12/04/2008 - Sonic Motion Records Label Party - Paris

hellow!!
bon ben honnneur à moi pour mettre les premières photos de cette soirée!  Smiley
venu tout droit de bretagne (st brieuc) pour juste venir au Sonic motion! et je n'ai pas regretté  Smiley
c'était une fois de plus, extra! le son, la déco, les smiles, les gens, l'endroit aussi! (ça changeai des soirée en plein champ ou dans des engards etc..^^)
bon, j'avoue, le son était un peu fort, la preuve j'ai encore mes oreilles qui bourdonne  Smiley
et il fesait trop chaud lol Smiley tout l'monde était en sueur Smiley bon normal on dansait tous comme des ptits fous   Smiley dommage qu'il fallait quitter les lieux aussi tot, mais bon
et puis j'ai encore revue des tranceux du week end dernier (au Royal Nébula) puis à d'autres teufs.. ça c'est carrément cool^^ alors bisous à eux et j'espère à la prochaine teuf ;-)
sur ce, merci au Sonic Motion, j'me suis bien éclaté!
juste devant le dance floor durant toute la soirée et toute la nuit (au moins pendant 8 heures! Smiley) vétue de vert et jiguottant comme une grenouille et ben c'était moi lol Smiley
bisoux à tous ceux qu'était là et à la prochaineuh!!

Image  Image

Image  Image

Image Image

Image  Image

Image  Image

Image  Image

Image  Image

Image  
Image

Image  Image
merci pour les toffs je t'en pique 2 Smiley
Wahhaaahhh!!! Super teuf, arrivé sur le début du Dj set de Triskell, ca PT déja sur le chemin  Smiley  , il nous a envoyé que des bonnes balouzes bien enchainé et cohérant,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Trés bonne selection de tracks également pour le Dj set d'Atyss et Rognant  Smiley  Smiley  Smiley

àprés j'ai plus trop suivi le court de l'histoire trop empris par la folie de la soirée, toutes les rencontre, la chaleurosité des happy people, en tout cas le sonn était très bon du début à la fin avec une bonne cohérence toute la soirée.

Toute fois j'ai bien capté le live d'Atyss, j'aime de plus en plus Smiley

Deeper In Zen, pas mal non plus, on a eu la chance de le voir, y'a du trajet de Paname à la Californie, merci pour le déplacement. Smiley
Et bien sûr celui que j'attendais depuis 2 and Smiley  Smiley  Smiley , HYDRAGLYPH, super balouze nonstop, je surkiff, en plus il est super cool et semblait tout timide, j'éspère qu'il reiendra jouer très bientôt Smiley  Smiley  Smiley

Une série de photos est à venir, en attendant une p'tite vidéo sur le Dj set de Triskell, ca le fera déja pour les impatients Smiley

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x52pn8_triskell-dj-set-sonic-motion-tekno_music
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci sonic motion et gaia concept qui signe une nouvelle fois une tres grande soirée  de qualité  Smiley , voila bien longtemps que notre fabrice national  n avais pas organisé un evenement de cette taille et ça fais grave du bien  Smiley  le son dnb , une fois de plus a la hauteur de sa qualité , les decorateurs Smiley  nous ont replongé dans le full moon festival de 2005 c etais une pure merveille , le public des plus agreables et plein de teufeurs retrouvés ,les artistes tous de qualité j a i adoré le live d hydraglyph pour finir la soirée , c etais genial , merci a tous et comme toujours apres une grosse party........ vivement la suite...............  Smiley  Smiley
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre énergie qui à fait la réussite de cette soirée!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Voici quelques photos en attendant la suite, ainsi que des vidéos prochainement en ligne après dérushage et montage des 3 caméras Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
la deco avait l'air superbe. encore une bonne soiree gaia que j'ai loupée...  Smiley
mais 3 nuits par semaines c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle ! Smiley
putain j'avais pourtant dis plus jamais ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
EXCELLENTE TEUF MERCI/ DE LA PLACE POUR S EXPRIMER AVEC SON CORPS/ CLIMAT AU POIL / BON SON / TOP CIRK / DECO DEJA VUE  MAIS TJS APPRECIABLE;;;;;
Smiley

ALEEZ A LA PROCHAINNE LES LOULOUS

[:super]
kyle wrote :
la deco avait l'air superbe. encore une bonne soiree gaia que j'ai loupée...  Smiley

Ouais...Là, t'as chié grave!!! Smiley  Smiley
deco oui en photo mais c'est  quand que la même orga fais un teuf sur 3 jours   par ex ( chateaux Dommerville ) ?????????????? allez on se décourage pas
psychefleur wrote :
deco oui en photo mais c'est  quand que la même orga fais un teuf sur 3 jours   par ex ( chateaux Dommerville ) ?????????????? allez on se décourage pas

Ca c'est une vrai bonne idée!!! Smiley Une orga comme ça peut se permettre de voir un poil plus grand!! Keep going guys! Smiley
Smiley  Smiley Trop belles les photos Smiley  cette soirée  n etait donc pas un reve  Smiley mais bien la realité ! les photos parlent d elles meme , magnifique  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
je suis venue pour la dernière heure avec les copains...
Bisous Yaya, Ingrid et Thomas  Smiley
super déco  Smiley ! y'a pas à dire les cosmic walkers vous déchirez !!
gens sympas ! gros  Smiley  sur la fin !
merci à Atyss d'avoir tiré du son au maximum...
merci aux videurs qui ont finalement fait rentrer les copains !
merci à Jean-Truc pour l'after.
All da best...

j'efface mon paragraphe conneries

PS : je m'excuse auprés du videur, c'était pas une baffe mais une caresse !!
papa Toto m'a dit que j'avais abusé...j'étais vraiment trop euphorique  Smiley
en tout cas merci de pas m'avoir mis de pin  Smiley  Smiley
Bon je dois pondre mon rapport...
Avant tout, je tiens a saluer tout le monde car je ne l'ai pas fait en partant, a part a Mafalda a qui j'ai expliqué et demandé de transmettre...

Donc, Lomik et Lotran : mes bisous les plus sincères et un enorme merci encore pour le covoiturage... et le reste

Juste pour le moment : un enorme merci a Gaia et Sonic Motion, excellente soirée... Juste que nous on a pas l habitude des relouds bourrés j'dois dire...
coucou a tous !

vraiment une bon moment passe entre nous !  
arrive vers 23h le son commencais deja tres fort ! ont c est dit holala si ca commence comme ça  Smiley
du coup ont a  Smiley toute la nuit devant les enceintes !!! un peu glissant avec les bulles mais tellement  Smiley
une ambiance tres sympa des sourires a qui mieux mieux !! ça c est une teuf  Smiley
bravo a l'orga  Smiley
zanoni wrote :
Arrivé bourré en taxi
Reparti pareil, mais avec ma caisse (lhonte)

Entre temps je me rappelle plus trop.
Yavait des gens, et du son aussi, j'ai eu les oreilles qui ont buzzé jusqu'au lendemain aprem... J'ai trouvé le son assez mal réglé, sinon la bien aimé Triskell, et les Orgues de Noisy aussi.

Hé bé... BRAVO!!... [:torche]

mais bon...

looooool! [:mdr][:mdr][:mdr]
Hello everybody Smiley

Bon, allez un peu plus de 48 heures sont passés et j'ai enfin récupéré !!

Merci à tous les DJ's qui ont assuré comme des champions Smiley  Smiley
En ce qui concerne Greg et Patrick, je les avais entendu la dernière fois en fin d'année dernière à Montreuil et c'était déjà un régal Smiley
On dira ce qu'on voudra mais cette fois-ci (il me semble un peu plus que les autres fois) Greg t'as sorti l'artillerie lourde Smiley . Bon, alors quand est ce que tu sors ton propre album pour que je puisse t'écouter quand j'en ai envie Smiley Je voulais te féliciter en fin de teuf mais tu étais bien occupé donc je ne t'ai pas dérangé. La prochaine fois que je te vois, je te paye un verre comme petit remerciement. C'était top en tout point Smiley  Smiley  Smiley

Enfin, un bravo collectif à Fabrice pour l'organisation, évidemment à ceux qui ont réglé le son, le laser, les lumières, la déco et bien entendu à toutes les tranceuses et tranceux présents pour leur smile, leur gentillesse et leur bonne humeur habituelleSmiley  Smiley  Smiley

Je vous dis au plaisir de vous revoir toutes et tous à la prochaine teuf, en dehors des sessions habituelles du Jeudi au Batofar, ma prochaine sera probablement pour la teuf de Will. C'est pas sûr car un mois sans teuf, je sens que ça va être trop long Smiley
sylbaz wrote :
un peu glissant avec les bulles mais tellement  Smiley
 Smiley

héhé c'est clair j'ai failli me rétammer + d'un fois  Smiley

wow les photos de l'orga sont magnifiques  Smiley j'attends avec impatience les videos!!
Image

ARF

.... arf arf arf ... Smiley

Smiley
yeahhhh

en tout cas une chaleurosité de ouf!
Et le finish avec la reprise d'Atyss:

Image

Image

Image

Image

Image