Bon, teuf très sympathique, gros sound system L avec un son assez clair pour un rendement élevé, dome/chill "fumette " deco sympa bref niveau organisation rien à dire .
j'ais trouvé qu'il y avais pas mal de monde jusqu'à la fin et il à fallu l'arrêt complet du son pour qu'une majorité rejoigne les vestiaires .
niveau son après un petit set d'intro intéressant de shag et nimut je n'ais pas trop compris les djs suivants que ce soit lotus ou gacid, mais j'avou avoir bien aimé visuellement le style de lotus et ses Armwarmers
.
Ensuite vient la grosse tète d'affiche Pixel avec une presta mi live/mi dj set assez longue et "homogène" musicalement et rythmiquement ...
Tikal j'ais dormis pour anticiper Liquid soul qui au final m'as un peu deçu réalisant un dj set correct et assez dynamique mais sans grosse innovations et ponctué de tracks avec des vocalises et des voix un peu house/club assez moches ...
le finish avec lunaspice je n'ais pas pu y assister directement.
bien[#psycheben#], au final bonne ambiance du en grande partie à l'organisation efficace et sérieuse, le lieu sympa, le dôme chauffé, le sound system haut de gamme , la deco , les toilettes propres .....
Les gens l'ont bien compris et le dancefloor est resté full jusqu'au matin.
Un enssemble de prestations assez rare en france et je pense que çà n'augure que du bon pour le futur 7thsky !!!
edit : j'oubli aussi les lights assez sympa surtout niveau rendu sur les structure qui ont pas mal participé a creer une bonne ambiance visuelle