12/04/2008 - Sonic Motion Records Label Party - Paris

Une fête, une vraie et géniale l'idée du cirque. C'était carrément excellent. J'ai lu quelqu'un dire qu'il y avaient des passages qui tapaient trop: c'est ceux que j'ai préféré!! Après le patrick R, je crois que c'étaient les Noisy Pipes (??),c'est le moment que j'ai préféré, des morceaux de folie. Et puis spécial big up pour un morceau du live de Atyss, celui  vers 4h45 (c vrai en plus, je venais de demander!!), . Carrément original super bien construit, avec tout ce qu'il faut sur un morceau trance et sans ....ben tout ce qu'il faut pas! Encore du son comme çà.
Bref, merci pour tout.

@ Atyss: c t carrément royal, t'as assuré Smiley
wouah bah là y'en a un paquet des photos! Smiley super merci! apparemment j'me faufillait un peu partout en plus mdr !
angie wrote :
Une fête, une vraie et géniale l'idée du cirque. C'était carrément excellent. J'ai lu quelqu'un dire qu'il y avaient des passages qui tapaient trop: c'est ceux que j'ai préféré!! Après le patrick R, je crois que c'étaient les Noisy Pipes (??),c'est le moment que j'ai préféré, des morceaux de folie. Et puis spécial big up pour un morceau du live de Atyss, celui  vers 4h45 (c vrai en plus, je venais de demander!!), . Carrément original super bien construit, avec tout ce qu'il faut sur un morceau trance et sans ....ben tout ce qu'il faut pas! Encore du son comme çà.
Bref, merci pour tout.

il est tout seul sur scene (lui et ses doubles)...
regardes les photos de psyckederrick, c celui avec la chemise noire et la petite meche a la con Smiley

@ psyckederrick... dommage que tu n aies pas ciblé plus sur le superbe roulage de pelle en arrière plan Smiley
Vraiment bonne soirée, même si je me rappelle plus de grand chose...

Bon son et bonne vibes tt la soirée.

On attend la prochaine avec impatience.

Thxs a lot
trop top il y avait hervé!  Smiley  (le vieux barbu)
avec lui ça devait chauffer devant, direct from goa vibes!

Image
Just Vanessa wrote :

@ psyckederrick... dommage que tu n aies pas ciblé plus sur le superbe roulage de pelle en arrière plan Smiley

on voit clairement la progression quand même Smiley
Just Vanessa wrote :

il est tout seul sur scene (lui et ses doubles)...
regardes les photos de psyckederrick, c celui avec la chemise noire et la petite meche a la con
Smiley

Un vrai gothique de supermarché Smiley
souris verte wrote :

on voit clairement la progression quand même Smiley

ouaip
Smiley

meme qu'apres ils sont sous la table... Smiley
y'a des videos? Smiley
Ptaing, Ptit Ju t'avais raison, j'aurai du rester un peu plus lgts pour être de la party car la bonne vibe attitude s'annonçait amplement bien ! Tiens c'est marrant, certaines têtes sur les tofs me semblent familières.... nostalgie qd tu nous tient.. En tous cas, c'est cool de lire de si bons rapports ! Smiley
Quand je repense à cette soirée, quand je vois les tofs, un fol espoir m'envahit......

Seuls les tranceux peuvent sauver le monde.... Smiley  Smiley  Smiley

Peace Smiley
Philbetter wrote :

Seuls les tranceux peuvent sauver le monde.... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

ps : attention sujet d'actualité pouvant faire débat   Smiley
LIPO wrote :
trop top il y avait hervé!  Smiley  (le vieux barbu)
avec lui ça devait chauffer devant, direct from goa vibes!

Image

ah ok
je me rappelle avoir dansé proche de lui au cabaret sauvage grosse vibration
il était accompagné par un gars plus jeune mais pas français pour sûr
à part ça...
si on savait pas la tête qu'on les DJs
avant ce report photos
là c'est bon - on les reconnaitra !!  Smiley  Smiley
Pour
- une déco naze,
- un son pourri saturé et poussif,
- une ambiance de merde,
- des faces tristes et des tronches de cakes,
- ne pas trance-pirer du tout,
- des bastons toutes les minutes et zéro bisous,
- une buvette tenue par la famille adams au grand complet,
- une sécu trés trés stricte et sans sourire.......
il fallait à tout prix éviter le chapiteau ce soir là

merci à tout ceux qui ont fait de cet évènement ce qu'il fût.
Et à bientôt pour une autre fiesta dans le même esprit.
Gros bisous à tous
heuu... comment faut le prendre ?
Image

Pas mal la Venice 24 pistes c'est la classe.....  avec 1fader levé, c'est un peu cher comme déco quand même Smiley
angie wrote :
Bref, merci pour tout.

franchement je pense la meme chose ça tapai du tonnerre comme j aime aussi  Smiley
un truc de ouffffffffff   Smiley
poire wrote :
Pour
- une déco naze,
- un son pourri saturé et poussif,
- une ambiance de merde,
- des faces tristes et des tronches de cakes,
- ne pas trance-pirer du tout,
- des bastons toutes les minutes et zéro bisous,
- une buvette tenue par la famille adams au grand complet,
- une sécu trés trés stricte et sans sourire.......
il fallait à tout prix éviter le chapiteau ce soir là

merci à tout ceux qui ont fait de cet évènement ce qu'il fût.
Et à bientôt pour une autre fiesta dans le même esprit.
Gros bisous à tous

ba ecoute reg !!  je crois que tu a tout dit !!
vu les photos du dessus ton tribal sur le crane a plus parcontre !!!  Smiley

bisou mon lapin
cyberalex wrote :

il faut le prendre comme etait la soiree !

une pure merveille  Smiley
Popeye wrote :
Comme quelqu'un a dit plus haut : quand on voit les photos, on se rend compte qu'on n'a pas rêvé !  Smiley
C'était bien réel !  Smiley

A quand les vidéos ??? lol

oh ben... j'étais persuadée que c'était un rêve  Smiley
lol sérieux le lendemain javais l'impression d'avoir rêver  Smiley
sylbaz wrote :

il faut le prendre comme etait la soiree !

une pure merveille  Smiley

si j'ai bien compris :

bravo pour ta coupe Smiley
(enfin chais pas comment on appelle ca...)
cyberalex wrote :

il faut tout prendre à l'envers mon alex
c'était pour ne pas réécrire tout ce qui avait déja été dit
bises
Just Vanessa wrote :

si j'ai bien compris :

bravo pour ta coupe Smiley
(enfin chais pas comment on appelle ca...)

oui oui c'était une coupe de cheveux, un art éphémère et pas facile à réaliser sur un semi-crane d'oeuf comme moi (presque 3 heures de travail à 2), il faut félliciter mes coiffeuses qui ont également donner du smile à gogo lors de cette pure soirée (bisous mon amour  Smiley ) et qui ont été flashées ; exés de  Smiley probablement ; en même temps que moi par l'inspecteur psyquéderrick (si tout les flasheurs sur nos routes pouvaient avoir le même look  Smiley ).
On va essayer d'en faire une autre la prochaine fois, pour ma part c'est facile je me colle dans un grand fauteuil et je me laisse faire hmmmmmm.
rebises à tous
C'est moi ou Noisy Pipes il prend des couleurs derrière les platines?  Smiley
Arretes il s''est mit du fond de teint finalement comme on lui avait dit? Bah ouais sinon il allait trop réagir au blacklight Smiley
the kaa wrote :
Arretes il s''est mit du fond de teint finalement comme on lui avait dit? Bah ouais sinon il allait trop réagir au blacklight Smiley

Smiley
moi jcrois qu il a pris des coups de soleil avec le flash photos de psyshrek  Smiley