06/04/2008 - Royal Nebula

merci, à la prochaine  Smiley
TRES TRES BONNE SOIREE !!!!!!!

Pour faire simple:

merci a tous, Smiley

orga, ami(e)s et tous les TRANCEU(SES)X .

Smiley  

Smiley
[quote]latouf wrote :
TRES TRES BONNE SOIREE !!!!!!!

Pour faire simple c'est aussi efficace que le sky  Smiley

Smiley  latouf, au plaiz de se recroiser une prochaine

tshusss
tain n'empeche je repense aux visuels de cette teufs c'était ééénooormissime!! Smiley  Smiley  Smiley

la video du chien là j'étais plié en 2 sur le dance floor! [:mdr] [:mdr]
j'aurai du laisser l'alphabet des chiens jusqu'au bout ... je le savais ... les dessins noir et blanc etaient bien tripants aussi ...
mouais  Smiley  perso j'ai fait un arret sur image  Smiley

par contre j'ai adoraiiiii le dialogue via l'écran d'ordi  Smiley  cette intéractivité m'a toute chambouleversée  Smiley

Comme quoi on s'en sort toujours   Smiley
ah j aurai bien continué ce "dialogue" fort sympathique et rarement vu en teuf ( jamais en ce qui me concerne) mais la fatigue me poussa à mettre un DVD certes tripants pour certains, moins pour d'autre mais pour un visu improvisé c'etait pas trop naz ... ? J'espere faire mieu la prochaine si l'occasion se presente.
Smiley  Let's go y vamos hombre  Smiley
Smiley  Smiley  mouhamouhamouha!!! c'est trop court, en veut encoore!!

enfin big merci pour cette sequence souvenir, c'était trop bon, comment je l'ai aimé cette soirée, faut dire, j'étais monté de bordeaux avec nel pour mon anniv  Smiley

Dommage que l'on ne voye pas d'images de la neige au petit matin, par contre, la déco rend super bien  Smiley

A quand la prochaine? Smiley

Bises
Royal nebula wrote :
Ba ba.... Carooooootte... Tu déconnes !
C'est samedi la prochaine, CE samedi ! T'aurais zappé ta boite email ?
C'est la Iono Label Party plein d'info ici: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24449,1,0.html
et sur le site http://entrance.fr

Si aucun bordelais daigne venir, on vous blackliste tous à vie  Smiley

[:nuage]

Smiley

ben effectivement ma boite mail est quelques peu inondé de pub, changement d'adresse en vue, mais surtout nous fetons les 51ans d'un pote sur hourtin, extraterrestreparty  Smiley aie aie aie misèrrr

Me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne prepa ainsi qu'une excellente fiesta comme la derniere fois, ptin, ça rime Smiley

Tschuss  Smiley
On te loue la cabine à téléportation... check l'Enterprise pour la synchronisation samedi dès 22h !

Smiley