Merci a toute l'équipe de Cyberdelik Nepenthes pour leurs bonnes vibes et leur serieux ! Quand nous arrivons, la peniche est deja remplie mais ca va, on a de la place, il fait pas trop chaud, la sono est suffisante, la déco est bien foutue... Un grand bravo aux 2 Djs qui ont joué en Ping-Pong juste avant Olive & Cyclope : de la pure trance bien psychédelik, pas mal de melodie, des pures arpèges et des sons qui partent dans tous les sens... des grands moment de bonheur et des sons qu'on avait pas entendu depuis bien longtemps... Le set d'Olive & Cyclope a démaré très "High", un son un peu plus dur qui, la fatigue aidant, m'a efforcer d'aller faire une longue pause. sinon techniquement c'était parfait, comme d'hab
J'ai pas tout a fait suivi la suite des événements mais je garde un excellent souvenir de cette teuf, avec une très bonne ambiance, des smiles partout , pas mal de "forumiens" et surtout, de la bonne musique...
J'ai pas tout a fait suivi la suite des événements mais je garde un excellent souvenir de cette teuf, avec une très bonne ambiance, des smiles partout , pas mal de "forumiens" et surtout, de la bonne musique...
infos teuf ds topic (dk)