23/02/2008 - Gravity (grave) - BT59 Bègles Bordeaux

one more time Greg, Fabien et la bande nous ont assuré une super soirée.
Déco majik by Métrolab (Tom , Jeff, Gab & Arthur) avec la touche de notre Erwan (lépitimobils),
rien que ça, on est dans l'ambiance. Arrivé vers 22h30, lachage de platines, un peu d'ambient sur les
retours et hop direction chez Cécile & Did pour retrouver la fine équipe.
T2B  arrive entre temps pour prende position, vazy mon gars.
Chez Cécile, bise à la clique et connaissance de FredoNeuro, qu'on interpelle pour une interview sur O2 RADI-I-I-I-OOOOOOO  Smiley -> Paniproblem, il est okey. Tout baigne...
On chope le Vortex, Stef, Will, Cécile et toute la bande & retour zo BT ou T2B a pris les commandes bien en main pour deux heures de mix bien original (prog/electro 2 trance), envoyé komilfo et surtout très propre (Merzi Bruno    Smiley ) je pense que t'a attrapé un public ce soir  Smiley
Pendant ce temps on a l'ainterviou avec Neuro, Did, Vince et la fine équipe d'02. Là: grosse rigolade, plein de super scoops  Smiley qu'on vous mettra bientot en ligne  Smiley  Smiley  Smiley surtout quand Stef & Will nous rejoiginent  Smiley .... et Greg le Gringo (on a parlé du Mexique)  Smiley
Retour sur le floor, T2B a bien pris la mesure de l'opération et nous mène l'histoire avec brio.
Dans la foulée les CééééééeeesssIIIIIIIIIXXXXXXX nous envoient un live de pure turie. Bravo les keums ...ya pas à dire, mé une heure de CSX calefé à donf  Smiley (ps, pour les promos: si vous cherchez un live français qui tient VRAIMENT la route,trance, psyché, barré, zébré, halluciné... n'hésitez pas, c'est CSX!!!)
Une remarque aussi pour nos VJs qui ont encore super assuré, et ti snif pour Nico qui a eu son clavier Midi qui a fait zioum.... ... ca arrive. Faut se dire que c'est mieux ici, avec des
gens qui comprennent qu'avec 5000 personnes au Mexique (ici au moins on est tous des gringos  Smiley )
Bref quelque soucis techniques mais qui ont permit à un super VJ de s'éclater  Smiley
Donc arrive 2 plombles du mat. Et donc NEUUUUUUUROOOOOOMOOOOOTOOOOOOOOORRRRRRRR
....
Là, rien à dire, deux heures de pur dance floor. Balouze sur balouze du  Smiley sur du  Smiley et re  Smiley sur  Smiley . Il est 10 heures du mat, je sens plus:
- mes Hanches
- mes Cuisses
- mes Genoux
- mes Tibias
- mes Mollets
- mes chevilles
- mes maolaires-pré carpiens du ...

bref, en dessous des parties génitales, je suis détrui (heureusement il me reste quelque neurones et
ma teub....  Smiley )

Naturlich, Kom D'ab 3h45 le préposé à veillance des horaires nous rallume les light pour bien faire sentir que 4 plombes approchent. Greg (kom d'hab) essaie de négocier, mais bon ....

Vouala, une pure soirée trance. Certes en klub, mais de la bonne, de chez bonne.
Deux qu'on veut remercier Coco & moi, c'est notre Gregou Ze Gringo et Fab qui comme d'hab ont super assuré. Merci aussi à Daniel, Corinne et toute la team du BT.
Et pis of course Neuro, les CSX, T2B, Nico et son collègue aux visus et  et et les METROLAB+ Erwan à la déco.  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Bises à toutes celles & ceux croisés ce soir  (et -> Eric Ryes, ça fait super plaiz de te revoir,
et à notre Francois ....  enfin!!!)

Et Karoten aussi, bises à toi  Smiley
J'ai oublié  Smiley

très très content d'avoir enfin rencontré Image
J'ai oublié de remercier les plus importants:

Notre Public

Qui viennent, certe à des soirées en klub, mais pour soutenir des artistes d'une vrai scène comme:
   -  Fred  Neuro
   - CSX (qui eux ont un vrai live innovant)
   -  T2B

ou des Stef, Will et tous les autres

et qui ne vont pas se chéper dans une free à 2 km et à 2 balles (par rapport à ceux qui jouent  :mickey: )

Merci à vous
Smiley  très contente d'avoir fait ta connaissance aussi
niveau musical je m'y connais pas assez en trance pour faire un vrai rapport, je dirais juste T2B c'est pas mon truc ce qu'il a joué mais j'ai quand même kiffé le remix des floyd qu'il a passé, CSX avec eux je peux pas être objective étant la présidente de leur fan club officiel (d'ailleurs pour les présents vous aurez pu remarquer le subtile "y love csx" qui apparaissait par moment sur mon bras gauche Smiley ) mais comme d'hab une pure tuerie je ne m'en lasse pas, ensuite j'ai pas fait gaffe, j'ai pas arrêté de rencontrer des gens et de discuter mais ça avait l'air franchement pas mal vu le monde qui galopait...
pour ma part c'était une très bonne soirée même si très courte, rencontré pleins de gens très sympa, me suis bien marrée, merci a vous et au plaisir de vous recroiser
seul petit bémol, plus de heineken bouteille a 2h du mat, j'ai trouvé ça dure mais bon, j'me suis adaptée Smiley
bé y'en a encore chez moi ! dépèche toi  Smiley

...
  va ptêtre falloir que je me calme
                                               ...

La bonne nouvelle, c'est que c'est bientôt le réchauffement solaire par chez nous,
Heu, elle est ou la open air party dans le coin ...

Merci pour cte soirée à tous ...
Ryes wrote :

../...
La bonne nouvelle, c'est que c'est bientôt le réchauffement solaire par chez nous,
Heu, elle est ou la open air party dans le coin ...

bientot dans le coin  Smiley
arffffffffff,me doutais bien que ça allait etre une bonne soiree,mais trop nazzzzzzz pour y aller..
ça fait 2 fois que je ratte csx,suis vert!
Et Neuromotor pareill.........
En esperant vous voir 1 de ses 4.
....fallait le voir comme il était beau le ptit bateau  Smiley ...

à peine rentrer ds l'antre,que déjà Smiley ,le bt comme ça Smiley  ,on se sent un peu plus ...chez nous Smiley
niveau son,biiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley  Smiley fallait pas en douter CSX/NEUROMOTOR,sans oublierT2B(arrive sur la fin de ton set,ms apparament tu as donné autant de plaisir que tu en as reçu Smiley , Smiley ),c'était bOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Smiley  Smiley

bien contente aussi d'avoir revu mister Ryes,un ptit tour de valse et puis s'en va Smiley ,
l'équipe du bt tjrs aussi Smiley

aieaieaie,la prochaine  Smiley  Smiley
a mon tour ....

apres avoir rapidement decoré la salle (retard metrolabiens oblige Smiley )

la soirée commence avc t2b un tres bon mix !!le monde arrive assez tot pour une fois  Smiley

la claque de la soirée CSX ces 2 ptis gars ont un pûtain de live puissant dansant a souhait

se fut 1h de grd plaisir... Smiley

le dessert neuromotor  Smiley bin je l avais jamais entendu et bien que du bon

2h de mix plus que bien ficellé il ne s arrete jamais et il fini mm par lacher le casque

pr allez gincher 2 minutes avc le public j adore .... Smiley

pr les visus il devait y en avoir 2 mais petit probleme technique y en a eu qu un et manque de pot

pr nico son clavier bug  Smiley se qu a fait que jeff apparement c amusé comme un pti fou tt la soirée

donc pr finir merci au public qui se bouge depuis 5 mois au bt 59 merci a tt l equipe du bt qui est vraiment terrible(aussi bien secu que barman)

vivement la prochaine merci a fedx did et cecile pr l acceuil karo et francois ( dailleur j ai entendu dire que c est vs qui avez descendu la deco merci bcp car ns sur une echelle c etait risqué....)greg jeff nico gab erwan fab et tt ceux que j oublie .... Smiley
tiwai wrote :
qques photos  ici                                                                                                         http://revolt-electronik.bbflash.net/tofs-videos-f19/soiree-trance-au-bt59-t2619.htm

Smiley salut bien rentré donc.... Smiley

pour voir les tofs, comment qu'on fait???

quand je clique sur ton lien, on me demande de me logger ou de m'enregistrer  Smiley

tshusss  Smiley
heu bin vi faut s enregistré comme je suis une brelle en info jte les envoies car je sais po les mettres ici

ps:si tu est ds le coin se week reunion deco vendredi je crois
Fredrix wrote :
J'ai oublié de remercier les plus importants:

Notre Public

Qui viennent, certe à des soirées en klub, mais pour soutenir des artistes d'une vrai scène comme:
   -  Fred  Neuro
   - CSX (qui eux ont un vrai live innovant)
   -  T2B

ou des Stef, Will et tous les autres

et qui ne vont pas se chéper dans une free à 2 km et à 2 balles (par rapport à ceux qui jouent  :mickey: )

Merci à vous

A ouais y avait une free ? Mais tu n'y étais pas comment tu peux savoir que c'etait à 2 balles moi j'y étais pas et je m'en fou mais sa se trouve c'était bien...Du momment que les gens bougent pour le son c'est pas ca le plus important.Enfin si tu veux bien développer
bin ya 52 week end par an et a peu pres 15 we ou ya une soireés sur bordeaux

donc c est tres con de faire une free quand une soirée est organisé et prevu depuis 2 mois.....
alxfong si je pouvais avoir ton adresse mail stp....et désoler de ne pas avoir pu etre présent j'aurai voulu non de dieu c'est pas l'envie qui m'en manquait, seulement le temps...Mais j'ai karote qui a due te faire passer le message...
je ne dis pas à la prochaine je verrai sur le momment...................
tiwai wrote :
bin ya 52 week end par an et a peu pres 15 we ou ya une soireés sur bordeaux

donc c est tres con de faire une free quand une soirée est organisé et prevu depuis 2 mois.....

Tout à fait c'est vrai...Etaient t ils au courant au moins? c'était une free trance?

et puis tout simplement il y a des gens qui n'aiment etre enfermé meme si ce n'est pas longtemps!
Faut comprendre peut etre.Ce qui est certain c'est que y a des gens qui s'en foutent des soirées en interieur et d'autres qui préferent en exterireur et le contraire.
Pour ma part cela dépendra juste du line up apres basta...
salut a tous , un grand merci a l equipe bordelaise et nos amis de la rochelle , une tres belle party... bravo a tous pour l energy que vous y mettez , greg , did, cecile  , fab , fred,  matias .... vraiment merci pour l acceuil , j ai vraiment apprecie ce petit voyage en gironde !!! dommage effectivement que les orgas  n arrive pas a etablir comme un agenda entre elles , il est  deja tellement difficile de produire des evenements et bien sur couteux , il est toujours decevant de s appercevoir qu une autre soiree a lieu  en meme temps et  dans la meme ville , gratuit de surcroit , mais bon , tout cela n a pas empeche cette soiree d etre pleinnes de bonnes surprise et de nous eclater a fond . CSX , bravo belle presta , tres bonne musique ... un bel avenir devant vous !!!

merci aussi a steph ( total eclipse ) qui a toujours cette energy de feu , qui ne lache pas et ne nous a jamais laisse tombe ...

greg a tres vite !!!

bisous a tous

ps : did , cecile , greg , fab , fred  encore milles fois merci
frederick-ali wrote :
salut a tous , un grand merci a l equipe bordelaise et nos amis de la rochelle , une tres belle party... bravo a tous pour l energy que vous y mettez , greg , did, cecile  , fab , fred,  matias .... vraiment merci pour l acceuil , j ai vraiment apprecie ce petit voyage en gironde !!! dommage effectivement que les orgas  n arrive pas a etablir comme un agenda entre elles , il est  deja tellement difficile de produire des evenements et bien sur couteux , il est toujours decevant de s appercevoir qu une autre soiree a lieu  en meme temps et  dans la meme ville , gratuit de surcroit , mais bon , tout cela n a pas empeche cette soiree d etre pleinnes de bonnes surprise et de nous eclater a fond . CSX , bravo belle presta , tres bonne musique ... un bel avenir devant vous !!!

merci aussi a steph ( total eclipse ) qui a toujours cette energy de feu , qui ne lache pas et ne nous a jamais laisse tombe ...

greg a tres vite !!!

bisous a tous

Smiley
Coucou Fred. Content que tu sois bien rentré.  Smiley <= pas trop crevé? Pour moi le taf a été horrilble aujourd'hui  Smiley
On gardera un super souvenir de ton passage dans le coin.  Smiley et de ton mix  Smiley
A très bientot j'espère, sur Paris ou ailleurs, qui sait....  et au travers du net pour sur.
Smiley
frederick-ali wrote :

Sur que le Steph il a gardé un energie hallucinante et un gnac de djeun's prem'.

Grand Merci à Miyuki & lui
Grand Merci aussi à Jeff (je cherchais ton nom)... moi et les noms ça fait 2.  Smiley
Excellente soirée pour notre part !

arrivés en retard pour cause de probleme techniques ( pardon greg ) en plein mix d'un T2B déchainé !
a peine le temps de monter le matos et hop hop c'est parti pour le live !
Merci a tous ceux presents pour l'energie et la bonne humeur !!
Content d'avoir revus les potes ( will, fredix , did , j-mich' ... ) et d'avoir rencontré msieurs neuromotor !
un big up a mes partenaires de route , mister nico ( deg pour ton clavier ) et miss super flamby ( aka la fée chloé ) !! et biensur a greg pour l'organisation !

a bientot pour de nouvelles aventures !!
frederick-ali wrote :

greg a tres vite !!!

bisous a tous

C'est joliement dit! Smiley
je suis encore plus decu de ne pas etre venu.............
phenotype wrote :

A ouais y avait une free ? Mais tu n'y étais pas comment tu peux savoir que c'etait à 2 balles moi j'y étais pas et je m'en fou mais sa se trouve c'était bien...Du momment que les gens bougent pour le son c'est pas ca le plus important.Enfin si tu veux bien développer

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci de votre accueil  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley aux bordelais pour before et after Smiley  Smiley
Smiley  Smiley see you dans le sud Smiley  Smiley
Yep yep, salut les tranceux,

A le bon trip  Smiley , une teuffe survoltée et une atmosphère vraiment festive
le public était encore au rendez-vous pour exploser le dance-floor du BT

Pour l'occaze ma femme avait réunie une petite partie de nos amis qui aiment bien le son électronique ( pour certains c'était leur première soirée trance) pour un apéro tranquilou à la maison. La soirée débutait sous un ciel splendide, la nuit commencait à tomber, l'heure de la fiesta se rapporchait, les étoiles se dessinaient et la lune brillait de son sourire ravageur.
Après une bonne rigolade, je trace viteuf vers le BT, une saine pression commence à m'envahir.
On arrive avec 2-3 potes, les dernières décos sont en train d'être installées, l'équipe est en plein boulot, chapeau les gars Smiley , la salle est revêtue de ses plus belles parures trance, çà promait...
23h je démarre ma session pépère, je prend rapidement mes marques et déroule mon mix. La salle se remplie gentillement, çà commence à se gigoter gentillement, le public semble réceptif, c'est l'éclate, de bonnes sensations sur la table et je termine en sueure après 2 heures de set qui sont passées bien trop vite à mon goût ( j'en avait presque oublié l'envie de fumer lol ).  

Les CSX prennent les commandes et envoit leur live, un son pure et limpide agrémenté de quelques voix sympas, jolie presta, le dance-floor poursuit sa quête du kick et jump sous les vibrations du binome. L'envie de fumer est trop forte je trace un coup dehors et tape la discute avec quelques potes. A l'intérieur çà tourne toujours à fond les ballons, 2 heures arrivent et Neuromotor prend place avec son set super dynamique, il ramone le dance-floor, balance turie sur turies et ne laisse aucuns répis, extra la salle est au taket. Bon défoulage jusquà 4 heures où il termine en bouquet final avec son track "Rockafricattitude" un pure balouze à tendance ethnique.

Invité par l'équipe de O2Radio à poursuivre la nuit, on trace chez Vince se ravitailler et direction un after sur les quais de queyries. On débarque devant un vieux hangar tagué, çà sent la culture underground à souhait et me rappel des bons souvenirs de teuffes du début du millénaire. Le hangar offre une grande salle dont la capacité est bleuffante, il y avait déjà eu une rave d'environ 1000 personnes en novembre dernier. Une sorte de cheminée laisse crépiter un feu de bois et un dance-floor d'environ 100 à 200 personnes se bouge devant un mur d'enceinte compacte et lourd. Le son est minimal mais bien sympas encore quelques jumps pour se finir et retour à la cazba pour  retrouver ma belle.

C'était un grand plaisir d'ouvrir cette nuit de son, ravi d'avoir rencontré le binome CSX, DarthChyID, Mr Neuromotor et un grand coup de chapeau à tous ceux qui bossent d'arrache pieds, qui montent les décos et tout et tout pour nous offrir de belles soirées Smiley  Smiley
bonjour a tous je met qq photos de la soirée

Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà voilou Smiley
diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci de votre accueil  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley aux bordelais pour before et after Smiley  Smiley
Smiley  Smiley see you dans le sud Smiley  Smiley

Smiley
Bonne petite soirée,
Bon j'ai des black out mais s'pas grave hein ???
ah et pi j'ai raté l'after, désolée greg, j'ai bien eu ton message mais uniquement le mardi.
ben oui j'suis interdite de portable pendant les soirées... j'lai paum tous ! Smiley
Allez, j'ai un peu de temps à tuer  Smiley , alors j'me décide à rapporter  Smiley

Après une crise existentielle at home, du style: "c'est trop nuuuulle" à la florence Foresti  Smiley

J'me décide à m'bouger, c'est qu'il y a du monde à retrouver (notamment faire passer le mess de phénotype à axlfong.....là dessus, faut dire que je t'ai pas vu axlfong  Smiley ce qui ne veut pas dire que tu n'ais pas été là, vu que je n'ai vu ni fée chloé, ni diabless....  Smiley  Smiley  )

A peine arrivée sur les coups de 2h (raté CSX  et T2B Smiley ) avec françois, nous tombons sur Aubin et Fred, on finis la clope et hop a l'intérieur après le ptit salut habituel à fab de l'entrée et mes potes de la sécu  Smiley

Bonne surprise, du bon son, une bonne déco, du piOple, ça bounce sur Neuromotron  Smiley  Smiley  Smiley Neuromotor, ton déhanché sur scène  Smiley merci pour les bonnes vibes envoyées  Smiley

Un bisou à christelle & nico,  Smiley merci d'avoir fait découvert à votre couple d'amis cette soirée, ce style de son....partis par contre trop vite, ce n'est que partie remise  Smiley

Ravie aussi d'avoir revu Léo en barmaide du BT, toujours aussi ravissante  Smiley

Ravie d't'avoir vu nell, t'avais la peche ce soir là  Smiley  Smiley Y fait choooo  Smiley

Ravie d'avoir rencontré jess de charente, t'es une fille pleine de pep's tout comme je l'imaginai mais en plus jolie encore (c'est du a tes yeux qui brillent de malice  Smiley j'adooore )

Ravie d'avoir vu pfffff, de quel black out tu parles??!! moi je me rappelle tres bien de toi avec tes deux verres à la main, putain les mecs soyez plus original  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pffff n'a pas trois bras  Smiley

etc etc etc à tous les autres, des bisous (exceptée à la nana qui a embété ma pote nell, j'viens de l'apprendre par tèl...........grrrr heureusement que je l'ai pas su sur le moment, sinon, grrrr, j'me serai énervée, bravo nel pour ta zenitude  Smiley

Pour finir, une échelle, un ciseaux, hop hop hop retour à la normale  Smiley

Ps pti coucou aux parisiens  Smiley désolé de ne pas avoir pu se retrouver après.....entre les tournicotons en voiture Mdr avec fab  Smiley et "mais où est quaker??"  Smiley j'étais un peu ....plus là koi!  Smiley

A bientot les gens  Smiley
un bref petit rapport pour dire que les soirées mandala records c dlaboulette!!!!!!
si on pouvait avoir des soirées avek du son aussi bon a chaque fois sur Paris....content d'avoir mis des noms sur des tetes que j'avais rencontrées auparavant!!!!!
le seul hic c la coupure du son à 3H45  Smiley  Smiley dur!!!!!!!!!!mais bon cette soirée m'a permis de commencer mon weekend à Bordeaux avek un sourir jusqu'aux oreilles
ps:merci à tony pour son petit voyage sur le parking à la sortie.... Smiley  Smiley  Smiley