Allé le petit rapport :
Tout d'abord, merci au Seventh Sky pour leur accueil chaleureux, ca fait vraiment plaisir!!
Bon par ou je commence moi euhh :
Les "+"-Le sound system, vraiment reglé, certes legé au debut, mais surpuissant sur le reste, sur liquid soul on sentait le sol vibré
-Le dome : bien que tres rapidement bondé, c'était vraiment sympa de pouvoir s'y poser pour se reposer les guiboles
-La déco : énorme, avec un thème de couleur et de style, ca collait parfaitement au lieu, une très très belle déco
-La propreté dans l'ensemble, j'ai deja vu mieux mais la ca allait, je m'attendais a pire
-le ping pong shag vs nimut une excellente mise en jambe moi qui ne suis pas un gros fan de prog pfff, j'ai kiffé ma race maudite sur les dernier track
-Le set de Gacid : bordel, ca envoyait de steak, des enchainement au poil, des effet de surprise tout au long du set, et une adaptation au publique, un dj hors pair, il mérite amplement les éloges qu'on lui fait!
-Le live de Tikal : je connaissais un peu son son, et j'ai été surpris par l'energie que ca dégageait, dans le genre, c'est vraiment ce que j'aime, un KB dynamique, et des synthé dans tout les sens, bonne presta!
-Le live de Liquid Soul : Je savais a quoi m'attendre j'ai pas été dessus, un groove énorme, un son atmosphérique, une qualité énorme encore, enfin liquid soul quoi !!!
Les "-"-J'ai pas kiffé le set de lotus, bien que la sélection etait pas trop mal, j'y ai pas trouvé mon compte
-Le live de pixel et son djset : tout ce que je déteste en fullon, vraiment été déçu, vraiment la presta que je ne retiendrais pas
- les vols des toiles de maxi, je viens de lire ca, ca fait chier, non mais vraiment, sachant en plus qu'il s'en fait volé souvent, c'est encore plus rageant de savoir qu'au milieux des "happy people" on trouve des connard qui se tape bien du travail qu'une toile peut demander.
-l'etalage de fly dans les toilettes : c'est vraiment pas malin sachant qu'on sait que c'est souvent le bordel dans les chiotte, alors si en plus de l'eau partout et du reste, y'a une tonne de fly c'est l'horreur, penser a ceux qui nettoient apres!!
Bilan :
Une très très bonne soirée dans l'ensemble, ca fait depuis nouvel ans que j'avais pas fait de teuf, c'est clair que ca me manquait grave. Bien content d'avoir pu revoir miette(merci pour l'atebas
), jean, nico, vina, christophe ... bien content d'avoir aussi vu psy k bal, quickos (qui n'est pas si méchant que ca
), youcef, da gribz, karmad, psyonik wave et psydream (ils sont un peu con mais gentils
).
Au final, encore merci a mimi lomik, shag, lotran, nimut (merci pour la voiture) anne, yohan, et tout le reste de l'équipe, et encore désolé d'avoir du vous quitté si rapidement sans avoir pu dire au revoir a tout le monde.