voila je me suis ramené au nouveaux lieux le triptyque avec mon invitation,et la 200 personnes devant la porte qui attende leur tour,la salle dechirave a max,son et lumieres au top secu tros cool,et respect du client
et ba vla ,la claque pour une soirée privée ,avec des lives de qualitée monstre,en guest
KEZIAH JONES, AYO ,LAURANT GARNIER, DJ HOLLS vs DJ NATAS,WOS
600pers environ pour cette soirée ignoubliablement garnie en creatures sublime,open bar toute la nuit des set dj qui dechire par nos parisiens de sub machine records loupsloups ca lechouille sec mais bon il dechire .
bref une party comme il n'y en existe pas sur paris avec un line up aussi
keziah jones .....
je suis totalement retourné et sexologiquement motivate pour les prochaine dans sette salle
merci a
mr tonton,tata,titi,loulou,lala,tagada, et tous les autres
et ba vla ,la claque pour une soirée privée ,avec des lives de qualitée monstre,en guest
KEZIAH JONES, AYO ,LAURANT GARNIER, DJ HOLLS vs DJ NATAS,WOS
600pers environ pour cette soirée ignoubliablement garnie en creatures sublime,open bar toute la nuit des set dj qui dechire par nos parisiens de sub machine records loupsloups ca lechouille sec mais bon il dechire .
bref une party comme il n'y en existe pas sur paris avec un line up aussi
keziah jones .....
je suis totalement retourné et sexologiquement motivate pour les prochaine dans sette salle
merci a
mr tonton,tata,titi,loulou,lala,tagada, et tous les autres