23/02/2008 - Concert Moriaty avec Phénotype - Salle Tatry Bordeaux

phenotype avait écrit: wrote :

A moi  Bordeaux !!!!!!

J'ai un concert avec dasha en 1ere partie de moriarty jusqu'à minuit à la salle tatry et apres direction le bt59.Ensuite y aura after chez moi c'et sur tu seras le bienvenue!
on se retrouve le bas
bye mec

On attend ton rapport.
Mais c'est étrange je n'ai jamais écrit nul part " à moi bordeaux " c'est quoi ce délire...Heuresement que je vérifie!!! pas bien de sortir des phrases que je n'ai jamais écrites humm humm interessant.
Tu dois etre decu que je ne sois pas venu............................je m'en excuse mon enthousiasme m'a fait dire des choses que je n'ai pas pu assumer...

Une premiere partie d'une salle comble de 600 personnes......
C'était hyper émouvant l'interaction entre dasha et le public...
Ensuite l'entrée de rose mary la chanteuse de moriarty pour un concert
de 2h et 3 rappels......Ensuite on a passé le temps ensemble avec le manager et les 5 autres musiciens et avec Marc levy c'est pour ca que l'on es pas venu à cette soirée que j'aurais voulu honorer...Avec les conditions dans lesquelles j'etais je ne pouvais laisser tomber le groupe je ne m'y attendait pas...Et puis on es parti au petit matin en studio donc pas de soirée je ne pouvais pas faire autrement
J'espere qu'alxfong à trouver son lit pour dormir...J'ai apelé karote elle a due te faire passer le message...
merci karo!

Et cette soirée?Je suis passé sur la page des rapports expres pour savoir ce que j'avais raté et surprise on parle de moi Smiley sais pas trop comment réagir...
Désolé Jim,
j'ai eu l'info fausse (putain que de remeurs et bruits de chiottes) que la free était dans la suite de cette soirée. J'aurai du cross-checker, mais trop les boules et trop de fatigue.
Content que le concert ce soit bien passé. Sur que Moriaty c'est très bon.

Pour le rapport de la soirée du BT, tu as un topic exprès. J'ai vu que tu l'a trouvé.

Faut que je continue l'investigation pour cette soirée (maintenant fameue) trance fantome....

Encore un fois je m'excuse de t'avoir hativement impliqué la dedans.

A+
Fredrix wrote :
Désolé Jim,
j'ai eu l'info fausse (putain que de remeurs et bruits de chiottes) que la free était dans la suite de cette soirée. J'aurai du cross-checker, mais trop les boules et trop de fatigue.
Content que le concert ce soit bien passé. Sur que Moriaty c'est très bon.

Pour le rapport de la soirée du BT, tu as un topic exprès. J'ai vu que tu l'a trouvé.

Faut que je continue l'investigation pour cette soirée (maintenant fameue) trance fantome....

Encore un fois je m'excuse de t'avoir hativement impliqué la dedans.

A+

Smiley  Smiley  Smiley
t cool merci. j'espere qu'on va se revoir.On avait réussi l'an dernier à se voir à s'appeler avant l'été et puis les événements qui ont suivit...............
Prend bien soin de toi...
Smiley