15/03/2008 - MAJIK STERENN (77)

sympathique soirée merci les 7th sky et merci Myriam

méga bravo & respect total pour LUNASPICE pour leur créativité sans fin, c'est propre, groovy,deep, c'est voyage, festival et feu d'artifice  Smiley  Smiley

sympathique mise en jambe du binôme Shag&Nimut Smiley

Celui que j'attendais Mister Liquid Soul ben bueno bueno les bons good tracks mais il ne s'est pas trop foulé g trouvé mais g kiffé Smiley

Pour la full on , j'ai préféré le set de Pixel Smiley

SUPER DéCO
( fuck o voleurs évidemment  Smiley )  DôME IMPEC avec  3 familles en or  Smiley  ( Pascale&Stef, mama Chai, les Loukoums)

BISES O SUPER SERVEUSES DE LA CLASSE Smiley BELLES SOURIANTES ET INCORRUPTIBLES  Smiley ET O POTES
t_mix wrote :
bon rapport sur cette teuf , bravo a l'orga

pas pu y aller  Smiley  Smiley

c'était dans quelle coin cette bonne teuf ????

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://tmix.free.fr
http://cedo77.free.fr
http://www.epidemictrancecorp.com
http://www.myspace.com/t_mix77

Smiley  Smiley

que l'épidemie ce propage

dans le 77
bonne petite salle...bien agreable quand il n'y a pas de monde comme samedi!!
Bravo a l'orga de ne pas avoir blindé la salle!!!
Bravo aussi a la deco ... (quel est le con qui a volé une tenture?!?!?putain mais il a que sa a faire!!!!)
jeu de lumiere super bien ...manque peut-etre juste un ou deux laser!!!
Bref des teufs comme on voudré en voir plus souvent !!!!!
Un grand BRAVO et un grand MERCI pour cette teuf !!!!!!
Coucou,

Merci pour cette teuf,  ça faisait longtemps que j'avais pas eu une prestation comme celle ci en France!! Smiley
Deco top, Salle Top, un vrai chill  Smiley , les Tranceux respecteux de la clope Smiley , de gros lives surtout celui de liquid soul au matin un pur bonheur.

Merci les seventh et Mimi on attends la 3eme avec impatience, je vois qu'il y a eu de relevage de niveaux question teuf moi qui croyais que c'etait mort en france y'a de l'espoir encore.... Smiley

Tit Coucou a tout ceux vu sur place, Mes potes les psykitodpik, Cyclope, Olive et peter, Mister Delone  Smiley , Micro scan mmm pas mauvais votre nouvo projet les djeuns!

Encore Merci j'adoooore les majik sterenn  Smiley  Smiley  Smiley
morderire la video de ze romix à propos du chillout...
...par dessus le brouhaha on entend qu'un seul truc vraiment audible : le rire de teufman
Smiley
D' façon mes tof elle sont mieux  Smiley
Tes photos son t très belle comme dab zuo.( quelques bogoss dans le fond lààààà)

Je fais un coup de chapeau au 7 sky qui se sont dechikté!

Je n'ai pu rester très longtemps vu que j'allais kanner. (encore pardon les gars et les filles)

Le peu que j'ai pu voir c'est des gens super motivés, pas de relou, des sourir plein la pièce et un putain de chill out .. Là vous vous etes pas foutu de notre gueule!

bref bien deg
royal nebula wrote :
Image

Smiley

Géniale celle-là! Gwen, j'adore!  Smiley
Bonne ambiance, bon son, une salle pas blindée et ou l on a de la place pour danser, un chill out acceuillant...Pas grand chose à rajouter. Super bon moment. Merci à tous.
merci guillaume Smiley  d'avoir immortalisé les cocottes du bar trooooo belles
et Gwenn: claros dlaboulette : elle va pouvoir se faire une bonne affiche avec son héros Pixel Smiley
merci pr cette soirée !!! nice !!! de très belles énergies et rencontres !!!
merci zuolgal pour tes photos... bons souvenirs colorés....
tikal & liquid soul ::::  !!! (même avis que psyart : "sunshine middle east..."!)
enfin ke des ++++++++++ ...
Smiley  Smiley  mais pourquoi...????...pourquoiiiiaaaaaaaaaaaaaaa.... Smiley  Smiley
cri du tranceux qui a louper une bonne teuf
zganarel wrote :
Smiley  Smiley  mais pourquoi...????...pourquoiiiiaaaaaaaaaaaaaaa.... Smiley  Smiley
cri du tranceux qui a louper une bonne teuf

C'est la deuxième que tu rates il me semble ! Alalala c'est pas très sérieux Smiley
LoTran wrote :

C'est la deuxième que tu rates il me semble ! Alalala c'est pas très sérieux Smiley

oui je sais c pas sérieux...[:spamafote]
mais je trouverai bien un moyen de me faire pardonné... Smiley
un mot du médecin c bon? non...? Smiley
ta un message dans High and Low de la journée...
jakson wrote :
aaaah putain, je suis vert!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on a décider à la dernière minute de pas venir sachant qu'on pensait que ça allait être blindé mais bon j'ai l'impression que c'est trompé, Dé-gou-ter
A la place je me suis prit une casquette chez Ragdam, pas beau a voir encore le jakson Smiley (sympa le delire de la camera de la ps3 avec le grand écran)

a+ tout le monde

biz

Smiley
bonne teuf, bon son, belle deco, bonne vibes ca fait plaisir

bravo à toute l equipe  Smiley  Smiley  Smiley
Allé le petit rapport :

Tout d'abord, merci au Seventh Sky pour leur accueil chaleureux, ca fait vraiment plaisir!!

Bon par ou je commence moi euhh :

Les "+"

-Le sound system, vraiment reglé, certes legé au debut, mais surpuissant sur le reste, sur liquid soul on sentait le sol vibré Smiley

-Le dome : bien que tres rapidement bondé, c'était vraiment sympa de pouvoir s'y poser pour se reposer les guiboles

-La déco : énorme, avec un thème de couleur et de style, ca collait parfaitement au lieu, une très très belle déco

-La propreté dans l'ensemble, j'ai deja vu mieux mais la ca allait, je m'attendais a pire

-le ping pong shag vs nimut une excellente mise en jambe moi qui ne suis pas un gros fan de prog pfff, j'ai kiffé ma race maudite sur les dernier track Smiley

-Le set de Gacid : bordel, ca envoyait de steak, des enchainement au poil, des effet de surprise tout au long du set, et une adaptation au publique, un dj hors pair, il mérite amplement les éloges qu'on lui fait!

-Le live de Tikal : je connaissais un peu son son, et j'ai été surpris par l'energie que ca dégageait, dans le genre, c'est vraiment ce que j'aime, un KB dynamique, et des synthé dans tout les sens, bonne presta!

-Le live de Liquid Soul : Je savais a quoi m'attendre j'ai pas été dessus, un groove énorme, un son atmosphérique, une qualité énorme encore, enfin liquid soul quoi !!!

Les "-"

-J'ai pas kiffé le set de lotus, bien que la sélection etait pas trop mal, j'y ai pas trouvé mon compte

-Le live de pixel et son djset : tout ce que je déteste en fullon, vraiment été déçu, vraiment la presta que je ne retiendrais pas

- les vols des toiles de maxi, je viens de lire ca, ca fait chier, non mais vraiment, sachant en plus qu'il s'en fait volé souvent, c'est encore plus rageant de savoir qu'au milieux des "happy people" on trouve des connard qui se tape bien du travail qu'une toile peut demander.

-l'etalage de fly dans les toilettes : c'est vraiment pas malin sachant qu'on sait que c'est souvent le bordel dans les chiotte, alors si en plus de l'eau partout et du reste, y'a une tonne de fly c'est l'horreur, penser a ceux qui nettoient apres!!

Bilan :

Une très très bonne soirée dans l'ensemble, ca fait depuis nouvel ans que j'avais pas fait de teuf, c'est clair que ca me manquait grave. Bien content d'avoir pu revoir miette(merci pour l'atebas Smiley ), jean, nico, vina, christophe ... bien content d'avoir aussi vu psy k bal, quickos (qui n'est pas si méchant que ca Smiley ), youcef, da gribz, karmad, psyonik wave et psydream (ils sont un peu con mais gentils  Smiley  Smiley  Smiley ).

Au final, encore merci a mimi lomik, shag, lotran, nimut (merci pour la voiture) anne, yohan, et tout le reste de l'équipe, et encore désolé d'avoir du vous quitté si rapidement sans avoir pu dire au revoir a tout le monde. Smiley  Smiley  Smiley
t'as séré virgo?  Smiley
LIPO wrote :
t'as séré virgo?  Smiley

il a pas pu...
regardes son post :
[citation]l'etalage de fly dans les toilettes : c'est vraiment pas malin sachant qu'on sait que c'est souvent le bordel dans les chiotte, alors si en plus de l'eau partout et du reste, y'a une tonne de fly c'est l'horreur[/citation]

[citation]désolé d'avoir du vous quitté si rapidement sans avoir pu dire au revoir a tout le monde.[/citation]
ah merde! en plus il prend rien... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je les ai toutes remballé, j'avais pas envie d'une pipe mode taz mâchoire serré  Smiley
Smiley Un grand merci à Seventh Sky pour cette tuerie!!!

Du gros son (Liquid Soul m'a court-circuité le cerveau), des bons gens happy et un chill-out bien sympathique bref que du bonheur en somme!
Des teufs aussi bien organisées, ça fait plaisir.
Dur retour à la réalité après ce long voyage mais vivement la prochaine qd même ! Smiley

Tchô Smiley
c'etait une pure soirée!! Smiley  Smiley
On est contents d'avoir participé à ce bel evenement, Smiley  merci a l'orga pour ses good vibes, contents aussi d'avoir installé le dome et de l'avoir vu si rempli Smiley  Smiley !!! Merci a tout ceux qui nous ont aidé au montage et au demontage!!
des belles rencontres plein de smiles  Smiley bref que du bonheur Smiley !!!
mama chai wrote :
c'etait une pure soirée!! Smiley  Smiley
On est contents d'avoir participé à ce bel evenement, Smiley  merci a l'orga pour ses good vibes, contents aussi d'avoir installé le dome et de l'avoir vu si rempli Smiley  Smiley !!! Merci a tout ceux qui nous ont aidé au montage et au demontage!!
des belles rencontres plein de smiles  Smiley bref que du bonheur Smiley !!!

ah votre dome, il a fait l'unanimité  Smiley

Bonne route pour le maroc Smiley
Héhéhé

Image
Bravo au 7th sky meme si je n étais pas présent cause de taf!!!!
Ca fait toujours plaisir d entendre qu une teuf est réussi surtout quand on y mets le coeur...Je suis conscient que c est énormément de travail ,voir +....tjrs pas remis de la crazy.. car a la base on monte des teufs pour les autres...et on y consacre du temps et de l énergie qu on ne met pas ailleurs..
Bonne continuation et a mort le vol et le vandalisme!! Smiley
Smiley
LoTran wrote :
Héhéhé

Image

Voila une belle déco !!!! une ambiance est créée ! Smiley  Smiley
heureuse de lire ses rapports positifs !! bravooooo !