Ca y est, je suis enfin rentré de cette excellente soirée, en passant biensûr par une after
Comme d'hab avec Oread Prod on a des pure teufs riches en couleurs, en musique et en sourires, ce qui donne souvent beaucoup de fraicheur aprés avoir passé une semaine dans un bureau ou en train de taffé!
Le colectif Raphaël COZ a vraiment grave assuré, bon délire avec leur marionette
LDS System toujours en pleine forme pour nous ofrire des pures vibrations sur de l'improvisation et avec, me semble-t'il pour la première fois, le show-danse de Vi tout en grâce et harmonie sur la music et grande complicité avec celui qui n'arrête pas de martyriser les troncs d'arbres
Ensuite on fait place aux DJ avec Safir qui commence prog-psy, parfaite introduction en la matière, très bonne transitions et technique pour nous ramener dans une full on bien péchu
Little Pumpkin, on la voit pas souvent, c'était donc l'occasion de ne surtout pas la rater, elle nous a retourné le dance floor avec des sons bien mental, tribal et explosif, le kiff quoi
On redéscent un peu le ton avec Olive et Stenman, mais toujours que pour le plus grand plaisir d'un public en folie, très bon set, comme d'hab avec ces deux compères, malheureusement un peut court...
Puis pour finir dans les régle de l'art, un bon set psy-prog de DJ Adam, miam miam.
à part ca, on avait le chill out, où j'ai pas trop mis les pieds, mais à chaque fois que j'y suis passé toujours des sons intéréssants comme de l'electro ou une de ses varientes, enfin bref y'a toujours une oreille à tendre quelque part
et hop une ptite video sur LDB System et le show dance de Vi:
http://www.dailymotion.com/video/x4xdh9_vis-dance-on-lutin-des-bois-system_music