soirée Trance'n Dance 1 mars Clermont Ferrand

bonne petite soirée dans ce bar bien sympa
j'ai fait une ptite deco sympa avec qq tentures dont certaines faites par rudra shiva
J'ai fait un ptit mix d' 1H30 assez fullon psyché
puis le bon live de rudra shiva ( freestyle trance psy )
puis un Ninja en tres grande forme
voilu just a ptit mot comma ça
soirée fini avec une tres bonne ambiance a 2H
merci a ceux qui sont venu
essayez de venir un peu plus tot la prochaine fois!
Smiley
C'est où ce bar? en ce moment je monte à Clermont pour le taf.
gaian wrote :
bonne petite soirée dans ce bar bien sympa
j'ai fait une ptite deco sympa avec qq tentures dont certaines faites par rudra shiva
J'ai fait un ptit mix d' 1H30 assez fullon psyché
puis le bon live de rudra shiva ( freestyle trance psy )
puis un Ninja en tres grande forme
voilu just a ptit mot comma ça
soirée fini avec une tres bonne ambiance a 2H
merci a ceux qui sont venu
essayez de venir un peu plus tot la prochaine fois!
Smiley

Il vous a pas fait sa dernière spécialité: le "air cdj"?

Smiley  Smiley
Smiley
Fredrix wrote :
C'est où ce bar? en ce moment je monte à Clermont pour le taf.

on se contact Smiley
pitin, tranceuse depuis 10 ans, il a fallu que je bouge à toulouse pour qu'il y ai de la trance dans ma ville natale !!!! bon tant mieux pour les auvergnats..... mais je suis tout de même curieuse de savoir s'il y avait du monde.... où c'etait... etc....des rapports des rapports
trancifrog wrote :
pitin, tranceuse depuis 10 ans, il a fallu que je bouge à toulouse pour qu'il y ai de la trance dans ma ville natale !!!! bon tant mieux pour les auvergnats..... mais je suis tout de même curieuse de savoir s'il y avait du monde.... où c'etait... etc....des rapports des rapports

j'ai toujours vue des soirées trance goa Smiley
au moins depuis 2000 ,chaque féte de la zik  + d'autres Smiley
je suis pas au courant de tout!! Smiley  j'habite plus a clerm's Smiley
goash63 wrote :

j'ai toujours vue des soirées trance goa Smiley
au moins depuis 2000 ,chaque féte de la zik  + d'autres Smiley
je suis pas au courant de tout!! Smiley  j'habite plus a clerm's Smiley

ouais dans les parking de jaude, viré a 7  du mat par les condés .....tu parle d'une soirée le jour de l'an 2000!!!merci ,   même pas une guirlande en faux feu d'artifice pour le nouveau siecle !!! Smiley
mais tant mieux si çà change , du coup quand je viendrai visiter la famille je ferais une halte...c'est une bonne nouvelle ce rapport !!!
merci d'éditer le poste comme les autres topic dans cette section. Merciiiiiiii
trancifrog wrote :
mais tant mieux si çà change , du coup quand je viendrai visiter la famille je ferais une halte...c'est une bonne nouvelle ce rapport !!!

il y a quelque contact a avoir quand méme ,les flyes de léquipe de gath sont des soirées techno a tendance gay,c peut étre pas le top comme soirée,mais il y a aussi un trés bon collectif hard core qui joue depuis 1998 magazin de tatoo,piercing en dessous cathédrale Smiley et y a l'équipe  Smiley
ya les psy dom family qui ce formeront (seb ne lachera pas l'affaire Smiley ) y a 2 ou 3 trés bonne soirée par an de 100 pers maxi  Smiley y avait mon anniv avant,mais je suis mort a clerm's... Smiley
Smiley