Arrivée apres minuit, salle dans une zone indus, ptit parking, pas de queue à l'entrée...
Un accueil souriant et prise du cd "toxic Break fast"avec aucun regret!
Petit tour de la salle bien garnie de belles tentures nouvelles à mes yeux.
Le live des 3 anglais est déjà en route, les 3 derriere les platines, envoyant du bon psyké
bien jumpant
Le son est bon, je m'approche un peu des enceintes pour mieux partir dans le son....
Retrouvailles de quelques amis, papotage, sortie libre pour la clop...
Illegal machines poursuit avec un live encore psyké, décidement, une soirée qui s'annonce bien bonne pour le retournage des neurones!
ORYSHA prend la suite avec un set bien propre, toujours dans la lignée des Lives.
Sidney qui poursuit avec un set que je découvrais.... excellent. Encore biensur dans la suite psychée de la soirée. Ptit coup de coeur pour ce track chantant qui nous relance sur la piste...
On sent une influence NUN SHAKER, mais aussi ce son psyké"light dark"que nous propose nos DJ du coin ( style Early relfexion, Phonic request, Brain driver.... ).
Dégustation de jus de fruits délicieux et energetique à un stand"bio" me semble t'il, dsl j'aurai du accroché sur le nom du stand^^
Bref, retour aux voitures pour papotage et pose clop au chaud, en regardant la neige tomber et les avion décoller, avant de reprendre la route pour trouver un sommeil bien mérité!
Que du bon!
un line up un peu lineaire à mes noreilles mais j'ai accroché du debut à la fin.
Des bons sourires dans cette petites salles, peu surchargée malheureusement pour les orgas mais tant agréable pour le confort des invités, en petit comité.
Manquait juste un ptit coin pour se poser afin de ne pas séparer les groupes qui se rechauffaient dans les voitures mais la loi sur la cigarette ne facilite pas tout ça pour les soirée en indoor.
aux Orgas et à NUN Shaker!
A une prochaine!!!