pour ma part une super soirée , un grand merci a tous tout spécialement a la team HADRA et a tous ceux qui sont venus partager cet excellent moment
Encore Merci
Encore Merci
esperanza wrote :
...ouuuuaaaaaaooouuuuuuu !!!!
trop bon, de la balle ! c'etait vraiment une soirée terrible les gars, vous avez encore assurés comme des dieux... bon sets de tous les dj's, meme trés bons sets pour certains... (bravo BooBoo et Le petit, et bravo Yoan-l et Pako alcantara, pour les autres , désolée mais j'etait partout et nulle part a la fois)
bon, certains de chez Hadra ne sont pas venus (un dj et un live vidéo absents, ca marque bien...) mais heureusement ca ne s'est pas ressenti, la soirée s'est déroulée sans accrocs, mise a part une petite coupure d'electricité dûe je crois à un faut contact a cause d'une bouilloire...(parfois il en faut peu !!)
enfin ca ne s'est pas reproduit après ...
voila pour moi, un peu fatiguée, mais heureuse, donc, ne changez rien, nous aussi on vous aime !!!
esperanza wrote :
une petite coupure d'electricité dûe je crois à un faut contact a cause d'une bouilloire...(parfois il en faut peu !!)
sofi en folie wrote :
Ca marque bien à qui , comment , pourquoi
Est ce que ça t'a changé ta soirée
el chaval wrote :
Et sofie en folie tu y etait toi a la soirèe???Je t'ai pas vu?? Apparament tu devait venir non??
dj diabolo wrote :
voila quelques photos de la soirée
Just Vanessa wrote :
euh, virgo il avait oublié le deo... ? y a personne autour de lui