01/03/2008 - The Red Planet @ Kbar . Genève

Pfouuuhh que dire ?
Tout d'abord : bonsoir amis tranceux!  Smiley et merci à l'organisation TFP, Artamis, les artistes, le staff, et aussi le publique qui a su gérer le son et transvaser la good vibe à chaque sourire ou regard Smiley

C'était génial !!  Smiley

Arrivée à 23h40 environ, l'entrée se fait facilement, la salle est assez vide, il y a de la place pour danser  Smiley. Par contre, je trouve le set un peu mou, c'est pas grave c'est l'évolution du plateau !

La déco de la salle reflète le nom de la soirée : des planètes de toutes les couleurs parsemées dans la salle, ainsi qu'une belle vue sur la voie lactée (ou toute autre galaxie Smiley ) ! Sur la scène, au milieu en face du matos DJ et Live, on aperçoit la silhouette d'un martien (ou tout autre créature de l'imagination!) à l'allure humaine. Très réussi !

1h du matin, le Live commence, bonne enjambée Smiley j'ai bien apprécié les mélodie !

Apres plusieurs mouvements de danses frénétiques, je ne sais plus du tout quelle heure il est, par contre, un DJ prend place. Il commence doucement, puis au milieu du set, silence. Est-ce une bourde? NON QUE NENI : une mélodie venue des confins de l'espace temps nous triture le cerveau, pendant qu'un roulement commence à faire son entrée.
Ca y'est c'est partit, le rythme est lancé, c'est du bon  Smiley .

Puis, un autre DJ prend place, il doit être 4h... j'ai carrément perdu la notion du temps dans cette mélée, entre gens qui dansent, qui sourient... des regards se croisent (j'adore ces moments), un sourire, et c'est repartit  Smiley .

Sur l'écran, on peut voir une série d'images représentant les dieux et déesses indous !
A ce moment, a 4h13 précises commence un track au rythme en 3/4 que j'oublierais jamais! Si quelqu'un a remarqué l'heure et le track, je veux bien le nom svp !! Merci !! Smiley

Dernière chose et non des moindres : le remix de pierre et le loup................
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Wahooooooooo c'est trop coulant ! ça glisse on dirait de l'eau dans une rivière où les rives sont encore riches en herbes verte ! ça y'est c'est le népal... enfin...  

Voilà c'était vraiment une superbe soirée Smiley !

Merci à tous ceux qui ont participés de quelque manière que ce soit ! Merci ! Smiley

PS : C'était quoi l'équipe de la TSR ? C'était pour filmer un reportage? j'espère que c'est pas encore un genre de "Zone interdite : La drogue dans les milieux nocturnes" mais plutot "Musique électronique : La GOA en suisse romande". Meme si le premier titre est existant, on en entend trop parler, a dépend de la superbe vibe de la GOA Smiley.

peace les gens ^^ et à la prochaine ¨!  Smiley  Smiley  Smiley
Rapport plus tard...

ATAWALPA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .....

Smiley
L'équipe de la TSR est pour l'émission ILLICO. C'est une émission culturelle qui parle souvent des différents courants musicaux. Il ne sera en aucun cas question de drogue !!! Il y aura une interview de Psyperpunk. Il vont principalement parler de l'essence du mouvement. le journaliste lui même adore se balader en festival..

Donc ce sera que positif
Smiley
Psyclone 2 wrote :
L'équipe de la TSR est pour l'émission ILLICO. C'est une émission culturelle qui parle souvent des différents courants musicaux. Il ne sera en aucun cas question de drogue !!! Il y aura une interview de Psyperpunk. Il vont principalement parler de l'essence du mouvement. le journaliste lui même adore se balader en festival..

Donc ce sera que positif
Smiley

Smiley
yes Illico super émission !!  ils sont justement pro milieu alternatif et culturel
Ah ben tant mieux que ce soit illico qui gère Smiley
Hey!
On dirait que j'ai encore loupé une bonne soirée. Smiley
J'me rattraperai la proch, spring selebration vivement le week-end!
A bientôt
Bon allé j m y colle..!!

Alors arrivé vers 19h du coté du Piment Rouge pour les reglages son pour le live de Vanessa (Arketype Project), et fait connaissance avec l equipe du Piment rouge..!! Smiley  vraiment tres cool, super acceuillant. Smiley  Apres, un bon ptit repas preparé par le "Chef" (Steven) et quelques conneries echangé avec le staff..( ptit coucou a Fabrice, Je sais que tu mix now!! Smiley )

22H00 C donc l'ouverture des portes et donc Daylinox qui ouvre le bal avec un son down tempo, prog..!! Des bon tracks! Parfait pour se mettre un peu du rythme dans les oreilles et le corps..!! Smiley

Ensuite direction le K-Bar vers minuit. Et la changement radicale de style et la déco de la balle encore..!! Smiley  Ils assure bien les Técols c clair!! Smiley  Ca fait du bien de retrouvé l ambiance de la derniere teuf du mois de fevrier..!! Smiley

Au platines c donc Animal (feelfree.dj). Pour ma part ai pas trop accroché sont set, Smiley  pas mal de fautes techniques, quelques bon tracks tout de meme..!! Les peoples sont au rendez vous et ca bouge bien..!! J dirai meme que y a pleins de monde deja!! Smiley  Smiley

Ensuite c au tour de SOnOr (feelfree.dj) pour un live. Pareil, pas trop accroché non plus., mais ce n est que mon avis.!

Entre quelques allé/retour entre le Piment Rouge et le K-Bar (et oui deux teuf en meme temps..! Smiley  Smiley ), et une intervieuw par la tele suisse TSR (merci du cadeau Flo.. Smiley  Smiley ), et des potes revu et quelques presentation du staff des Técols, ai pu revoir Stan aka ATAWALPA et faire un peu plus connaissance.! Smiley

Tienns c deja a lui de jouer.! et la, vla pas la claque qui nous a mis le Stan!! Smiley  Smiley
Wouhaaa.... de la pure Full-ON. Des tracks de dingues, une techniques parfaites, des smiles et une energie tres communicative..!! Y a pas a chier il envoi grave ATAWALPA. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Merci a toi Stan. Smiley  Smiley  Du pur bohneur et ca se ressent sur le Dance Floor Smiley .

Du mal a decroché mais fallait bien car au piment rtouge c l'heure du live d'Arketype Project.
Bon live, bonne ambiance malgré un manque certain de monde. C pas grave, tout le monde a le smile ca danse dans tout les cotés et tout ca sublimé par le visuel de severine aka MISS MARPLE.

Fin du live direction de nouveau le K-Bar ou la c Mister olivier aka Mogoon que malheureusement je n ai pu ecouter car c etait deja la fin de la soirée..!!

Eb resumé ai encore passé un we de malade Smiley , encore de belles rencontres, de la bonne deconnade et tjrs un super acceuil des 2 cotés.. Smiley  Smiley

Merci a vous tous les t
Tecolls pour nous proposer des soirées comme ca, putain ca fait du bien et j vais y prendre gout..!! Smiley  tention j vais revenir delirer avec vous une fois par mois..!! Smiley

Un coucou a ceux rencontré et connu la  bas, olivier aka Mogoon (qui fait de la deco aussi), Fred aka Amazone (peak records)  Smiley (on rest en contact amigo) , Stan Aaka Atawalpa, pascal, psy n etic, Jean marie, david le barman, Toto et sa cherie et ceux que j ai oublié..!!

Et pour finir un grand merci a Flo aka Aragorn pour son acceuil et Béa qu on a a peine apercu durant cette soirée. Surtout ne changez rien..!! Smiley  Smiley  Et attention le 10 mai faudra etre en forme car cette fois c chez nous que vous venez..!! Hé hé hé Smiley

Rendez vous donc le 5 avril au K- Bar avec nos amis des Técols Family

Smiley

@laet: t assure grave et c un vrai bohneur de faire la tawa avec toi miss.. Smiley
Un grand merci a vous tous qui êtes venu  Smiley  Smiley  Smiley
c'était une belle soirée, rempli de smile  Smiley  Smiley  Smiley , ou on à bien rigolé  Smiley  Smiley
Arrivé sur le coup des 9 heures pour monter la déco, une petite équipe s'occupe de l'entrée pendant que les autres commence à monter la galaxie et les planètes. Dans le milieu de l'après-midi, l'équipe du magazine Illico de la TSR , qui m'avait contacté à l'occasion du festvial Electron, viennent prendre quelque séquence pour un repportage qu'il vont faire sur le mouvement goa, l'esprit de ces soirées, la déco, etc... et faire une petite interview!!!
Bref, le temps passe et voilà Julien qui vient nous faire un coucou, petite discussion et voilà, la déco est montée. Direction le piment rouge pour faire un coucou à Vanessa, puis retour à la maison histoire de manger qqch  Smiley
Retour vers les 22h30 pour accueillir les artistes, et voilà c'est 23h, le son peut commencer  Smiley
Animal ouvre le bal, avec de la bonne prog, malgrès les petites fautes technique, avec une bonne selection de track et une bonne progression  Smiley 1h arrive, et c'est au tour de SOnOr de nous envoyer son live, un son psytrance avec une pointe de oldschool  Smiley elle est passée trop vite cette heure  Smiley . Puis c'est autour d'Atawalpa d'envoyer la sauce, et là je peux te dire Stan, que tu m'a fais plaisir  Smiley un pur set full-on bien énergique, avec une technique très propre et ton éternel énergie ainsi que ton smile, auront eu raison du dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley . 3h30, Mogoon prend la suite pour le dernier set de cette soirée, pour une folle progerssion  Smiley  Smiley . Et voilà, c'est déjà la fin, le temps de dire au revoir à tout le monde et retour à la casa ou je me suis écrouler jusqu'au soir  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Image
Merci encore aux artistes qui nous ont distillé du bon son jusqu'à la fin, merci à Joël (Vj Dobermann) qui nous aura illuminé des ces image psychédélique tout au long de la soirée, et merci à vous d'être venu si nombreux  Smiley  Smiley  Smiley
Alors rendez-vous le samedi 5 avril pour une Psychedelic Jungle  Smiley  Smiley  Smiley
+ de photos ici: http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=90219553&albumID=1744461
Smiley t'as un mp sidganesh Smiley
Juste une petite info concernant la tsr, l'émission Illico serra diffusée le jeudi 20 mars sur tsr1 à 22h45  Smiley  Smiley on pourra la retrouver sur le site de la tsr en streaming (http://www.tsr.ch) ou en redifussion la semaine prochaine, mais je ne sais pas quels jours  Smiley
Putain y en a un paquet de photos!! Smiley
Ouai bien joué ! pourquoi jsuis tjrs de dos sur les photos lol...