15/03/2008 - MAJIK STERENN (77)

oh pleure pas mon grand, a la prochaine, tu m'en mettra pleins le tronche Smiley
sunshine wrote :

Bravo à tous les artistes mais tout de même un sur kiffffffffffff pour LIQUID SOUL aieaie...
Bonne expérience au bar avec les cops et un grand merci à ratou yohann et richard (nous formons une équipe de choc) suis opé pour la prochaine si besoin.

Présence obligatoire même ! Merci à toi et à vous pour ce bar si bien mené !
ratou wrote :
Encore une excellente soirée en votre compagnie, mais toujours trop courte. Smiley

Restant entièrement à votre disposition pour de nouvelles avantures.

amicalement, la bourgogne qui vous veut du bien... Smiley

Hahaha, merci encore à vous d'être monté ! De toutes façon vous êtes dans la famille donc présence obligatoire également à la prochaine ! Smiley
ratou wrote :
Encore une excellente soirée en votre compagnie, mais toujours trop courte. Smiley

Restant entièrement à votre disposition pour de nouvelles avantures.

amicalement, la bourgogne qui vous veut du bien... Smiley

elle pourrait saluer plus souvent la bourgogne Non mais Smiley

[:bisou]
excellent souvenir pour cette teuf super réussie, ça faisait longtemps que je m'éttais pas sortie pour des teuf un peu plus grosse que des private et franchement Smiley

Tout était super bien étudié, la déco déchirait tout, pour les toiles volées franchement ça fait chier d'être entourés autant d'happy people et ce dire quil y a un con ou une conne qui a un esprit de merde!! Smiley  Smiley franchement nul Smiley  Smiley

Bien dansée toute la nuit, ça fini un peu tôt a mon gout, moi qui aime danser toujours et encore!!!  Smiley mais la qualité valait la ptite quantité,, a plus bravo a vous tous!!! à la prochaine Smiley

Barbie envoie moi un MP pour reprendre mon numéro, jsui partie en speed  Smiley sorry et kiss Smiley

bye bye a très plus, énormes bisous a tout ceux que j'ai vuuuuuuu Smiley
lunaysis wrote :

Barbie envoie moi un MP pour reprendre mon numéro, jsui partie en speed  Smiley sorry et kiss Smiley

ca y est on a trouvé avec qui virgo est rentré !!!

[:dehors]
Just Vanessa wrote :

ca y est on a trouvé avec qui virgo est rentré !!!

[:dehors]

Smiley  Smiley  non j'avoue je suis rentré avec nimut.... Smiley
je confirme je les ai vu partir... heu enfin, sortir de la salle.. après sur le parking...  Smiley
virgouil wrote :
Et, mon gros kiff va pour les Luna!!!!

Je suis la propriété de tégé alors arrete !  :fou:  :mickey:
virgouil wrote :
je confirme je les ai vu partir... heu enfin, sortir de la salle.. après sur le parking...  Smiley

et dans la voiture Smiley  Smiley  Smiley
GrOs KiFf wrote :

Je suis la propriété de tégé alors arrete !  :fou:  :mickey:

Smiley
Smiley  Smiley  7sky  Smiley  Smiley

De la pure boulette, pleins de belles choses ont déja été dites, je rajouterais un merci a tous ceux qui ont fait que cette soirée ait eut lieu, l'orga, les bénévoles si il y en a, le chill, les décos ,la sécu, les proprios, les femmes de menages, albert, ..........

zulogal, trop belles les tofs, comme d'hab

shagshag ne m'avait pas menti quand il ma dit a La croche que ca serait terrible.

entre les regular part, la majik et la royal, je sais pas vous mais je trouve que 2008 est partis sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BooM
Bien j'ai enfin accès a un pc pour faire mon rapport !

par ou commencer...tout était si bien !!!

le meme lieu que l'année dernière, avec une nouvelle déco, fabuleuse d'ailleurs...arrivés très facilement parmis les premiers, nous faisons connaissances avec le dome chauffé et vite rempli mais très agréable, le temps de dire bonjour et de faire la connaissance de virgo ! Smiley

niveau son : réglage au poil et bonne puissance, exprimée a fond sur le live de tikal !

un set prog très correct de shag et nimut pour débuter, relayés par lotus qui une fois encore a bien su s'adapter pour commencer soft et bien faire monter la sauce a l'aide de bons gros tracks (night shift, et je crois bien egalement avoir entendu un remix d'analogiz).

le set de gacid : dès les premiers morceaux, de gros rondins qui font trembler la salle, bref pas ma tasse de thé et des callages trop approximatifs m'envoient bien vite sous le dome avec mes comperes en attendant...

...le live de pixel : ENORME ! remix sur remix, un excellent jeu de samples; une prod de ouf...tout y est...c'est décollaaaaaagggggggge !  Smiley  Smiley  Smiley merci monsieur pixel !

le dj set : eh bien la je suis plutot déçu...a part quelques tracks j'ai trouvé ce set assez mou et surtout des erreurs grossieres a un tel niveau...mais une facon très interessante d'amener les morceaux...bref je prefere repenser au live qui lui m'a litteralement scotché !

live de tikal : eh bien que de chemin depuis la password 2005 et la bellevilloise en 2006...des melodies magiques sur des kick/basses ultra dynamiques et entrainants...quel voyage rythmé par la patate du monsieur sur scene ! merci aussi pour cette presta !

entendu les 2/3 premiers tracks de liquid soul qui avaient l'air bien pechus...mais parti ensuite pour un long trajet de retour a pied le long de cette fichue ligne droite !!! avec une bonne fortune qui nous attendait !!! surpriiiiiiiise !

Merci aux 7th sky pour cette fabuleuse soirée, meilleure encore que la premiere a mes yeux ! continuez comme ca !! coucou a tous ceux vus la bas et vivement la prochaine !!!

Smiley
Coucou les tranceuses et les tranceux Smiley

Ca y est, remis de mes émotions et récupéré, je peux balancer mon petit rapport.

Que dire, sinon que c'était de la grosse balouze.
Déjà bien content de retrouver la même salle que l'année dernière car j'avais trop kiffé la salle la première fois.

Pour ce qui concerne les DJ's, je laisse les experts en technique trance faire leurs commentaires. Ce qui est sûr, ma préférence est allée vers 3 d'entre eux, Lotus j'aime toujours autant depuis pratiquement le début de mes teufs trance à savoir l'Impact il y a près de 2 ans. Ensuite, je dirais Pixel où ça envoyait du lourd et enfin Liquid Soul. Mais attention, je tiens à préciser que j'ai kiffé quand même les autres à savoir Shag et Nimut, Gacid (je ne connaissais pas alors bravo) et Luna Spice. Smiley  Smiley  Smiley

La déco, un régal pour les yeux, c'était trop trop beau Smiley

Le son, je l'ai trouvé super bien réglé, quelque soit l'endroit où on se trouvait dans la salle Smiley

J'ai adoré le chill out pas trop bondé pour reposer les jambes, trop bonne idée la yourte, à refaire lors d'une autre teuf

Alors merci à la sécu (présente mais cool), les super stands, et surtout à vous le collectif des 7th sky. Vous êtes des champions pour organiser des teufs même si on aimerait en avoir plus souvent.
Vous pouvez vraiment être fiers de vous et je comprends mieux le nom de votre association car vous m'avez vraiment gaté et transporté au 7ème ciel Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

P.S: Merci comme d'habitude pour les super photos, rien que de les voir, je souris devant mon écran Smiley
P.S 2: J'avais kiffé la première Majik Sterenn, j'ai surkiffé la deuxième alors ne me faites pas trop attendre pour la troisième car je suis déjà en manque Smiley  Smiley  Smiley

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS SMILES ET ENCORE UN BIG UP AU 7TH SKY Smiley  Smiley
Au plaisir de vous retrouver mimi et certains d'entre vous à nos petites sessions du jeudi au Batofar
fish wrote :
merci pr cette soirée !!! nice !!! de très belles énergies et rencontres !!!
merci zuolgal pour tes photos... bons souvenirs colorés....
tikal & liquid soul ::::  !!! (même avis que psyart : "sunshine middle east..."!)
enfin ke des ++++++++++ ...

"sunshine middle east..."! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Mais oui mais oui j'étais à 10.000 au dessus du sol et ce monsieur m'a ramené. Un peu comme un chant chamlanique qui te guide au fil de ton trip ayahuaska!!!!  Smiley  Smiley

Ma qu'est-ce que fout mon frère ici????????
Smiley  Smiley   Il n'était pas perdu finalement!:!:::  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image
Une petite pensée quand même pour le bénévole des lights qui est explosé le pouce  en tombant du praticable à 4 heures du mat le vendredi soir alors qu'il réglait les lights.

Merci à vous tous pour l'organisation  Smiley  Smiley
Merci à laurent pour sa confiance  Smiley
Merci à Fred, julien, sa cop's et steve (celui qui vient pour dormir) pour avoir squatté la belle gache que je m'avais préparé pour être "fresh" pour le démontage.  Smiley
Merci aussi à mon petit poulet qui se reconnait j'en suis certains...  Smiley

A quand la prochaine ? il me reste encore 2 RTT jusqu'à décembre 2009 !!!  Smiley
ca fait plaiz de voir ke des bonne soirée unanime existe encore ^^

GG seventh'sky !
hello Smiley

Super soirée, merci à Mimi et à toute son équipe pour cette magik party,.
Du bon son, une super ambiance, un chill très cozy, le plaisir de retrouver les amis .... Bref bien contents d'avoir fait la route depuis Toulouse pour cette deuxième édition.
Au plaisir de revoir tout le monde Smiley
The WP crew
j'ai fait mumuse avec une image de la soirée et un filtre sous psp
j'espère ne pas blesser le photographe en faisant ça sans son aprob.

Image
psytraveler wrote :

Ba bah  ou ca les serveuses.... je comprends pas j'ai vu dame brunette derrière le bar... mais rien sur les tof  Smiley

Image
Trop belles fesses d'ailleur cte meuf là!
si il commence à y avoir des chouettes gonzesses en teuf trance ça va pas aller cette affaire
fidel castorama wrote :
Trop belles fesses d'ailleur cte meuf là!

Vas-y, les détails.... Quelle forme ses fesses ?
Max Pecas wrote :
si il commence à y avoir des chouettes gonzesses en teuf trance ça va pas aller cette affaire

j'ai toujours vu que des chouettes nanas en teuf trance Smiley  Smiley  Smiley
brigadier wrote :

j'ai toujours vu que des chouettes nanas en teuf trance Smiley  Smiley  Smiley

ça dépend de l'heure à laquelle tu les regardes et ton goût pour les gri gri tranceux ..
oui le matin c 'est plus trop les ptites fées