21/03/2008 - FULL MOON vs SOLSTICE - Mapusa Mapusa @ Nix Nox - Paris

quickos wrote :
c'est beau la trance, tout le monde est ami avec tout le monde Smiley
et ça parle jamais dans le dos Smiley Smiley

Il faut surtout arreter d'etre negatif tout le temps! Ca serait bueno Smiley
en fait quickos, c'est un mec bien.
mais je les attends moi, qu'ils viennent Smiley
Virgosound wrote :
en fait quickos, c'est un mec bien.

Quickos je sais pas mais Olivier j'en doute pas !
otezuka wrote :

Quickos je sais pas mais Olivier j'en doute pas !

non mais je déconnais quickos c'est une vrai pute, mais on l'aime quand meme Smiley
quickos wrote :
tu vas te faire huer virgo Smiley

Smiley Quickos is a star ! Tout le monde le sait ! hehe
Après sa mort on s'en rappellera comme le gazeur le plus rapide de l'ouest !
quickos wrote :

c'est le meme!

Smiley t'en rates pas une !
La Trance Prog est 1 terme générique de toute facon.
Mais bon les gens savent quand meme faire la difference entre la house, l'electro, la minimal et la trance !
Et si tout simplement on parlait musique ??
Just Vanessa wrote :
Et si tout simplement on parlait musique ??

Clair ! Faut pas oublier qu'il y a du tres bon et du tres mauvais dans tous les styles Smiley
tokyoeye wrote :
@ Otezuka  Smiley

@ Quickos  : Give me what I want !  Smiley

Pour rebondir sur l'ostrogoth...sa derniere compil electro slide v2, hormis le johnson (et encore), c'est pas top top...

Vive fg !

arrête je viens de le commanderSmiley
je l'ai pris pour le johnsonSmiley
otezuka wrote :
La Trance Prog est 1 terme générique de toute facon.
Mais bon les gens savent quand meme faire la difference entre la house, l'electro, la minimal et la trance !

là, rien n'est moins sur... question de subjectivité.
quickos wrote :

la musique c'est aussi défini que ça ? chacun derrière son p'tit mur ?
y a rien du tout entre la house et la trance ? entre l'electro et la minimal ?
la prog house à tendance trancy tu la ranges ou ? y a aussi de la techno vachement influencée par la trance, on en fait quoi ? on laisse ça au houseux parce que c'est pas assez prog trance ? et comme ça chacun reste ds son petit clan avec ses oeillères... youpi!

Je n'ai pas dit ca ! Tu interpretes maintenant.
Je parlais de styles actuels au sens large Smiley Heureusement que les musiques et cultures se melangent...  Smiley
Allez bonne soiree Smiley
moi j'ai toujours du mal à ranger les mixs sur mon PC, j'sais jamais trop dans quelle catégorie les mettre Smiley
quickos wrote :
bah ouais c'est pas facile pr kikos, il est pas dans la vibe

Tu m etonnes, c est dur de rester intègre !  Smiley
ha ha la poupoule en fan d'otezuka!! ^^
Coolette pour les photos, merci gwen Smiley
tekno monique wrote :

tu sorts d'ou la vieille ??? passes dans mon bureau vite féé

Quel étage le bureau ?
hého, je suis pas encore tout a fait vieille..
je débarque de perpignan... héhé... et avant ca dla reunion, et avant ca dla nouvelle calédonie et avant ca du lot et avant ca du bidon...
Ma remarque un peu tardive n'est pas là pour déterrer la hache de guerre, puisqu'il n'y a pas de guerre, (en revanche hash, c pas dit), mais bon force est de constater que dans le match entre programmation pointue pour esthète et line up "ratisse large", les expériences récentes, ou passée au nix ou ailleurs, montrent la victoire plutôt écrasante du second aux dépens du premier. Triste constat, que résume parfaitement la scène vue de mes yeux vendredi dernier : deux jeunettes, en tenue réglo de Mrs cool (dreads, fluo, pierce, pat d'ef etc) "n'en plus pouvoir" du son parce Mapusa jouait un Acquaviva et pas un bababoum badaboum. Et de se casser. Voilà le public chéri; et c'est pour l'organisateur une contrainte lourde. Si tu sers pas la soupe attendue, tu te prends le bouillon en retour.

Donc on peut parier que, on met sur un line up Elegant Universe et Velkro sur un line up, y aura pas pékin, sauf à jouer sur un gros malentendu genre ce sont les nouveaux projets de stars de la full on etc.  Et encore c'est pas gagné du tout.

Bon, histoire de faire la synthèse de la dialectique, marxiste, hégelienne ou platonicienne, que sais-je, de tout ça :

Regardez ce qui devrait pas tarder à être annoncé fin mai au Nix Nox, ça devrait en mettre pas mal d'accord Smiley
On essaiera de réunir ceux qui on raison d'avoir tort et ceux qui ont tort d'avoir raison Smiley
Tous vers toi parce qu'il parait que tu sais super bien faire la coupole!

alllleeeeeeez franck la coupole, la coupole!
PsyriTuaL wrote :
on regarde ou ?

on regarde dans l'agenda, mais la semaine prochaine...
ah oé t as de l info unreleased ! chapeau ! lol
aden wrote :

on regarde dans l'agenda, mais la semaine prochaine...

Je demande explication je ne comprends pas. Quelle est cette nouvelle folle de booking?
bah sinon au lieu de vous prendre la gueule vous faites venir scorb concept et phatmatix et là vous inquiétez pas ca sera rempli Smiley
ioan tes vieilles idees de line up defraichis ...  avec un scorb ( total respect attention) quon a du vor allez 3 fois en 1 an 1/2 ... Smiley
haaa mais t'as pas compris, le line up de la crazy castle c'était quoi? Smiley
aden wrote :
Ma remarque un peu tardive n'est pas là pour déterrer la hache de guerre, puisqu'il n'y a pas de guerre, (en revanche hash, c pas dit), mais bon force est de constater que dans le match entre programmation pointue pour esthète et line up "ratisse large", les expériences récentes, ou passée au nix ou ailleurs, montrent la victoire plutôt écrasante du second aux dépens du premier. Triste constat, que résume parfaitement la scène vue de mes yeux vendredi dernier : deux jeunettes, en tenue réglo de Mrs cool (dreads, fluo, pierce, pat d'ef etc) "n'en plus pouvoir" du son parce Mapusa jouait un Acquaviva et pas un bababoum badaboum. Et de se casser. Voilà le public chéri; et c'est pour l'organisateur une contrainte lourde. Si tu sers pas la soupe attendue, tu te prends le bouillon en retour.

Donc on peut parier que, on met sur un line up Elegant Universe et Velkro sur un line up, y aura pas pékin, sauf à jouer sur un gros malentendu genre ce sont les nouveaux projets de stars de la full on etc.  Et encore c'est pas gagné du tout.

Bon, histoire de faire la synthèse de la dialectique, marxiste, hégelienne ou platonicienne, que sais-je, de tout ça :

Regardez ce qui devrait pas tarder à être annoncé fin mai au Nix Nox, ça devrait en mettre pas mal d'accord Smiley
On essaiera de réunir ceux qui on raison d'avoir tort et ceux qui ont tort d'avoir raison Smiley

Lol arrete de lire les pronostics d'Equidia le dimanche Phil Smiley
Je blague Smiley et je dirai c un peu tot pour en tirer des conclusions, enfin bref.. il y a tellement de facteurs qui jouent j'ai pas envie d'entrer dans un débat a la con, je suis content que ca se passe bien, c'est le but de ces soirées, ramener du monde, et pas se faire mousser sa pomme hein Smiley
Aller bonne continuation a tous.
tres bonne soirée pour moi, pas pu rester jusqu'a la fin malheureusement mais c t bon qd meme.
un grand merki a rémy Smiley
et vivement la prochaine  Smiley  Smiley