karoten wrote :
Allez, j'ai un peu de temps à tuer, alors j'me décide à rapporter
![]()
Après une crise existentielle at home, du style: "c'est trop nuuuulle" à la florence Foresti![]()
J'me décide à m'bouger, c'est qu'il y a du monde à retrouver (notamment faire passer le mess de phénotype à axlfong.....là dessus, faut dire que je t'ai pas vu axlfongce qui ne veut pas dire que tu n'ais pas été là, vu que je n'ai vu ni fée chloé, ni diabless....
![]()
)
A peine arrivée sur les coups de 2h (raté CSX et T2B) avec françois, nous tombons sur Aubin et Fred, on finis la clope et hop a l'intérieur après le ptit salut habituel à fab de l'entrée et mes potes de la sécu
![]()
Bonne surprise, du bon son, une bonne déco, du piOple, ça bounce sur Neuromotron![]()
![]()
Neuromotor, ton déhanché sur scène
merci pour les bonnes vibes envoyées
![]()
Un bisou à christelle & nico,merci d'avoir fait découvert à votre couple d'amis cette soirée, ce style de son....partis par contre trop vite, ce n'est que partie remise
![]()
Ravie aussi d'avoir revu Léo en barmaide du BT, toujours aussi ravissante![]()
Ravie d't'avoir vu nell, t'avais la peche ce soir là![]()
Y fait choooo
![]()
Ravie d'avoir rencontré jess de charente, t'es une fille pleine de pep's tout comme je l'imaginai mais en plus jolie encore (c'est du a tes yeux qui brillent de malicej'adooore )
Ravie d'avoir vu pfffff, de quel black out tu parles??!! moi je me rappelle tres bien de toi avec tes deux verres à la main, putain les mecs soyez plus original![]()
![]()
![]()
pffff n'a pas trois bras
![]()
etc etc etc à tous les autres, des bisous (exceptée à la nana qui a embété ma pote nell, j'viens de l'apprendre par tèl...........grrrr heureusement que je l'ai pas su sur le moment, sinon, grrrr, j'me serai énervée, bravo nel pour ta zenitude![]()
Pour finir, une échelle, un ciseaux, hop hop hop retour à la normale![]()
Ps pti coucou aux parisiensdésolé de ne pas avoir pu se retrouver après.....entre les tournicotons en voiture Mdr avec fab
et "mais où est quaker??"
j'étais un peu ....plus là koi!
![]()
A bientot les gens![]()
ba écoute ct deja sympa de ta part d'essayer de nous trouver un after, c vrai que ca aurait été sympa de finir la soirée avec vous