quickos wrote :
c'est beau la trance, tout le monde est ami avec tout le monde
et ça parle jamais dans le dos
Il faut surtout arreter d'etre negatif tout le temps! Ca serait bueno
quickos wrote :
c'est beau la trance, tout le monde est ami avec tout le monde
et ça parle jamais dans le dos
Virgosound wrote :
en fait quickos, c'est un mec bien.
otezuka wrote :
Quickos je sais pas mais Olivier j'en doute pas !
quickos wrote :
tu vas te faire huer virgo
quickos wrote :
c'est le meme!
Just Vanessa wrote :
Et si tout simplement on parlait musique ??
tokyoeye wrote :
@ Otezuka
@ Quickos : Give me what I want !
Pour rebondir sur l'ostrogoth...sa derniere compil electro slide v2, hormis le johnson (et encore), c'est pas top top...
Vive fg !
otezuka wrote :
La Trance Prog est 1 terme générique de toute facon.
Mais bon les gens savent quand meme faire la difference entre la house, l'electro, la minimal et la trance !
quickos wrote :
la musique c'est aussi défini que ça ? chacun derrière son p'tit mur ?
y a rien du tout entre la house et la trance ? entre l'electro et la minimal ?
la prog house à tendance trancy tu la ranges ou ? y a aussi de la techno vachement influencée par la trance, on en fait quoi ? on laisse ça au houseux parce que c'est pas assez prog trance ? et comme ça chacun reste ds son petit clan avec ses oeillères... youpi!
quickos wrote :
bah ouais c'est pas facile pr kikos, il est pas dans la vibe
tekno monique wrote :
tu sorts d'ou la vieille ??? passes dans mon bureau vite féé
PsyriTuaL wrote :
on regarde ou ?
aden wrote :
on regarde dans l'agenda, mais la semaine prochaine...
aden wrote :
Ma remarque un peu tardive n'est pas là pour déterrer la hache de guerre, puisqu'il n'y a pas de guerre, (en revanche hash, c pas dit), mais bon force est de constater que dans le match entre programmation pointue pour esthète et line up "ratisse large", les expériences récentes, ou passée au nix ou ailleurs, montrent la victoire plutôt écrasante du second aux dépens du premier. Triste constat, que résume parfaitement la scène vue de mes yeux vendredi dernier : deux jeunettes, en tenue réglo de Mrs cool (dreads, fluo, pierce, pat d'ef etc) "n'en plus pouvoir" du son parce Mapusa jouait un Acquaviva et pas un bababoum badaboum. Et de se casser. Voilà le public chéri; et c'est pour l'organisateur une contrainte lourde. Si tu sers pas la soupe attendue, tu te prends le bouillon en retour.
Donc on peut parier que, on met sur un line up Elegant Universe et Velkro sur un line up, y aura pas pékin, sauf à jouer sur un gros malentendu genre ce sont les nouveaux projets de stars de la full on etc. Et encore c'est pas gagné du tout.
Bon, histoire de faire la synthèse de la dialectique, marxiste, hégelienne ou platonicienne, que sais-je, de tout ça :
Regardez ce qui devrait pas tarder à être annoncé fin mai au Nix Nox, ça devrait en mettre pas mal d'accord
On essaiera de réunir ceux qui on raison d'avoir tort et ceux qui ont tort d'avoir raison