06/04/2008 - Royal Nebula

LIPO wrote :

c'est toi a coté de sam?

Image

ohhhhhhhhhhhhhhhhh
une AG !
mon rajshounet Smiley
à coté de Sam c papa74c, tommes de savoie et saucissons, sa douce qui donne une fleuravec le foulard violet sur une des tofs ..
pleins de gens de TG qu'on n'a pas rencontré  Smiley
TytOhm wrote :
Non je suis métis de 46 ans, l'ancien de la Bohème d'Equinoxe. J-jacques (LDB) nous a présenté.

yes!!!  Smiley
salut man content d'avoir fait ta connaissance  Smiley
la promo 1961 c'est nous!!!  Smiley
[citation]papa74c, tommes de savoie et saucissons, sa douce qui donne une fleuravec le foulard violet [/citation]

Oui j'ai d'ailleurs passé un agréable moment avec eux au chill-out Smiley
TytOhm wrote :

Oui j'ai d'ailleurs passé un agréable moment avec eux au chill-out Smiley

On était trop bien dans le chiilllll au chaud, tous remplis de zénitude le smile aux lèvres   Smiley  
d'ailleurs un gros merci à :
tous les consommateurs de jus de fruits, c'était un plaisir de faire mon mix pour vous    Smiley
ainsi que les djs du chill ( LIPO j'avais pas capté cétait toi !!!), bien cool  Smiley
et les psyché nurses, Même si j'ai raté une tite sceance de massage, next time   ..dommage de vous avoir vu partis si tôt      Smiley

sinon coool les videos et les photos  Smiley
oui bien bon ton mix de fruits au guarana!
ça m'a bien boosté!
moi je vais passer plus de temps ds les chill en 5 ans de teufs g à mon actif qq heures de chill du coup je rate tjs les massages les jus les super set de lipo de siamese putain fo que je pose mon uc un peu  Smiley
rise wrote :
moi je vais passer plus de temps ds les chill en 5 ans de teufs g à mon actif qq heures de chill du coup je rate tjs les massages les jus les super set de lipo de siamese putain fo que je pose mon uc un peu  Smiley

Comme on dit, poulette,  on peut pas être partout !!! ..j'aurais bien taté plus de dancefloor moi  Smiley
mais là j'avoue que c'était un pur kiff posage, massage, planage ce chill waoooooo Smiley)
on s'est vu, peut être même parlé sans capter qui était qui  Smiley
c'est avec toi le branchement des lampes???
et Elisa aka Elizart et s purs bijous pas vu sa new collection par contre elle mavait offert d purs boucles doreilles qui mont réconcilié avec les boucles jadore je conseille o people friands de créativité et de fun jewels balances son lien stp soiz  Smiley  et bises à toi bichette Smiley
wé pis surement que Gregoa serait venu te chercher par la peau du uc justement...pour te ramener sur le dancefloor...

Fiooou il avait la patate le garçon  Smiley
rise wrote :

ben moi j'ai rien vu ou presque du dance floor....
boudhinette wrote :
on s'est vu, peut être même parlé sans capter qui était qui  Smiley
c'est avec toi le branchement des lampes???

mais ouiiiii c'était moi  Smiley
@zuogal: tu confonds avec greg dit le greg béret ( là il avait son bonnet péruvien), gregoa n'était pas présent
weedspeed wrote :

mais ouiiiii c'était moi  Smiley

bon feeling, à la prochaine alors!  Smiley
rise wrote :
et Elisa aka Elizart et s purs bijous pas vu sa new collection par contre elle mavait offert d purs boucles doreilles qui mont réconcilié avec les boucles jadore je conseille o people friands de créativité et de fun jewels balances son lien stp soiz  Smiley  et bises à toi bichette Smiley

Eliz'art, elle mérite beaucoup, elle se donne a fond pour ses bijoux.. que de progrès depuis deux ans déjà  Smiley  Smiley

http://elizart.free.fr/
LIPO wrote :

ben moi j'ai rien vu ou presque du dance floor....

Ben t'avais qu'à sortir ton nez des nénés de la blonde !
Bon, c'est vrai qu'il y faisait bien meilleur aussi  que la température ambiantSmiley
arg le mélange c'est mon truc du moment Smiley
j'ai aussi confondu polypheme avec Bamboo forest

Smiley

Sorry
weedspeed wrote :

Eliz'art, elle mérite beaucoup, elle se donne a fond pour ses bijoux.. que de progrès depuis deux ans déjà  Smiley  Smiley

http://elizart.free.fr/

hiha merki Smiley
zuolgal wrote :
arg le mélange c'est mon truc du moment Smiley
j'ai aussi confondu polypheme avec Bamboo forest

Smiley

Sorry

même ton langage a changé g vu un peu plus haut héhéhé, et laglouz c rhoo mignon Smiley
supa tof o fait com dhab en mieux Smiley  et merci pour celles de facebook Smiley
Héhé, merci Rise,
En fait le sahara m'a joué un vilain tour,
trop d'émotions, festoche trop court
Une fois celles ci passées, j'ai trouvé ma production photo assez décevante [d'autant plus si on la compare a celle des grands manitous de la photo (en tous cas bien plus experts que moi) croisés la bas]

A la fois, aucun regret et ça me parait assez normal d'avoir finalement passé si peu de temps sur le dancefloor (ce qui m'aurait fait shooter exactement la même chose que les autres, surement en moins bien).

Comme tu sais, cette Nebula me tenait particulièrement à cœur pour tout un tas de raisons (réalisation du fly, choix du nom de la soirée, connection entre Fred et Fabrice,...). Maintenant ce qui en est ressorti a tous les niveaux (good vibes, artistes, invités,...) a dépassé et de loin mes attentes. Je pense qu'on s'est tous retrouvés transportés bien au delà de "nous-même"...

J'en veux pour preuve l'ambiance retranscrite par la vidéo de youcef, cette énérgie encore énorme alors que la matinée est bien avancée, le magnifique coup de poker de Semaprog au chill et plein d'autres trucs (dont tout ce qui m'a échappé).

Certes il y aura d'autres moments magiques, d'autres teufs du tonnerre mais celle là...pfiouu

En tous cas, en plus de m'avoir comblé de joie, elle m'aura fait passer un palier techniquement parlant même si j'étais venu avec l'artillerie lourde et que faute de prises disponibles, je ne me suis servi que de mon pistolet a bouchon.

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
 tout content de vous avoir retrouvé pour ce rassemblement  Smiley auquel on ne devait pas participer Smiley  mais avec la motivation et surtout les deux petites places  Smiley que les psykénurses nous on fait, merci bien a vous Smiley
depuis une petite année kon avait pas vu vos faces de Smiley  :mickey:
Smiley  fred,fabrice, sa maman, etc etc... (vu kon a pas retenu tous les prénoms) et ce ser
Image

vous êtes beaux les amis !!! ... [:tchoux]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ONE MORE TIME SIOUPLAIT

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
Image

vous êtes beaux les amis !!! ... [:tchoux]

:fou:  :fou:
et oh attention a ne pas confondre ma petite fleur et mon grand frere
Smiley  Smiley
Merci bôcou Fred et les Zautres, pour les infos préalables, pour l' "Infoline" privée, pour ta/votre gentillesse (on est bien rentré...) et surtout surtout pour une des meilleurs soirées de ma vie, en ce qui concerne l'ambiance, l'atmosphère, les gens, le Son ( Fuuuull-on!!!!! et Prog...), LDB System, alala!!!!percus, didg avec d'autres Happy People, la déco, les Lives, les DJ's, le Chill-out, Psyckédélic Nurse aka..., le lendemain juska bien tard, la neige, la grêle, le site (merci encore à la proprio...), une vraie bonne Private, quoi!!! Aranuchala, nous voilà!!!! à la prochaine, bisous et bonne suite à tous!!!    Romixxx et Gérald...
Smiley  Smiley  Smiley
bon que dire de plus apres tous les bons rapports
tres content d avoir particper en temps qu acteur a cette teuf et d avoir contribuer a l egregor pour que ce soit un reussite
une vibe terrible dignes des meuilleures open air montagnarde suisse
un acceuil terribles de la part de l orga
content d avoir ouvert le bal au chill
bref une bonne teuf a l ancienne
dommage d avoir du partir a midi mais la suisse c est pas la porte a coté
retour en montagne sous une tempete de neige
merci a fred et toute l equipe pour ce week end
@ fabrice tu tel quand tu es sur lausanne
big up au psy nurses pour ce merveilleux week end ensenbles
et tous les gens rencontrer la bas
Smiley bravo Smiley et merci tu remets ça quand tu veux le fred.
biz au personnes croisé lors du barbuk etc..
papa74c wrote :

:fou:  :fou:
et oh attention a ne pas confondre ma petite fleur et mon grand frere
Smiley  Smiley

je crois que mister souffleur de verre est le grand frère de beaucoup de gens... Smiley  Smiley  Smiley
pour ma femme et moi c plutot notre père spirituel (tranceux)  [:ouimaitre] Smiley  Smiley
message perso pour les brothers of marseille: Image  Smiley