08/03/2008 - Psychedelic Connection Part II

non , serieusement , il restais des dixaines de pull et autres , donc je pense qu il sont à la croix rouge maintenant  Smiley
Bon ben si c la croix rouge ca va alors Smiley  Smiley  Smiley
t'imagine la gueule du gars quand on va lui filer un pull trance.....mdr
Smiley  Smiley Cochise MP Smiley  Smiley
nan ca va c etait un pull tout simple mais qui tiens bien chaud tant mieu pour lui parc contre avec la transpiration y risque de se prendre un clakasse Smiley  Smiley  Smiley
remarque si t'as renversé de la binouze, l'odeur de transpiration sera masquée...moi je lave mes tee shirt à la bière...mdr
cochise wrote :
Smiley  allez yop !!!  les copains !!!!
 Smiley  il y aura bientot une adresse pour poster votre soutient à Youcef, Muzik2Mars,tout les DJ !!!!
   seul les chèque seront accèpter !!!!
en contre partie les entrée seront gratuite à toutes manifestations de Musik2Mars pour l' an 2008
 Smiley  bougez vous les copains !! Smiley  Smiley  Smiley  envoyez votre coeur !!!
   vous pouvez me contacter par MP pour vos promesses de dons....  tout restera discret...  et tout va dans le bon sens....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
     bougez vous les copains !!!!   ce n' est que du Smile !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image Tnx pour l'orga de l'affaire !!
Smiley  la motiv' viens de la connection Psykédélic ...  Smiley
C est pas vraiment de la biere dont ma transpiration est impregnée Smiley
1 pull = 1 voyage !!
Psipix wrote :
1 pull = 1 voyage !!

ah oui mais faut qu'il soit sale aussi le pull...
1 chwing gum avec nockle = 200 euro de peinture pour les deux portières
tain vous en faite une belle de bande de forains vous aussi Smiley
Smiley  et encore....  on se force pas !!
Just Vanessa wrote :

bah oui… imprégné même pour être exact ! Image
Quant au chewing gum… merci au proprio de la voiture bleue… Image de n'avoir pas été vénère !… de l'avoir bien pris… je lui souhaite que notre recette (pour désincruster la chose !) ait été efficace…
Smiley  bah....  un coup de ponçage et une peinture...............     Smiley que dalle............
Smiley  franchement on voit de tout.....   et en toute camaraderie......     Smiley  vous ètes tous des barjos !!!!!    Smiley  Smiley  Smiley   hummmmm c' est bon ça......
C EST CA QU Y EST BON[#dav de mars#]
Smiley Allé les copains !!!!!!
 pour l' instant moins de 200 euros....  Smiley   on se bouge ???  
je ne peut pas faire autrement que le dire sur ce forum......
         un coup de patte de chacuns.....
on était bien heureux de se retrouver tous ensemble............  !!!!  
  Smiley  il n' y a pas de dons sans suite !!!  Smiley  bougez vous les copains !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Psipix wrote :
1 pull = 1 voyage !!

Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley
teefm wrote :
non , serieusement , il restais des dixaines de pull et autres , donc je pense qu il sont à la croix rouge maintenant  Smiley

ben tu va pouvoir en recuperer quelque un parce que ton pull blanc ..................... bon ok [:casse]
Tiens en parlant de pull, j'ai pas retrouver mon T-shirt Festiflam... Smiley , bha tant mieux, sa fera un heureux, en espèrent pour lui qu'il est enrhumé, sinon il risque de pas trop apprécier l'odeur Smiley
festi-jordy wrote :
Tiens en parlant de pull, j'ai pas retrouver mon T-shirt Festiflam... Smiley , bha tant mieux, sa fera un heureux, en espèrent pour lui qu'il est enrhumé, sinon il risque de pas trop apprécier l'odeur Smiley

C'est moi qui l'ai, je l'ai récupéré il était derrière la salle, trempé par la pluie de la nuit de dimanche à lundi.
Il est lavé et tout propre.
Si tu veux le revoir, je le donnerai à Mex ou sinon je le kidnappe pour me la péter avec un beau tee shirt d'incendiaire professionnel.  Smiley
@ 20cils merci pour les tofs, au plaisir de vous revoir toi et 100drines  Smiley

@ ;-)  bien le bonjour à london city de ma part, tshusss  Smiley

@ astropolo [:lapin]

@ cochise   Smiley   Smiley   Smiley

@ youcef .....et ma déco a moi, elle comptait pour des prunes  Smiley vilain cap'tain qui m'oublie  Smiley
@karoten : lapin : ct un plaisir de te revoir, la prochaine fois on discutera encore un peu plus....
astropolis wrote :

si j'avais un marteau... je taperais le jour.... je taperais la nuit.... Smiley

c'est d'actualité en ce moment avec ce egretté cloclo.... suis sur qu'il aimerait la trance... Smiley

bisous Karoten  Smiley

A bientôt  Smiley  et profite bien du désert Marocain  Smiley

Smiley finalement j'y vais pas.....grrrmmmmlllgrr bref au plaiz sur un trancefloor, promich ze next je bouncerai all ze night Smiley
lol nos rep se sont croisés

toi tu veux discuter et moi bouncer, ralalala Smiley
Encore moi  Smiley

voilou mes photos :

cette soirée s'annonce psychédélique.... Smiley
Image

Traversée du rhone, ca commence à fleurer bon la lavande  Smiley
Image

Vlà les montagnes, aie aie aie, je suis presque arrivée  Smiley
Image

Bon, comme vous le remarquerez je sais prendre des photos en meme temps que je conduis  Smiley mais pas en meme temps que je m'amuse   Smiley  

bizz à tous
karoten wrote :

Bon, comme vous le remarquerez je sais prendre des photos en meme temps que je conduis  Smiley mais pas en meme temps que je m'amuse   Smiley  

Smiley  Smiley