Arrivé sur un mélange un peu improbable, reparti à la fermeture, Misstick ayant dans l'intervalle, réglé son compte au danceflourrrrr !
Petite faille spatio-temporelle avec l'original de Bucketheads "The bomb" qui a tourné pendant 8 minutes comme aux plus belles heures du Paradise Garage !
Pas vu la couleur du mec de Leitmotiv, à la place un Cd qui a tourné pendant un petit bout de temps (plutôt sympa d'ailleurs...).
L'organisateur peut faire péter sa bouteille de Müm pour Misstick, qui a repris les affaires en main et sur la pointe des pieds, héhé...
Début de set electro, progression dans une veine electro-house avec des vocaux (bon ça, y'a rien a faire, c'est pas du tout mon truc... par contre, très éfficace sur la gente féminine à en juger par le regain de poitrines sur le floor !)...
Bonne reprise avec un track mystérieux (Luna Spice feat. Misstick ?), j'ai reconnu un Electronic Pirates également, le tout pour une fin de set plus péchu avec quelques passages assez hypnotiques...
Big up à l'ingé son en mini-short et tongs, à l'érudit qui m'a entrepris sur le Psy-groove (nouveau style qui cartonne au Brésil, à ce qu'il parait...) et à Fidel (j'ai changé de trou, parceque l'autre...).
Content d'avoir fait la connaissance de Jérome aka "Jérémy" !!!