2003-10-04 Cyberdelik - Nepenthes 2e édition

RIP wrote :

Clair, la fin de soirée c'était trop bon mais ca déchirait un peu les tympans, pour les gens sous prods ils sentent pas trop, mais ptaing... sté cho, ca a bien sifflé le lendemain, faites gaffe les gars... au pire faites vous aider par un sonomètre, c'est pas ce que ca coûte...

Image

Jpense ka la fin, le passage Vinyl-cd à merdé dans lé gain, sur lé 2 derniers morceaux.
Il é vrai ke g t un pe dans lrouge ver la fin. Smiley mé le retour été bon, jentendai pa le reste... Smiley

Sinon merci a tout le monde.  Smiley Smiley  Smiley :  Smiley
djsalva wrote :

Salut, tu parles du dernier morceau que j'ai passé?
C'est un Weirdo de Tinrib record...  Il est trop mortel et parfait pour finir une teuf.
Perso, j'adores tous les tracks de cet artiste.  Smiley

Moi aussi Smiley  Smiley

Mé jlé passe plus kar aprés on di ke c trop gnann gnann. :mickey:
Alor maintenant jfé p t. Smiley  Smiley  Smiley
djsalva wrote :

Salut, tu parles du dernier morceau que j'ai passé?
C'est un Weirdo de Tinrib record...  Il est trop mortel et parfait pour finir une teuf.
Perso, j'adores tous les tracks de cet artiste.  Smiley

uirdo birdooo  Smiley tout ske g entendu de lui j'adore, notamment le duo avec logic bomb truc de uf !!!
merci pr le nom

Reepai wrote :

Mé jlé passe plus kar aprés on di ke c trop gnann gnann. :mickey:

serieu si c ca kon appelle gnangnan.....gnangnan rulez  Smiley
Reepai wrote :

Jpense ka la fin, le passage Vinyl-cd à merdé dans lé gain, sur lé 2 derniers morceaux.
Il é vrai ke g t un pe dans lrouge ver la fin. Smiley mé le retour été bon, jentendai pa le reste... Smiley

Sinon merci a tout le monde.  Smiley Smiley  Smiley :  Smiley

Ouai, les retours étaient bien moins fort que le général... mais comme t'as pu voir le skwat entre le DJ et les retours était bien occupé... et pis je prends dla place kan jm'enerve Smiley
RIP wrote :

Ouai, les retours étaient bien moins fort que le général... mais comme t'as pu voir le skwat entre le DJ et les retours était bien occupé... et pis je prends dla place kan jm'enerve Smiley

C vrai kil ya u squat entre lé dj é lé retour Smiley  Smiley . C t chaleureux, cool, ça faisait plaisir 2 mixé avec c bonne vibes. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
eh! j'me reveille!! j'vois que ca a déjà pas mal balancé sur la soirée de samedi! merci à salva et tout le team!
chaleur, convivialité et happy people; que du bon quoi!!! Des sets bien dans le rythme. un peu en decà je trouve pour le set d'Olive; seulement le 1er morceau (life extension) ets une tuerie!peut etre biento chez TIP? mention trés spécial pour salva vs seb. mékéski vous a pris!!!!  Smiley  Smiley A bientot
RIP wrote :
Ouai, soit j'étais creuvé de la veille, soit ce sont les DJs Smiley

En fait les 2 heures de la fin m'ont fait tout oublier le reste (ca se voit non) et du coup ca fait une très bonne soirée kan meme Smiley

Sinon j'aime bien les péniches pour le son et la basse ki se diffuse bien, par contre faut faire un couloir pour que les gens ki entrent/sortent traversent pas le dancefloor, ya un truc a faire Smiley

Tu as raison RIP : c'est plutot énervant de se faire bousculer alors que tu es tranquillement en train de jumper...  En plus, la péniche n'est pas trop large...
Si on en refait une là-bas, je pense qu'on vas bloquer la porte près des dj et faire entrer et sortir les gens par la porte située près du bar.
En fait, je t'avoue que le proprio ne voulais pas qu'on utilise cette porte qui, as la base, est une sortie de secours mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
djsalva wrote :

Tu as raison RIP : c'est plutot énervant de se faire bousculer alors que tu es tranquillement en train de jumper...  En plus, la péniche n'est pas trop large...
Si on en refait une là-bas, je pense qu'on vas bloquer la porte près des dj et faire entrer et sortir les gens par la porte située près du bar.
En fait, je t'avoue que le proprio ne voulais pas qu'on utilise cette porte qui, as la base, est une sortie de secours mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.

franchement, j'pense que par rapport à l'endroit donné, vous vous en etes bien sorti et q'j'ai trouvé ca pas trop sauvage le p'tit rassemblement devant le retour. vraiment les teuffeurs savent se tenir!!!! sinon avec le bo temps tu crois ki y orait pu avoir petit squatt sur le pont ou cé compromis pour la prochaine fois?
Et puis la teuf parfaite on ne peut que s'en approcher, elle n'existe pas Smiley

On critique, on critique, mais franchement c'était dja bien cool hein Smiley
m0fF 2 wrote :
soirée nickel, g pas eu envie de quitter la salle une seconde (mm pdt thunderdome lol)...
j'aimerais bien retrouver le track que red et cyclope ou olive ont passé. c un track ki rappelle grave bamboo forest - breath/tristeza, avec la mm voix qui chante autre chose... mci d'avance

ou  alors tu parle du pretoculture "avalon"  ca sort sur nano records    Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

ou  alors tu parle du pretoculture "avalon"  ca sort sur nano records    Smiley

yes c ca merci
vinjury wrote :

franchement, j'pense que par rapport à l'endroit donné, vous vous en etes bien sorti et q'j'ai trouvé ca pas trop sauvage le p'tit rassemblement devant le retour. vraiment les teuffeurs savent se tenir!!!! sinon avec le bo temps tu crois ki y orait pu avoir petit squatt sur le pont ou cé compromis pour la prochaine fois?

Smiley kan il fé bo, ya moyen.. Smiley  Smiley
RIP wrote :
Et puis la teuf parfaite on ne peut que s'en approcher, elle n'existe pas Smiley

On critique, on critique, mais franchement c'était dja bien cool hein Smiley

Merci RIP c'est cool mais ce sont aussi les critiques, bonnes et mauvaises, qui font évolué les choses dans le bon sens... Smiley
vinjury wrote :

En tout cas, on a essayé de faire de notre mieux...
C'est vrai que les gens qui entrent et sortent ainsi que ceux qui vont aux toillettes doivent traversé le dance-floor et c'est toujours embettant de se faire bousculer. Smiley
On essaiera de faire entré et sortir les gens par la porte située près du bar, c'est toujours ça de gangné...
On à déjà pensé à faire un coin chill-out sur le pont avec des coussins, de la moquette, une petite déco et des stands mais ce sera peut être envisageable s'il fait beau et si le proprio le permet bien sur... Smiley
Je rassurais quoi Smiley
djsalva wrote :

On à déjà pensé à faire un coin chill-out sur le pont avec des coussins, de la moquette, une petite déco et des stands mais ce sera peut être envisageable s'il fait beau et si le proprio le permet bien sur... Smiley

Si on imagine ça avec une bonne météo et du son du même calibre,
ça commence à ressembler un peu au paradis... Smiley
Pur soiree,pur vibe,pur son et pur site...
Smiley  Smiley  Smiley
seb,sylvain,chris et tophe.

Smiley  Smiley  : dédicace à Aurel.
Wakan wrote :
Pur soiree,pur vibe,pur son et pur site...
Smiley  Smiley  Smiley
seb,sylvain,chris et tophe.

Smiley  Smiley  : dédicace à Aurel.

Smiley Smiley  
Smiley  Smiley
rouletabille wrote :

Si on imagine ça avec une bonne météo et du son du même calibre,
ça commence à ressembler un peu au paradis... Smiley

Et si la péniche pouvait naviguer, ça serait le top! Smiley  On partirait samedi soir pour une soirée sans éscale et retour dimanche après-midi...
Mais je ne pense pas que se sera réalisable.   A mon avis, c'est déjà pas mal si on fait un bon chill-out sur le pont...
djsalva wrote :

Et si la péniche pouvait naviguer, ça serait le top! Smiley  On partirait samedi soir pour une soirée sans éscale et retour dimanche après-midi...
Mais je ne pense pas que se sera réalisable.   A mon avis, c'est déjà pas mal si on fait un bon chill-out sur le pont...

Je connais quelqu'un qui à déja fait une teuf comme ça, genre le bateau il part à 22h00 et il fait que naviguer jusque 6h ou 9h (il me semble), et c'était sur la seine Smiley .Ca tue ça  Smiley
LoTuS wrote :

Je connais quelqu'un qui à déja fait une teuf comme ça, genre le bateau il part à 22h00 et il fait que naviguer jusque 6h ou 9h (il me semble), et c'était sur la seine Smiley .Ca tue ça  Smiley

Excellent on avatar hummmmmmmmmm, je peux savoir sur quel site tu l'as eu ?
a+
LoTuS wrote :

Je suis tout à fait d'accord : c'est un concept que nous aimerions bien développer Smiley
Et je pense que nous allons en faire une de ce genre assez rapidement car ça fait longtemps que cette idée nous trote dans la tête...
Skytrancer wrote :

Excellent on avatar hummmmmmmmmm, je peux savoir sur quel site tu l'as eu ?
a+

merci, mais on me l'a envoyé  Smiley
djsalva wrote :

Je suis tout à fait d'accord : c'est un concept que nous aimerions bien développer Smiley
Et je pense que nous allons en faire une de ce genre assez rapidement car ça fait longtemps que cette idée nous trote dans la tête...

En voilà une idée qu'elle est boooooonnnneeeeeeeee  Smiley  

J'espère que vous allez y arriver, bon courage Smiley
djsalva wrote :

Future bonne soirée en perspective alors...   Smiley
pleins de nouvelles idées
c'est cool les gars   Smiley
continuez  et gardez la bonne vibe !
happysoph wrote :

Future bonne soirée en perspective alors...   Smiley
pleins de nouvelles idées
c'est cool les gars   Smiley
continuez  et gardez la bonne vibe !

Oui, mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite car la péniche est trop chère...
C'est un projet qu'on essaira de réaliser un peu plus tard... Smiley
c'est clair que le coup de la peniche qui navigue pendant qu'on jumpe ça peu le faire grave  Smiley

sinon quelqu'un a des photos de la soirée? Smiley

merci d'avance Smiley
djsalva wrote :

Oui, mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite car la péniche est trop chère...
C'est un projet qu'on essaira de réaliser un peu plus tard... Smiley

On est pas pressés lol,
je me doute bien qu'il va falloir attendre de retrouver notre ami le soleil pour ça   Smiley
Mais c'est bien d'avoir déjà de nouvelles idées et de nouveaux projets, on sent qu'il y a du coeur à l'ouvrage  Smiley

Bom
djsalva wrote :

Hey, man tu me déposes dans Paris au retour Smiley *mdr*...

En effet, ca serait énorme !

Ca se loue une péniche avec conducteur pour weekend sympa sur les canaux... mais bon ca serait un bordel a organiser Smiley
qui est ce qui repeche les chepers tombés à l'eau???