12/04/2008 - Sonic Motion Records Label Party - Paris

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pffffff....mais pffffff........argghhhhhhhhh

trop naz plus tard, c'etait de la fumerie !
bon en avant pour un pti rapport !!

arrivé avec mes 2 compères sur la fin du set de triskell, un lieu très agréablement décoré quoique j'aurais plutot vu une grosse citrouille d'halloween a la place du mobile blanc...

niveau son : pas du tout mais alors pas du tout accroché patrick, des morceaux bien tronçonnant néanmoins mais une technique Smiley ...enfin bon bref

live de noisy pipes (sans sac en papier sur la tete !!)...j'ai pas trop fait attention mais je ne l'ai pas vu passer non plus....les transitions entre tracks trop seches parfois...

live d'atyss : alternance entre tabassage et ramolli...agréable sans plus...

live de deeper in zen : un son bien psyché (aucune full-on aux alentours) mais je ne m'attendais pas a ce que cela soit autant dancefloor...pas de chance la coupure puis les petits problemes de son ont été pour lui...

live d'hydraglyphe : LA curiosité de la soirée et meilleure presta selon moi...bien aimé la plupart des morceaux et surtout le kinetic

en gros bonne soirée revu pas mal de monde et toujours autant de jolies filles ca fait plaisir !
un bar pas cher (et les barmaids  Smiley  Smiley !!!!) et suffisamment de place pour danser !

merci a sonic motion pour cette soirée  et  Smiley a tous !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!! Line-up au top, son parfait, orga géniale,plein de gens bizarres et sympas, bref, du beau travail!  Bravo Gaïa et Sonic Motion!!

Smiley  Smiley  Smiley
Pas pu y aller ..................     Smiley  :fou:  Smiley  :fou:  Smiley  :fou:  Smiley  :fou:
Mais l'émission de Patrick Sébastien n'était pas mal du tout....   Smiley  Smiley  Smiley

Sinon content de savoir que cela c bien passé !!!
A une prochaine....
Ba alors mon ptit Marty, tjrs pas de rapport ???   Sec comme un haricot ??    Arf......
Y'avait-il ce bon vieil Arny tout emmitouflé ? é qu'est-ce qu'il fesé là ?
Allez, à tout à l'heure mon pti,  bon chill .......
C'était de la balle cette soirée.Arrivé après le son ambiant,nous fumes agréablement surpris d'entendre que ça commençait à tabasser pas mal.Jusqu'à deeper in zen bien à fond dans le son,bien dancefloor(au passage un manque de place pour mettre ses jambes où elles ont envie d'aller,mais après être rentré du maroc et de son désert,il est  difficile de trouver autant d'espace.).Et après bah ça a commencé à être la guéguère un peu au niveau du son donc rien de bien intéressant.Mais grosse déco ça l'a bien fait,et les bulles aussi!
See you
Tout simplement incroyable cette fete en plein Paris ! quelle ambiance a la porte d'aubervilliers ! Déco féérique, sono impeccable, bonne qualité ; de la sub en veux tu, en voila  Smiley pas trop de monde, pas trop chaud, conso pas cher et par conséquent une très bonne ambiance ! Niveau son ca a un peu trop tabassé a notre gout et certains set n'avaient pas l'air préparés mais bon... tout le monde a bien balancé : grosse energie !

MERCI à Fabrice et à toute l'équipe Gaia/Sonic Motion de nous avoir proposé un tel événement !

@+
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
Que du bonheur

kissss
une bonne soirée...qui plus est a Paris !
j'en esperais pas autant, la soirée vallait vraiment le detour  Smiley

chapiteau espacé ou la temperature fut correcte, pas mal de personnes du forum que j'ai croiser, c marrant de coller une tete a un pseu...lol  Smiley  Smiley

sound system ki m'a convaincu, rien a redire, c'etait propre  Smiley

et les prestas... Smiley

arrivé sur le set de triskell, grosse selection psy, enormes vibrations...ça m'a completement mis hors de moi  Smiley  Smiley

Patrick Rognant avec un set moins decapant, ça fé drole de voir les anciens animateurs de audio trance sur fg le dimanche il y'a quelques années  Smiley

Live de Noisy pipes assez interessant, ravi d'etre tomber sur des bombes ke tu sais si bien concocter, DTC par exemple !   Smiley non bah franchement bien jouer sandy K j'ai pa vu le time passer...

Live de Atyss, autre atmosphere   Smiley , un live riche musicalement, ça svoit ke ça a  ete bosser et rebosser, néamoins ça ne correspond pa tellement a mon style de psy

Deeper In Zen, Live de qualité ( et sa chemise bordel...jve la meme... :mickey: ) bonne prod et coherence du live respectée, et ça vient de californie cthistoire ?

Hydraglyph pour cloturer cette soirée que je ne suis pa pret d'oublier, et bien tres bon live, avec des phases aussi bien dance floor que tenebreuse, bref j'en attendais pa moins  Smiley  Smiley

Smiley Merci encore pour votre teuf Smiley
Lieu trés sympa aux portes de Paris.
Gens plutôt sympas également.

Dommage que je n'ai pas accroché sur le son.. trop psyché et pas mélodique à mon gout.
Pas pu tenir pour écouter le dernier live "full on"  qui correspondait plus à mes gouts musicaux.
cette soirée fut un pur moment de bonheur  Smiley
lieu original et cool  Smiley , déco fabuleuse  Smiley , des smiles de partout  Smiley et un dance floor bien chauffé à bloc  Smiley  Smiley  Smiley , tous les artistes se sont mis au diapason de la soirée et nous on envoyé du lourd et dla bombe atomik qui déménage, chacun dans leur style... ça l'a fait grave.... Smiley  Smiley  Smiley
hydraglyph a conclu la soirée par des mortels balouzes, c'était trop trop bon  Smiley  Smiley  Smiley
merci à l'orga, fab, greg, ainsi que tous les autres pour ce petit coin de paradis partagé entre nous...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Super soirée. Ambiance vraiment cool. Public carrement sympa. Une vraie soirée quoi! Smiley

Merci pour tout, Greg (la prochaine fois, promis, je vérifie mes préférences de carte son... hahaha), Fabrice & tutti.

PS pour Psy K bal: j'ai pas joué DTC mais tu dois parler du dernier morceau qui est un peu dans le meme esprit. Smiley
Pour nous, soirée de merde, on s est fait pété le carreau de la voiture et piqué les affaires à l intérieur...pourtant on était pas garé loin, juste sur le parking à gauche de l entrée !!
si quelqu'un a retrouvé deux sacs kaki camouflage et un sac bandouillere gris, merci de me faire signe  Il n est avait presque rien de valeur à l interieur, mais beaucoup de documents très important....
Hop une nouvelle semaine qui commence, petit report :

Une petite before avec superchinoix2 (le 1 c moi Smiley) équipés de nos chaussures a roues Smiley super sympa d'ailleur on remet ca quand tu veux ^^

Arrivés vers 1h du mat', parti a 23h30 de bastille Smiley .... comme dit dans d'autre rapport, on entendait les boom boom caractéristiques des teufs Smiley en plein porte d'aubervillier

Les vigiles, niquel, accueillant, super pro, a la caisse que du sourire et de la bonne humeur.

On rentre dans le cirque et la niquel, place minimale au m² /personne respectée, une deco vraiment déconnectant Smiley, un bar avec des barmans/maids super sympa Smiley avec des prix raisonnables Smiley seul petit truc lourd la mini-marche sur le DF apres qq heures de Smiley et de Smiley et de Smiley c'est dangereux (sur un mal entendu Smiley)  

Arrivé sur la fin du set de Patrick (il me semble) ca bouge bien, ça met dans l'ambiance  Smiley

Live de Noisy Pipes Smiley ce que j'attendais, tu m'as bien fait bouger et décoller Smiley rahhhhh je suis fan Smiley
Atyss : J'ai aimais l'alternance des genres, on a bien plané sur qq tracks Smiley le reste niquel :bounce
DiZ: ecouter une partie du live, trop violent pour moi  Smiley  c t de la boucherie ^^

J'aurais bien voulu rester pour hydraglyph mais l'Irl m'appelait Smiley

Content d'avoir revu pas mal de monde Smiley, merci encore pour tout ces sourires raaaaahhhhhh cette été va etre chaud Smiley

pas vu vaness Smiley ni karo (mais bon ca c normal) Smiley (bis)

pas de photos mais je les attends sur le forum!!!  Smiley
Bravo a Sonicmotion & Gaia pour cette bonne teuffff !

En arrivant j'ai halluciné en entendant le son si loin (le chapiteau représentant un boomer géant) et je me suis demandé si vous alliez pas avoir de soucis avec la police, vu qu'il y avait quelques habitations à côté qd même ... mais rien ! Agréable surprise ma foi !

Sinon bien kiffé le lieu, dommage pour le temps de merde .... mais ça la fait.
Le sound system par Max le sono-man de arcadia nikel, ça faisait plaisir.
Après sur le son j'ai pas tout accroché, trop de psyché au bout d'un moment ... mais je déclare le live de Noisy Pipes THE LIVE OF THE PARTY, franchement on savait qu'on allait se la prendre mais vla cte claque qu'on a mangé : impressionnant, puissant, efficace et parfaitement exécuté ! Bravo l'artiste  Smiley c'est ça qu'on veuttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!

Content d'avoir vu la Vanessa, qui est d'ailleurs parti sans dire au revoir ! Hannnn
Puis on aura été accompagné par deux tranceuses napolitaines qui ma foi ont bien représenté ("Vai con la Tranceeeeeee" héhé)

Voili voilou merci aux orgas  Smiley
Arrivé bourré en taxi
Reparti pareil, mais avec ma caisse (lhonte)

Entre temps je me rappelle plus trop.
Yavait des gens, et du son aussi, j'ai eu les oreilles qui ont buzzé jusqu'au lendemain aprem... J'ai trouvé le son assez mal réglé, sinon la bien aimé Triskell, et les Orgues de Noisy aussi.
Nous avons trouve une CB au nom de Ingrid Ravin, contactez moi en MP
Nous avons passé une très bonne soirée.
Le lieu, la déco, le son, et le sourire des teufeurs et de l'orga nous ont permis de passer un excellent moment.
Le tarif n'était certes pas donné, mais ce n'était vraiment pas volé compte tenu de la qualité des prestations. Du reste, le bar était raisonnable. Sans compter que nous avons eu l'excellente surprise de nous voir offrir les CD "Dusk Till Dawn" et  "Motion Sensor" à l'entrée.

Bref, puissent toutes les teufs être du même niveau que celle-ci !

Petit bémol toutefois : l'instabilité des lattes de parquet sous la moquette était une catastrophe absolue pour les fragiles chevilles des demoiselles.
Et encore une soirée à base de bon son, bonne déco, bons gens bref que du bonheur !!!

Seul petit bémol, je rejoins Axlfong pour la mini-marche, j'ai perdu l'équilibre pas mal de fois (et ce, uniquement à cause de la marche bien sûr Smiley) mais bon c'est moindre à côté de tt ce qui a cartonné.

Et Hydraglyph pwayayaaaaa, j'ai pas été déçue du voyage ^^

Contente d'avoir encore mis des têtes sur des pseudos également, on commence à croiser les mêmes gens de teufs en teufs c'est plaisant!

En attendant la prochaine, portez-vous bien les gens! See u
Rhôôôaaa l'autre! La mini-marche!! Smiley  Smiley  Smiley Suffisait de te l'intègrer dans un coin du cerveau et le tour était joué! Smiley Non, je réitère, c'était une super tawa! Gna!

Smiley  Smiley  Smiley
on a pas dit que c'etait pas une super teuf hein Smiley on dit juste que sur un mal entendu on pouvait trébucher ^^ mais bon du moment que c'est dans les bras d'une jolie tranceuse Smiley no problemo

Alors les tofs ????? personne n'en a pris ?
Ouais des tofs!! Même des films, j'ai vu un mec qui a filmé pendant un bon moment!! Smiley
Philbetter wrote :
Rhôôôaaa l'autre! La mini-marche!! Smiley  Smiley  Smiley Suffisait de te l'intègrer dans un coin du cerveau et le tour était joué! Smiley

Smiley  merci pour ce conseil un peu tardif, c'est vrai que j'y avais pas pensé tiens!
disons qu'entre mon cerveau et mes jambes y'a en général un gros fossé en soirée, pas toi ?
Anfon wrote :
Ba alors mon ptit Marty, tjrs pas de rapport ???   Sec comme un haricot ??    Arf......
Y'avait-il ce bon vieil Arny tout emmitouflé ? é qu'est-ce qu'il fesé là ?
Allez, à tout à l'heure mon pti,  bon chill .......

t inkiete la prochaine sera du tonnerre!!!!!!!!!!! Smiley
sinon pour moi bonne soirée!!!!!! la deco etait excellente bien ke deja vu auparavant mais elle fait tjrs son effet!!!
content d'avoir revu des tetes Smiley et pour le son un peu septique sur le set final un peu pouet ^pouet a mon gout mais en gros bravo et merci!!!!!!on en veut plus des kom celle la Smiley
marti wrote :
sinon pour moi bonne soirée!!!!!! la deco etait excellente bien ke deja vu auparavant mais elle fait tjrs son effet!!!
content d'avoir revu des tetes Smiley et pour le son un peu septique sur le set final un peu pouet ^pouet a mon gout mais en gros bravo et merci!!!!!!on en veut plus des kom celle la Smiley

C'est vrai que la dernière demi-heure d 'Hydraglyph, il avait mieux à faire! Smiley  Smiley  Smiley Vilain va!

Smiley
pewinn wrote :

Smiley  merci pour ce conseil un peu tardif, c'est vrai que j'y avais pas pensé tiens!
disons qu'entre mon cerveau et mes jambes y'a en général un gros fossé en soirée, pas toi ?

Si, c'est pour ça que je fais d'abord un tour, j'enregistre la topographie des lieux et je met en pilotage automatique! Smiley  Smiley
Philbetter wrote :

Si, c'est pour ça que je fais d'abord un tour, j'enregistre la topographie des lieux et je met en pilotage automatique! Smiley  Smiley

Smiley
Bonjour à tous !
J'ai eu la chance d'être présent à la Sonic Motion samedi soir et c'était vraiment énorme   Smiley  : la déco , les orgas , le son , les gens , tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée de haut niveau !!!  Smiley  Merci donc aux orgas et aux Dj's qui étaient excellents , à toutes les personnes que je retrouve à chaque bonne soirée et surtout à Muzik 2 Mars !
Big up à tous et j' espère à très bientôt sur des dance floors aussi chauds que celui de samedi  Smiley  Smiley  Smiley  Boom !!!