29/03/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE by DALAÏ TAWA near Avignon

Smiley  Merci Dalaî Tawa !
Smiley  elle était très bien cette Experience !
j' ai encore passé mon temps à galloper  Smiley  Smiley  donc assez peut à discuter avec tout le monde...
la déco de l' Oeil Magique était encore magnifique  Smiley  Smiley  et le son excellent .. de quoi voyager loin
le chill aussi était très beau , très coloré , mais je n' y ai fait que de très courts passages
.. et puis merci Bruno pour le resto !  Smiley il devient au moins aussi indispensable qu' un chill  Smiley
donc Grand bravo Fred et ton équipe  Smiley ...réussite ...à refaire !  Smiley
et puis merci Rémi pour la téléportation  Smiley
Belle petite soiree mon fredo !!!!!!!!!
Merci a toi et ton ekipe pour cette premiere edition.
Belle petite deco de l oeil magike, j ai ete bluffer par le chillout.
Niveau zik k ai retenu la presta de sangohan, cela a vraiment ete un plaisir de te rencontrer.
Pour nous c etait le derniere fois ke nous jouons cette version du live. A partir d ajd c est collage intensif pour preparer notre album.
Un petit coucou au totem, fred et kazy, aubry, boudhniette ki nous ap ris pour le secu lol, bruno pizza toujours aussi gentil, l ami bonnellois, xorlia & cyrille,lover shags, et teefm ke j ai trouver en tite forme
a bientot
mais quel pied , déjà nen arrivant tu voit la buvette à bal de black lite, tu reconnait le camion pizza, et hoooooo un chill chauffée avec massage....
tu rentre dans la salle tu lève les yeux au plafond et tu fige, l'oeil magique respect pour la déco !
pis tu tend les oreille et la heuuu 5h de ta vie défile à toute vitesse perdu dans les circonvolutions mystique des vibration trancienne.Ptite session feu, et on repart faire mumuse devant le son .
Bref big up Dalaï-tawa, pour une première c'est une sacré première , l'aérodrome respirais la bonne ambiance chaleureuse .
c'est quand la prochaine ??????  Smiley  Smiley  Smiley
salut T yo , on a^pas vu ta grosse boule............. ( de feu ) ce week end lol

à bientot Smiley
Mais si il en a fait ! Smiley
Ah merde , je l ai loupé ....... Smiley

et Emy a fait des super crèpes lol
entre la compagnie des eaux de Marseilles et l'équipe sécu , j'ai fait ma réput là!  Smiley  Smiley
lol
chouette!!
on est plu 2 festi sur le forum!!

l'était temps les copains! Smiley
whey tyo a bien fait bruler sa grosse boule, Reka a eu chaud d'ailleurs! Smiley
bin voilà les rapport parlent d'eux même...

hein fredo! Smiley, c bon çà!!! après le stress, la satisfaction!!! et quelle satisfaction!!!

toi et ton équipe vs avez preuve d'un super proffessionalisme!!! c vraiment bien! Smiley

bon pour la zik bin ct fullon... ct prevu, donc rien à redire,

super kiffer le set de ganesh, (t'inkiet pas pour la casquette je vais en prendre soin)
et j'ai bien aimé le set de ron un style assez différent, bien percutant!

merci fredo de m'avoir fait la belle surprise de pouvoir jouer après micro-scan, j'ai pris mon pied même si j'ai fait pas mal d'erreurs, (bin ouai du coup pas très frais le garçon!!)

et si çà a plus à isiatis Smiley ... bin au moins çà en fait déjà 1! Smiley

n'ko et fanny, de mieux en mieux... vraiment super déco! Smiley

donc bin voilà fredo, y a plus qu'a.... (remettre çà le plus vite possible! :lolSmiley
Hola!

De retour dans mes montagnes, ce fut une bien belle teuf cette Electric Experience! Smiley

Arrivé sur les lieux de la base aérospatial avec Excell Inside, le son n'a pas encore démarré, cette fois ci c'est Emtek qui dirige la station d'accueil, il est accompagné d'une belle équipe de motivé!  Smiley

Daili Tawa part 1, en route pour les étoiles avec:

- l'Oeil Magique qui nous a transporter dans la dimension spatiale grâce à leurs modules 3D, sorte de catalyseurs énergétique où flottait tout autour des sphères lumineuses multicolors. Les toiles quand à elles sont toujours aussi belles et subtiles...  Smiley
- les Créateurs Travellers qui nous ont créer un chill out merveilleux, design à l'oriental, sonorisé par Ambiosonic, sans oublier la pyramide de massage des Psychedelic Nurses.

Alors sur la piste de décollage, nous avons eu le plaisir de voir se relayer plusieurs pilotes qui chacun, a enflammé le dancefloor à ça façon!

Ca commence avec la princesse Xorlia, qui nous envoient direct dans les étoiles avec un set vraiment trés trés bon j'ai trouvé!  Smiley j'ai lu quelques remarques pas cool à ce sujet sur une annonce de soirée et bien je peux vous assurer que Xorlia a un bel avenir devant elle!  Smiley Qualité des tracks et mixs irréprochable, une playlist qui m'a fait partir loin! très impressionné!

Au tour de N'ko de prendre les platines et là pareil c'est vraiment bon! ça promet!  Smiley
Ron j'ai pas capté qui c'était, je crois que je devais être dans le chill ou dans mon vaisseau spatial...
Ensuite Naya & Salva prennent le relais, ça pulse!  Smiley Sangohan envoi également du pur son  Smiley puis Crying Freemen Live! ça claque bien fort Smiley (je suis resté pas mal au fond pour danser, ça fait que j'ai pas tout capté au live... tain je crois que c'est la 3eme fois...lol ;p)  

Ganesh embarque avec la patate mais j'ai préféré 10x plus le son que t'as joué plus tard avec Marcus!! genre le Pixel qui m'a chatouillé les oreilles là! Smiley
puis pour finir le tour officiel, Sacred Tree Portal cloture la session avec comme d'hab du son qui transperce! mélodique à souhait! Smiley

Dans le chill, le son est joué tout en douceur, ça fait du bien, j'y suis passé que rapidement et à chaque fois c'était prenant!  Smiley Vu entre autre JL Outremesure en live qui déchire bien! Excell Inside aussi m'a fait trippé à la fin avec son set!  Smiley

Puis là, grosse surprise pour ma part!  Smiley la découverte des Micro Scan en ping pong, c'était carrément bon !!  Smiley
ça continue avec Marcus qui fait péter, et il se gave pas mal le monsieur!  Smiley Ganesh joue quelques skeuds qui déboite puis j'embarque un ptit moment pour laisser la place à Marcus qui décidément joue vraiment bien!  Smiley

Voila en résumé une belle réussite cette 1ere teuf des Daili Tawa, plein de good vibes! merci à Emtek, merci à tous, à la prochaine! hasta luego!

Smiley à Aubry, content de t'avoir rencontré man Smiley Cochise, RN13 toujours en place, merci pour le lift à Valence!   Smiley à la belle tranceuse blonde inconnue, un plaisir de danser avec vous... une amie à Xorila ? Smiley
à Boudhinette, à Reno tu reviens dans le 05 qd tu veux! à Emtek thanx pour le cd Rumble Pack
à Teefm parce j'avais envi de lui passer le bonjour Smiley
teefm wrote :
Ah merde , je l ai loupé ....... Smiley

et Emy a fait des super crèpes lol

graaave!  Smiley
NeckS wrote :
Hola!
  Smiley à la belle tranceuse blonde inconnue, un plaisir de danser avec vous... une amie à Xorila ? Smiley

c'est Baboo  Smiley
casseuse de dancefloor
dés le début du set de Xorlia, elle était déjà collée à l'enceinte, et en T-shirt  Smiley
Smiley  tu fais des remix maintenant Reno ?
non, ça le fait begggayyyyer
akira wrote :
mais quel pied , déjà nen arrivant tu voit la buvette à bal de black lite, tu reconnait le camion pizza, et hoooooo un chill chauffée avec massage....
tu rentre dans la salle tu lève les yeux au plafond et tu fige, l'oeil magique respect pour la déco !
pis tu tend les oreille et la heuuu 5h de ta vie défile à toute vitesse perdu dans les circonvolutions mystique des vibration trancienne.Ptite session feu, et on repart faire mumuse devant le son .
Bref big up Dalaï-tawa, pour une première c'est une sacré première , l'aérodrome respirais la bonne ambiance chaleureuse .
c'est quand la prochaine ??????  Smiley  Smiley  Smiley

Tiens, ici aussi on se croise alors! Bon donc a une prochaine Ty'o pour danser autour de tes jolies petites luminosités!

Sinon une bonne soirée menée de main de maitre. Une nouvelle asso, une nouvelle gestion de ce lieu, et hop embarquement immédiat!
Comme certains le savent, la full on et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais malgres tout quelques passages m'ont fait décoller du service au bar pour venir tournicoter sur le dancefloor quelques instants! Le set de n'ko si j'ai bien tout suivi!

Contente d'avoir revu de vieilles pognes, meme si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde. Enfin... en meme temps je ne parle pas tellement aux gens!!!!!! Aubry, désolée, mais vraiment, je ne t'ai plus vu ensuite! De toute façon, il ne me semble pas que tu avais apporté du chocolat, signe de réconciliation!

J'ai vu les gens s'amuser, pour une première c'etait tres pro, mais tu sais Fred, je t'ai deja dit!
Je souhaite aux Dalaï Tawa une bonne continuation, et de belles soirées.... Avec un zeste de psyché!
noa champa wrote :

Tiens, ici aussi on se croise alors! Bon donc a une prochaine Ty'o pour danser autour de tes jolies petites luminosités!

Sinon une bonne soirée menée de main de maitre. Une nouvelle asso, une nouvelle gestion de ce lieu, et hop embarquement immédiat!
Comme certains le savent, la full on et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais malgres tout quelques passages m'ont fait décoller du service au bar pour venir tournicoter sur le dancefloor quelques instants! Le set de n'ko si j'ai bien tout suivi!

Contente d'avoir revu de vieilles pognes, meme si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde. Enfin... en meme temps je ne parle pas tellement aux gens!!!!!! Aubry, désolée, mais vraiment, je ne t'ai plus vu ensuite! De toute façon, il ne me semble pas que tu avais apporté du chocolat, signe de réconciliation!

J'ai vu les gens s'amuser, pour une première c'etait tres pro, mais tu sais Fred, je t'ai deja dit!
Je souhaite aux Dalaï Tawa une bonne continuation, et de belles soirées.... Avec un zeste de psyché!

Arfff !! Je devais venir, j'avais réservé et tout .. et de la famille qui débarque de Bordeaux le dimanche matin.. je n'ai pas senti les 6H de rte aller/retour... bref ================> TROP DEG !! je sentais la bonne soirée... et moi j'adooooooooooore la full on.. .. et la psyche ausssssssssssssi d'ailleurs..
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bravo à l'assos !!

Ah bientôt les amis  Smiley  Smiley

Smiley
NeckS wrote :
Hola!
........... Pixel qui m'a chatouillé les oreilles là! Smiley ............

Hé hé hé... Smiley  Ouais grave y dechire ce track Smiley .  "hapy Lepsy" Smiley
Hyper Soirée [:super] comme on aimerait les passer à chak fois ...  Smiley  Koi ke .. C tout le temps bien les teufs trances !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à l'équipe et à tout ceux ki meritent des remerciements ... et même ceux ki n'en méritent pas tiens  ![:danse]
m'en-m'enfin mais kski ssss s'est pa-passé  Smiley

bon j'édite hein ... vont pas comprendre les autres
le pouvoir de Baboo!
Smiley
Un petit compte rendu de cette jolie soirée de samedi...

Très agréable accueil, cela fait toujours  plaisir de se sentir un peu comme  chez soi !!Et ça c'est le charme des bonnes équipes qui travaillent dans le même sens. Smiley

Je vais procéder par ordre :
Très jolie déco, pleine de finesse et de sensibilité, tout cela me touche, merci Fanny et Nico.
La prochaine fois j'amènerai mon jeu de lumière, pour offrir encore plus de vie à votre univers amoureux!

En ce qui concerne l'aspect musical de la soirée :
je vais être honnête je n'ai pas tout entendu, entre les discussions, le chill vraiment très agréable et cookoonant, les petits dodos par ci par là,  voici ce que je peux rapporter:
J'ai découvert Nko aux platines, et ai été très attentive ! j'ai bien aimé!
Après j'ai discuté , discuté, discuté, et je suis revenue sur Salva et Naya et j'ai bien aimé le choix des morceaux et la petite histoire, mais j'ai discuté aussi beaucoup!!
Et pour le Set de Sangohan, il parait que j'ai hurlé  Smiley moi je sais pas j'ai rien entendu  Smiley  !!Et entre nous, Padawone, t'aurais adoré!!!!! ça a kické sévère en accord majeur!!!

Ensuite J'ai écouté une partie du live , et ben moi j'ai bien aimé (grain musical et maturité ), si je peux dire un petit truc, je ne l'aurai peut être pas placé à cette heure, mais bon  moi c'est moi, et avec des "moi je" on gnagnagna très vite!! Smiley

Et je suis allée faire un petit dodo, et là j'ai bien dormi!! suis revenue pour tchatcher encore, j'ai rencontré Little Big Excel Inside, toujours tout content, tchageage, et puis entendu  Sacred tree portal, ça dansait comme il faut sur le dance floor et puis j'ai un peu entendu tout à la fin deux lutins, Micro Scan aux platines et le son m'a bien accroché !
Ganesh je t'ai pas vu ,enfin si je t'ai vu mais après ta prestation, avant aussi bref je suis sûre que tu t'es éclaté !!
ET puis merci Fredo , super contente d'avoir fait le warm up !

(merci pour les compliments et les critiques constructives, j'adore tellement cette musique, j'en pleurerai)

Et ravie d'avoir rencontré Naya, Salva, Ksimodo, Yuka et son chéri, mes petits marseillais,  rho lalala et pleins d'autres et tous les lutins du forum  bien sûre!

A si un petit mot juste comme ça : même si il y a plein d'histoire dans notre petit monde de la Trance, restons simple , faut pas se prendre au sérieux, c'est pour le plaisir tout ça, le partage et la fête. Bien sûre les intérêts individuels ne peuvent être effacés mais la Tance c'est quand même pour partager, éprouver, et offrir... Tous les protagonistes  ont pour devoir de participer à ce que les choses se déroulent avec le plus de droiture possible, ça c'est mon point de vu.

bises à tous et LONGUE VIE A DALAI TAWA!! Smiley

Bon je retourne gratter. Smiley
un peu deg de ne pas avoir rencontré les gens du forum  Smiley

trop occupé a m amuser !  Smiley

une prochaine fois !  Smiley
Pareil, mais ça c'est la faute au SoN, il était BooOooN, j'en ai encore plein la tête
Sacrée clak sonore, un régal !
[citation]A si un petit mot juste comme ça : même si il y a plein d'histoire dans notre petit monde de la Trance, restons simple , faut pas se prendre au sérieux, c'est pour le plaisir tout ça, le partage et la fête. Bien sûre les intérêts individuels ne peuvent être effacés mais la Tance c'est quand même pour partager, éprouver, et offrir... Tous les protagonistes  ont pour devoir de participer à ce que les choses se déroulent avec le plus de droiture possible, ça c'est mon point de vu.[/citation]
Smiley
je te suis à 100%
après tout; ça reste quand même du domaine des loisirs, faut pas se prendre la tête!
mais  le respect et le partage, c'est ça qui crée la magie de la trance, c'est ça qui fait la différence avec les autres teufs, concerts etc..
tous les outsiders flashent sur
la déco
l'ambiance, les sourires
les jolies filles (si si!  Smiley )
le concepts hédoniste responsable lancé par Sam, sonne très juste, on s'éclate mais ensemble
boudhinette wrote :
[citation]A si un petit mot juste comme ça : même si il y a plein d'histoire dans notre petit monde de la Trance, restons simple , faut pas se prendre au sérieux, c'est pour le plaisir tout ça, le partage et la fête. Bien sûre les intérêts individuels ne peuvent être effacés mais la Tance c'est quand même pour partager, éprouver, et offrir... Tous les protagonistes  ont pour devoir de participer à ce que les choses se déroulent avec le plus de droiture possible, ça c'est mon point de vu.[/citation]
Smiley
je te suis à 100%
après tout; ça reste quand même du domaine des loisirs, faut pas se prendre la tête!
mais  le respect et le partage, c'est ça qui crée la magie de la trance, c'est ça qui fait la différence avec les autres teufs, concerts etc..
la déco
l'ambiance, les sourires
le concepts hédoniste responsable lancé par Sam, sonne très juste, on s'éclate mais ensemble

d accord avec vous  Smiley
Smiley un petit coucou de nos montagnes  Smiley
bon ben je vois que  tout le monde c est bien amusé  
et que  ca c est plutot bien passé  
vert de pas  etre  descendu vous  voir   !!!!  Smiley
ce sera pour la prochainne je pense
bonne continuation et bien joué fred !!!!!  Smiley  Smiley
marcus wrote :

et si çà a plus à isiatis Smiley ... bin au moins çà en fait déjà 1! Smiley

je te rassure, moi aussi j' ai trouvé ça bien  Smiley
boudhinette wrote :
Smiley
je te suis à 100%
la déco
l'ambiance, les sourires

moi aussi, tout à fait d'accord !!  Smiley

Image

http://www.casimages.com/img.php?i=0804020758492825300.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image

Image
la vrai téte de pervers ......... je veux dire , les 2 ............................................................................