15/03/2008 - MAJIK STERENN (77)

Belles photos Ze Romix !!! Merci
LoTran wrote :
Belles photos Ze Romix !!! Merci

ce fut un plaisir Smiley
Calcinator wrote :
ouais enfin si c'est pour entendre du boom boom et voir des hippies toute la nuit... merci bien!
et le son bof ca crachait autant que sur ma chaine hifi

Oui mais hippies altitude Smiley
ze romix wrote :

en voila une autre pour toi miss Smiley

Image

Smiley

J'vois bien le tableau !!!  [:mdr]
Gwen changes rien   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
plein de choses ont déjà été dites, mais bon me voilà enfin de retour d'after si on peut dire Smiley , et une soirée de cette qualité à paris aujourd'hui mérite tous les hommages !!!
un grand merci à tous les détenteurs de cette belle énergie déployée pour notre plus grand plaisir ... tous les éléments ont été ficelés avec soins et le rendu était d'une grande hauteur

un lieu super approprié à la soirée, une déco magikkk écartant les dimensions au-delà des 3D
et puis ce line-up !!!  Smiley  Smiley franchement pas déçue du tout du tout, une cohérence extraordinaire entre tous les courants éclectiques de notre chère trance même pour les plus cloisonnés d'entre nous (dont moi surement  Smiley )
-lotus better and better, belle construction de set
-étonnée de découvrir une psytrance fluide avec gacid, pas trop véner mais psyché en fines envolées
-pixel en live jai bcp aimé alors que je pensais que ce serait de l'israelienne basique, mais là de l'hommega de bon gout revisitée 2008 ça l'a fait ... beaucoup moins pour le dj set mais le dancefloor était super présent du devant à l'arrière de la scène tout le monde était bel et bien tout feu tout flamme ... bravo à gwen pour sa présence scénique !

puis TOP OF THE CAKE FOR ME :
liquid soul (même si aurait pu mieux faire étant donné ses capacités) mais bon ses basses... son groove... cette atmosphère à lui  Smiley  on en redemande
et luna spice distillé en finesse pour le final : nikel chrome  Smiley  bravo à vous 2 !

merci à l'enceinte de droite comme dit plus haut, bons moments de partage !  :mickey:
pi à tous les copains en forme qu'il fait bon revoir et voir

à la prochaine   Smiley
mitch wrote :
Eh oui ma grosse shagouz, triste réalité en somme: nous léchons tous notre gamelle!!! Smiley

MITCH, du son , du son , DU SOOOONNNN; oui mais du L-Acoustics  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bon plus rien à dire tout a  été dit  encore merci et vivement la prochaine!!!
Et je viens de mettre 2 vidéos de fin de soirée, le début du live de lunaspice et la fin du mix de d'sens... Et merci merci merci...

Smiley  http://www.dailymotion.com/bicboom  Smiley
yess! Merci pour ces bons souvenirs!!
D'ailleurs si on pouvait avoir le nom des tracks ça serait encore mieux Smiley
Smiley
Virgosound wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Content de voir qu'on t'a converti a la secte L Acoustics VIRGO, moi aussi je suis trop love  Smiley
on s'organise une partouze avec Doctor HEIL our god father ?
le premier track de la video c'est :
"remember it" sortie sur Spintwist rec compilation New perspective
le live etait suivi de:
"Electroburn" Pangea prod compilation Cheerokee (soon release)
"1125" unrelease
"Voice remix" Fat form rec (unrelease)
"Curtis Landing" Open rec compilation Festivus
"Antix Hammer & Tongs Lunaspice remix" Echoes rec (soon release)
Lunaspice feat dj Miss tick (unrelease)
"Antix BHD D-sens remix" Iboga rec compilation Wanderers remix CD
puis la fin minimal/tech:
"Libertee decalee" Bus rec (unrelease)
"RPO Leave a drama D-sens remix" Pangea prod (soon release)
"NOP Salt & Sugar D-sens remix" Beef rec (soon release)

oilou Smiley

Merci Bic pour les videos Smiley
merci tout le monde pour les commentaires sympa ca fait tres plaisir Smiley
LoTran wrote :
on s'organise une partouze avec Doctor HEIL our god father ?

Présente..............
Que le moment fut bon, j'ai surkiffé comme beaucoup apparement Mr Tikal et Liquid soul  Smiley  peut etre question de style......
Par contre tonton Pixel il devrait faire des musique de jeu video, ca pourrait être sympa et on ne se le taperai plus sur le dance floor, enfin c'est juste une proposition  Smiley  Smiley
Sinon, tout bien parfait et j'ai bien l'impression que l'asso est au courant que pour que la magie opère il faut tout les ingrédients et bien il était là, tous présent dans leurs habits du dimanche.
Donc un grand merci et bravo à 7sky   Smiley Smiley
Juste faut pas nous laisser attendre trop longtemps pour la prochaine Smiley
amanda wrote :

Présente..............

et bien !!  Smiley
Smiley E X C E L L E N T I S S I M E Smiley

C'était ma première Seven, surpris d'une telle qualité à Paris! Continuez dans le même esprit, merci
LoTran wrote :

et bien !!  Smiley

[:boobs] tu va prendre chère mon biquet  Smiley
Merci Matt! On attend les releases alors!  Smiley
Pour ta réponse et pour la fin de soirée!!!  Smiley
beaucoup de choses ont déja été dites sur cette soirée mais vraiment un grd merci à l'orga, 7th Skky que je découvre !!!! Très bonne ambiance !! Tout le monde s'est un peu retrouvé là-bas, y compris ce qui ne sortent leur tronche que pour les grandes occasions, les meilleures occasions !!!
Quant à la déco, tout à fait parfaite, ni de trop, ni de pas assez !!
le son était pas à son maximum au début mais après j'ai trouvé que ça envoyait dur et j'ai trop trop trop kiffé !!! Merci d'avoir augmenté le volume !!! :-)
Ce qui était vraiment bien parmi le reste, c'est que la salle était parfaitement adapté à son public ! On était pas serré comme des sardines, et on pouvait respirer à tout moment ds le chill out (non en fait, le chill out était un peu blindé !!! lol), à l'étage ou même dehors!!
finalement ça se passe pas si mal les soirées non fumeur à l'intérieur !!!
Pour la musique, honnêtement, j'étais pas trop réceptive au début, il me semblait que ca montait et puis ca redescendait, je sais pas trop comment dire ça car je ne mixe pas (encore !!) ! mais vers 5/6h je sais plus trop (on perd la notion du temps) la prog était vraiment top, top, top !!!! ^^ Smiley
encore une soirée qu'on oublira pas de si tôt !!!  Smiley
bien que pour ma part, le retour s'est très mal passé !! j'ai du conduire tellement j'avais pas confiance en la lucidité du conducteur ! et ça donne mal à la tête puisque ce n'était pas du tout prévu !
puis vive le raccourci d'une heure et demi au lieu de 3/4 d'heure !! rond point, feu rouge, rond point, feu rouge, stop, céder le passage,...  Smiley  !!! j'ai regretté le périph !  Smiley
voilou !!
t0kcHaG wrote :

le son était pas à son maximum au début mais après j'ai trouvé que ça envoyait dur et j'ai trop trop trop kiffé !!! Merci d'avoir augmenté le volume !!! :-)

Hehe, on tient à habituer un minimum vos oreilles avant de balancer la sauce Smiley
ah vui !! il faut ns menager tu crois ??? moi pas !!
mais c vrai que la progression s'est bien effectuée et qu'après on était tous content !!!
Merci a l'equipe des 7th Sky Smiley  Nous avons encore bien kiffe cette nouvelle edition Smiley
lunaspice wrote :
le premier track de la video c'est :
"remember it" sortie sur Spintwist rec compilation New perspective
le live etait suivi de:
"Electroburn" Pangea prod compilation Cheerokee (soon release)
"1125" unrelease
"Voice remix" Fat form rec (unrelease)
"Curtis Landing" Open rec compilation Festivus
"Antix Hammer & Tongs Lunaspice remix" Echoes rec (soon release)
Lunaspice feat dj Miss tick (unrelease)
"Antix BHD D-sens remix" Iboga rec compilation Wanderers remix CD
puis la fin minimal/tech:
"Libertee decalee" Bus rec (unrelease)
"RPO Leave a drama D-sens remix" Pangea prod (soon release)
"NOP Salt & Sugar D-sens remix" Beef rec (soon release)

oilou Smiley

Merci Bic pour les videos Smiley
merci tout le monde pour les commentaires sympa ca fait tres plaisir Smiley

SYMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bic t'as assurééééééééééééééééééééé !!!! revoir les videos avec les criiiss de la foule en furie ca le fait ! Smiley

de toute c'etait de la tuerie nucleaire ! Smiley
TROP RELOU les meufs qui dancent sur la scène ...pfff comme si y'avait pas assé de place ...
sinon kikos il est trop méchant
Suis pas certaine que ce soit une question de place lool
Smiley
tekno monique wrote :
TROP RELOU les meufs qui dancent sur la scène ...pfff comme si y'avait pas assé de place ...
sinon kikos il est trop méchant

Complétement d'accord avec toi mamy  Smiley

On est pas en clubing partie
effectivement, y'a beaucoup de jalouses
Olala, pour rien au monde pour ma part!  Smiley
ça se voit, que tu ne me connais pas Smiley

edit : smiley  Smiley
virgouil wrote :
Olala, pour rien au monde pour ma part!  Smiley
ça se voit, que tu ne me connais pas Smiley

edit : smiley  Smiley

je parlais pas pour toi, mais pour les deux autre la Smiley