE JE PENSE SURTOUT ARRETEZ MOI SI CE N EST PAS CA
Il nous manquait 50 pers mais c'est pas grave la prochaine party ou festi est pour bientot on ne s'arrette pas la franchement ca promet pour la suite meme si je sais que tout peut arriver ( attention au mauvaise oeil (dasha's speaking))
Prochaine party bientot merci aux piratrances
De le part de dasha pierro et jim de l'association trance--mission