Retrouvez quelques videos, dont pas mal avec Hydraglyph, une sur Deeper In Zen et une sur Triskell sur ce lien:
http://www.dailymotion.com/PSYSREK/1
http://www.dailymotion.com/PSYSREK/1
angie wrote :
Une fête, une vraie et géniale l'idée du cirque. C'était carrément excellent. J'ai lu quelqu'un dire qu'il y avaient des passages qui tapaient trop: c'est ceux que j'ai préféré!! Après le patrick R, je crois que c'étaient les Noisy Pipes (??),c'est le moment que j'ai préféré, des morceaux de folie. Et puis spécial big up pour un morceau du live de Atyss, celui vers 4h45 (c vrai en plus, je venais de demander!!), . Carrément original super bien construit, avec tout ce qu'il faut sur un morceau trance et sans ....ben tout ce qu'il faut pas! Encore du son comme çà.
Bref, merci pour tout.
@ Atyss: c t carrément royal, t'as assuré
Just Vanessa wrote :
@ psyckederrick... dommage que tu n aies pas ciblé plus sur le superbe roulage de pelle en arrière plan
Just Vanessa wrote :
il est tout seul sur scene (lui et ses doubles)...
regardes les photos de psyckederrick, c celui avec la chemise noire et la petite meche a la con
@ psyckederrick... dommage que tu n aies pas ciblé plus sur le superbe roulage de pelle en arrière plan
souris verte wrote :
on voit clairement la progression quand même
Philbetter wrote :
Seuls les tranceux peuvent sauver le monde....
LIPO wrote :
trop top il y avait hervé! (le vieux barbu)
avec lui ça devait chauffer devant, direct from goa vibes!
angie wrote :
Une fête, une vraie et géniale l'idée du cirque. C'était carrément excellent. J'ai lu quelqu'un dire qu'il y avaient des passages qui tapaient trop: c'est ceux que j'ai préféré!! Après le patrick R, je crois que c'étaient les Noisy Pipes (??),c'est le moment que j'ai préféré, des morceaux de folie. Et puis spécial big up pour un morceau du live de Atyss, celui vers 4h45 (c vrai en plus, je venais de demander!!), . Carrément original super bien construit, avec tout ce qu'il faut sur un morceau trance et sans ....ben tout ce qu'il faut pas! Encore du son comme çà.
Bref, merci pour tout.
@ Atyss: c t carrément royal, t'as assuré
poire wrote :
Pour
- une déco naze,
- un son pourri saturé et poussif,
- une ambiance de merde,
- des faces tristes et des tronches de cakes,
- ne pas trance-pirer du tout,
- des bastons toutes les minutes et zéro bisous,
- une buvette tenue par la famille adams au grand complet,
- une sécu trés trés stricte et sans sourire.......
il fallait à tout prix éviter le chapiteau ce soir là
merci à tout ceux qui ont fait de cet évènement ce qu'il fût.
Et à bientôt pour une autre fiesta dans le même esprit.
Gros bisous à tous
cyberalex wrote :
heuu... comment faut le prendre ?
Popeye wrote :
Comme quelqu'un a dit plus haut : quand on voit les photos, on se rend compte qu'on n'a pas rêvé !
C'était bien réel !
A quand les vidéos ??? lol
sylbaz wrote :
il faut le prendre comme etait la soiree !
une pure merveille
cyberalex wrote :
heuu... comment faut le prendre ?
Just Vanessa wrote :
si j'ai bien compris :
bravo pour ta coupe
(enfin chais pas comment on appelle ca...)
the kaa wrote :
Arretes il s''est mit du fond de teint finalement comme on lui avait dit? Bah ouais sinon il allait trop réagir au blacklight