01/03/2008 - Smile Assistance

5.o.P wrote :
Plus sérieusement, je pense que la fusion des deux styles est une connerie...
j'en suis pas a ma premiere teuf, et chaque fois que j'ai eu l'occasion de côtoyer les "teckeux", c'est parti en vrille; baston, tentes ou voitures braquées, , et scandales divers...
Oui ioan, y a de la dope en teuf Trance, bien sur, mais ce ne sont pas les mêmes prods, ni les mêmes gens qui les utilisent...Je n'ai pas posté ce rapport pour "casser du teckeux", je rapporte juste ce que j'ai vu, pas plus...

Je me souviens juste des teufs ou je laisse tout dans ma tente et je retrouve tout le troisieme jour, intact...Des teufs ou les gens ont le smile ,pas "la soupe a la grimace" toute la nuit...Des teufs ou on partage les fruits le matin pour se "refaire"...etc...

Là, j'ai vu des gens dont l'un d'entre eux a tiré le contrôleur de Lutinux, devant tout le monde, easy...
un autre a tabassé une meuf qui essayait juste d'eviter une baston...
Des chiens partout, même sur le DF, DANS la salle !!!
etc...

et là, vois tu, c'est beaucoup pour un "Tranceux"...

Je crois que ceux qui me connaissent ne me trouve pas un "esprit fermé", au contraire ...

"Open mind" ne suppose pas accepter n'importe quoi ...

Quoi qu'il en soit, c'était la dernière mixte pour moi, c'est sur !!!

ok y'avait l'air d'y avoir une bonne floppée de cons mais c'est juste qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier et il devait y avoir aussi des gars cool chez les hardteckeux. et juste dire que la hardtek c'est a chier et que les tracks psy c'est des chefs d'oeuvre ca reste une question de gout moi aussi je préfère largement la trance mais dans tout les sons tek-hardtek y'a des trucs bien puissants aussi
Je suis absolument d'accord avec toi... si tu relis mon post initial, tu verras que je me laisse aller a dire que le son n'étais pas mauvais, parfois elektro-Teck...
Je te (vous Smiley ) confierai même que j'ai dansé un bon moment dessus, et oui ...

Je trouve juste que les deux mondes sont trop distincts, qu'il est difficile(illusoire ?) de vouloir les mélanger...

Je ne prône pas la Trance comme musique universelle, je me fous que les gens l'aime ou pas, je ne suis pas pour une démocratisation, je voudrai juste la partager avec ceux qui l'aiment VRAIMENT ...

Smiley

et ne m'appelles plus "vieux sage" stp... Smiley
Je pense que tout le monde est d'accord???
5.o.P wrote :
Plus sérieusement, je pense que la fusion des deux styles est une connerie...
j'en suis pas a ma premiere teuf, et chaque fois que j'ai eu l'occasion de côtoyer les "teckeux", c'est parti en vrille; baston, tentes ou voitures braquées, , et scandales divers...
Oui ioan, y a de la dope en teuf Trance, bien sur, mais ce ne sont pas les mêmes prods, ni les mêmes gens qui les utilisent...Je n'ai pas posté ce rapport pour "casser du teckeux", je rapporte juste ce que j'ai vu, pas plus...

Je me souviens juste des teufs ou je laisse tout dans ma tente et je retrouve tout le troisieme jour, intact...Des teufs ou les gens ont le smile ,pas "la soupe a la grimace" toute la nuit...Des teufs ou on partage les fruits le matin pour se "refaire"...etc...

Là, j'ai vu des gens dont l'un d'entre eux a tiré le contrôleur de Lutinux, devant tout le monde, easy...
un autre a tabassé une meuf qui essayait juste d'eviter une baston...
Des chiens partout, même sur le DF, DANS la salle !!!
etc...

et là, vois tu, c'est beaucoup pour un "Tranceux"...

Je crois que ceux qui me connaissent ne me trouve pas un "esprit fermé", au contraire ...

"Open mind" ne suppose pas accepter n'importe quoi ...

Quoi qu'il en soit, c'était la dernière mixte pour moi, c'est sur !!!

Smiley
Smiley

et ne m'appelles plus "vieux sage" stp... Smiley [/quote]

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
De toute façon il est pas sage! lol Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
le russe wrote :
Allez petit report.. Parti samedi en fin de matinée avec l'équipe de la caravane étrange, on arrive sur les lieux en milieu d'après midi pour découvrir l'agréable surprise en même temps que les organisateurs.  Smiley

Au vu la situation la cohabitation de soirée était la seule alternative possible, et même si c'était loin d'être l'idéal, ça ne ce sera pas trop mal passé....

Pour le reste mon ressenti est un peu comme le tiens 5.o.p , c'est pas faute d'avoir essayé de mélanger les genres, avec la caravane on a souvent posé des décos en free hardteck, mais à force d'expérience comme ce weekend, ça calme

Le pire c'est que c'est souvent une poignée d'abrutis pour pas mal de gens sympas... Smiley

Donc plutôt blasé pour le coup.. heureusement la bonne humeur des potes, le plaisir de mettre des visages sur les pseudos, et les bonne tranche de rigolades auront apporté un peu de soleil au weekend..

On remet ça bientôt de toute façon,  Smiley

tout à fait dac'..  Smiley

d'ailleurs les Tranceux avec une position si hard core vis à vis des free parteux..  Smiley  ça pose question..
siamese wrote :

tout à fait dac'..  Smiley

d'ailleurs les Tranceux avec une position si hard core vis à vis des free parteux..  Smiley  ça pose question..

Smiley  Smiley  Smiley
Bon alors la les tranceux ca y est dans le catalogue des catalogueurs!!!
Faut montrer le bon exemple   sinon apres voila on es dans le catalogue hi h ih ih.
5.o.P wrote :
(...) et ne m'appelles plus "vieux sage" stp... Smiley

C'est parce que t'es devenu tout blanc de partout [:mdr]
Smiley
phenotype wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Bon alors la les tranceux ca y est dans le catalogue des catalogueurs!!!
Faut montrer le bon exemple   sinon apres voila on es dans le catalogue hi h ih ih.

Tu sais, je n'attache pas de réelle importance aux catalogueurs...

Bien sur, tous les teufeurs n'étaient pas comme ça, bien sur qu'il y avait des gens adorables avec leurs spikes et leurs parkas kaka, euh...kaki ! Bien sur que j'ai discuté plus d'une fois dans la soirée avec tous ceux que j'ai croisé...
Et alors ? ça ne m'empeche pas de penser qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de teufs Hardteck ou les gens disent:
"Putain, c'te teuf, c'était d'la balle.... a part des Tranceux qui ont foutus la merde en se lattant et qui nous ont tapé du matos, les chacals !"

A moins que ce soit déjà arrivé, et là...
5.o.P wrote :

Tu sais, je n'attache pas de réelle importance aux catalogueurs...

Bien sur, tous les teufeurs n'étaient pas comme ça, bien sur qu'il y avait des gens adorables avec leurs spikes et leurs parkas kaka, euh...kaki ! Bien sur que j'ai discuté plus d'une fois dans la soirée avec tous ceux que j'ai croisé...
Et alors ? ça ne m'empeche pas de penser qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de teufs Hardteck ou les gens disent:
"Putain, c'te teuf, c'était d'la balle.... a part des Tranceux qui ont foutus la merde en se lattant et qui nous ont tapé du matos, les chacals !"

A moins que ce soit déjà arrivé, et là...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
des gens adorables avec leurs spikes et leurs parkas kaka, euh...kaki

Smiley  Smiley  Smiley
la je peux pas m'empecher de rire!!!!il insiste et je rigole!!!!
Je suis assez rassuré sur l'avis générale des participants.

Lorsque j'ai appris la nouvelle je l'ai mal pris, pourquoi ? je me suis dit qu'il y allait avoir des problèmes, et résultat, il y en as eu, personne ne dira la contraire.

La question n'est pas une question de tolérance ou de style musical (même si pour certains ça s'arrête là), on est tous allé en free party hardteck et pour ma part j'apprécie la drum'n'bass et certaines tribe. Mais le mouvement Hardteck est un mouvement 100% gratuit, et lorsque c'est gratuit il y as toujours des gens qui croient que tout est permis, en gros pour certains c'est l'Anarchie !

Pour ma part j'étais tellement frustré et je me sentais tellement coupable que je n'ai pas su profiter pleinement de la soirée ni de toutes ses bonnes personnes avec qui j'aurais pu échanger. Un sentiment de dégout et une grande claque pour la crédibilité de ma petite asso que je pensais vrément booster grace à cette soirée. Et surtout un malaise de n'avoir pu tenir mes promesses...

A très bientôt je l'espère.
Depuis deux pages j'ai oublié l'essentiel:

Merci aux personnes qui ont organisé cette soirée,  tous ont essayé autant que possible de concilier DEUX soirées...

pas simple...
5.o.P wrote :
Depuis deux pages j'ai oublié l'essentiel:

Merci aux personnes qui ont organisé cette soirée,  tous ont essayé autant que possible de concilier DEUX soirées...

pas simple...

C clair pi on c kan on c kan même bien marré enfin jusqu'à 3h pr ma part!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LUTINUX wrote :

mise à part ce putain (un gros mot désolé) de vol c clair qu'on s'est bien marré
j'aurais bien voulu joué comme c'était prévu aussi mais on s'est bien marré
LUTINUX wrote :

Houlà, pas tout a fait parmi nous encore, non ? Smiley

Smiley
5.o.P wrote :

Houlà, pas tout a fait parmi nous encore, non ? Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LUTINUX wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ca y est !!! Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley
Oh hé ça va hein!  Smiley
Nouvelle arrivée sur le forum, je me nomme yohanna, et j'adore les débats Smiley !

certains ont dût me croiser à la soirée, je distribué les CD des sets, et j'étais légèrement déguisé en "flower-power"!  Smiley

Je tenais à m'incliner, face à la réflexion  faite autour de cette soirée jusqu'à maintenant.[:ouimaitre]

Je suis tout à fait d'accord avec le russe ça aurait pût se passer plus mal[:darken], et je tiens, moi aussi, à tirer mon chapeau aux jeunes organisateurs, qui on fait preuve de patience et qui ont montré une volonté sans faille, malgré tout ces désagréments. Smiley

[:duel]On note içi un conflit perpetuel entre les tranceux et les hardteckeux, malgré un objectif similaire " faire la teuf"! Smiley

Je ne pense pas que ce soit un soucis de prod, de spiritualité,  ou de tolérance envers le son, je crois que les motivations des deux millieux ne sont pas compatibles.
Ayant été bercée à la hardteck ces 5 dernières années, je sais que ce mouvement se veut "dépouillé" et "dépravé", alors que les tranceux cherche toujours la sophistication de la musique, des lieux, et des vêtements: Ex: narayan qui discute avec un hardteckeu qui lui dit que chez les tranceux c'est la compétition à celui qui sera le plus fluorescent, et narayan qui lui répond que de leur côté c'est celui qui ressemblera le plus à un clochard (loll). Cela dit, je comprends que cette volonté de trop en faire peu agacer certains! Mais peut-être ne voit-il pas un côté artistique à tout ça?

Malgré tout, je place quand même cette soirée sous l'emblème de la cohabitation, à quand la coopération?[:copain]

Le publique quand à lui a bien réagis au deux son Smiley , donc applaudissement pour mister narayan, dj i-logic, did, oudja, phenotype, lutinux, skydreamer, ainsi qu'à la caravane étrange, et une petite dédicace aux "tontons teufeurs"[:v]

Quand à moi, je vous dit à bientôt pour la prochaine soirée de piratrance!

Ciao! Smiley

Image
narayan wrote :
Nouvelle arrivée sur le forum, je me nomme yohanna, et j'adore les débats Smiley !

certains ont dût me croiser à la soirée, je distribué les CD des sets, et j'étais légèrement déguisé en "flower-power"!  Smiley

Je tenais à m'incliner, face à la réflexion  faite autour de cette soirée jusqu'à maintenant.[:ouimaitre]

Je suis tout à fait d'accord avec le russe ça aurait pût se passer plus mal[:darken], et je tiens, moi aussi, à tirer mon chapeau aux jeunes organisateurs, qui on fait preuve de patience et qui ont montré une volonté sans faille, malgré tout ces désagréments. Smiley

[:duel]On note içi un conflit perpetuel entre les tranceux et les hardteckeux, malgré un objectif similaire " faire la teuf"! Smiley

Je ne pense pas que ce soit un soucis de prod, de spiritualité,  ou de tolérance envers le son, je crois que les motivations des deux millieux ne sont pas compatibles.
Ayant été bercée à la hardteck ces 5 dernières années, je sais que ce mouvement se veut "dépouillé" et "dépravé", alors que les tranceux cherche toujours la sophistication de la musique, des lieux, et des vêtements: Ex: narayan qui discute avec un hardteckeu qui lui dit que chez les tranceux c'est la compétition à celui qui sera le plus fluorescent, et narayan qui lui répond que de leur côté c'est celui qui ressemblera le plus à un clochard (loll). Cela dit, je comprends que cette volonté de trop en faire peu agacer certains! Mais peut-être ne voit-il pas un côté artistique à tout ça?

Malgré tout, je place quand même cette soirée sous l'emblème de la cohabitation, à quand la coopération?[:copain]

Le publique quand à lui a bien réagis au deux son Smiley , donc applaudissement pour mister narayan, dj i-logic, did, oudja, phenotype, lutinux, skydreamer, ainsi qu'à la caravane étrange, et une petite dédicace aux "tontons teufeurs"[:v]

Quand à moi, je vous dit à bientôt pour la prochaine soirée de piratrance!

Ciao! Smiley

Image

gros bisous à toi!
Dis moi c'est toi qui était dans la petite salle en fin de matinée
oui c'était moi! tu peux me voir au milieu de la photo ci-dessus
on nous dit pas tout!!!!

narayan est une fille, haaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oui, oui, j'ai laissé mon pénis au placard ce soir!  Smiley

je rigole! J'ai emprunté le compte de jerémie, quelques secondes!
très réaliste ton déguisement en tout cas Smiley
merci, mais peu mieux faire!
bonjour a tous. dur de se remettre du choc de cette soirée qui s annoncait si bien... c est clair que ca s est plutot pas trop mal passer mais de serieux soucis quand meme qui gachent la soirée...
encore mille excuses pour farfa et lutinux qui ont su garder une super humeur malgré ce qui leur ai arrivé a tous les djs et artistes dont certains n ont meme pas pu jouer a cause de l imposition hardteck de la proprio, a khaled qui n as pas pu poser de chill non plus, aux trancys presents qui pour la plupart ont gardé le smile meme pendant le passage hardtek ainsi qu aux gens qui se sont decourager avant de venir mais au moins ils ont été prévenus... enfin bref desolé mais merci aux gens présents et du tres bon son trance pour le peu qu il y a eu.
rendez vous le 15 pour la soirée de lutinux, on vas tous en proofiter et se lacher sur le son gros besoin de trance je pense pour pas mal de gens.
finalement plein de bonnes rencontres de bons delires avec les membres de la caravane, luti; le russe; astrella et plein d autres....
nous comptions organiser une autre soirée en avril mais bon... a voir.

venez nombreux supportez luti et la caravane le 15 boom
narayan wrote :
oui c'était moi! tu peux me voir au milieu de la photo ci-dessus

et donc c'est toi qui a pris les photos? Smiley