Teuf reussi pour ma part
parti a 5, on craignait de se rendre a la teuf a pied, et qu'est ce qu'on voit a la sortie de la gare, pleins de jolis grand taxi !!!!!!!!
d'ailleur on est rentré a 5 dedans, un grand merci au chauffeur, on s'en est sorti plutot bien...arrivé la bas a 22h45...le meme site que l'annee derniere, et ce n'etait pas pour me deplaire, j'ai craquer pour ce lieu a la 1ere edition...bien vu !
Un chail fort sympathique, ça aussi c t du lourd...
Set prog de nos deux comperes avec un son ki fé bien taper du pied, une grande preference concernant la fin de leurs set, bien bien envoutant
Et hop, c parti avec un set de lotus qui s'est adaptée au line up avec brio ( a savoir commencer son set prog etant donné le set prog ayant lieu recement,et finir par un track d'absolum, merci merci !!!!
) et sache ke ton compliment vis a vis de mon set ke t'as ecouter m'a sincerement fé plez !
Dj set de gacid, selection a mon gout, assez bon dans son genre, ça y'allait en mode NRV...
Live de pixel, autant j'ai pu accrocher sur quelques pistes, autant d'autre sonnait fluffy...agreable mé sans etre une grosse surprise
Dj Set de Pixel, perso g preferer le live, sa selection de track ne m'a pa fé voyager a chaque station
...par contre...derniere piste du set : YokYok by Cosma...Peace, elle m'a fait enormement frissoner...
Live de tikal, grosse bombe...
alala...j'ai aimer leur live au cabaret sauvage en 2005, j'ai scotché sur leur live en decembre 2006 a la bellevilloise, mé hier soir, du Tres grand tikal en plus grand, presence, bonne vibes, ses compos n'ont pu que sonner magicalement etant donné la qualité du son de cette soiree
Parti ensuite, car pas encore d'accroche directe avec la prog, ça sonnera ptetre un jour, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis hein
Content d'avoir vu Virgo vu la premiere fois lol, vachement cool ce gars, peter, cyclope, Musik2Mars, Sandy K,
Bref merci aux 7th sky,une reussite qu'est cette teuf
Psy K Bal